Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  un club a Bourgueil 37130???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 un club a Bourgueil 37130??? Empty
MessageSujet: un club a Bourgueil 37130???    un club a Bourgueil 37130??? EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:57

bonjours a touses je savais pas ou poster ca donc jle fais ici , alors voila mon distribiteur de fig de saumur ma annoncé aujourd hui qu un club de fig jeux hobbi ect... était en train de se monté a Bourgueil 37130 cheers donc dans ma campagne jme tourne donc vers vous pour des renseignements contacte et tout le toutime voili voilou merci de vos futures reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 un club a Bourgueil 37130??? Empty
MessageSujet: Re: un club a Bourgueil 37130???    un club a Bourgueil 37130??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:40

heuuuu...oki personne pour me renseigner ???
est il possible de bouger ce sujet dans la rebrique asso et membre j aurai peut étre plus de chance Rolling Eyes
merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

 un club a Bourgueil 37130??? Empty
MessageSujet: Re: un club a Bourgueil 37130???    un club a Bourgueil 37130??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:05

bien je ne pense pas non, sinon, si personne ne t'as répondut c'est que personne ne doit etre au courant, par contre je pense qu'il doit y avoir un club sur saumur, demande à ton revendeur, il te renseigneras surement, sinon voit du coté du sortiléges d'angers il seras certainement au courant.

voilou voilou mon loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 un club a Bourgueil 37130??? Empty
MessageSujet: Re: un club a Bourgueil 37130???    un club a Bourgueil 37130??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:45

merci , c est justement le club de saumur qui a fermé parcque le ville a repri la salle, et donc bougé a bourgueil.
cette info me vient de mon revendeur a saumur qui n a su m en dire plus ,alors jme suis tourné vers le fofo .
merci d avoir bougé le poste et ptetre que quelqu un qui passera aura des info cheers
merci lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

 un club a Bourgueil 37130??? Empty
MessageSujet: Re: un club a Bourgueil 37130???    un club a Bourgueil 37130??? EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:30

no prob, avec plaisirs Wink , peut etre la mairie de bourgueil à t'elle des infos, normalement les assos y sont inscrtites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 un club a Bourgueil 37130??? Empty
MessageSujet: Re: un club a Bourgueil 37130???    un club a Bourgueil 37130??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un club a Bourgueil 37130???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULOT club AJTL
» Kz1 - creation club - bjr à tous :)
» Vendredi 12 janvier - soirée club
» aloaec (37)
»  [37] Inter-club Maelstrom-Strats et Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: