Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEBRIEFING FRERES DE SANG

Aller en bas 
+5
Junior
greengoffik
Stase
Drako
metos
9 participants
AuteurMessage
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:29

Yop yop a tous!

Fraichement reposé de cette 1ere belle aventure qui s'est bien passée en terme d'orga tout le WE, tout le monde m'a dit s'etre bien amusé et je n'ai eut que quelques critiques (constructives) mais je laisse a chacun le soin de faire son debriefing ici.

Pour ma part dans les choses a améliorer/changer il y a surtout :
-l'emprise de la représentation de l'armée qui a fait descendre certains aux oubliettes en fin de tournoi alors qu'il jouaient sur les tables de tetes de listes en fin de tournoi (Désolé Elken notament), l'année prochaine je garderai le système mais un peu moins violent.
-Dans la même veine la note de peinture se voulait calquer sur les scores que donnaient une défaite/égalité/victoire et comme il y avait pas mal d'armées avec un niveau de peinture équivalent et très peu qui sortaient du lot j'ai eu un peu de mal a donner des notes de peinture mais la par contre c'est juste un petit point a retravailler en interne.

Pour le reste, le timing a été respecté au poil, et on a pas eu de soucis d'arbitrage malgré les questions assez fréquentes.

Maintenant j'attends votre debriefing avant de compléter les miens par des photos, des résultats et des tableaux, et surtout :

MERCI A TOUS, SUPER AMBIANCE, VOUS ÊTES VRAIMENT COOLS : A L'ANNÉE PROCHAINE!!
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:46

Classement resultat TOTAL pseudo/asso ou équipe recomposée
1 93 kanaky/cie du valdemor
2 88 het/stonehenge

3 88 groumph/orleans
4 88 herendel/stonehenge

5 83 yghdrassil le vieux borgne/dinan mythes
6 83 moyoshi/dinan mythes

7 83 seby/cie du valdemor
8 83 gouille/taverne-dun/auron

9 83 akadyne/orleans
10 80 junior/la cité des joueurs

11 78 patrige/chevaucheur de poney
12 78 arialis/la tour des griffons

13 75 elken/la cité des joueurs
14 73 sombrelight/la tour des griffons

15 73 fracassor/ mirroir de l'ombre - escargot rouge
16 73 finrod/reves celtiques -maelstrom

17 73 winny/stonehenge
18 68 ishzark/griffons de la brenne

19 68 poulpy/reves celtiques-maelstrom
20 68 cyberdédé/ la cité des jouers

21 63 ame en peine/mdo-escargot rouge
22 55 pop/stonehenge

23 53 poufpouf/la cité des joueurs
24 50 anaxarque/la taverne-dun sur auron

25 43 slythe/griffons de la brenne
26 40 Carhadoc/chevaucheurs de poney

Résultats poutre (frères de sang):
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=9450


Dernière édition par froutos le Lun 19 Nov 2012 - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:48

Citation :
19 68 poulpy/reves celtiques-maelstrom
A ouais? DEBRIEFING FRERES DE SANG 337664734
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:51

Bah il jouait avec Finrod donc j'ai mis les deux équipes puisque à la base ils n'avaient pas de binômes et qu'ils jouaient des armées voisines...
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:09

Et Dédé qui remporte le premier prix de peinture DEBRIEFING FRERES DE SANG 1237953464 DEBRIEFING FRERES DE SANG 1237953464 DEBRIEFING FRERES DE SANG 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:15

Citation :
Et Dédé qui remporte le premier prix de peinture
Bravo a lui, ils sont forts ces orleannais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:19

Citadelle scratch scratch scratch
L'asso a changé de nom en passant la Loire DEBRIEFING FRERES DE SANG 999427
Vive Poufpouf le XXIIIéme, heureusement que vous avez emmené Junior et trop fort Dédé DEBRIEFING FRERES DE SANG 1237953464


Dernière édition par mac goohan le Lun 19 Nov 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:26

Oups c'est corrigé, la fatigue sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:57

Drako a écrit:
Citation :
19 68 poulpy/reves celtiques-maelstrom
A ouais? DEBRIEFING FRERES DE SANG 337664734

C'est marrant tu ne fais pas la réflexion pour Finrod qui est au-dessus de moi au classement ! geek

Très bon tournoi, je fais mon débrief dans la semaine, merci encore pour l'hébergement ! DEBRIEFING FRERES DE SANG 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:41

Comme je le disais sur T3, super tournois, bonne ambiance, que du bon Very Happy .

Je ne ferais pas un debriefing détaillé de chaque partie (car j'ai toujours pas comprit à quoi ça servait Embarassed ), je précise simplement que je me suis beaucoup amusé à chaque fois.

1er partie Eldar VS Deathwing: Prise d'objectifs
Un joueur super sympa, une armée efficace, que j'ai super mal gérée. Plein de totors avec lance missile cyclone, et 2 land raiders. Comme un idiot je m'acharne à ouvrir les land raider (j'y arrive d'ailleurs Twisted Evil ), mais pendant se temps la les lances missiles cyclones m'ouvrent mes transports à la chaine. Mon armée mécanisée ce retrouve piétonne Embarassed , je frôle le massacre, et refuse de jouer les points sur le dernier tour, préférant la mort avec panache (oui je sais, ça servait à rien Very Happy ).
Je prend une grosse tôle, genre 7 à 0 je crois.

2 ème partie Eldar VS Deathwing+Ravenwing+3ème compagnie Dark Angel: Objectifs mystérieux
Encore un joueur super sympa, une armée qui m'embête moins car je combat la même toute les semaines à rochefort Smile , et en plus la carte m'avantage, car j'ai un fleuve au milieu de la carte (infranchissable) qui n'est coupé que par 3 pont, dont 1 seul pour véhicule. Mon armée est 100% antigrav Very Happy .
J'arrive à coincer les escouades de Deathwing dans un coin, et j'ai la chance de les voir arriver une par une, je m'en sors donc pas mal. Le Vindicator adverse, coincé par le fleuve ne peu pas trop me nuire avant d'être détruit, et pour couronner le tout, mon Tisseur de Nuit fait un carnage sur la 3ème compagnie retranchée derrière l'Aegis et une ruine. (mon adversaire à une malchance énorme sur les sauvegarde, et j'avoue que ça m'aide grandement. Embarassed ) J'essaye un vol de relique à coup de motojet, mais les derniers Deathwing arrivent à les choper, et les massacrent sans peine.
J'emporte une victoire honteuse, aidée par la malchance de mon adversaire, et une carte qui m'avantage, je passe un truc genre 7 à 4 je crois.

Fin de la première journée, je rentre donc sur Orléans pour dormir.

3ème partie Eldar VS Tau alliés avec Eldar: Massacre
Une fois de plus un joueur super sympa, une armée dont j'ai de vagues souvenirs pour l'avoir jouée lors de sa sortie, par contre une carte avec presque 0 couverts, le combat nocturne au tour 1 qui ne dérange pas mon adversaire, et il tir le premier... Bon, je savais que je partais me faire massacrer, mais pas autant Embarassed , j'ai affronté un adversaire doué, qui maitrise parfaitement le moindre détail de son armée. J'ai eu une lueur d'espoir au tour deux (suite à des jets de tirs abusés Very Happy ) mais c'était sans compter la charge des Broadsides... Shocked J'avoue que ça ne me serais jamais venu à l'idée, mais je dois reconnaitre que c'est redoutable en faite (contre de l'eldar pas spé close en tout cas). Le reste est un piètre massacre, et mon adversaire, grand seigneur accepte de stopper le carnage avant de faire les tirs sur mes troupes débarqués, n'ayant de nouveau plus aucun véhicules. (il nous restait 3 minutes à jouer)
Je prend encore une grosse branlée (j'ai essayé de garder le sourire, mais ma poisse au dés m'a gonflé à un moment, j'en profite pour m'excuser). Je concède un truc du genre 11 à 3.

4ème partie Eldar VS Deathwing: Prise d'objectif
Oui encore une deathwing, mais n'engueulez pas l'orga, c'est moi qui ai demandé. Pouf² et moi voulions faire une partie ensemble, le classement provisoire le permettait, et en plus, je faisais le "GRAND DARK ANGEL", titre que je me suis auto-accordé pour avoir affrontés les 3 armées Drak Angel présentes Very Happy . (ok j'arrête)
La carte est un paysage enneigé, avec assez peu de couverts et une rivière glacée que nous déclarons "terrain difficile et dangereux", ce qui m'arrange.
Je tombe donc face à Sa Seigneurie, qui me concède le premier tour de jeu.

Je me déploie donc de manière assez agressive, et la Deathwing se positionne près d'un couvert proche de mes positions, avec dans l'intention de me bloquer ici. Je tir donc avec tout ce que j'ai sur les Deux Dreadnought et les 5 terminators positionnés près du couvert, et j'arrive de justesse à détruire les deux Dread et à tuer 2 totors. Le plan de la deathwing tombe à l'eau, les tours suivant sont un massacre en règle au tir (c'est difficile à tuer un Terminator !). Lorsque le volant ennemi arrive, je découvre qu'il a un blindage de 13, et donc mon char antiaérien à 180pts ne peu rien lui faire Sad ... Je l'ignore donc totalement, et continu à tirer sur les terminators, qui ont la gentillesse de mourir, enfin presque...

Car il en est UN, portant la grande bannière, qui était observé par l'empereur... Seul face à 80% de l'armée Eldar en position de tir, il planta la bannière dans le sol gelé et hurla son défi aux xénos: "Je ne tomberais pas !!"
Amusés, les Xenos déchainent les enfers. Rayonneurs, Canon, catapultes Shurikens, Prisme de feu, Tisseur de nuit, et même toute une escouade de Dragon de feu à bout portant déchainent leur rage sur le Terminator !! Plus de 76 tirs touchent et blessent (oui, j'en avais oublié Pouf², c'est 82 en faite) dont une dizaine sont des armes Pa 1, mais lorsque la poussière retombe, le Porte Bannière est toujours debout, et bien en vie... Il toise les Eldars, éclate de rire, leur fait un signe grossier, et ce retourne pour le montrer son cul... Mort de honte, les eldars, reculent, en pleurant, concédant l'objectif à ce miraculé Dark Angel...

Bon je sais, je m'emballe un peu sur la narration, mais ce fut une partie super fandar, on a rigolé tout du long. Je gagne largement, mais la victoire morale va au porte bannière immortel... (on recommence quand tu veux pouf²)



Les + du tournois:
L'organisation (et l'équipe sympa et dispo)
Les locaux
Le ForgeWorld
La bouffe

Les - du tournois:
L'histoire des points de représentation, mais bon, c'est prit en compte (et puis ça m'a aidé^^)


Bon, j'arrête la je manque de batterie, j'éditerais plus tard.


Dernière édition par arkadyne le Lun 19 Nov 2012 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:17

Voir que Dédé en faisant sa p... pour Junior, l'homme au cri viril, gagne un prix de peinture pendant que Poulpy fait semblant d'être un Warrior, cela me confond... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:13

Citation :
heureusement que vous avez emmené Junior

Comme quoi les vieux, euh les joueurs vétérans et de qualités ont besoins des jeunes pour pour pas tous être en fond de classement DEBRIEFING FRERES DE SANG 578283

Alors petit débriffing:

+la salle, parfaite, pas de problème de bruit donc pas d'aspirine le soir DEBRIEFING FRERES DE SANG 1237953464
+l'espace entre les tables, rien à dire, parfait aussi
+les décors, même si à La Cité Des Joueurs nous sommes habituer aux tables hyper détaillées jusqu'au chiot dégueulasse et autre étron... les tables étaient satisfaissantes peut être un besoin de petit élément de décor comme des barricades.
+les scénarii, la V6 étant toute jeune, il faut attendre encore un peu pour faire des scénarii plus originaux ou bizarre à la Poufpouf donc vos scénar' pas de soucis
+le niveau de peinture global
+la bouffe bah miam et remiam DEBRIEFING FRERES DE SANG 1932353490
+la soirée de samedi
+le dodo chez l'habitant, mise à part deux rongeurs bruyant et clochers casse noisette à 6h du mat' pas de soucis.
+les lots même si c'est secondaire, bravo des jolis lots.

-l'alliance limitée à 300pts qui ne permet pas de jouer ce qu'il plait 500pts serait peut être meux
-la tartifette qui n'était pas une vrai de vrai lol

Sinon niveau partie

Partie 1 Ame en Peine Eldar Noir

Simon portait bien son pseudo en fin de partie, joueur toujours aussi sympathique comment dire j'ai le premier tour ce qui est super super important quand on que des pods.
La partie est assez dur pour mon adversaire, les pods tombent les uns après les autres et font mal très mal. La partie se termine sur une victoire.

Partie 2 Frakkasor Tau
Partie qui est joué quasiment au premier tour, je prends l'ojectif du quart de table de côté de mon adversaire, le mien est dans un trou de la table khorne et donc venir chercher un objo pour les taus c'est dur. La partie reste pourtant super attractive et très intéressante en jouant sur 2 niveaux. Merci à Frakkasor pour cette très bonne partie. Résultat Victoire

Partie 3 Séby Chaos
Alors mon adversaire fait un déploiement dans un recoin de la table protégé par une ligne de défense, la partie est tout autant stratégique que les précédentes.
Le Helldrake, bah je suis pas fan, le poulet volant n'est pour moi pas assez efficace même à deux je préfère ms stormtalon.
Malheureusement, deux sauvegardes à 2+ me font perdre pied et me coûtent la victoire. Rséultats Défaite mais 10 à 7

Partie 4 Poulpy Nécron
Cette fois, je lis le scénario comme il faut.
La partie la plus stratégique du wwek-end, une super ambiance au début qui se finit sur des moqueries stressé de mon adversaire et un silence profond pour moi.
Mes pods tombent et ravage un maximum les nécrons mais ces bougre sont nombreux donc je ne m'occupe que d'un coté de table et bloque les ligne de vue avec mes pods. Je termine presque en slip mais avec une escouade de 3 et 1 vétérans qui tiennent deux objectifs et encore le premier sang je gagne cette superbe partie 7-6.
Merci à toi Poulpy pour cette partie qui fait partie des plus intéressante que j'ai fait.
PS: le véhicule nécron s'est du carton quand on a du bon fuseur DEBRIEFING FRERES DE SANG 542115

Donc merci aux organisateurs, un grand merci à mes adversaires j'ai fait 4 parties génialissimmmmmeeeeeeeeeeeee!!!, merci à Eric pour l'hébergement, merci à notre chauffeur Poufpouf, merci à Dédé de garder le secret de cette nuit du samedi à dimanche Mdr!!! et puis merci au Prez d'être le Prez DEBRIEFING FRERES DE SANG 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:52

Citation :
l'emprise de la représentation de l'armée qui a fait descendre certains aux oubliettes en fin de tournoi alors qu'il jouaient sur les tables de tetes de listes en fin de tournoi (Désolé Elken notament), l'année prochaine je garderai le système mais un peu moins violent
Ouaip, c'est bien la première fois en 10 ans de tournois que je finis au milieu du tableau (13/26) avec 3 victoires sur 4 parties et une peinture a priori plutôt honnête... Shocked

Mais bon, c'est pas l'essentiel : j'ai vraiment passé un bon week-end très bien ficelé, avec une liste qui m'a fait bien plaisir contre des adversaires tous très "pros" (dans l'ordre Tau, Thousand Sons, Eldars noirs, Nécrons - ma défaite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:26

[quote="Elken"]
Citation :


Mais bon, c'est pas l'essentiel : j'ai vraiment passé un bon week-end très bien ficelé, avec une liste qui m'a fait bien plaisir contre des adversaires tous très "pros" (dans l'ordre Tau, Thousand Sons, Eldars noirs, Nécrons - ma défaite).

Merci à toi pour cette très bonne partie, mon débrief viendra un peu plus tard. Et oui je ne joue pas Space Marines du Chaos mais Thousand Sons!!!!! DEBRIEFING FRERES DE SANG 2371081705


Dernière édition par Ishzark le Lun 19 Nov 2012 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:28

très bonne organisation pour ce premier opus des "frères de sang", l'essentiel a été déjà rapporté mais pour ma part j'ai passé un super weekend (surtout le dimanche car ma dernière partie du samedi soir c'est résumé a une série ininterrompue de jet à 1 Shocked ), avec que des joueurs très sympathiques et fair-play Very Happy , un cadre idéal (grande salle silencieuse avec tables jolies et espacée) et une orga très dispo et au poil cheers cheers cheers !

je reviendrai avec plaisir la prochaine fois, avec mon binôme j'espère ce coup ci. DEBRIEFING FRERES DE SANG 542115

Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:28

Bonjour, voici, voila les photos :

CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:22

Débriefing de mon premier tournoi castelroussin 2.o , la version 1.o s'étant perdu dans le Warp ( merci , Explorer de merde !! )

Comme à mon habitude , ma guerre du week-end fut sale et poissarde , je ne m'attarderais donc pas sur ces trois défaites et une toute petite victoire pour me concentrer plutot sur les points positifs ( beaucoup ) et négatifs ( peu mais quand meme ... ) de cette manif' ma foi fort sympatique .

Points négatifs :

- l'abscence de nos compères partis guerroyer en sacro-sainte terre gaullo-landaise ( au fait , M. Chulab , ça s'est passé comment ton duel contre Glooping ???? ) ....... DEBRIEFING FRERES DE SANG 578283
- le hamster est un animal nocturne et c'est bien dommage ( j'ai découvert ça dans la nuit de samedi à dimanche , au bucher , les rongeurs , au bucher !!!!! )
- les coups de cloche à 6h00 et 7h00 dimanche matin , pas glop , pas glop ..... geek
- la tartiflette du samedi soir qui ressemblait furieusement à un gratin dauphinnois ( pas grave , j'aime les deux ! )
- les dix minutes d'explications nécessaires pour faire comprendre à mon adversaire dépité les effets de la machoire du loup du monde et les trentes minutes d'excuses obligatoires suivant la perte improbable de son grand immonde et de son prince-démon sur un double six statistiquement impossible ( mais cependant vrai , désolé Mr Sombrelight .... Sad )
A ce propos , j'envisage sérieusement de renoncer à l'usage de ce pouvoir , en ayant un peu marre de passer dans le meilleur des cas pour un gros bill et dans le pire pour un escroc . Il faut quand meme cinq jets de dès à suivre pour le faire passer et oui , quand ça passe , c'est vraiment porcasse mais pas pire à mon sens que de jouer quatre créatures monstrueuses dans une liste à 2 000 pts . Une question de points de vue , sans aucun doute ... DEBRIEFING FRERES DE SANG 996574

Points positifs :

- accueil chaleureux , tables nickels et orgas tous dispos : ça gère , sur Chateauroux , toutes mes ficelles de caleçon M. Froutos !!
- la bouffe sur tout le week-end , changez rien , c'était parfait !
- du scénario simple pour les deux matins , ça c"ètait bien vu ....... DEBRIEFING FRERES DE SANG 3690457425
- du lot en pagaille pour tout le monde , ça a l'air de rien mais ça fait bien plaisir quand meme
- l'ambiance générale , plutot détendue et bon enfant
- la soirée du samedi ( apéro , bouffe , jeu et blagues à la con ) , que du bonheur !
- mes trois compères de vadrouille , Depouf , Junior et El Prezident Elken en mode full déconne .... ahahahahaha !!!
- mon prix de peinture qui me sauve quand meme mon week-end de hobby
- enfin un grand merci appuyé à M. Eric pour son hébèrgement et son petit café du matin ainsi que pour avoir supporté avec patience et fair-play ma mauvaise humeur du dimanche matin ( putain de dès de merde , fuck !! ) , encore toutes mes excuses et à charge de revanche sur Orléans , qui sait ..... pale

Au final , un bon moment passé entre hobbyistes et une manifestation à refaire l'année prochaine ( si on peut éviter le chevauchement avec les Warriors , peut-etre ? ................ DEBRIEFING FRERES DE SANG 2371081705 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:08

cyberdede a écrit:
Débriefing de mon premier tournoi castelroussin 2.o , la version 1.o s'étant perdu dans le Warp ( merci , Explorer de merde !! )


- le hamster est un animal nocturne et c'est bien dommage ( j'ai découvert ça dans la nuit de samedi à dimanche , au bucher , les rongeurs , au bucher !!!!! )
- les coups de cloche à 6h00 et 7h00 dimanche matin , pas glop , pas glop ..... geek
- la tartiflette du samedi soir qui ressemblait furieusement à un gratin dauphinnois ( pas grave , j'aime les deux ! )


- Pour les cochons d'indes, l'année prochaine je les mets en pension chez mes parents pour le week-end
- Pour le clocher de la commune, là ça va être dur à gérer ( en dehors des bouchons d'oreilles...)
- Pour la tartiflette je n' avais pas pu voir le four avant et donc il a fallu improvisé, par contre pour l'année prochaine on sera au point

cyberdede a écrit:

Points positifs :


- la bouffe sur tout le week-end , changez rien , c'était parfait !

- la soirée du samedi ( apéro , bouffe , jeu et blagues à la con ) , que du bonheur !

- mon prix de peinture qui me sauve quand meme mon week-end de hobby

- enfin un grand merci appuyé à M. Eric pour son hébèrgement et son petit café du matin ainsi que pour avoir supporté avec patience et fair-play ma mauvaise humeur du dimanche matin ( putain de dès de merde , fuck !! ) , encore toutes mes excuses



- DEBRIEFING FRERES DE SANG 2371081705 ça a été un gros boulot pour rien oublier

- C'est vrai, on a bien rigolé

- Prix de peinture mérité, du pur bonheur de jouer contre cette belle armée

- De rien, j 'avais de la place chez moi, dommage que j 'habite si loin de Châteauroux. Pour la partie, DEBRIEFING FRERES DE SANG 2371081705 à toi, toi qui es resté fair-play, a terminé la partie jusqu'au bout sans s 'agacer et avec un très bon esprit malgré une déveine incroyable de ton côté et des jets de dés honteux du mien. Un très grand RESPECT MONSIEUR.

cyberdede a écrit:


et à charge de revanche sur Orléans , qui sait ..... pale


- tu peux être sur que si l'occasion se présente lors de mes vacances en février de se croiser lors du tournoi au Malström, ( voir même de faire le voyage exprès sur Orléans ), je t 'offrirais une revanche avec grand plaisir DEBRIEFING FRERES DE SANG 4269534402 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEFING FRERES DE SANG   DEBRIEFING FRERES DE SANG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIEFING FRERES DE SANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [36]Freres de sang 17-18 Nov
» [36] Frères de sang 2017
» [36] Frères de Sang 2013 - 9&10 Novembre
» Débriefing Tournoi Gears of War 2013
» [36] Tournoi en binôme Frères de sang (24 et 25 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: