Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Debrief Apocalypse - Terminatours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Debrief Apocalypse - Terminatours Empty
MessageSujet: Debrief Apocalypse - Terminatours   Debrief Apocalypse - Terminatours EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:09

Le debriefing de notre dernière partie d'Apocalypse et qui fut aussi la première avec la V2 des règles.
Debrief Apocalypse - Terminatours Terminatours2013Titre

Pour ma part, je dirais de façon très personnelle, vive les heures de Gloire, ce qui a permis à mon Big boss Ork : Boss' L'Eklair' de survivre aux très gentilles attentions de l'armée adverse qui l'avait désigné comme cible prioritaire grâce aux atouts stratégiques.

Une partie bien serré en tout cas!

_________________
Debrief Apocalypse - Terminatours BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Aggarth
Sisi je connais
Aggarth


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2012

Debrief Apocalypse - Terminatours Empty
MessageSujet: Re: Debrief Apocalypse - Terminatours   Debrief Apocalypse - Terminatours EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:23

De mon coté, ce fut (encore) une bonne journée de jeu partagé avec l'asso avec des mega explosions et des giga lance-flammes, j'attends la prochaine avec impatience pour pouvoir resortir de la machine de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Debrief Apocalypse - Terminatours Empty
MessageSujet: Re: Debrief Apocalypse - Terminatours   Debrief Apocalypse - Terminatours EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:29

Pour moi ce fut ... Dans mon lit parce que je me suis pas levé comme une grosse m... donc déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Apocalypse - Terminatours Empty
MessageSujet: Re: Debrief Apocalypse - Terminatours   Debrief Apocalypse - Terminatours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Apocalypse - Terminatours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE APOCALYPSE
» Apocalypse en vidéo
» Apocalypse : vous avez dit warlord ?
» Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé
» Bataille d'Apocalypse le 27 mars à Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: