Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Enfin un atelier de peinture bien rangé :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:57

bon ok c'est pas donné, mais avouez que le système est tout simplement génial!

Si je prend un exemple, pour 60 euros frais de port vers la france compris, j'ai un grand bloc à peinture et 2 coins à outils de chaque coté. C'est cher mais je trouve ça terriblement fonctionnel!


http://www.miniaturescenery.com/SeriesPage.asp?Code=ACC

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D SeriesAccessoryInspiration5

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D SeriesAccessoryInspiration8

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D SeriesAccessoryInspiration3

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D SeriesAccessoryInspiration6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:23

Et c'est parti, y'a un colis avec du bois percé dedans en direction de Sherbrooke, je vous tiens au courant dès que je le reçois. J'ai pris comme dis précédement, 1 rack peinture (une trentaine de pots + pinceau) et 2 coins à outils, un pour tous les outils, l'autre pour tous les tubes et pièces verticales de carte plastique Very Happy

Photos et reportage à venir... Pour les frais de port, une partie est directement inclue dans le prix quand on passe en mode international.

La suite dans 2 semaines!

Cyroul
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:59

trop fort le cariboo

ben c'est vrai que ça à l'air sympas, sauf qu'il faut avoir un petit coin bien à soi chez soi

bon ben vivement le cr du cariboo lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:02

Ha justement, je suis en train de voir pour en commander. Par contre il est vrais que ca revient assez chère, surtout quant on passe en prix International. En gros le taux de change passe de 0.63 à 0.86... ce qui est plutot moche...
Du coup tu l'a payé combien exactement?

_________________
Enfin un atelier de peinture bien rangé :D BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:17

Citation :
ben c'est vrai que ça à l'air sympas, sauf qu'il faut avoir un petit coin bien à soi chez soi

Ça mon petit lolo, c'est écrit dans le contrat pour vivre avec moi Very Happy "doit avoir une pièce en plus pour..."

Citation :
Quand on aime on compte pas! cheers


Nan je plaisante, c'est vrai que c'est pas cadeau, mais vu le temps que je passe sur mon atelier, ça mérite au moins ça!

J'ai payé 84$Canadien, frais de port inclus pour le canada, soit l'équivalent de 61 neuros.

Si je compare ça à la station de peinture officielle GW, elle coute ici 65$Ca TTC, un poil moins cher, mais beaucoup moins fonctionnelle, donc pour moi y'a pas photos. Après c'est sur j'aurai été ches mes parents en France, je pense que j'aurai fabriqué ma propre version maison. Mais n'ayant pas les outils et le matos ici pour le faire, je préfère payer et avoir un produit que je pourrai assembler/démonter facilement pour le ramener en France dans une valise!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:34

donc, si j'ai bien compris tu à commander le lot qui est en haut de la photo au milieu

soit 1 paint rack+2 tools rack, le tout pour 61€ fdp compris, le paint rack peut contenir 33 pots de peinture "type gw"

en fait, sauf si tu le fait toi méme, je n'est pas trouver d'équivalent semblable sur le net, ben en fait c'est pas si chére que ça, mais bon pas pour un gars mou du pinceau et de la conv comme moi :lol:

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:49

lolo a écrit:
donc, si j'ai bien compris tu à commander le lot qui est en haut de la photo au milieu
soit 1 paint rack+2 tools rack, le tout pour 61€ fdp compris, le paint rack peut contenir 33 pots de peinture "type gw"

C'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyMer 21 Nov 2007 - 7:23

Et voila, 3 semaines plus tard et sous 10cm de neige, j'ai reçu mon atelier. Comme promis, un petit compte rendu du déballage et assemblage à voir ici :

http://leplastiquealacarte.blogspot.com/2007/11/atelier-scenery-miniatures.html

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D 2052005912_3d18f4d2b8

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D 2051224747_6ad44fea04

Conclusion: Satisfait de mon achat!

Bonne lecture,

Cyroul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:36

'Tain a vache m'en faut un, j'ai pô trop capter le coup du dolars canadiens...
Et moi et les maths...

Le Pack à 100$ me reviendrai à combien en Euros please ?

@Cyroul : C'est du solide au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptySam 23 Aoû 2008 - 4:23

le tau actuel du dolars canadien est de 0.65€, donc 100$ canadien = 65 eurosous



mais il faut que tu rajoute les frais de port et la taxe de douane dont je ne connait pas les montants

si hiigara passe par la il te diras ça

petit lien vers un convertisseur http://fr.exchange-rates.org/Rate/CAD/EUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:43

lolo a écrit:
le tau actuel du dolars canadien est de 0.65€, donc 100$ canadien = 65 eurosous
[/url]

MDR

Merci pour l'info, je mets 70 euros de coté le mois prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:20

Alors, je ne me rappel plus exactement du prix, mais il faut compter en plus les frais de port qui sont colossalement sale. Du genre faut bien compter dans les 20 Eur de plus...
Mais c'est du bon matos qui en jette bien, et qui de plus! est pratique...

_________________
Enfin un atelier de peinture bien rangé :D BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:17

Juste comme sa c'est pas la même société qui propose des pseudo drop pod ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:52

Decius a écrit:
Juste comme sa c'est pas la même société qui propose des pseudo drop pod ?

Oui monsieur.

Ils ont même sorti des bunkers et des miradors.


http://www.miniaturescenery.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:50

Salut les amis, si vous allez sur la première page du site, et que vous sélectionnez les prix pour l'Europe en haut a droite, tout passe en euro, donc pas de mauvaises surprises.

J'ai réussi à démonter les miens qui viennent tout juste d'arriver en France par cargo après avoir voyagé 4 semaines en provenance du canada. J'ai enfin récupéré tout mon matos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:03

A ok ! Je suis assé interessé par le manoir "haut elfe" que l'on voit en première page, mais est en plastique ou en bois ? (question conne mais je veux en avoir le coeur net !)

Cordialement,

decius
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:08

Decius a écrit:
A ok ! Je suis assé interessé par le manoir "haut elfe" que l'on voit en première page, mais est en plastique ou en bois ? (question conne mais je veux en avoir le coeur net !)

Tout est en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:19

niarf, je vois avec plaisirs que le cariboooo partit loin de chez nous est de retour au bercail.

bon, normalement je passe prochainement sur angers, on se tient au courant et on s'en jette une ???

désolé pour le hs Embarassed Embarassed

pour revenir au sujet, je ne conaissait pas le site dont tu as donner le lien, c'est top en effet, de plus il y as quelques petit truc sympas pour helldorado

à voir si quelqu'un passe une commande, ce serait pas mal de se regroupé non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty
MessageSujet: Re: Enfin un atelier de peinture bien rangé :D   Enfin un atelier de peinture bien rangé :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un atelier de peinture bien rangé :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier du Lutin de Khoriakei
» Atelier de Geoff
» L'atelier du Lézard
» Atelier de Vulkan
» [ATELIER] Boite de rangements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: