Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:58

Salut à tous

Voilà joueur W40k depuis environ 8 ans...ca fait un bail, alors joueur essentiellement ork ( 3000 points au bas mot) et eldar noir ( 1000 points qui me supplient d'être agrandis...maudites sirènes!) touche aussi à necromunda et battlefleetgothic.
2 régles de jeu: fair play et armées peintes ( non dsl c'est moche et ca craint le plastique gris!)

Et vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:40

salut à toi m'sieur le tigre qui court aprés sa queue :lol: , tu est du méme coin que killer tongue non??.

si tu est bien celui à qui je pense, je croit que je te doit encore une revenche :lol: .

en tout cas bienvenut à toi en ce bas monde

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:05

Sais pas, à vrai dire ca m'étonnerais et je dirais m^ qu'il y a confusion! suis dans le 45 et comme je suis trés timide(comme disent les jeuns' lol) je n'ai jamais joué contre des membres exterieurs de mon GROUPE ( et non c est pas une secte!)
Plus sérieusement je crois pas, et moins sérieusement encore moins car les seuls adversaires qui m'ont botté le derrière sont des citoyens( et néanmoins des amis!)de la perfide Albion( c'est connu tt les envahisseurs potentiels de l'Angleterre s'y sont cassés les dents, je vous laisse retourner à vos cours d'histoire!....)mes orks sont inbattus sur le territoire national!

Pour info le tigre vient de Calvin et Hobbes, Bd CULTISSIME de Waterson, renseignez vous vite fait! ( et feuilletez un peu à la fnac vous m en direz des nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:27

Bienvenu à toi ...
Comment nous a tu connu ?
Je rentre du semper ludens qui etait a coté de Orléans ,on aurais pu t'y voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:07

Citation :
mes orks sont inbattus sur le territoire national!

Heum, débarquer en gueulant "oé je suis le plus fort personne me bat".... moyen comme procédé d'intégration...

fire
bienviendu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:16

Hello,

bienvenu à cette nouvelle waaagh! (nostalgie les vieux, j'ai l'air dans la tête maintenant... 'tain).

Par contre, je confirme, ce n'est pas le Bad Moonz que tu connais mon bon Lolo. Le mien joue depuis beaucoup moins longtemps et avec plus de points (j'ai enfin volé quelques photos chez lui, je posterai plus tard).
En plus, vu le camouflage de l'avatar, je pencherai plus sur des Blood Axes (Kamarad')!

fire_angel a écrit:
Heum, débarquer en gueulant... snip

Remarque des plus justes, si l'on ne tient pas compte du fait qu'il précise ne jouer QUE dans SON groupe. Son Albion semble donc fort peu étendu comme territoire et ne comprend pas notre belle France (sauf aux pieds du mont Ventoux, je fus nîmois avant d'être chartrain). Il fallait plutôt le prendre dans le sens : "seuls mes potes ANGLAIS m'ont battus puisqu'ils sont les seuls a avoir joués contre moi!", m'est avis.

Atcha.

TKT
Ce n'est pas une falaise d'humour infranchissable...
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:17

salutation welcome comme on dit derrier les falaises blanches en tant que joueur de N'ork et tout jeune convertit a BFG (merci Higuy je me sui encor craqué sur Ebay par ta faute)je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui te permetra pitétre de varier tes partenaire (de jeu je precise ... quoi que...)
Fire t'a pas compris c'est que les Orks ils perdent jamais!! :lol: c'est méme ecrit dans le codex
"nou lé ork, on per jamais un combat. Si on gagn' on gagn, si on meur, on meur, mé cé pa une déféte. Et si on se sove ,on meur pas et komsa on peu rev'nir pour s'batt' une aut' foi" CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:37

Ola!
Même si en tant que joueur ork j adore aller au devant d'une bonne baston, mes propos n'avaient pas pour but d'en déclencher une ici! Loin de moi l'intention de passer pour une grande g... ( si ce n'est pour le Waaagh traditionnel!) En effet je ne n'ai jamais été battu en France, avec les orks ( je peux aussi citer les défaites bien lourdes subies par mes eldars noirs!) dans "mon" (tout est relatif!) groupe de joueurs ( 6 joueurs, ca fait peu j en conviens le premier mais ca implique "quelques" victoires tout de m^!)

PS : je joue "Korsairs" mais les sirénes ( portant des uniformes de camouflage aussi inefficaces que de mauvais gouts..toute la nuance!) des copiteurs de la garde m'inspirent bcp...( Mon big boss n'arbore pas fiéremement un cigare pour rien...!)

Les orks ont un style particulier et il faut jouer avec style pour le faire ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:50

Hello Hobbes !! Razz ( j'adore cette BD !! )

Je rejoins Sacasmé pour la boutade sur les Orks ! ^^

Bienvenue par chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:06

Salut à toi,

Présentation dans les règles avec juste ce qu'il faut de polémiques pour créer une discussion sur ta vision du Zhobby et bien je te dis Welcome at board.

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:24

Un gros chat qui se mord la queue... De ma cage, j'observe à la jumelle, c'est suspect... Je réflécis donc à un plan (et à une réponse dans le grenier, j'ai trouvé un pote, trop bien!)

Tu joues dons Korsairs à BFG? c'est rare, trop bien!
Ya Bon BattleFrequenceGay... j'ai du me tromper de texte...

Et quoi à Necromunda? Crom Lech fait de vraies tavbles intéressantes, et je crois qu'il même une campagne en cours... C'est à Veigné (Sud de Tours), donc certainement un peu loin pour toi, m'enfin si tu passe un jour, il n'y aura j'en suis sûr, aucun problème! (Préviens via MP)

Ma garde adore les orks... Moins savoureux que les brochettes "à la Catachan" (avec de vrais morceaux d'hormagaunts dedans Very Happy ), mais plus de véhicules...
Sans déconner c'est une des armées contre lesquelles j'aime le plus jouer... Je suis souvent surpris, mais j'adore! so, another day...
Euh, pardon, mais les camo, c'est plutôt chez la GI que c'est culturel... les camos orks ne sont que de vulgaires imitations. Cependant, ton avatar en liaison avec la marque "tiger stripes production" (c'est une boîte US de camouflages originaux...) me font quelque peu douter!

Donc: Bienvenüe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:18

C est vrai que ma présentation est loin d'être exhaustive: donc voila les rédemptionnistes ont mes faveurs dans necromunda ( et vive l eviscerator manié par un fanatique totalement frénétique, yabon!)
Pour BFG, en effet j imagine qu il y a confusion quand à la traduction des initiales, enfin l erreur est humaine non? ( rassure moi Kortex ca c est à nous pas aux aliens hien?) mais je ne joue qu eldars noirs à BFG j ai jamais essayé les orks mais ca ne devrais pas tarder étant donné que ma Waaagh ne cesse de s agrandir et que je suis assez fan des campagnes "transversales"...donc affaire à suivre

Pour la campagne necromunda ca me botterai bien, me reste assez de mes 12 points de permis de conduire dc ca devrais rouler( et puis ma voiture est rouge dc elle va plusss' vite!) Faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:32

Voila une question que je n'arrive à classer dans aucuns des posts du forum: j aimerais pouvoir me confronter (amicalement bien sur, je vous rapelle pas ma philo !) à d'autres joueurs,(j 'aimerais joueur en tournoi mais je n'en ai aucune experience!) mon planning s'allégeant en fin de semestre...donc Quand est ce que ca joue et où?

je précise: aux alentours d'Orléans si possible, résidant à Meung sur Loire donc....
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:33

Le mieux pour ça, c'est d'intégrer une asso Wink

Dans celle-ci tu rencontreras des joueurs de tous niveaux.

Sur Orléans tu as le choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:19

sur orléans tu peut t'adresser soit à elken (lcdj - la citée des joueurs) ou à arkael ( ajtl - association de jeux pour tous du loiret)

sinon, tu as aussi la possibilitée de déménager à dissay sous courcillon et de venir chez les poussins jaunes de la ccd ( confrérie des chevaliers du dé) lol!

il y as peut etre d'autres assos sur orléans mais je ne les connait pas

lolo
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:28

meung sur loire!
ba il ya blois a coté et a blois il y a les warrior'r c'est a dire rêves celtiques
et en plus notre cher president ( le petit babounet ) bosse à tavers.
alors tu vois au niveau trajet ça le fait.

BOUBLIK " ALLEZ VENEZ CHEZ NOUS, AYEZ CONFIANCE " geek
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:17

alors c'est clair que si tu veut t'eclater à donf, vas voir chez les warriors, yas pas mieux que la rcpunkteam company

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:31

Cool faudra que j aille voir ca de plus prés donc...un site où trouver les adresses, tel etc? ( la flegme de quitter sur le post qq clics plus bas lol)
J'irais voir ce beau monde sous peu donc, et puis comme leur boss vient de Tavers ( la banlieue de Meung , c est des voyous là bas pirat )ca peut être qu'un type bien vu qui respire l'air vivifiant et balnéaire (non? ah bon j avais cru!) magdunois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!   MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murtiche [sans asso/ ex CdM]
» [achat groupé] Commande Feldherr
» On l'appelle Shaeffer
» [GoA] Groupe de jeu français sponsorisé par Warlord Games !!!
» Un nouveau sans danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: