| Ronin s'exporte dans les Higlands ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jambon-purée J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : Chambray Date d'inscription : 10/10/2014
 | Sujet: Ronin s'exporte dans les Higlands ... Lun 12 Sep 2016 - 19:05 | |
| 1644. L'Angleterre sombre dans la guerre civile. Les partisans du Roi Charles 1er et les troupes gouvernementales d'Oliver Cromwell s'affrontent pour faire valoir leurs droits. L'Ecosse n'est pas épargnée, et les Highlanders répondent à l'appel de leur Laird dans cette lutte fratricide ... pour l'honneur de leur clan !
Bientôt sur vos tables, Ronin en mode guerre des clans, dès que j'ai reçu (et peint) la boîte de clansmen Warlord: https://store.warlordgames.com/collections/the-english-civil-wars-1642-1652/products/highland-clansmen
| |
|
 | |
sycophante J'aime donner mon avis

Nombre de messages : 1732 Age : 42 Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe Date d'inscription : 29/08/2013
 | Sujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ... Lun 12 Sep 2016 - 19:19 | |
| ça doit être un bordel chez toi. | |
|
 | |
El Chauve Vétéran du forum

| Sujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ... Lun 12 Sep 2016 - 19:20 | |
| Cool ça | |
|
 | |

Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : Chambray Date d'inscription : 10/10/2014
 | Sujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ... Lun 12 Sep 2016 - 19:22 | |
| - sycophante a écrit:
- ça doit être un bordel chez toi.
Bien au contraire  ! Tout est organisé, trié, par période et théâtre d'opérations, dans la pièce dédiée ! et idem pour les décors... Tu verras quand tu passeras à la maison pour que je te mette ta race à Hordes, et qu'on voit qui est le vrai Warcaster Croco !!! | |
|
 | |
sycophante J'aime donner mon avis

Nombre de messages : 1732 Age : 42 Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe Date d'inscription : 29/08/2013
 | Sujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ... Lun 12 Sep 2016 - 19:50 | |
| Alors déjà on dit warlock et c'est moi qui vais t'apprendre la vie, ou plutôt la mort. Pour en revenir au highland, autant ronin m'intéressait autant là je reste de marbre. | |
|
 | |
Captainoliver Tu ne sais pas qui je suis ?

| |
 | |

| Sujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ... Lun 12 Sep 2016 - 20:28 | |
| Quelques pintes de McEvans, en fond sonore "Braveheart" et gueuler toutes les 5 minutes "Mc Gregor" ou encore "Mc Leod", moi je dis voilà un jeu bien rentabilisé !!! Par contre, mega sanglant cette fois, puisqu'on combat tous sans armures  !! | |
|
 | |
Fussoir Si je te le dis !

Nombre de messages : 2728 Age : 48 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ... Mer 2 Nov 2016 - 13:08 | |
| A priori la règle "en garde " de chez Osprey est une adaptation de Ronin pour le reste du monde. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...  | |
| |
|
 | |
| Ronin s'exporte dans les Higlands ... | |
|