Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournoi du téléthon 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournoi du téléthon 2007 Empty
MessageSujet: Tournoi du téléthon 2007   Tournoi du téléthon 2007 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:02

Comme je l'annonçais en section présentation l'association LLBG (37) s'organise en fédération pour le téléthon sous le non de

ENTRAIDE > rEunir Ensemble pour le Téléthon les Rolistes et lAneurs Inter Département

Pour ce projet durant 30h 3 activités dans 3 salles différentes :

1 réseau pc de 150 personnes

des parties de laser games

et 1 tournoi 40k soit : 1500 point à 40k en scénario classique (empoignade quart de table)

également au programme une partie de donjon et dragon sur 30h avec des initiations faites par l'asso courteline

Plus d'info sur llbg.heberg-forum.net et désormais sur entraideducentre.free.fr ou les inscriptions sont ouvertes

Pour Tous ceux qui ne connaise pas ce projet nous essayons de reunir les association de jeux de role en region centre et ailleurs au profit du téléthon (avec 1 objectif de 1 evenement par trimestre dont 1 durant 30h non stop le soir du téléthon les 7 et 8 decembre prochain a Joué les tours)

si vous etes interresez venez sur notre site ou contacter moi

Elsso


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi du téléthon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du téléthon 2007   Tournoi du téléthon 2007 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:18

Well... Je me permets de m'interroger quant à la logistique... Alors rassurez nous:
vous êtes combien?
vous avez le matos (surtout pour le tournoi de 40k)?
La motiv' über remontée?
Les petites mains pour l'organisation? (combien, etc...car si je comprends bien, les évènements sont simultanés)

Mais je suppose que les modalités sont sur le site ou dans ta présentation...?

Si c'est le cas, c'est tout le mal que je vous souhaite. Sinon, attention à ,ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre...


...Un brin circonspect est le kortexosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi du téléthon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du téléthon 2007   Tournoi du téléthon 2007 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:05

Comme je te l'ai deja indiqué en section présentation, cette evenement été devenu une habitude pour nous

nous le remettons en route cette année, avec les bénévoles qui vont bien, pour le warhammer nous avons les decors llbg (moins une table "empruntée" par crom lech) et autres décor (comme je l'ai dit le projet regroupe diverses association) donc nous pensons passez un téléthon 2007 assez chargé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du téléthon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du téléthon 2007   Tournoi du téléthon 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du téléthon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du téléthon
» Tournoi Stratèges Cathares (Béziers, les 27 et 28 oct. 2007)
» assolympiades 2007
» Championnat 40k 2007
» Debrief Semper ludens 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: