Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre

Aller en bas 
+8
hebus
Franckie
Khornael
Méphi
yama
Ehcko
Fussoir
Angord
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:16

Je lance le sujet. (Je ne sais pas si c'est le bon endroit)

Le projet c'est de monter une équipe de 6 personnes pour participer aux IR 2017 (168 participants en 2016, 28 équipes) et aux qualif ETC 2017.

Le lieu et la date sont encore à déterminer mais traditionnellement les 2 événements se tiennent entre fin mai et fin Juin.
Pour l'IR il peut y avoir un tournois de qualification régionale en fonction du nombre d'équipes qui vont candidater pour la seule place de la région.

Tous ceux qui sont candidats à l'équipe sont les bienvenues.

Pour l'instant, on part sur Oberon comme capitaine.

Je fais partie des candidats naturellement.
L'objectif de cette année est de découvrir le haut niveau et d'aller se mesurer aux meilleurs joueurs Français, Belges, Suisses et Luxembourgeois.
C'est une année d'apprentissage.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angord
Rookie
Angord


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 24/08/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:20

J'adorerais malheureusement, je ne suis libre qu'un week end sur trois. Pas sure d'etre dispo quand il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:21

dispo pour faire le sparring partner en elfes noirs.

Mais vu mon niveau de casualitude, faudra pas hésiter à me donner des listes bien sales pour vous entraîner.

(le joueur restera casual, mais pas les listes)
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:39

J'aimerais sincèrement y etre, cela fait bien trop longtemps que je n'ai put arpenter une salle de tournois. Je vois rapidement ce que je peut faire pour me liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Khornael
J'ai lu mon Bookin de règles
Khornael


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:26

J ai un mercenaire bretonnien à proposer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:38

l'ideal etant de se reunir tous le plus rapidement possible pour determiner qui joue quoi et les adversaire contre chaque joueur est le plus fort/faible.
je propose vendredi dans 15 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:01

Je suis au Vietnam dans 15 jours. je crois que la route est pas super bonne en le Vietnam et Tours. [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre 1237953464

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Khornael
J'ai lu mon Bookin de règles
Khornael


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:02

En effet une discussion rapide pour cadrer est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:15

Pour préparer l'IR, je vous ai fait un tableau d'évaluation de vos armées par rapport aux autres races du jeu.

Vous trouverez le tableau ici

J'ai mis en gras l'armée que je comptes jouer à priori.
Il faudrait que chacun d'entre-vous remplisse les cases, au moins de l'armée qu'il a envie de jouer. le système de notation est simple, 1 je gagnes, 2 une chance sur 2, 3 je perds.

Le tableau est susceptible d'évoluer avec l'entrainement et les différentes armées qu'on va rencontrer d'ici-là.

Franck et Thibault, je ne vous ai pas mis les Ogres dans vos choix car Simon n'as pas encore une autre armée prête.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:55

Super, c'est bon pour moi, je serait dispo.

C'est trop coooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptySam 21 Jan 2017 - 13:53

Super sympa ton tableau !!
Par contre, je peux pas le remplir... c'est peut être du au fait que je regarde depuis mon iPhone.

Je testerai ce soir avec le pc de madame !
Bon bah j'y arrive pas


Dernière édition par Ehcko le Sam 21 Jan 2017 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptySam 21 Jan 2017 - 14:09

Super tableau !
Par contre, je n'ai aucune idée des match up avec mes armées contre les autres armées... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptySam 21 Jan 2017 - 22:13

Pour ça faut tester contre les armées en question.
Le petit tournois d'aujourd'hui ma permi d'y voir un peu plus clair sur certains matchs.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:00

Bon, on est 6. Y a plus qu'à choisir les armées et les rôles.

Pour le capitaine, il s'occupe des appareils de l'appel des temps morts, mais aussi de l'inscription et de la relation avec les organisateurs.

Candidat faîtes vous connaître.

Pour les matchs entre armées, après en avoir parlé avec Khornael et pour répondre au SMS de Cyrille (je suis à l'autre bout du monde, je peux pas te répondre). Y a de multiples façons de jouer une même race et du coup vu que le meta n'existe pas, on peut pas dire je suis fort contre cette race , mais plutôt ma liste gère les grosses endurance ou les grosses sauvegarde ou les MSU.

Et les références de niveau de puissance v8 faut vraiment les évacuer, lors du tournois de Chartres et de sa préparation, je me suis rendue compte que mes adversaires sous-estimaient la force de frappe de mon armée à cause du fait qu'en v8 les rois des tombes c'était nul.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:13

Je croyait qu'on partait sur Oberon capitaine.

Moi je m'en fou, du moment que c'est pas moi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:45

on pourrait se reunir au dimanche martial de fevrier si lezard est rentre,avec armee a test,on a le temps de faire deux partie et de corrriger les liste qui vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:38

C'est une bonne idée de se réunir. Le dimanche Martial de février c'est le 19. Je devrais être dispo.

Sinon, il faudrait se réunir le vendredi 17 février. Le 3 je suis pas encore rentré. Pour établir là stratégie de l'équipe et se fixer des points de passages concernant les listes. Je doute que l'on trouve les bonnes formules dans le premier mois.

Savoir qui joue quoi et dans quelles directions c'est le premier truc à faire. Car l'IR, c'est rigoureux en terme de modelisme, donc faut du temps pour travailler sur les figurines.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Khornael
J'ai lu mon Bookin de règles
Khornael


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:04

Je serai absent du 17 au 26 fev. Sinon j ai une liste en tête en HE. Je vais essayer de la tester d ici la
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Habitué du Coin
hebus


Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : a coté du local
Date d'inscription : 18/05/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:21

salut
je rentre dans une discussion qui ne me concerne pas (car absolument pas libre pour la date) mais je suis super emballé. je me propose donc d'être spearing partner en nain, elfe sombre et toutes autres armées mise a ma disposition.
Pour plus de facilité ( et pour éviter de me faire enfler comme vendredi dernier) je laisse mon numéro si vous chercher a me joindre rapidement 0609927334.
si je peux vous apporter une aide en quoique ce soit... faites en la demande et je verrais!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:06

Faut qu'on lance quelque chose. On peut se dire 2 choses, essayez de vous voire le vendredi 3 février avant de jouer pour déterminer les armées de chacun. Je ne serais pas là mais faut avancer.

Je peux jouer soit Rois des tombes soit hommes lézard soit hommes bêtes si il faut du rush. Les RDT et les HL se ressemble sur le principe de l'armée, sauf que les lézards vont mieux gérer les full armures et les listes à fortes endurances mais sont moins resilient et vont avoir du mal à gérer les listes de tirs a longues distances.

Et on se fait un petit tournois interne le dimanche 19 février. Juste deux parties dans la journée pour tester les premières ébauches de listes. Tout les joueurs 9e Âge disponible sont évidemment les bienvenus.

Ça serait déjà un bon lancement.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Habitué du Coin
hebus


Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : a coté du local
Date d'inscription : 18/05/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:17

Petit Lézard a écrit:

Et on se fait un petit tournois interne le dimanche 19 février. Juste deux parties dans la journée pour tester les premières ébauches de listes. Tout les joueurs 9e Âge disponible sont évidemment les bienvenus.

Ça serait déjà un bon lancement.

good idée... combien de point? 4500?
je suis chaud moi en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:49

ok ,on fait ça. les liste poster seront les bienvenu Very Happy
si les joueur veulent bien aussi decrire la specialité(rush,defensif,retention de pts...) de leur armée ,les adversaire plus facile et les plus dur pour faire petite synthese comme suis;

oberon cv lahmia,armee infanterie polyvalente(comprend poison,coup fatal,2terror) a retention de pts,peut etre jeter en premier
aime:armée tir fond de table,nain,skav,orque et gob....
aime pas :les bret et les ogres

oberon empire rush ,mix de sav 1+ et de flagelllant,deathstar chevalier+4perso combattant, f5 sur toute l'armée ou pistolet,peu de magie
aime:les bret,les ogre,armée de cac
aime po:les skaven,les msu,les elfe,les gros volants,le café froid...
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Habitué du Coin
hebus


Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : a coté du local
Date d'inscription : 18/05/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:08

pour moi je sais que je joue nain ça c'est sur
j'aime pô les ogres, les démons, les grosses endu.
Elfes orque et gob skav ça va a peu pres.
je peux jouer rush, full tir, gros pack ou harcellement

en Elfes noirs
je ne sais pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:47

cool merci de ton aide,on va essayer de caler un max de partie.
maintenannt ce serai bien que les joueurs qui participe le fasse aussi Razz

on va partir sur lidiaz en ogre,rush je suppose.
moi et pitit lezard,comme on a des choix d'armée,on bouchera les manque de l'équipe.

reste les trois copinou,méphi,khorna et franckie,on vous attend les copains

PS:comme j'ai perdu mon repertoire,je ne peux vous contacter,mais si quelqu'un souhaite m'envoyer son tel et celui des autre joueurs je prend
Revenir en haut Aller en bas
Khornael
J'ai lu mon Bookin de règles
Khornael


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:52

J aimerais tester ce week-end si possible si quelqu'un est disponible c est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:06

J'ai fait un mail général.

En substance pour moi:

Dynasties Immortelles : Équilibré avec d'énormes endurance (2 à 3 monstre E8) mais qui aura du mal à gérer les volants. Résistant avec plein de PV et des CC pas dégueulasse mais pas de grosses forces de frappe. Dans tous les cas besoin d'une grosse magie.

Anciens Sauriens : Basé sur une magie dominante, j'ai eu une idée bien dégueulasse en terme de compo. C'est qu'une idée pour l'instant mais j'aimerais tester avant. En gros de l'empoisonne à 5+ avec de la haine des attaques enflammés et une combinaison magie Alchimie et Pyromancie. Je gère aussi bien les grosses endurance que les très armurées.

Hardes Bestiales : alors la c'est du rush ou de l'embuscade.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yama
Master Floodeur
yama


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:25

J'ai bloqué le dimanche 19 février pour être dispo, je prendrai mes nains.
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:00

Je serais la le dimanche 19, en revanche, le vendredi 3 ça va vraiment être compliqué.

Concernant les armée, Je peut jouer l'Empire de Sonnmachin, je me suis fait 2 listes vite fais, totalement différentes.

La première et totale fond de table, je tir, j'envoie de la magie a gogo, et je cueille les survivants sur la fin. je n'aime pas les armée rapide type breton, ni les volants. Les armées trop populeuses seront un soucis également. Mes meilleurs allié sont les faibles commandements de mes adversaires. J'aime tout particulièrement les démons et les sylvains si plein de créatures des forêts.

La deuxième est plutôt rush, avec beaucoup de cavalerie, un tank et une poigné de piéton pour tenir le fond a réceptionner les petites unités passant entre mes chevaliers. Je n'aime pas les armées possédant la capacité a faire sauter les svg d'armures, les gros bus me mettrons également en difficulté. N'ayant pas pour habitude de jouer ce type d'armée, je ne saurais dire quel type d'adversaire je kiff.

Au besoin, je peut poster les listes complètes (avec les petit combo rigolo qui vont bien), suffit de demander gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptySam 28 Jan 2017 - 1:58

cool,j'ai une bonne liste rush empire a te montrer si tu veux on en discutera Very Happy
idéalement nous faudrai:

2 liste polyvalente/defensive/a retention de pts; a appareiller en premier , elles auront les pires match-up, leur job c'set de pas conceder trop de points sur les gros sale adverse. on va dire 8-12 d'objectif en score
donc,redirecteur a foison et moral en beton
genre nains,mort vivant,hl,skaven...

2 liste rush,la on va jouer sur de l'appareil 50%-50%,on tape vite et on tape fort,deathstar bienvenu,yaura un moment ou faudra choisir entre la charge risquer sur deathstar adverse(si ça se passe mal pour les copain)score 16-4 ou 4-16. ou prendre les petits points qui depasse pour nuller(si ça score a coté)entre 12-8 et 9-11.
dans c'est cas la,on demande au capi
genre ogre emp bret hb...

2 liste "spécialiste",peut importe la spécialité,on spam les choix,si c'est de l'anti sav en he par exemple,max baliste, char baliste et lanciers,ou masse tir perfo empire,ou flying circus en,full goule poison en cv....les choix sont large. ces listes auront les meilleurs appareil possible pour s'assurer d'appuyer la ou ça fait mal. on ramene des 15-5 easy

sur youtube,des gentil joueur etc decrypte leur liste et certaine sont vraiment extreme,je vous invite tous a visionner pendant vos pause dejeuner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khornael
J'ai lu mon Bookin de règles
Khornael


Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:06

J ai a tester un liste HE. Qui est je pense assez polyvalente. Je réfléchi à une liste full agressive en gdc.
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:05

Moi je me dirige plus vraisemblablement vers les elfes noirs...
Les nains c'est pris, les Demons pas vraiment competitif, les skavens en compétition avec d'autres...
Sûrement une Armée de rush. Je suis en train de potasser une liste. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:47

Du coup les Skavens c'est libre Méphi. Si ça te parle plus.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Habitué du Coin
hebus


Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : a coté du local
Date d'inscription : 18/05/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:11

je viens de finir une liste bunker pour les nains... si certain veulent tester une tortue
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 31 Jan 2017 - 7:00

Pour le 19 février, faudrait se donner unes date pour la remise et la vérification des listes. C'est en listes ouvertes. Faut se mettre les mêmes contraintes qu'en tournoi.

Genre le 12 février.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:21

ok pour remise des liste,je vais deja voir si ça passe l'ogre
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Habitué du Coin
hebus


Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : a coté du local
Date d'inscription : 18/05/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:21

avec ou sans les runes/objo magique?
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:57

Avec tout, listes ouvertes c'est comme braguette ouverte, y'a tout qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:21

cc les joueurs!
si certains d'entre vous on des brouillons de liste version papier(d'armée jouer ou non),j'aimerai les rassembler pour entrainement appareillement.
quelqu'un les prendra en tant qu'équipe fantome et je ferai appareil avec lui et apres on en discute ensemble
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Habitué du Coin
hebus


Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : a coté du local
Date d'inscription : 18/05/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:38

ma liste est quazi prete

seigneur de la pierre thane :336
pierre de serment bouclier
2 runes bouclier (invu 5+/4+) rune de fer (+1 svg)
pierre d'aversion
rune tranchante (+1F)

Thane GB :336
bouclier
rune de resistance (relance le jet l'ayant blessé) rune des montagnes (+1E)

Tueur de Dragon :460
rune d'acceleration (+2 ini) rune précision (reflex foudr)rune de prénétration (perfo 6)

enclume avec rune de tempete :250
2 rune gratuite a definir

PERSO : 1382

15 guerriers des clans :280
bouclier EMC

20 Barbes grises :500
bouclier EMC

15 longues mires : 405
bouclier arbalete EMC

BASE: 1185

15 chasseurs :390
EMC

15 sentinelles : 390
EMC

15 Gardes du roi : 420
EMC

1 chasseur de rancune: 120

SPECIALES : 1320

10 veilleurs de forges: 280

TONNERRE DES CLANS : 685

canon orgue : 325
rune des forges

ENGIN DE SIEGES :325

TOTAL 4492

les tueurs et l'enclume pour les grosses endu
canon orgue, veilleur pour les cav lourde
les arba pour les redirecteurs
et les 4 pavés pour les objectifs


Dernière édition par hebus le Lun 6 Fév 2017 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:54

Vache ça fait 7 unités scoring.
Ta liste elle est dure à mâcher je trouve.
je crois que résistance c'est le bon terme.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:49

Voici une première ébauche de la liste que je compte jouer.

Héros

1 Prélat
Autel de Bataille, bouclier renforcé, couronne d'Autocratie, général
640 points

1 Mage
4 sorts Thaumaturgie
310 points

1 Marechal
Bouclier, Heame Noir, GB, Charme de Chance, Epée des Héros, pistolet
243 points

1 Artificier
Long fusil
150 points

Bases

50 infanteries lourdes
lance, EMC
570 points

12 miliciens
arc, tirailleurs, EMC
216 points

14 infanteries légères
EMC
256 points

15 miliciens
120 points

Spéciale

30 Gardes impériaux
arme lourde, EMC
615 points

Auxiliaires Impériaux

10 Gardes chasses
C
205 points

5 Reîtres
armure lourde, paire de pistolets
200 points

Armurerie Impériales

1 mortier
200 points

1 canon
260 points

1 Batterie de tir
235 points

Colère de Sunna

1 Machine cabalistique
vision du futur
280 points


Fond de table totale, les 3 machines de guerres arrosent tout ce qu'elles peuvent, soutenue par 14 arbalètes, 22 arcs (dont 10 avec tir multiples et éclaireurs), un long fusil et 11 pistolets (dont 10 avant garde).
A ce tir vient s'ajouter la magie, a distance la Thaumaturgie possède quelques atouts : 1D6 touches F1D6 pour les redirecteurs; l'Epreuve de foi efficace contre les faible sauvegarde, Parler en langue pour favoriser les fuites des troupes adverses, et la Colère des Dieux pour une comète bien placer. A cela s'ajoute la Frappe infaillible de l'Autel de Bataille et le Jugement du Destin de la Machine cabalistique, je n'aurais que l'embarras du choix en attendant l'avancer adverse.

Une fois au contact, 50 lanciers et 30 garde en arme lourde accueillent les survivants, l'Autel de guerre proche apporte la haine, et la Machine Cabalistique leur donne reflexes foudroyant. Par expérience, ça se passe plutôt bien. 15 miliciens viennent faire une contre charge flanc, ajoutant encore 15 attaques (de merde certes, mais c'est toujours ça de pris) plus un bonus au résultat de combat, et les arbalétriers tirent en contre charge.

les 12 miliciens archers servent de chaussons au mage, les 10 gardes chasse, en plus d'apporter 20 tirs, peuvent prendre la place d'autres éclaireurs et les 5 reîtres vont chercher les machines de guerres.

A mon avis, cette liste ne va pas du tout apprécier les armées de cavaleries lourdes, ainsi que les véritables hordes innombrables (gobs et skav en priorité).

A vos cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:27

heu moi j'ai des cailloux dsl d'avance...
prelat:cher mais ok,on lui preferera un bouclier de chance au renforcé,pour le boulet de canon
niv4:avec 9sort dans la liste,ça fait beaucoup,c'est cher payer la polyvalence
gb ok
artificier trop cher,presque le prix du mortier pour +1 pour toucher et +6ps portée de tir sur des arc bof
base:
les milicien c'est bien avec les pistol c'est mieux,pas besoin d'EMC la dessus,infanterie legere pas terrible
spé:
une tite banniere magique sur les gardes?de feu ou de guerre...
garde chasse:2*5 ça couvre plus de terrain et plus sacrifiable,ch superflu
reitre:rmure lourde superflue
machine:la vaut mieux spammer les choix que prendre un chaque,la polyvalence c'est bien en ronde suisse mais ce sera pas le cas.
donc soit maxi de mortier pour later les gros pack,soit maxi canon anti monstre,soit maxi feu d'enfer pour la cav(le moins efficace selon moi)

dans la liste imperial fond de table,on aimera:
-les 2inquisitor(paire de gun) dans les gros pack,pour la RM,deja,pour le medaillon de suna ensuite(avec le d3 bles en defi),icone de fer maudit pour le 2eme
-la multiplication des pistolets,idéalement sur des state militia tirailleur(bouge de 8 et tire a 12)gros coup de pouce sur les cav
-un deuxieme arcane engine serai top(mais dur a rentrer)

voila je te laisse méditer dessus,tu pourra jeter des grosse pierre sur ma liste mais on ai la pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Habitué du Coin
hebus


Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : a coté du local
Date d'inscription : 18/05/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:01

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre 999427 moi j'ai pas reçu de cailloux na na nèreuh
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:28

tu en veux?
arme lourde sur la gb,le mec est deja vachement resistant mais tape mou
on se detend sur les EMC Wink ch pour les chausson,banniere pour les unité de cac,M au choix(mais pas dans les arba)

ya plein de petite unité,attention les points tmbe vite.
tu a deja jouer avec nouvelle map?c'est assez charger en decors,moins facile de manoeuvrer en restant dans la bulle de cd
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Habitué du Coin
hebus


Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : a coté du local
Date d'inscription : 18/05/2016

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:34

bin voila... suffisait de demander
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:35

allez je post ma liste ,que vous puissez cracher dessus aussi Wink

-seigneur vampire dragon de sang,bouclier
fine lame(rel touche et bless en defi)
rage ecarlate(furie rouge)
épée force+2,regen,heaume dragon

-gb revenant,arme lourde
dent de tullius
-necro
-necro
-necro

base:
40 goules ,ch
32 squelette EMC, banniere de guerre
20 zombies,M

spec:
3*2 chauve souris géante
33 gardes,hallebardeEMC +1 pour toucher
charrette

terror

tout simple,tout efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMer 8 Fév 2017 - 7:21

++ Undying Dynasties (BS2.0 Undying Dynasties v13) (4495pts) ++

+ UD Characters (1115pts) +

Death Cult Hierarch (360pts) [Evocation, Hierophant, 2x May add up to 3 Learned Spells (100pts), UD - Book of the Dead (100pts)]

Death Cult Hierarch (160pts) [Evocation]

Monarchs of the Dead (308pts)
Nomarch (88pts) [Army General, Halberd (8pts), Light Armour, Mithril Mail (70pts), Talisman of Shielding (10pts)]

Tomb Harbinger (287pts) [Bronze Breastplate (35pts), Great Weapon (12pts), Light Armour, Talisman of Greater Shielding (50pts)]

+ UD Core (920pts) +

Skeleton Chariots (380pts) [4x Skeleton Chariots (360pts), Musician (20pts)]

Skeleton Chariots (380pts) [4x Skeleton Chariots (360pts), Musician (20pts)]

Skeletons (160pts) [20x Skeleton (200pts)]

+ UD Special (744pts) +

Great Vultures (160pts) [3x Great Vulture (120pts)]

Necropolis Guard (584pts) [Champion (20pts), 27x Necropolis Guard (490pts), Standard Bearer (20pts)]

+ UD Ancient Ordnance (400pts) +

Charnel Catapult (200pts)

Charnel Catapult (200pts)

+ UD Mason's Menagerie (900pts) +

Battle Sphinx (450pts)

Battle Sphinx (450pts)

+ UD Entombed (170pts) +

Sand Scorpion (170pts)

+ UD Core + Ancient Ordnance (248pts) +

Skeleton Archers (248pts) [Musician (20pts), 19x Skeleton Archer (228pts)]

Characters (Max 40%, 1800) = 1115
Core (min 25%, 1125) = 1180
Entombed (max 25%, 1125) = 170
Ancient Ordnance (max 35%, 1575) =648
Mason's Menagerie (max 35%, 1575) = 900
Special = 744

Total =4497


_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMer 8 Fév 2017 - 7:30

oberon a écrit:
allez je post ma liste ,que vous puissez cracher dessus aussi Wink

-seigneur vampire dragon de sang,bouclier
fine lame(rel touche et bless en defi)
rage ecarlate(furie rouge)
  épée force+2,regen,heaume dragon    

-gb revenant,arme lourde
dent de tullius
-necro
-necro
-necro

base:
40 goules ,ch
32 squelette  EMC, banniere de guerre
20 zombies,M

spec:
3*2 chauve souris géante
33 gardes,hallebardeEMC +1 pour toucher
charrette

terror

tout simple,tout efficace Wink

Je viens de regarder le Terror ou plutôt le Shierking Horror, il est fragile mais alors c'est un tueur de monstres et de cavalerie lourde.
Sinon pourquoi EMC et M dans les squelettes et les zombies. Le musicien sert à rien vu leur mouvement et vu qu'ils n'ont pas de tirs. T'as 60 points à récupérer dans 3 unités.
Les 3 Nécro c'est pour repop? Sinon ça te fait 3 sorts, d'un domaine qui "fit" bien avec tes gardes et tes goules.
Les 33 gardes c'est sous-estimés mais très forts, ils ont tenace avec le gégé dedans + la GB, ça bougeras pas.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:39

le M dans les zombies sert pas trop ok,dans les squelette je garde,ça peut servir de chausson donc ch,ça peut servir de bloqueur donc M.
les 3 necro c'est tellemnt fort avec la charette I love you +2 au nombre de repop et donne reflex a une unité a 12pas des qu'un sort est lancé(les gardes touches sur2+ meme une unité avec parade Razz )
pis le domaine est foooort

tu pars sur du rdt au final?
Revenir en haut Aller en bas
oberon
Master Hobbyiste
oberon


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2015

[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:41

et ça fait 4sort et 4 repop,le vampire est nivo1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty
MessageSujet: Re: [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre   [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDEN] Open du Centre 16 et 17 septembre 2017 - Aubigny sur Nere
» Appel a candidature pour organiser les Qualif ETC
» [Eden] Open du centre - Debrieff
» [Bordeaux][26-27/09/09] Tournoi en équipe de 2*1150 pts
» [Inter-Asso Centre]Les associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: