Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)

Aller en bas 
+3
Mâhar Lankôth
Ashwar
gouille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)   [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:01

Ouch ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum (pourtant lecteur assidu Cool notamment de ton topic BlackBen !),

et bah ça a (super ?) bien avancé ! du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBen83
Ki sé Ki Ve Joué
BlackBen83


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 26/12/2013

[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)   [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:46

Xarkos a écrit:
Ouch ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum (pourtant lecteur assidu Cool  notamment de ton topic BlackBen !),

et bah ça a (super ?) bien avancé ! du lourd !

Merci Xarkos Smile pour ma part c'est un peu la même chose depuis la rentrée, le taf et tout le reste à côté. Ca m'a permit de me remettre en question sur pas mal de projets utiles ou pas du coup, j'ai revendu ou réutilisé pas mal de scratch pour en faire des meilleurs, puis j'ai effectué un travail plus poussé histoire de pouvoir s'améliorer dans le temps même au niveau de la peinture et apprendre de nouvelle technique comme le weathering et la maîtriser.


J'ai suivi le conseil d'un collègue dans le but de donner plus de réalisme à la bestiole. Donc ce weekend j'ai pris un bon petit pinceau, puis je me suis préparé une couleur marron / rouille pour faire toutes les bordures de plaques une à une, puis repasser avec un beau jaune les rivets chacun leur tour. Voilà le résultat :

Avant :

[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 SAM_3387

Le voilà maintenant :

[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 SAM_3454

[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 SAM_3452

[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 SAM_3456

[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 SAM_3459

[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 SAM_3460

Je tenterais de prendre de meilleurs photos de la totalité des scratchs et figurines en plein soleil un de ces jours, l'endroit où j'habite ne se prête pas forcément à avoir un très bon rendu avec la lumière, et souvent les photos ressortent floues...

Enfin tout du moins il y a un peu un aperçu. Peux faire mieux donc sur ce point.

Bonne journée à tous et à bientôt pour la BattleFortress cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)   [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:01

Sisi, ca valait la peine de le faire, le rendu est meilleur et plus réaliste. [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 1237953464

_________________
[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)   [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Kill Team] - Chaos VS Orks
» [W40K] - Rapport de bataille Tyty Vs chaos
» [Shadow War Armageddon] - Chaos Vs Chaos
» un peu d'orks pour changer
» Scratchbuilt Croiseur Manta Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: