Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appel a candidature pour organiser les Qualif ETC

Aller en bas 
AuteurMessage
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Appel a candidature pour organiser les Qualif ETC Empty
MessageSujet: Appel a candidature pour organiser les Qualif ETC   Appel a candidature pour organiser les Qualif ETC EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:46

Pour cette année encore il nous faut des salles pour organiser les D2 des Qualif ETC!
Voir : http://qualif-etc.frenchboard.com/t1448-appel-aux-organisateurs-d2-d1

En gros il faut avoir de quoi héberger au moins 6 équipes de 8 (soit 24 tables si je compte bien) sur la période octobre - janvier.
D'autant plus que les Villes de la région sont assez faciles d'accès pour tout le monde (Orléans, Tours, Poitiers, Chateauroux,...)

Le tournoi sera normalement rempli et de mémoire il y a moyen de faire un petit bénéfice (genre expliquer la marge dans le devis "c'est pour faire des décors").

Au niveau de l'orga, il me semble qu'il n'y a pas grand chose à faire pour la partie jeu, pour le reste (installation salle, repas, etc.. faut mettre la main à la patte) c'est à la charge de ceux qui héberge, c'est le seul truc pas très cool.
Il faut rendre les candidatures avant le 31 aout.

Bref c'est un bon moyen de faire de la thune pour une asso, sans trop se prendre la tête, et si ca se fait dans le coin, ca nous évitera de traverser la France!  Razz 

Donc si ca vous intéresse, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a candidature pour organiser les Qualif ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IR 2017 et Qualif ETC] 9e Age : Equipe du Centre
» J'appel mon avocat
» Un Tuto pour débuter l'aéro pour moins de 20 € in english
» [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne
» Ehcko pour maelström ! Ehcko pour maelström ! M'entendez vous maelström ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: