| L'atelier du Lézard | |
|
+6Khoriakei Petit Lézard Hiigara saimone Franckie MiniVect 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Lézard Tu ne sais pas qui je suis ?

Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/05/2015
 | Sujet: L'atelier du Lézard Mar 9 Juil 2019 - 17:38 | |
| En ce moment dans l'atelier du Lézard, un projet de Garde Maritime Haut Elfes pour 9e Age. C'est pour une armée compétitive à 9e Age basé sur un Tir/Magie + Policier rapide. En montant la liste j'ai eu comme une inspiration fluff. J'ai vu une garde maritime composé de tireurs et de baliste garder un détroit menant au territoire elfe. Avec des chars marins protégeant l'entrée du détroit sur l'eau. Du coup, je me suis armée de courage et me suis lancer dans un projet avec beaucoup de conversions. Voici les premières pièces et les plus compliquée à réaliser : Les chars. Voici un héros sur char léger réalisé à partir d'un char volant haut elfes et des cavaliers idoneth.  Sur cette photo, je viens de terminer le moulage du socle marin. Je fais ça avec de la résine Cristal Pébéo. Sur les photos suivantes, j'ai réalisé des vagues pour rendre la figurine plus réaliste et casser le coté gélatine.   Pour la peinture, je voulais aller vite. La quasi totalité de la figurine est peinte en contraste. _________________ Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
| |
|
 | |
MiniVect Ki sé Ki Ve Joué

| Sujet: Re: L'atelier du Lézard Mar 9 Juil 2019 - 21:00 | |
| J'aime bien, quand tu dit Contraste tu parles des nouvelles peintures de games? | |
|
 | |
Franckie Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: L'atelier du Lézard Mar 9 Juil 2019 - 21:27 | |
| Franchement ça fait largement le taf. Alors on est bien d'accord, la peinture au "contrast" ne permettra pas de gagner des concours de peinture, et heureusement. Mais pour une armée entière avec un rendu comme celui-ci, c'est parfait.
Et en plus l'idée fluff est bonne, la réalisation parfaite, bref, si j’étais pas déjà en couple, je me marierais avec toi. | |
|
 | |
saimone Vétéran du forum

Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : La Chapelle Blanche St Martin Date d'inscription : 09/01/2018
 | Sujet: Re: L'atelier du Lézard Mar 9 Juil 2019 - 21:56 | |
| | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: L'atelier du Lézard Mar 9 Juil 2019 - 22:06 | |
| Tres bien la cote de mail! Pour le reste je te l'ai deja dit _________________  | |
|
 | |
Petit Lézard Tu ne sais pas qui je suis ?

Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/05/2015
 | Sujet: Re: L'atelier du Lézard Mar 9 Juil 2019 - 23:27 | |
| - MiniVect a écrit:
- J'aime bien, quand tu dit Contraste tu parles des nouvelles peintures de games?
Oui c'est ça ! - Franckie a écrit:
- si j’étais pas déjà en couple, je me marierais avec toi.
_________________ Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
| |
|
 | |
Khoriakei Master Floodeur

Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Tours Nord Date d'inscription : 17/03/2018
 | Sujet: Re: L'atelier du Lézard Mer 10 Juil 2019 - 7:14 | |
| | |
|
 | |
ludoredguard Tu ne sais pas qui je suis ?

Nombre de messages : 1283 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2009
 | Sujet: Re: L'atelier du Lézard Mer 10 Juil 2019 - 7:46 | |
| ça claque  | |
|
 | |
siprilius Genre J'ai du tps...

| Sujet: Re: L'atelier du Lézard Mer 10 Juil 2019 - 8:02 | |
| Je ne sais pas combien de temps tu y as passé mais ça rend super bien! | |
|
 | |
Patrige Grand Maître suprême du Flood

Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Cher (18) Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: L'atelier du Lézard Jeu 11 Juil 2019 - 18:11 | |
| | |
|
 | |
Fussoir Si je te le dis !

Nombre de messages : 2728 Age : 48 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: L'atelier du Lézard Ven 19 Juil 2019 - 17:25 | |
| l'idée est vraiment sympa.
la réalisation du socle résine, c'est long? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'atelier du Lézard  | |
| |
|
 | |
| L'atelier du Lézard | |
|