Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Infinity] - Echelles pour décors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

[Infinity] - Echelles pour décors Empty
MessageSujet: [Infinity] - Echelles pour décors   [Infinity] - Echelles pour décors EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:11

Des bâtiments pour décors c'est bien. Avec des échelles c'est mieux.  Smile

Quelqu'un a-t-il une âme "d'ingénieur" parmi vous pour trouver le moyen de faire des échelles facilement ?

Echelles que nous pourrons ajouter à nos décors Infinity pour plus de mobilité !
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[Infinity] - Echelles pour décors Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] - Echelles pour décors   [Infinity] - Echelles pour décors EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:50

Ces échelles doivent être utilisables par les figurines nan ? (je n'ai jamais jouer à infinity) Je suppose que le but est de pouvoir placer une figurine au milieu d'une échelle. Faudrait du coup voir la taille des socles/figurines et le poids des figurines pour chercher une solution ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

[Infinity] - Echelles pour décors Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] - Echelles pour décors   [Infinity] - Echelles pour décors EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:04


Les échelles n'ont pas nécessairement à supporter les figs selon moi.

Un token peut les situer sur l'échelle.

Le papier craft serait-il une solution par exemple ?

A voir ce que pensent les joueurs. [Infinity] - Echelles pour décors 459505
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[Infinity] - Echelles pour décors Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] - Echelles pour décors   [Infinity] - Echelles pour décors EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:37

Ok donc si on reste sur des échelles simples je pense qu'utiliser des allumettes et/ou des crayons de papier devraient pouvoir faire l'affaire après reprise. Du papier craft ça risque de faire une échelle pas très en relief nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Infinity] - Echelles pour décors Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] - Echelles pour décors   [Infinity] - Echelles pour décors EmptyMer 1 Juil 2015 - 8:11

+1 pour les allumettes.....façile à faire, pas cher, rapport d'échelle pas mal.....et les décors infinity sont déjà en bois (on reste dans "l'esprit" Wink )....

après faut juste regarder l'espace entre les barreaux (rapport d'échelle) voir les hauteurs des bâtiments (genre échelle trop courte [Infinity] - Echelles pour décors 337664734 ça le ferai pas trop) et avec deux petits bout de trombone fixés en haut de l'échelle pour faire des "crochets" afin de pourvoir monter/démonter facilement les échelles (sans besoin de les coller aux bâtiments c'est mieux je trouve).... je verrai pour un prototype dans le week end....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

[Infinity] - Echelles pour décors Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] - Echelles pour décors   [Infinity] - Echelles pour décors EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:20


Cool, merci, captainoliver (et merci pour l'idée des allumettes, grundil) ! [Infinity] - Echelles pour décors 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[Infinity] - Echelles pour décors Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] - Echelles pour décors   [Infinity] - Echelles pour décors EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:42

Si tu as des gamins , il y a ça :
http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/90278098/

Tu gardes le rab et tu a une échelle adaptée à la taille des figs.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

[Infinity] - Echelles pour décors Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] - Echelles pour décors   [Infinity] - Echelles pour décors EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:19

Méphi a écrit:
Si tu as des gamins , il y a ça :
http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/90278098/

Tu gardes le rab et tu a une échelle adaptée à la taille des figs.


Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infinity] - Echelles pour décors Empty
MessageSujet: Re: [Infinity] - Echelles pour décors   [Infinity] - Echelles pour décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infinity] - Echelles pour décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinity] - Conseils pour les débutants
» Decors pour PlaetFall
» INFINITY V3
» Infinity - Des nouveautés
» INFINITY Alive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: