Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kz1 - creation club - bjr à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
kzone
Invité
avatar



Kz1 - creation club - bjr à tous :) Empty
MessageSujet: Kz1 - creation club - bjr à tous :)   Kz1 - creation club - bjr à tous :) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 2:02

Bonjour à tous, nouveau venu dans le jeu warhammer 40.000, cela fait 1 an que je m'y interesse, j'ai comme armée les space marines et environ 1500 points, mais tout n'est pas encore peint (manque de temps) mais bientot fini quand meme.

J'habite à nogent le rotrou, à 60km de chartres, là où il y'a personne qui joue en faite... enfin presque personne lol! Donc avec un ami on a decidé de créer un club sur champrond en gatines, à coté de nogent le rotrou, on est deja au moins 5 à y participer, et nous voudrons partager notre passion avec plus de personne

Contactez nous pour plus d'information: w40k.28@hotmail.fr

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Kz1 - creation club - bjr à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Kz1 - creation club - bjr à tous :)   Kz1 - creation club - bjr à tous :) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:44

salut à toi

tu as bien fait de passer ton annonce ici,vu que dans la région ça bouge pas mal grace aux assos hyper active

n'hésite donc pas à posté si tu as besoin de quelque chose

plus on est de fou moins il y as de riz

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kz1 - creation club - bjr à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Kz1 - creation club - bjr à tous :)   Kz1 - creation club - bjr à tous :) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:30

Manque de temps... Ca me rappelle quelqu'un... king

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kzone
Invité
avatar



Kz1 - creation club - bjr à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Kz1 - creation club - bjr à tous :)   Kz1 - creation club - bjr à tous :) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:35

Merci pour l'acceuil, l'adresse mail n'est valide que depuis aujourd'hui et je m'en excuse, donc vous pouver poster toujours à la meme adresse: w40k.28@hotmail.fr

merci à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kz1 - creation club - bjr à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Kz1 - creation club - bjr à tous :)   Kz1 - creation club - bjr à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kz1 - creation club - bjr à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  un club a Bourgueil 37130???
» BULOT club AJTL
» Vendredi 12 janvier - soirée club
» aloaec (37)
»  [37] Inter-club Maelstrom-Strats et Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: