Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ronin, les Ninjas !

Aller en bas 
AuteurMessage
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Ronin, les Ninjas ! Empty
MessageSujet: Ronin, les Ninjas !   Ronin, les Ninjas ! EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:45

Le jeu Ronin est fourni avec des scénarios tirés des plus grands films de samurai, dont l'un met en scène des ninjas.

Très fortement inspiré de l'attaque des ninjas lors de la représentation de théâtre kabuki ou nô (impossible pour moi de savoir qui est quoi Embarassed ) du film "The Last Samurai", ce scénar voit un groupe de 6 ninjas tenter d'assassiner le chef de la bande adverse. Les ninjas sont faiblement équipés, et ont une armure légère, mais ont la capacité de passer de toit en toit, et d'escalader les murs ... Face à eux, des samurais bien déterminés à protéger leur seigneur !

Pour la bande de ninja, j'ai donc naturellement commandé les figs de chez zenit .... et l'avantage des ninjas, c'est que ça se peint vite !

Ronin, les Ninjas ! Shinob11

Ronin, les Ninjas ! Ninjas10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronin, les Ninjas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronin, tapis de jeu
» Ronin, le jeu d'escarmouche japonais
» Ronin, aperçu des règles
» Source d'inspiration pour Ronin
» Ronin s'exporte dans les Higlands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Historiques] : Bolt Action / Saga etc...-
Sauter vers: