Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [44] Terre de sang - Debrief visuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gouniaf
Vétéran du forum
Gouniaf


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Ouest côst
Date d'inscription : 21/02/2013

[44] Terre de sang - Debrief visuel Empty
MessageSujet: [44] Terre de sang - Debrief visuel   [44] Terre de sang - Debrief visuel EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:16

lien T3

Tournoi en doublette à l'initiative de Syco qui a motivé les troupes et nous a invité à dormir dans la maison familiale (merci mec). Première partie de l'année en ce qui me concerne, je rouille un peu.
Rencontre organisée par un seul gars, épaulé par deux potes, sans asso sans rien. Respect.  [44] Terre de sang - Debrief visuel 1237953464
Listes libres, alliances libres. L666 (Salamanders) avec Sycophante (Ravenwing), Bijorn (Orks) avec moi (Imperial Fists).
Adversaires globalement sympas, mais appariement aléatoire, ce qui fait qu'en toute dernière partie Bijorn et moi avons affronté ceux qui finiront premiers, à savoir double Tau avec Broadsides déployées dans un Bunker. Bibij et moi avons finis derniers (ex aequo). Le petit plus : chaque participant a remporté un sceau de pureté. Classe.  [44] Terre de sang - Debrief visuel 542115
Le gros plus : passer un week-end avec les copains I love you


Quelques Photos

L'orga, motivé:

Des gens:

Une table en terre:

La guerre:

Un écran de cultistes:

Le visage de la compét':

Des petits jaunes:

Wraithchose:

Pour les fêtes d'anniversaire, Greg s'invite sur votre terrasse:

Nan mais en fait c'est pas du tout une liste ETC:

Swag:
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

[44] Terre de sang - Debrief visuel Empty
MessageSujet: Re: [44] Terre de sang - Debrief visuel   [44] Terre de sang - Debrief visuel EmptyMar 25 Aoû 2015 - 6:46

Merci d'avoir postés des photos, elles sont classes.
En tout cas ça donne envie de faire du tournoi ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
[44] Terre de sang - Debrief visuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [36]Freres de sang 17-18 Nov
» Un peu de sang neuf
» [36] Frères de sang 2017
» DEBRIEFING FRERES DE SANG
» [36] Tournoi Frère de sang 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: