Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 admecha ça fait mal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

admecha ça fait mal. Empty
MessageSujet: admecha ça fait mal.   admecha ça fait mal. EmptyJeu 1 Oct 2015 - 8:02

Deuxième rencontre avec l'admech-skit de hiigi.
Deuxième rasage de pré.
Je commence a comprendre comment marche cet chose. Déjà c méga fort pendant la phase de tir et ça a tellement de type de tirs différents qui te rajoute des effets négatifs.
En tout cas, en y réfléchissant bien, les unités a détruire  en premier sont, pour moi, les tanks sur pattes ai leur explosion f10 pa1 et les robots CM e7 svg2+, monstrueux en tir comme au cac.
En gros c très fort.
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

admecha ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: admecha ça fait mal.   admecha ça fait mal. EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:37

les méca c'est svg 3+, seul le petit truc qui les accompagne à une svg 2+.

Mon dieu hiigi aurait-il cheat ?

Puis de toute manière tu joues comme un gland greg ! :p
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

admecha ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: admecha ça fait mal.   admecha ça fait mal. EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:09

admecha ça fait mal. 3366463139
Sérieusement, ça m'a donné envie de mettre sur le fofo ce que je pense de cet armé, que ce serait plus facilement cassable avec du marines, j'ai fait des erreurs...
Déjà, la première, je connais mal mon adversaire et jusqu’à hier je ne trouvais que des points forts mais j'me dis que c'est un mélange de marines et de tau avec une insensible et il y a comme toutes armées, quand même, quelques points faibles.

En premier, il faut butté les tanks sur pattes, c'est vraiment une pièce très polyvalente qui apporte un appui considérable et si hiigi les a mis au fond à gauche de la table bien entouré pour que je ne puisse pas podé juste à côté ( c'est que, le gars, me connait avec mes pods) et que, ben!, faut admettre que les deux mitrailleuse et la petite galette f10pa1 (ça fait très couteau-suisse).
De deux, tu ne peux pas y allé en compte goutte, module par module genre comme moi, j'en envois deux je crame ça et ça et après j'envois le reste.
Ce n'est pas de l'orks, mon armé et trop équipé anti-orcs v4 (Je pense que je vais faire quelqes mise à jour) et vos mieux y allé en bloque.
Pour finir, les robots à tête de scaphandre ( que je trouve trés jolis) c'est un peu comme un c'tan vos mieux les laissé tranquilles dans la pampa, c'est des aimants a tir et vos mieux prêté son regard sur quelque chose de plus consommable...

Dans tout les cas merci a hiigi, cette parti ma remotivé pour 40k et ma redonné l'envie d'investir dans d'autres unités pour mes SALAMANDERS (autres que du pod et sans que ce soit 9 centurion avec du graviton).
J'ai mêmes envie de refaire du rhinos...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

admecha ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: admecha ça fait mal.   admecha ça fait mal. EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:23

Nop, c'est Greg qui se mélange, mais j'ai bien joué des robots à 3+.

Après on a fait une partie annihilation, avec des objectifs ca aurait sans doute été différent.
En tout cas, je suis ocntent que ca t'ait motivé à changer un peu ta liste d'armée full pod. Objectif papa now hell?

_________________
admecha ça fait mal. BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

admecha ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: admecha ça fait mal.   admecha ça fait mal. EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:14

Il faudrait que les joueurs de l'asso touche un peut au scénarios combinés, ils sont très équilibrés, ils mélangent eternal ET maelstrom of war.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admecha ça fait mal. Empty
MessageSujet: Re: admecha ça fait mal.   admecha ça fait mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admecha ça fait mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie qui fait envie non?
» [Débrief] L'union fait la force IV
» Spartan Games fait du Weird!
» Games Workshop fait des ventes catastrophiques
» [Debrief] L'Union fait la force 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: