Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:21

Bonjour à tous.

Depuis environ 1 an, je monte une force Eldar, et je suis littéralement tombé amoureux de cette race. Comme toute les armées que je collectionne, celle-ci a une histoire. Dans le cas présent, je joue un Ost relativement bien équipé (environ 4000points dont un Titan Revenant), qui a déserté son vaisseau monde "Alaitoc" afin de mieux le servir. Cela va me permettre d'y adjoindre des troupes corsaires, et même EN (joués comme des corsairs pour ce qui est du fluff.)

J'ai eu envie de vous faire partager tout ça. Je vais donc poster quelques images de ma troupe, des WIP, et même je pense, plus tard, le Back Ground, une fois qu'il sera finalisé, car je le rédige façon roman avec quelques personnages clés.

Pour commencer, quelques illustrations du dernier tournois auquel j'ai participé (Frères de Sang, merci encore froutos)
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. 82018410

[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. 82029410

[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. 82029610


Je termine la peinture de mon titan, je posterais quelques photos d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:25

Ces tables me disent quelques choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:20

C'est très propre, j'avais déja du te le dire.

On en redemande en gros plan !
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:24

rien de telle que bonne grosse et grande Bannière "DEATHWING" pour mettre en avant le bleu de tes yeux et des yeux et les pieeres esprits de tes maudits serpents !!!

Sa majestéeuh aime se faire déculotter ( qui à dit décalotter) par une belle Armée et Arkadyne à eu ce privilège . Encore des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:53

J'ai mit un peu de temps à les poster, mais en même temps j'étais à 400km des figs... De plus es photos sont pas terrible, car je n'ai que mon téléphone sous la main.

Dans l'ordre:

Le QG

Drasiel V1 (la V2 est sur motojet, mais conversion non terminée)
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0323

Les Troupes:

La première escouade de Vengeurs (l'Exarque va surement récupérer une lame funeste bientôt)
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0324
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0325

L'autre escouade de Vengeurs
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0326

Les Motojets (12 c'est bien !)
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0329

Les Elites

Les Dragons (il y en a 11, mais je vais surement devoir doubler ce nombre)
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0327
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0328

Les Attaques Rapides

Les Vypers
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0330

Les Soutiens

Le FireStorm (une petite convertion, que je vais surement reprendre pour en faire mon deuxième Prisme)
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0331

Le Tisseur de Nuit
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0332

Le Prisme de Feu
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0333

Transports assignés

Les Serpents
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0334
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0335
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0336

Apocalypse

Titan Revenant (il est encore en petit bouts, je cherche un socle adapté)
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Imag0337


Restant à peindre:
1 GP sur motojet
1 Autarque sur Motojet

Reste à monter:
1 Prisme de Feu
1 Tisseur de Nuit
5 Araignées Spectrales
6 Aigles Chasseurs
40 Gardiens à utiliser pour convertir du Corsair
1 Vyper
3 Marcheurs de Combat (montés en Canon Stellaire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:09

yop, moi je suis comment dire... en faite j'adore le travail sur les antigraves et motojet ,dabord le 'camouflage" bleu l'idée et la réalisation me plaisent beaucoup ,ensuite les verriéres j'aime le rendu.Un simple lavis chesnut/ babad soulignerait les relief ou la profondeur de tes vehicules.
Aprés viennent tes piéton et la ba , je suis beaucoup moin convaincu voir pas du tout .
Peinture trop "pateuze" ,je dirais que les eldar sont une super rase mais en peinture c'est truffé de détails,orbres,reliefs je trouve dommage de ne pas les souligner.
"Ce n'est que mon avi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:13

Même constat pour moi, les vehicules j'adore notemment les verrières, les pietons, bien moins !

Et un ancrage juste sur les armes, effectivement.



(pas sur la tête sioupli)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:44

En faite l'ancrage sur les armes est déjà présent, mais la photos efface la quasi totalité des éclaircissements, et ancrage présents, il faudra que j en refasse avec un vrai appareil.

Après, je dois bien avouer que je suis d'accord avec vos remarques, je voulais une armée mécanisée, et je suis content du rendu des véhicules, mais les piétons, je dois bien l'avouer, je les ai peint avec pour idée qu'ils soient jouables, et ils ne sont pas très beau hélas. J'ai prévus d'y remédier, mais pour l'instant, le temps me manque.

Merci pour les remarques en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:15

Pour l'avoir vu à Chateauroux , on se rend bien compte que les photos écrasent effectivement tout le travail d'éclairecissement pour de la piétaille somme toute très correcte . Après , il est vrai , le boulot sur les véhicules est un cran au dessus et ça se voit ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:11

Je dépoussière un peu le sujet. En effet, j'ai longtemps galéré sur mon titan, car au pinceau je n'arrivais à rien. Heureusement j'ai un ami qui m'a proposé de m'aider. Voilà ce qu'il a fait en 4 jours (décapage figurine inclus):

[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. 2013-010

[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Titan10

Comme ça je n'ai qu'une poignée de finitions à faire, et il sera terminé.

Pour les curieux, le fameux copain a un blog sur lequel il montre son travail (surtout des blindés) : http://lesmaketdechris.blog4ever.com/

Et j'en profite pour rajouter le petit WIP de mon chasseur écarlate:
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. 2013-011

J'ai un peu modifié le montage, car je n'aimais pas le double ailerons au dessus du cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:56

Étape suivante pour le Chasseur écarlate.

[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:21

[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Photo211

[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Photo110

Voilà le premier de mes chevaliers fantômes. Il a été peint par un ami car je ne dispose pas d'aéro. Il me reste le socle et quelques finitions, mais je trouve le rendu pas vilain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty
MessageSujet: Re: [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.   [W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40K-Eldar] L'Ost des Egarés, mené par Drasiel le parjure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equatrix eldar noir
» [40k] Mutants Egarés Et Damnés, à base de figs Skaven
» L'Eldar Connection
» [Eldar]autarque
» New eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: