Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Infinity - Des nouveautés

Aller en bas 
+11
Méphi
Waadzefeuk
Hiigara
EdS
Simf
Seb
froutos
Titi
lolo
jambon-purée
Mâhar Lankôth
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:46

Tout est dans le titre...
mais celui-là, je ne pouvais pas le louper :

Infinity - Des nouveautés Magabo10

il va falloir que je comprenne pourquoi les garde-frontières ariadna, très américains vous en conviendrez, se baladent avec des arcs à poulies lorsque les gars en face (Pan'Oc, Yu Jing, AC, Toha..) ont des disrupteurs optiques, des lances missiles à poils ras, des armes monofilaments ...


Dernière édition par EdS le Mer 17 Juin 2015 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:03

... le style mec... le style...

_________________
Infinity - Des nouveautés BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:04


Sympa la fig. Wink

Mais si, mais si, l'arc à poulies c'est bien : ça coûte pas de CAP. lol

Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:19

Chuck Norris est là ! même l'IA ne pourra jamais l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:20

Regarde le film PREDATOR Infinity - Des nouveautés 337664734
Ca expliquera tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1331
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:38

Ils pourraient faire aussi Australiens et du coup l'arc serait plus plausible... mais bon c'est vrai que ça fait bizarre dans le contexte.

Difficile de prendre ce type d'arme et de le moderniser completement, mais ça aurait pu aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:14

La preview BoW de l'USARIADNA

Infinity - Des nouveautés Magabo11

J'attends une meilleure définition mais les ariadna restent les parents pauvres au niveau de la technologie.

Quand on voit la moto dont ils disposent et qu'on fait une comparaison (et encore le peut-on ? ) avec celle de Penthesilae ou celles de Kum Raiders, cela laisse pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:02

Y z'ont pas d'argent à CB pour faire des belles photos ?  scratch

Sinon, la moto style chips est marrante, et le look des figs en général est bien trouvé.  Infinity - Des nouveautés 1237953464

Reste à voir les profils.


Hey, VIII, je t'ai trouvé en figurine (= Van Zant éd limitée) ! MDR !


Infinity - Des nouveautés Pv09_111


Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:29


Le moment tant attendu est arrivé ! Les règles d'Infinity N3 en VF sont dispos !   cheers cheers cheers

Pour cette VF officieuse définitive, mais compacte (170 pages seulement) et bien faite (compil de toutes les règles sorties), c'est ici : https://drive.google.com/file/d/0B-jnXXW6MxFHMXdLVkJENURhYlk/view

Et la version allégée (économique en encre) est là : https://mon-partage.fr/f/1BA0cs71/

Bonne lecture à tous ! study
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:15

La même en haute définition...
Infinity - Des nouveautés Magabo12

et pour les geeks, une offre promotionnelle chez Corvus avec le pack complet, des dés ariadna, un tapis spécial et des boites pour simuler des casemates (et un 3ème type de table).
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:38

Xav' a écrit:

Le moment tant attendu est arrivé ! Les règles d'Infinity N3 en VF sont dispos !   cheers  cheers  cheers

Pour cette VF officieuse définitive, mais compacte (170 pages seulement) et bien faite (compil de toutes les règles sorties), c'est ici : https://drive.google.com/file/d/0B-jnXXW6MxFHMXdLVkJENURhYlk/view

Et la version allégée (économique en encre) est là : https://mon-partage.fr/f/1BA0cs71/

Bonne lecture à tous !  study

Vu que la version officielle de la VF est également dispo, quel est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:51


C'est tout simplement que la VF officielle te fera consommer plus d'encre à l'impression et fait 200 pages.

De plus, elle ne comprend pas la compil de toutes les extensions. Mais ça je l'ai déjà dit dans mon précédent post.



Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:54

EdS a écrit:
La même en haute définition...
Infinity - Des nouveautés Magabo12

et pour les geeks, une offre promotionnelle chez Corvus avec le pack complet, des dés ariadna, un tapis spécial et des boites pour simuler des casemates (et un 3ème type de table).
On aura une boite avec tout les éléments de décors et une fig spéciale en exclu (la fille à moto, version à pied) plus le bookin traduit en FR. Voilou.

_________________
Infinity - Des nouveautés BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:26

bah franchement, ce jeu me fait grave de l’œil, même carrément des coups de pieds dans l’arrière trin , les figs sont superbes, au moins 3 factions me font baver ( combined army, tohaa et les Highlands avec les espèces de garous) mais gros soucis genre la muraille de chine pour moi, faut peindre, c'est moche.

pour en avoir un poil discuter à droite et gauche, , les figs sont pas terrible à monter et faut tiger pas mal, qu'en est il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:31

lolo a écrit:
bah franchement, ce jeu me fait grave de l’œil, même carrément des coups de pieds dans l’arrière trin  , les figs sont superbes, au moins 3 factions me font baver ( combined army, tohaa et les Highlands avec les espèces de garous) mais gros soucis genre la muraille de chine pour moi, faut peindre, c'est moche.

pour en avoir un poil discuter à droite et gauche, , les figs sont pas terrible à monter et faut tiger pas mal, qu'en est il pour vous ?



J'adore ce jeu, mais oui honnêtement comme les figs sont finement sculptées, la peinture n'est pas la plus facile.

Après, si tu es exigeant comme moi au niveau de la qualité des figs, une fois qu'elles sont peintes, c'est double satisfaction ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:33

Monter, tu demandes à un ami si tu sais pas faire.
Peindre, tu demandes à un ami si tu sais pas faire.
Jouer, tu prends ta claque, comme tout le monde, tu pleures, réalises que c'est toi et pas ta liste, tu rejoues et tu adores !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:19

merci pour vos retours.

donc bilan, voir une partie, éventuellement acheter une fig et faire un essai pour voir si je suis toujours une bille , après je verrais, niveau planning vous avez des choses de prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:24

Xav' a écrit:



Hey, VIII, je t'ai trouvé en figurine (= Van Zant éd limitée) ! MDR !


Infinity - Des nouveautés Pv09_111


E N O R M E ! Infinity - Des nouveautés 542115
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:01


En ce moment, il y  a des parties tous les mercredis, lolo.

Yeeear, VIII ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:27

le mercredi soir à la maison des jeux c'est ça? ben pas possible en semaine, je me lève à 5h00 du mat Sad , mais je suis en vacances en aout donc je viendrais à ce moment

merci Xav Infinity - Des nouveautés 1237953464 , en attendant, je passerais un we au mag pour voir ce qu'il y as de beau de dispo en rayon
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:26

Hiigara a écrit:
EdS a écrit:
La même en haute définition...
Infinity - Des nouveautés Magabo12

et pour les geeks, une offre promotionnelle chez Corvus avec le pack complet, des dés ariadna, un tapis spécial et des boites pour simuler des casemates (et un 3ème type de table).
On aura une boite avec tout les éléments de décors et une fig spéciale en exclu (la fille à moto, version à pied) plus le bookin traduit en FR. Voilou.

Quand tu dis que tu auras une boite? c'est quand? pour info des que c'est dispo.....je commande...tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:28

ils savent y faire......
J'ai longtemps héisté entre Tohaa et ariadna....mais maintenant tu es clair.....je prends TOUT..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:30

Captainoliver a écrit:
Quand tu dis que tu auras une boite? c'est quand? pour info des que c'est dispo.....je commande...tiens moi au courant!
Et bien pour l'instant la boite est juste en preco, je devrais la recevoir fin juillet je penses. Je peux t'en mettre une de coté si tu veux.

_________________
Infinity - Des nouveautés BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyJeu 9 Juil 2015 - 5:54

Hiigara a écrit:
Captainoliver a écrit:
Quand tu dis que tu auras une boite? c'est quand? pour info des que c'est dispo.....je commande...tiens moi au courant!
Et bien pour l'instant la boite est juste en preco, je devrais la recevoir fin juillet je penses. Je peux t'en mettre une de coté si tu veux.


je suis preneur.....en VF biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:07


CB évoque la sortie de "Human Sphere N3" ici : http://www.beastsofwar.com/infinity/human-sphere-n3-revealed/

... Mais pour la VF, ce sera pas avant 2021 à mon avis. Razz


Trad de sco sur le forum Aegis :

> Acheron Fall (prochain supplément) sera un nouveau chemin pour toutes les armées sectorielles... !?... (oui ca parle aussi d'AF)
> 16 nouvelles sectorielles dans Acheron Fall.
> Les profils et règles de Paradiso sont injectés dans HS N3. Les scénarios, les règles de la campagne seront réécris plus tard...
> les profils actuels peuvent changer et avoir une version finale dans HS N3
> le fluff est retraduit et il y a des trucs en plus (comme usariadna ^^)
> "y aura t il de nouvelles armées en plus d'USAriadna ?" "Il y aura des surprises"
> il y aura une fig exclusive.. pas encore choisie
> le JDR doit être probablement lancé à la rentrée.


16 nouvelles sectos, rien qu'ça !!  Shocked


Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:43

Allez, juste pour le "spirit", parce que cela ne coute rien, que cela fait du bien et que c'est ludique...

Infinity - Des nouveautés Usaria10

Des salles de Montezuma aux côtes de la mer des appâts,
nous menons les combats de notre pays dans les air, sur terre et en mer:
Toujours premiers à combattre pour le droit, la liberté et pour conserver notre honneur intact;
Nous sommes fiers de nous proclamer les marines de l'USARIADNA

- premier verset de l'hymne du corps des Marines de l'Usariadna

Celer & Vigilans
- motto des Maverick

We fear no man
- motto du 7ème des Foxtrot Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:01

Hiigara a écrit:
Captainoliver a écrit:
Quand tu dis que tu auras une boite? c'est quand? pour info des que c'est dispo.....je commande...tiens moi au courant!
Et bien pour l'instant la boite est juste en preco, je devrais la recevoir fin juillet je penses. Je peux t'en mettre une de coté si tu veux.

peux tu me confirmer que l'on parle bien de cette boite là : USAriadna Army Pack....celle avec les dès, décor etc.... (uniquement cette boite)

(mais pas un paquet du genre : GenCon 2015 Pack-C, B .....)

Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:29

EdS a écrit:

Jouer, tu prends ta claque, comme tout le monde, tu pleures, réalises que c'est toi et pas ta liste, tu rejoues et tu adores !

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptySam 11 Juil 2015 - 22:11

petite question avant d’investir, quel sont les factions jouées au maelstrom , histoire de faire dans la diversité

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 12 Juil 2015 - 10:51


lolo, voici la réponse :

- Titi : Panocéanie (armée sectorielle des Ordres Militaires),
- Xav' : Panocéanie (dont les armées sectorielles d'Acontecimento et de Néoterra),
- Goguigui : Armée Combinée / Aleph / Panocéanie,
- Muad'dib : Yu Jing / Aleph / Panocéanie (armée sectorielle des Ordres Militaires),
- Eds : Armée Combinée / Ariadna / Tohaa,
- VIII : Aleph,
- Captainoliver : Yu Jing (dont l'armée sectorielle Japonaise) / Tohaa,
- Ehcko : Nomades,
- Cornus : Armée Combinée (armée sectorielle Morat).

Razz

Mais bon je te conseille de te faire plaisir en prenant le style d'armée qui te plait et/ou en fonction du look de la faction (la diversité se fait avec nos propres goûts Wink ) :

- Panocéanie : TAG (= mechas) et armures lourdes puissants,
- Yu-Jing : armures lourdes puissantes, facile à prendre en main,
- Aleph : figurines puissantes individuellement (donc peu nombreuses),
- Nomades : beaucoup de figurines polyvalentes avec de très bons Hackers,
- Ariadna : armée sous-équipée mais populeuse,
- Haqqislam : idem que les Nomades mais avec de très bons médecins,
- Tohaa : armée alien plutôt polyvalente et alliée aux humains,
- Armée Combinée : armée d'aliens aux styles divers...


Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:16

un grand merci Infinity - Des nouveautés 1237953464 , bon il n'y as que haqquislam qui ne soit pas jouée , mais je n'aime pas les figs de cette faction.

j' avais un penchant pour la faction avec les "wulfens" , mais comme tu dit c'est beaucoup de figs et mon but n'est pas d'avoir une faction à la 40k lol! , de plus ils n'ont pas de TAG ( d’après mes recherches) , pas possible pour moi de jouer à infinity sans des mechas Infinity - Des nouveautés 1932353490

il n'y as que Ehcko, qui joue nomades, les figs sont sympas, j'aime bien le coté félin de cette faction,

mon top est donc

1- armée combinée (pas encore définit de secto)
2-Tohaa
3-Nomades
4Yu Jing

bon, vous avez une partie de planifier en aout ?

reste à vendre quelques boites de jeux

en tout cas merci pour toutes tes infos Infinity - Des nouveautés 1237953464

Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:35

Juste pour se donner un comparatif, avec le nouveau USAriadna Pack qui arrive, tu es déjà à 140 pts env. (sachant que la moyenne des parties c'est 150pts)

Donc quand Xav' dit "populeux" je pense pas que tu ai le double de fig que ton adversaire (juste deux ou trois) car quand on regarde les possibilités de l'armée, y a moyen d'aligner des troupes "spé" qui grimpent vite en point! et donc d'avoir autant de fig que ton adversaire...

Donc comme dit "Xav" fait toi d'abord plaisir sur le look des figs et après tu composes ta team (au final toute les armées se tiennent....et dans infinity, quand un pauvre gus tire sur un mec en armure et tout et tout....ba y quand des chances que le mec se la prenne!!!)

C'était juste mon avis...... Infinity - Des nouveautés 459505
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:37

lolo a écrit:
de plus ils n'ont pas de TAG ( d’après mes recherches) , pas possible pour moi de jouer à infinity sans des mechas Infinity - Des nouveautés 1932353490




Tu peux en voir en prenant des mercenaires avec TAG (enfin je crois)...... et puis un gros loup ça remplace bien une grosse boite de conserve (et ça fait ses besoins tout seul!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:14

tu as raison, j'avais pas penser aux tags des mercenaires

en effet, j'ai regarder le pack, il est super intéressant

haaaa, le choix n'est pas facile, bah au pire je prend tout Infinity - Des nouveautés 578283 , le retour à la figurine n'est pas simple

merci des conseils Infinity - Des nouveautés 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:09

lolo a écrit:


en effet, j'ai regarder le pack, il est super intéressant

 

Pour ma part il est commandé Infinity - Des nouveautés 337664734 ...... Infinity - Des nouveautés 346869 Infinity - Des nouveautés 346869 Infinity - Des nouveautés 346869
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:48

bon, je crois que le problème est régler, j'attends la réponse de Xav pour sa faction nomade qu'il vends Infinity - Des nouveautés 1768720759 , mais je vais quand même voir du coté du pack rien que pour le matos qu'il y as dedans et éventuellement voir ce que je ferais des figs
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:59


De plus en plus de joueurs sont attirés par Infinity, donc...

Pour démarrer dans Infinity, vous avez 2 liens importants sur le web :



Le premier, c'est bien sûr le site officiel :

http://www.infinitythegame.com/

Dans la rubrique "Downloads", vous avez le PDF officiel des règles, et le PDF "Unit Profiles" qui répertorie tous les profils de troupes de toutes les factions.

Il contient aussi une rubrique nommée "Army", et qui vous permet d'éditer votre liste d'armée en ligne.



Le second lien, c'est celui du forum Aegis :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php

Dans ce forum, vous trouverez des rubriques très utiles, comme les "news, les "questions de règles" (posez vos questions, vous serez quasiment sûr que quelqu'un vous réponde Infinity - Des nouveautés 1237953464 ), les "tacticas" (tactiques pour toutes vos troupes), etc...



Si vous prenez le temps de lire les règles et utilisez ces 2 liens, vous pourrez commencer avec un maximum d'autonomie. Cool

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:03

pour ma part, fait pour les deux , merci à toi Infinity - Des nouveautés 1237953464

en tout cas l'éditeur de liste est vachement bien fait et en français en plus , assez facile à prendre en main, reste à se plongé dans les règles , en attendant la semaine prochaine pour te donner les sous des figs.

reste à voir si j'ai toujours deux mains gauche coté peinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:52


Comme nouveauté, il y en a aussi pour la Panocéanie !

Dans la série bootleg, il y aura bientôt la sculpturale Tabitha (et quelle sculpture !), troupe Bolt de son état, qui a comme particularité de lancer des... mines à distance ! Twisted Evil


[img]url=https://servimg.com/view/19217576/23]Infinity - Des nouveautés Neoter10[/url][/img]


Ha ha, je les adore ces panos, toujours à la pointe de l'innovation ! Razz

Aussi, du 30 juillet au 2 août, c'est la Gen Con, et on aura sûrement un tas d'infos sur le sorties à venir !

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:30


Premières photos de la GenCon 2015 :


... Avec par exemple l'Alguacil Hacker pour les Nomades, au look cyberpunk. Cool


[img]url=https://servimg.com/view/19217576/24]Infinity - Des nouveautés 11828710[/url][/img]


D'autres photos commencent à poindre ici : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=9925.0

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:59

franchement , je ne regrette pas mon choix de jeu, les figs sont vraiment superbes
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptySam 1 Aoû 2015 - 8:44

Xav' a écrit:


qui a comme particularité de lancer des... mines à distance ! Twisted Evil



Bah voyons!!!!
moi je verrai bien des mines aéroportées ou mieux..... les mines en déploiement caché.......
Faut qui arrête chez les Pano........Bande de voyou!!!! Evil or Very Mad

En tout cas superbes les fig! Infinity - Des nouveautés 542115
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:16

Oué bah ça donne sévèrement Infinity - Des nouveautés 1768720759
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:56

nouvelles photos sur AEGIS ... j'vais devoir jouer pano ,nomad ....tout enfait.... j're j'vais appeler ma banque pour un crédit....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:31


Pour moi c'est clair ils proposent les plus belles figs du marché. Cool

Après Panocéania (obligé, je vais prendre un TAG Tikbalang Razz ), je suis tenté de me lancer dans les Yu-Jing (et les Shasvastii me font aussi de l'œil).

Mais j'attends de voir les nouvelles figs pour ces factions. Infinity - Des nouveautés 3690457425


Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:28

Sérieusement..... ils nous font des figs de folie chez Corvus!!!!! Infinity - Des nouveautés 1237953464 Infinity - Des nouveautés 1237953464 Infinity - Des nouveautés 1237953464

c'est vraiment frustrant de devoir attendre les versions fr des livres...... mais bon..... hâte de voir ces fig sur nos tables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:02

Captainoliver a écrit:
Sérieusement..... ils nous font des figs de folie chez Corvus!!!!! Infinity - Des nouveautés 1237953464 Infinity - Des nouveautés 1237953464 Infinity - Des nouveautés 1237953464

c'est vraiment frustrant de devoir attendre les versions fr des livres...... mais bon..... hâte de voir ces fig sur nos tables!!!

+1.

Et que ça ne nous empêche pas de jouer avec les nouvelles sorties. Wink




Dernière édition par Xav' le Dim 2 Aoû 2015 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:46


Nan mais quand on dit qu'ça claque... Wink


url=https://servimg.com/view/19217576/26]Infinity - Des nouveautés Aleph-10[/url]



Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:25

Moi , j'vais à sorti cette aprem me prendre ICESTORM, j'aurai un bon début de nomades et pano comme çà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:46

VIII a écrit:
Moi , j'vais à sorti cette aprem me prendre ICESTORM, j'aurai un bon début de nomades et pano comme çà cheers


Yeear ! J'aime bien le new look du Nisse en pano, et le mobile brigada est classe en Nomades.

Tu te lances dans les 2 factions après l'Aleph ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity - Des nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Infinity - Des nouveautés   Infinity - Des nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity - Des nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» InfiNity RPG.
» INFINITY V3
» [EDEN] Nouveautés mars
» [GoA] Avalanche de nouveautés, nouvelles factions, etc...
» INFINITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: