Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé

Aller en bas 
+3
poufpouf
Stase
Hiigara
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:42

ANNULES APOCALIPSYS


Tournoi 4850pts d'apocalypse

le week-end du 22 et 23 mai 2010, se tiendra à Olivet (à coté d'Orléans) dans la salle du lazin le tournoi APOCALIPSYS.

pour tout renseignement vous pouvez telephoner au 06-10-58-19-19

Inscription
Pour participer au tournoi il suffit de contacter le secretaire de l'AJTL "Lionel":
Par mail : ldhallu@yahoo.fr
Par telephone au: 06-10-58-19-19
Par courrier à l'adresse suivante : DHALLU LIONEL
229 rue louis le vau
45160 OLIVET

La participation est fixée à 8 euros par joueur et le nombre de place sera de 12 joueurs pour le moment ( pourra peut etre etre augmenter si il y a beaucoup de demande).


Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement par chèque à l’ordre de : AJTL, ainsi que de votre liste d’armée papier et ce, avant le 15 mai 2010 pour faciliter le travail de vérification des arbitres. Merci.

reglement a paraitre dans ces prochain jour en cours de fignolage


Dernière édition par GRIZLLY le Mer 19 Mai 2010 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:38

bonjour messire GRIZZLY, Pourrait on savoir à qui nous avons l'honneur et en savoir un peu plus sur vos motivation et intention ????
Nous avons en ce forum une rubrique présentation qui vous permettra assurément de connaitre nos usages et de rédiger votre présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:21

Quel Sniper ce SinpPouf! Mais bon, faut bien dire ce qui est, une petite présentation avant la page de publicité, ca fait meilleur genre. C'est plus de boulot, certes, mais justement!

_________________
Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:19

Le truc bizarre c'est les 4850 pts... pourquoi pas 5000 ? ^^

Et puis même 5000... je ne sais pas si je les ai en Chaos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:38

Hiigara a écrit:
Quel Sniper ce SinpPouf! Mais bon, faut bien dire ce qui est, une petite présentation avant la page de publicité, ca fait meilleur genre. C'est plus de boulot, certes, mais justement!

Ma petite Miche toi qui a été voir apparemment Sherlock Holmes tu aurais du deviné que ce nouvel arrivant était Wulfen (si j'ai bon est ce que j'ai une place gratos pour le tournoi?). Cool
En tout cas j'ai de la peinture a faire si je veux y participer, j'attends de voir le règlement et de calculer ce que j'ai en pts pour mes WB ou mes Démons.
A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 8:27

desoler petit shulab tu a perdu. d'accord je me suis pas presenter, un peu a court de temps hier, je vais remedier a sa au plus vite. Wulfen a decider de ne plus faire de tournoi donc c'est moi qui m'y colle mais comme je suis en plein demenagement il a accepter de m'aider un peu, de recevoir et donner toute les info pour le tournoi c'etait plus simple pour moi.

voila le pourquoi du comment

a plus

ps: pour stase pourquoi 4850pts c pour faire, disons le, chier on est trop habitué à des standards il faut changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:01

Euh Schulab n'a pas perdu, puisque vous êtes un regroupement symbiotique dont fait partis Wulfen !!! Donc je vote OUI pour l'inscription gratuite [kub mode arbitre de fond de terrain on]...

Stase => pour monter en points tu mets 12 assassins (+/- 1600 pts) ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:16

on vas dire que shulab na pas tout a fait perdu ni tout a fait gagner car wulfen ne fait pas tout a fait parti du groupe il a juste accepter de me donner son adresse pour m'aider c tout donc non sont inscription n'est pas gratuite desoler la reponse n'est pas exact donc je n'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:21

Ah au pire avec mes tyranides, je peux coller des Trygons du Chaos ^^
Bouh les assassins, grôbills =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:37

L'esprit de la ruche AJTL reconnait l'entité Wulfen/Grizzly comme faisant partie du collectif.

Un seul compte, deux esprits... Normalement c'est un seul cerveau pour tous; mais on vas faire une exception pour cette fois.


Tous les esprits extérieurs (cerveeaaauuux...) seront les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:48

GRIZLLY a écrit:
on vas dire que shulab na pas tout a fait perdu ni tout a fait gagner car wulfen ne fait pas tout a fait parti du groupe il a juste accepter de me donner son adresse pour m'aider c tout donc non sont inscription n'est pas gratuite desoler la reponse n'est pas exact donc je n'accepte pas

Bon ben je paierai ma place alors Embarassed
C'est juste que vous avez le même âge (date de naissance) alors j'avais cru que ...
En tout cas j'ai hâte de voir le règlement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:58

Shulab a écrit:

C'est juste que vous avez le même âge (date de naissance) alors j'avais cru que ...

A+

c'est lui qui a creer le compte pour nous vas voir notre presentation tu comprendra mieux je suis juste un des utilisateurs ils a du mettre sa date de naissance parcequ'il en fallait une c tout
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:12

C'est étrange, vous avez la même écriture et vous faites les même fautes !!! vous êtes jumeaux ( ceci explique le fait que vous ayez la même date de naissance et la même institutrice !) hahahahhahahahahahha !!!

le fleau des carpettes est irresistible !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:50

exit pour moi, tout le monde sais que j'aime pas apo (mais alors po du tout), mais tout de méme, bon courage à vous pour l'orga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptySam 13 Fév 2010 - 19:48

voila le reglement

APOCALIPSYS


Tournoi 4850pts d'apocalypse

le week-end du 22 et 23 mai 2010, se tiendra à Olivet (à coté d'Orléans) dans la salle du lazin (rue des sternes) le tournoi APOCALIPSYS.

pour tout renseignement vous pouvez telephoner au 06-10-58-19-19

Inscription
Pour participer au tournoi il suffit de contacter le secretaire de l'AJTL "Lionel":
Par mail : ldhallu@yahoo.fr
Par telephone au: 06-10-58-19-19
Par courrier à l'adresse suivante : DHALLU LIONEL
229 rue louis le vau
45160 OLIVET

La participation est fixée à 8 euros par joueurs et le nombre de place sera de 12 joueurs pour le moment ( pourra peut etre etre augmenter si il y a beaucoup de demande).


Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement par chèque à l’ordre de : AJTL, ainsi que de votre liste d’armée papier et ce, avant le 15 mai 2010 pour faciliter le travail de vérification des arbitres. Merci.

Logistique et Horaires

Les joueurs devront impérativement être présents à 8H00 le samedi, le tournoi devrait se terminer aux alentours de 18h30 le dimanche.
Samedi:
9h00->13h00 premiere partie
13h00->14h00 repas
14h00->18h00 deuxieme partie

dimanche:
9h00->13h00 troisieme partie
13h00->14h00 repas
14h00->18h00 quatrieme partie
18h00->18h15 pause
18h15->18h30 remise des lots

1.Limitations
Le tournoi consistera en un affrontement de joueurs ayant une liste d’armée de 4850pts au maximum respectant les regles d'apocalypse et le schéma suivant:




Format global en 4850 points :
3-6 choix QG
6-18 choix Troupes
0-9 choix Elite
0-9 choix Attaque rapide
0-9 choix soutien
les engins super-lourds et les creatures gargantuesques a moins que sa soit preciser dans les livres n'ont pas de place dans ce schema d'armée et sont limités par:
La somme de tous les points de structure est limité à 6.
La somme des points de vie des créatures colossale est limité à 8.
tous les personnages unique sont et reste unique.
La somme des blindages avant, latéral et arrière de tous les véhicules est limité à 330.
Dans les escadrons de vehicules seul le vehicule avec le plus haut blindage compte. ( par exemple si la garde imperiale prend un escadron de 3 leman russ seul 1 comptera dans le decompte des 330pts)
Les alliances sont autorisé a limite de 2 races differentes.
Les livres autorisé sont : apocalypse, apocalypse reload, imperial armour apocalypse 1 et 2 et les feuilles d'unités telechargeable sur le site français de games workshop.Donc les formation provenant que de ces livres et du site français de games workshop sont autorisée
Les atouts strategiques sont autorisée si fournie avec les unités et pas par écart de points.
Un refus de liste peut intervenir si par exemple: trop de figurines( pour la fluidités de jeu on joue 4h par partie).
Comme dans warhammer 40k seules les troupes seront des unités opérationnelles.
les pouvoir ne marche que pour la race qui les lances donc non guide (eldar) ne marche pas sur des braodsides (tau)...
Les vehicule ne servent de taxi que pour leur propre race donc un land raider ne peut pas embarquer des scorpions eldars
Il n'y a pas de limitation en points d'allié du temps que sa tiens dans le schema imposé


3.Alliances autorisées

Celon qui vous prenez en armée principal les alliances possible seront peut-etre differente:

_TOUT SPACES MARINES peuvent s'allier avec TOUT SPACES MARINES, des ELDARS, des GARDES IMPERIAUX, des CHASSEURS DE DEMONS, des CHASSEURS DE SORCIERES, des SOEURS DE BATAILLES.

_Des ELDARS peuvent s'allier avec TOUT SPACES MARINES, des ELDARS, des GARDES IMPERIAUX, des CHASSEURS DE DEMONS, des CHASSEURS DE SORCIERES, des SOEURS DE BATAILLES, des NECRONS.

_Des ORKS peuvent s'allier avec des ORKS, TOUT MARINES DU CHAOS, TOUT DEMONS, des TAU, des ELDARS NOIRS, des NECRONS, des TYRANIDES.

_TOUT MARINES DU CHAOS peuvent s'allier avec des ORKS, TOUT MARINES DU CHAOS, TOUT DEMONS, des ELDARS NOIRS, des NECRONS, des TYRANIDES.

_TOUT DEMONS peuvent s'allier avec des ORKS, TOUT MARINES DU CHAOS, TOUT DEMONS, des ELDARS NOIRS, des NECRONS, des TYRANIDES.

_Des GARDES IMPERIAUX peuvent s'allier avec TOUT SPACES MARINES, des ELDARS, des GARDES IMPERIAUX, des TAU, des CHASSEURS DE DEMONS, des CHASSEURS DE SORCIERES, des SOEURS DE BATAILLES, des NECRONS.

_Des TAU peuvent s'allier avec des ORKS, des GARDES IMPERIAUX, des TAU, des ELDARS NOIRS, des NECRONS, des TYRANIDES.

_Des ELDARS NOIRS peuvent s'allier avec des ORKS, TOUT MARINES DU CHAOS, TOUT DEMONS, des ELDARS NOIRS, des NECRONS.

_Des CHASSEURS DE DEMONS peuvent s'allier avec TOUT SPACES MARINES, des ELDARS, des GARDES IMPERIAUX, des CHASSEURS DE DEMONS, des CHASSEURS DE SORCIERES, des SOEURS DE BATAILLES.

_Des CHASSEURS DE SORCIERES peuvent s'allier avec TOUT SPACES MARINES, des ELDARS, des GARDES IMPERIAUX, des CHASSEURS DE DEMONS, des CHASSEURS DE SORCIERES, des SOEURS DE BATAILLES.

_Des SOEURS DE BATAILLES peuvent s'allier avec TOUT SPACES MARINES, des ELDARS, des GARDES IMPERIAUX, des CHASSEURS DE DEMONS, des CHASSEURS DE SORCIERES, des SOEURS DE BATAILLES.

_Des NECRONS peuvent s'allier avec des ORKS, des GARDES IMPERIAUX, des TAU, des ELDARS NOIRS, des NECRONS, des TYRANIDES.

_Des TYRANIDES peuvent s'allier avec des ORKS, TOUT MARINES DU CHAOS, TOUT DEMONS, des ELDARS NOIRS, des NECRONS, des TYRANIDES.

Les participants devront être en possession de leur codex; ainsi que les FAQ et mise à jour s'y rapportant en français si possible.

Voici les listes d’armés autorisées :

_Space Marines.
_Blood Angels.
_Space Wolves.
_Dark Angel.
_Black Templars.
_Eldars Orks.
_Marines du Chaos.
_Demon du chaos
_Garde Impériale.
_Tau.
_Eldars Noirs.
_Chasseurs de Démons.
_Chasseurs de Sorcières.
_Soeur de bataille.
_Nécrons.
_Tyranides.

Les autres codex ont été écartées. Les personnages spéciaux sont autorisés, même ceux ne nécessitant l’accord de l’adversaire.

Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont en terme de jeu (WYSIWYG), à savoir son équipement et son armement. S’il y a utilisation de conversion, il sera fait référence à la figurine officielle aussi bien au niveau du positionnement de son armement que des lignes de vue. Le socle doit être identique à celui utilisé par la figurine de référence GamesWorkshop.
Pour la peinture les figurines doivent etre au minimum peinte sommairement ( minimum 2 couleurs)

Si certaines de vos figurines vous ont été prêtées ou peintes par une autre personne vous êtes tenu de nous en informer.

Le tournoi se déroulera avec un système de ronde suisse.
A noter que des joueurs ayant déjà joués ensemble au cours du tournoi ne pourront pas se rencontrer à nouveau, sauf dans le cas ou il ne sera pas possible de faire autrement.
Les tables seront attribuées par les arbitres.
Lors du premier tour nous essayerons de faire un appariement qui permette à chacun de jouer contre un adversaire qui n’est pas de sa provenance géographique, mais dès le second tour, cela ne sera plus possible.

Remise des Prix : A la fin du tournoi aura lieu la remise. A l’heure de la rédaction de ce règlement, le nombre de joueur n’étant pas connu, il n’est pas possible de savoir combien et quels seront les lots fournis lors du tournoi.

Résultat des parties
Les résultats de chaque rencontre sont convertis en points de tournoi celon le scenario.

Scenar 1:
egalités 120 pts chacun
différence de 1 objectifs: gagnant: 140pts perdant: 100pts
difference de 2 objectifs: gagnant: 160pts perdant: 80pts
difference de 3 objectifs: gagnant: 180pts perdant: 60pts
difference de 4 ou plus objectifs: gagnant: 200pts perdant: 40pts


Scenar 2:
egalités 120 pts chacun
différence de 1 objectifs: gagnant: 140pts perdant: 100pts
difference de 2 objectifs: gagnant: 160pts perdant: 80pts
difference de 3 objectifs: gagnant: 180pts perdant: 60pts
difference de 4 objectifs: gagnant: 200pts perdant: 40pts

Scenar 3:
egalités 120 pts chacun
différence de 3 PV: gagnant: 140pts perdant: 100pts
difference de 6 PV: gagnant: 160pts perdant: 80pts
difference de 9 PV: gagnant: 180pts perdant: 60pts
difference de 12 PV: gagnant: 200pts perdant: 40pts

Scenar 4:
différence de 500pts: gagnant: 120pts perdant: 120pts
difference de 1500pts: gagnant: 140pts perdant: 100pts
difference de 2500pts: gagnant: 160pts perdant: 80pts
difference de 3500pts: gagnant: 180pts perdant: 60pts
difference de 4500pts: gagnant: 200pts perdant: 40pts

Recommandations
Une fois votre partie terminée vous devez aller trouver un arbitre et lui donner le résultat de votre affrontement. N’attendez pas que l’arbitre vienne vous le demander

Lors de votre inscription pensez à bien indiquer votre nom, prénom, pseudo et provenance géographique, ainsi que votre club, sans oublier bien sûr vos coordonnées, pour que nous puissions vous confirmer la validité de votre inscription.

Avant chaque affrontement, il est souhaitable que les deux joueurs se mettent d’accord sur la façon de jouer les décors.

Tout écart de comportement à l’égard d’un joueur ou d’un arbitre, sera sévèrement sanctionné par des mesures allant de la perte de points à l’exclusion de la manifestation. Nous attirons votre attention sur le fait qu’une fois la décision d’un arbitre prise, vous devrez vous y conformer et que toute contestation sera sanctionnée de la façon qui convient. (règle simple, l'arbitre à toujours raison, même si c'est le dernier des idiots ce que je ne souhaite pas puisque ça sera surement moi!)
Privilégiez un appel à l’arbitre dans des cas litigieux sur des points de règles, plutôt que sur la vérification des lignes de vues, soyez indulgent avec l'arbitre, ne lui faite pas faire des kilomètres inutiles durant la journée..

pour finir je rappel que warhammer 40 000 Apocalyspe est un jeu et que la bonne humeur est obligatoire. Toute personne n'en ayant pas à l'arrivée pourra en acheter sur place, mais ça lui coutera chère.

sanaary


Dernière édition par GRIZLLY le Mer 17 Fév 2010 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
typhus45
Des fois je joue aussi
typhus45


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:02

Citation :
Les livres autorisé sont : apocalypse, apocalypse reload, imperial armour apocalypse et les feuilles d'unités telechargeable sur le site français de games workshop

Je suppose que lorsque vous écrivez Impérial armour apocalypse, il s'agit du 1 et du 2

Quels types d'unités seront considérés comme opé pour les scénarios, histoire de pas avoir de surprise e jour J
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: S   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:54

2/3 questions comme ça...

C'est quoi le codex soeur de bataille ( perso j'ai celui de la v2 mais pas les suivants...)

ensuite les alliances qui ne sont pas top fluff a mon avis (des xenos avec des inqui) permetent elles de lancer des pouvoirs sur les unités alliées ex : guide (eldar) sur des braodsides (tau)...
Encore est ce que les véhicules de transports peuvent servirent pour les alliés ex : une full gorgone de carnifex ?

Y a t il une limitation en points d' alliés ? Y a t'il des limitation sur le choix des allié ex : prendre 1200 pts d'assassin chez les eldars...

Voilà pour l'instant ... Je relis pour les blindages et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:59

pour typhus
oui c'est les imperials armours apocalyspe 1 et 2

pour kubiak
C'est quoi le codex soeur de bataille je regarde et te redit cela

les pouvoir ne marche que pour la race qui les lances donc non guide (eldar) ne marche pas sur des braodsides (tau)...
Les vehicule ne servent de taxi que pour leur propre race donc non pour une full gorgone de carnifex ( qui je suppose est un exemple car celon mes alliances c'est pas possible)

il n'y a pas de limitation en points d'allié du temps que sa tiens dans le schema imposé et en qu'a ou il y a un toujours un refus de liste possible.

sanaary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:26

Super concept !

Je suis pris ce WE là ... je trouve juste les restrictions sur les super lourds un peu sévère ! Mais ce n'est que mon point de vu !

APO c'est l'occase de voir des grosses bestioles... voir des très grosses bestioles... Mais bon, par expérience, mieux vaut des restrictions trop sévères que pas de restrictions du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:54

Citation :
C'est quoi le codex soeur de bataille ( perso j'ai celui de la v2 mais pas les suivants...)

je pense que c'est une erreur,

le codex chasseur de sorcière comprends tout ce qu'il faut pour jouer les sisters.

Citation :
Y a t'il des limitation sur le choix des allié ex : prendre 1200 pts d'assassin chez les eldars...

Comment je te vois arrivé de très loin... très très loin...
Revenir en haut Aller en bas
typhus45
Des fois je joue aussi
typhus45


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2006

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:04

Et au sujet des unités opérationnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:22

reponse a typhus:
Et au sujet des unités opérationnelles ?
comme dans 40k les unités operationnelles sont les troupes

sanaary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:44

mise a jour des regles suite aux question posé

sanaary
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:26

Vous devriez mettre les modifications en couleur pour que ce soit visible, pour ceux ayant déjà lu le reglement :p

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:06

Arkael a écrit:
Vous devriez mettre les modifications en couleur pour que ce soit visible, pour ceux ayant déjà lu le reglement :p

merci

fait

sanaary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:38

vu devant le nombre d'inscription sans precedent nous ne pouvons gerer le monde nous decidons d'annulés simplement le tournoi

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:51

en général quand il y a trop de monde, premiers arrivés premiers servis

là, une annulation à 3 jours de la date, celà ressemble à du gros foutage de gueule envers ceux qui se sont pris la tête pour tout préparer (et non, ce n'est pas mon cas).

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:06

si tu veux savoir c'etait ironique on est 4 il durera meme pas une journée donc annulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:19

je m'en doutais un peu, quand même.

l'aurait fallu réagir avant peut-être et modifier certains points étranges du réglement pour attirer plus de monde.
bon courage pour le futur!

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé   Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28] CdM-WU : Tournoi Warhammer Underworld - ANNULE
» [41] Contrebande dans la Landes 30/11/2019 et 01/12/2019 [Annulé]
» [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé
» [37] Crom A Gnons XI - Shadespire - ANNULÉ
» ANNULE - [BloodBowl] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: