Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien

Aller en bas 
+4
Waadzefeuk
Kubiak
Seth
Hiigara
8 participants
AuteurMessage
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:13

Maintenant que j'ai le studio photo, je vous met les photos de ma Raven Guard que je monte pour un appel aux armes pour l'HH.

Comme la RG est pauvre en nouveaux équipements (armures, armements, véhicules et autre), j'ai décidé de monter ma Légion suivant l'armure MKII et des équipement de début de la reconquête de l'Imperium. Seul les élites et QG auront des équipements plus avancé.

Le premier message aura un nombre considérable de photo(en deux trois mois, j'ai comme même bien avancé)

Le Storm Talon:

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP9974

La Tactique:

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP9999

Le pod:

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP9981

L'Archiviste:

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP9990

Le techmarine (issue du kit du Techmancien des SMC):

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP9992

Les scouts:

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP9988

Le rhino (avec le kit rhino patern de FW):

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP9983

L’apothicaire (FW):

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Aphoticaire

Bientôt suivra le StormEagle (les photos et montage de photo en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:24

Tit remarque à deux sous, le bord du socle de la même couleur que le soclage (et pas plus clair, car plus clair ca attire les noeils), ca serait plus harmonieux je trouve...
Sinon n'oublie pas de nous faire des photos de l'armée en entier! Very Happy

_________________
[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:18

Beau boulot dans l'ensemble, c'est cool tout ca. Par contre je comprend pas le theme, c'est de la pré-hérèsy ?
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:29

Oui c'est de la pré-hérésie
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:43

Joli Smile , on va pouvoir faire une alliance Rg ph
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:17

Y a un petit souci : pas de Storm Talon ni de scouts dans la liste d'armée HH et si tu joues un Rhino, tu peux pas prendre de Drop Pods...
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:14

Je suis bien d'accord avec toi pour le Stormtalon, par contre il existe bien une entrée d'escouade de reconnaissance.

Faut également dire que je les joue en SM vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:46

Damien a écrit:
[...]par contre il existe bien une entrée d'escouade de reconnaissance.
Oui, sauf que ce sont des SM, pas des scouts...
Revenir en haut Aller en bas
lebouss
Des fois je joue aussi
lebouss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:55

Waadzefeuk a écrit:
Y a un petit souci : pas de Storm Talon ni de scouts dans la liste d'armée HH et si tu joues un Rhino, tu peux pas prendre de Drop Pods...

Et on peux prendre et des rhino, ou chars et des drop pod, il suffit de ne pas donner de spécialité à son qg, ou alors mettre un perso spé.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:14

lebouss a écrit:
Et on peux prendre et des rhino, ou chars et des drop pod, il suffit de ne pas donner de spécialité à son qg, ou alors mettre un perso spé.
Non, aucune escouade de la liste HH n'a accès au Drop Pod de base.

Pour y avoir droit, il n'y a qu'une seule possibilité : il faut que le QG prenne "Orbital Assault" comme spécialité et du coup, si tu fais ça, tu peux choisir un Pod à la place d'un Rhino comme transport assigné.

Mais du coup, tu te retrouves limité à ne pouvoir prendre que des trucs qui peuvent arriver en FeP donc, pas de Rhino et pas de tanks (sauf cas exceptionnel ou tu as un transport Thunderhawk pour les faire arriver sur la table... Smile).
Revenir en haut Aller en bas
lebouss
Des fois je joue aussi
lebouss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:16

Waadzefeuk a écrit:
lebouss a écrit:
Et on peux prendre et des rhino, ou chars et des drop pod, il suffit de ne pas donner de spécialité à son qg, ou alors mettre un perso spé.
Non, aucune escouade de la liste HH n'a accès au Drop Pod de base.

Pour y avoir droit, il n'y a qu'une seule possibilité : il faut que le QG prenne "Orbital Assault" comme spécialité et du coup, si tu fais ça, tu peux choisir un Pod à la place d'un Rhino comme transport assigné.

Mais du coup, tu te retrouves limité à ne pouvoir prendre que des trucs qui peuvent arriver en FeP donc, pas de Rhino et pas de tanks (sauf cas exceptionnel ou tu as un transport Thunderhawk pour les faire arriver sur la table... Smile)

Ah oui, c'est vrai, j'ai pris le cas pour un storm eagle où la on peux. mais pas les pods.
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:30

Mais en même temps, je joue et en HH et en 40k classique. Du coup, le pod et autre, j'y ai accès.

Pour les scouts, les figs n'étant pas sorties et vu le prix, ça va attendre un peu avant d'arriver dans mes rangs. Je vais essayer d'en trouver un pour faire le sergent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:57

Et hop, la douche écossaise arrive : c'est un trip "United colors of Benetton" ou bien ???
Je n'arrive pas à trouver la cohérence d'armée dans le schéma de couleurs...

Bon, après, les détails fluffiques je m'en br****.

Toutefois, pour le Stormtalon "face of" autogire, çà ne le fait pas : le rotor et les pales sont beaucoup trop minces pour emporter une telle masse dans les airs.

Donc, courage...


Dernière édition par Elken le Ven 29 Mar 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:23

Le schéma couleur est simple:

Tout noir: Troufion de base
Idem avec casque blanc : sergent
Bras blancs + corps noir : vétérans
idem + casque blanc: sergent vétérant/QG

Après la bordure de l'épaulière gauche en violet avec le symbole du Chapitre/Légion
L'autre côté bordure en bronze + symbole de l'unité (sauf pour les vétérans qui ont soit le symbole de la Légion soit le symbole de leur ordre(mechanicum/apothecarion/librarium)).

Après il y a quelques figs que je n'ai pas modifier (honte a moi!)

Pour le rotor, je n'avais que ça pour faire les pales, ensuite il y a également tout les réacteurs en dessous + les deux turbines principales ne l'oublions pas qui permettent à la bestiole de faire du stationnaire et/ou d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:47

Même remarque que higara sur les socles. Mais ça ce ratrappe facilement.

Par contre j'avais pas vu à quel point le dos du techmancien est vraiement raté ! Je ne te parle pas ta peinture, mais de la sculpture GW ! Je voulais en prendre un pour mon chaos, mais je crois que je prendre le servo-harnais d'un techmarine loyaliste. L'idée un techmancien se déplacement comme le méchant dans spiderman 2, sans toucher le sol, ça peut etre pas mal.

avec l'explication du schéma de couleur on comprend mieux. En fait faut voir ton armée entièrement déployé pour comprendre le schéma de ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:16

Citation :
Par contre j'avais pas vu à quel point le dos du techmancien est vraiement raté ! Je ne te parle pas ta peinture, mais de la sculpture GW ! Je voulais en prendre un pour mon chaos, mais je crois que je prendre le servo-harnais d'un techmarine loyaliste. L'idée un techmancien se déplacement comme le méchant dans spiderman 2, sans toucher le sol, ça peut etre pas mal.

Si seulement il n'y avait que la sculpture de raté (le montage est pire que monter un véhicule de FW [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien 2579569891 )

Je vais essayer de mettre au plus tôt une photo avec tout le petit monde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptySam 30 Mar 2013 - 11:24

Pareil qu'Elken. Les figs sont difficilement lisibles.
Regle de base pour éviter l'effet clown: Eviter l'utilisation des 3 couleurs primaires et limiter à 3/ 4 couleurs grand max.

Tu peux par exemple rester sur le violet, blanc et noir.

Sinon, c'est un super projet!!


PS: Ce qui me fait marrer c'est que tout le monde se procure les kits de forge pour transformer ses rhinos tandis que moi je cherche à remplacer mes vieux rhinos (MK1) par des nouveaux (idem pour les predators).

Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptySam 30 Mar 2013 - 11:53

valius a écrit:
PS: Ce qui me fait marrer c'est que tout le monde se procure les kits de forge pour transformer ses rhinos tandis que moi je cherche à remplacer mes vieux rhinos (MK1) par des nouveaux (idem pour les predators).
On se recontacte dans quelques mois j'aurais des rhinos a larguer ^^ et des MK1 me servirons aux déchus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptySam 9 Nov 2013 - 23:14

Je remet a jour mon armée. Un nouveau venu (en photo) est arrivé dans la famille:

Le Storm Eagle:


[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP9948
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2011

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:14

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP48691

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP4864

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP4878

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP48601

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP4859

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP4877

[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien IMGP48671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien EmptySam 4 Jan 2014 - 9:07

sympa la pose de ton contemptor  [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien 542115  et la finition du Rhino rend vachement bien. Par contre dommage qu'on ne voit pas tes figs d'assez près sur les dernières photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty
MessageSujet: Re: [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien   [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Guard
» [HH] XIX Raven Guard / Chevalier
» Présentation de Damien
» [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws
» [WIP] Blood Angels, compagnie spéciale " I "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: