Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws

Aller en bas 
+7
nefe
Tostaky
truliduli
nobody
metos
Drako
Seb
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:51

J'ai mis [WIP], mais je suis pas sûr de ce que ça veut dire.
L'éclairage est moyen, mais à cette heure, j'peux pas faire mieux. DSL.

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6811 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6812 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6813
[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6815 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6816 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6818
[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6817 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6819

Le sergent est en cours de finition.
[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6814
Comme promis, ceux qui veulent faire du tir au pigeon le peuvent !
Bise à tous [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  1932353490


Dernière édition par Mysterius le Jeu 1 Nov 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:58

Work In Progress

faut que tu uploades tes photos en 600x800 sinon on ne voit rien, et ça semble un peu dommage

allez les moulschtroumpheux, la chasse au ? est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:03

Mysterius a écrit:
J'ai mis [WIP], mais je suis pas sûr de ce que ça veut dire.
L'éclairage est moyen, mais à cette heure, j'peux pas faire mieux. DSL.

WIP = Work In Progress

Le problème c'est que l'éclairage justement, ne permet pas de se faire une idée de la qualité de ton travail...

Il va donc te falloir nous éclairer un peu (au sens propre) si tu veux des retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:06

J'entends bien. Je compte les reprendre en lumière naturelle vendredi.
Ma cops (qui sait utiliser correctement son appareil photo, contrairement à moi) fera ça un peu mieux que moi. Promis.

Citation :
faut que tu uploades tes photos en 600x800 sinon on ne voit rien, et ça semble un peu dommage
Ca je peux le faire ce soir (tard...), oki.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:29

Comme les autres, on voit rien et ca semble dommage.
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:39

voit rien du tous ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:04

trop petite photos dommage
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 53
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:23

Les photos semblent trop petite, dommage.
Je dirais même plus cher Dupont,"trop petite les photos semblent etre!"
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Genre J'ai du tps...
truliduli


Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir
Date d'inscription : 01/09/2012

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:26

Photos les petites dommage sont,.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:31

Ça à l'air pas mal mais si j'avais un petit reproche à faire, ça serait d'agrandir la taille des photos... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood
Nork


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:48

j'en profite en passant pour dire un truc qui semble avoir été oublié: allume la lumière et rapproche toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nefe
J'ai lu mon Bookin de règles
nefe


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Angers near Nowhere
Date d'inscription : 05/01/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:29

de mon côté de gars qui ne fait que lurker (ou presque), sont-ce des figurines de jeu ou des figurines "d'expo" :
- dans le premier cas, l'effet d'unité est bien rendu tant par le soclage similaire que le rendu bicolore du chapitre,
- dans le second cas, effectivement elles sont pris de trop loin et avec trop peu de lumière pour se faire une idée précise.

Ce qui me fait dire que nous devrions peindre l'hiver, et prendre des photos l'été (sauf à Angers où il fait toujours beau et ou les filles sont accortes et généreuses de leur corps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:28

Citation :
- dans le second cas, effectivement elles sont pris de trop loin et avec trop peu de lumière pour se faire une idée précise.

Certes mais si c'est de l'expo, les contrastes ressortiraient plus car on va généralement jusqu'au blanc ou presque dans les éclaircissements et en photo cela se voit quand même plus que là.

Quoiqu'il arrive, c'est définitivement bien trop petit comme taille de photo pour pouvoir apprécier ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:14

C'est pour du jeu bien sur, avoir la prétention de peindre pour de l'expo, concours, GD etc... j'ai ni le talent, ni la patience, ni l'envie ...
w40k c'est un jeu ou il n'y a que la guerrrrrrrrre et la bièrrrrrrrrre. [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  346869& [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  4269534402

Citation :
rendu bicolore du chapitre
c'est ce qui m'a séduits pour ce chapitre : ''écartelé de gueule et d'azur'', et en plus c'est ce qui me permettra de jouer SM de base.

Je suis en train de les re-télécharger en grand format.

---------------------------------------------------------------

EDIT : Format mis à jour en 800x600.
Pour les nouvelles photos en lumière naturelle, demain.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:06

Quand je vois ce que tu as mis pour Fussoir et que je vois ton travail, je crois qu'il n'y a pas de quoi se mettre en avant.

Ton travail est correct, sans plus, du tabletop courant, et semble loin d'être très propre, voir un peu pâteux par endroits, notamment le chapelain (tabard et casque).

Dommage aussi que les armes ne soient pas percées.

Citation :
''écartelé de gueule et d'azur''
Me fait toujours sourire cette utilisation erronée de l'héraldique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:49

Citation :
Citation:
''écartelé de gueule et d'azur''

Me fait toujours sourire cette utilisation erronée de l'héraldique Wink

En effet pour ce type de blasonnement on doit dire "Écartelé d'Azur et de Gueules" sinon je ne voit pas en quoi c'est erroné à par le fait que ce sont des armes à enquerre. study
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:35

Citation :
"Écartelé d'Azur et de Gueules"

Certes mais en héraldique pas de gueule à côté d'azur, sauf si c'est dans le cadre d'un motif complexe et en petite proportion.
Là ce n'est pas le cas, il manque la séparation avec un symbole or ou argent.

Mais :
Citation :
sinon je ne voit pas en quoi c'est erroné à par le fait que ce sont des armes à enquerre.

Effectivement si c'est l'exception à enquerre, plus la peine de se poser de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:26

en heraldique, pas d'émaux sur émaux, et pas métaux sur métaux, mais les règles deviennent plus lègères à la fin du XV avec l'apparition de nouvelles couleurs (orange,ocre, voir même rose...)
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:40

Va falloir que l'on fasse gaffe, on relève trop le niveau là. Un warrior devrait passer poster un truc dénudé ou de mauvais goût ou les 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:54

Ton chapi et to scout devraient consulter un apothicaire car la ils sont pas loin de gerbouler vu la couleur de leur visage.
Pas facile de juger avec ce manque de lumiere hélas mais sincerement ( et ce avant meme d'avoir lu le thread de fussoir ) je les trouvais fade ces marines ( je suis pas un super peintre non plus mais la c'est tristounet, j'ai une impression de déprime en les reagardant).
Au final refais les photos avec de la lumiere et gaffe nurgle guette 2 de tes mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:47

Kubiak a écrit:
en heraldique, pas d'émaux sur émaux, et pas métaux sur métaux, mais les règles deviennent plus lègères à la fin du XV avec l'apparition de nouvelles couleurs (orange,ocre, voir même rose...)

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  1237953464
première croisade
la croix de jérusalem

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  953888

Bab est pas là tous les jours, écoutez ce qu'il écris un peu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:18

Citation :
"Écartelé d'Azur et de Gueules"
study bien vu, merci. On commence toujours par le canton dextre (donc senestre pour nous) du chef

... De plus la maison royale d'angleterre du milieu du XIV S ne serait pas trop d'accord avec greengoffik.
Depuis Edouard III d'Angleterre (1312-1377). Le faite qu'elles soient à enquerre ne veux pas dire qu'elle ne puisse être utilisé !
[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Anglet10

Et Godefroy de Bouillon confirme les dires de Killer Tongue. Enfin bref, c'est pas le sujet puisque c'est pas moi qui ai décidé des couleurs des brazens claws. J'ai juste trouvé le schéma joliesse.
[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Images10
Bise à tous. [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  1932353490

---------------------------------
EDIT :
Citation :
notamment le chapelain (tabard et casque).
J'accepte toute critique, et mon archiviste à scrupuleusement noté toute vos remarque afin d'étudier ce qui est faisable, mais d'un autre coté ... mon chapelain, n'a pas de casque ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:02

Les nouvelles photos. + l'archiviste qui sera refait, m'plait pas.

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6820 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6821 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6822 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6823
[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6824 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6826 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6827 [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Imgp6828
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:16

Assez correcte finalement tout ça avec des photos plus grandes mais une question me turlupine ( non , ça n'est pas sale ... Embarassed ) , pourquoi faire les visages aussi livides ,, on a vraiment l'impression qu'ils ont tous mangé un truc pas frais .... une prochaine affiliation à Nurgle , peut-etre .... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:31

bon je vais apporté ma pierre a l édifice

comme les autre je trouve les peau trop verte ( de future recru pour mais armée peu être )

je trouve l eau de tes socle pas naturel après eau artificiel + photo des fois ça pek

ton bleu a l'aire plus travaillé que le rouge

si non travail très correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:00

un très fin en rouge/orangé semble effectivement s'imposer sur les arrêtes ... même constat. Et ça peut se reprendre facilement en plius.

Pour le visage, y aucune raison, en faite je voulais représenter le visage de soldats millénaire. Ce qui est complétement con quand on y pense parcequ'ils ont peut-être mille ans et plus mais ils ne sont pas mort les SM ... donc le teint livide ne s'impose pas
Je classerais ça dans la section ''délire mystérieux et inexplicable'' Smile

En tout cas si le ''célebre Cyberdédé'', connu dans tout les mondes ou les SW ont posé leur pattes griffu, à dis ''correct'', j'en suis content.

Bise à tous [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Grand Maître suprême du Flood
Nork


Nombre de messages : 560
Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:19

Avec la lumière c'est mieux pour se faire un avis
je trouve cela correct pour du jeu, à poursuivre en changeant les visages .
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:31

Pas bète pour le visage , mon prez , M. Elken , a fait de meme pour le visage de ses terminators genre " j'ai pas enlevé mon casque depuis 200 ans et j'ai pas l'air très bronzé " .
Un peu de fausse modestie maintenant , je ne suis ni célèbre ni référant en ce qui concerne la peinture , va plutot voir les travaux de Métos ou de Tonton Alex , là tu vas te faire plaisir ..... [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  3690457425
Juste une remarque en passant , pourquoi faire une pupille sur le casque de ton maroune , c'est pas plutot censé etre des optiques rétro-éclairées genre caméras ??..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:58

trop de lavis tue le lavis...

j'aime bien le schéma.

perce les cannons c'est quand même mieux qu'un rond noir pas rond...

pour les visages, le teint blafard correspond à certaines descriptions de space marine dans les romans, donc cela ne me choque pas... par contre je rejoint mes camarades sur le fait que cela tire un peu trop sur le vert...

pour les métaux les éclaircissements sont un peu grossier. opte plutôt pour du brossage à sec pour le dernier en mithrill.

sinon à voir en vrai... et fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptySam 3 Nov 2012 - 20:38

tonton Alex a écrit:
perce les cannons c'est quand même mieux qu'un rond noir pas rond...
J'ai ce qu'il faut, une vieille perceuse à circuit imprimé ... j'ai jamais fais ça mais bon, faut bien ce lancé un jour Smile
tonton Alex a écrit:
pour les métaux les éclaircissements sont un peu grossier. opte plutôt pour du brossage à sec pour le dernier en mithrill.
Les fulgurants des termitt sont pouris, je l'ai bien vu avec les photos. Dès que j'en repeints un autre, je refais toutes les armes et je reposte l'ensemble.

donc, les canons à percer, les Armes à reprendre et les arrêtes rouge à éclaircir. Et le visage du scout à reprendre en moins vert.
Au boulot ... Pardon, un pastis et au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:45

Pour les fulgurants, je ne rejoins pas TontonAlex. Le brossage risque d'être trop aléatoire, surtout que le mithril va renforcer ce rendu aléatoire car vraiment brillant.
Il faut juste que tu arrives à bien surligner en mithril, en passant le plat de ton pinceau sur les arêtes. C'est plus long mais plus fin et propre.

Une perceuse à main est un bon investissement en général, pour les canons et autre contre-perçage.

Pour ton rouge, comme le bleu, c'est soit tu assombris encore plus, soit tu éclaircis. Le souci avec le rouge est dans la valeur chromatique de ton éclaircissement. Veux-tu du chaud et donc aller vers l'orange-jaune ? Ou veux-tu du froid et là t'orienter vers du chair-blanc ? Dans tous les cas, attention, le rose peut guetter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:16

Citation :
Le souci avec le rouge est dans la valeur chromatique de ton éclaircissement
Désolé greengoffic, je vois bien que tu essaie de communiquer avec moi, mais là il me manque la base ... soit moins technique et plus accessible STP... le chromatruc, j'ai rien compris Wink
Pour le reste OK, merçi bien. Et ça sera plutôt du chaud (donc orangé) et pour le bleu, tirer vers le turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws    [WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 6ème Compagnie des Brazens claws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Angels, compagnie spéciale " I "
» [HH/Smarine]Seconde compagnie de la Raven Guard by Damien
» [GD Toronto] Ostie d'Compagnie Blindée pour de vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: