Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Eldar Connection

Aller en bas 
+6
bijorn
metos
Kubiak
Xav
cyberdede
Drako
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:09

Bonjour!
Poussé par le seigneur Hiigara, voici donc mes eldars un peu "bizarres" de l'Eldar Connection.

Voici avant tout un falcon :

L'Eldar Connection Falcon001

Par manque de chance, il a percuté deux marines du Remède, la maudite armée de mon haïssable adversaire, Maître Fred.

L'Eldar Connection Falcon002

On reconnaît les marines du Remède à leur armure camo sale et à leurs épaulettes orange.

L'Eldar Connection Falcon003

On les reconnaît également à leurs boyaux rouge-vif.

L'Eldar Connection Falcon004

Ceux-ci ont été en partie avalés par le système de ventilation à réaction du falcon.

L'Eldar Connection Falcon005

J'ai peur que nous subissions quelques représailles. A noter que ces marines, du à leur modification génétique, continuent à vivre dans cet état, ce qui en fait des compagnons bien peu agréables. Mais impossible de les ôter sans abîmer la carrosserie, on les laisse donc là...

L'Eldar Connection Falcon007
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:15

Et voilà, ca y est, il vient mettre le bazar.
C'est dommage que tu es omis de passer par la traditionnel et obligatoire case de la présentation :
https://w40kcentre.actifforum.com/f1-presentation-des-membres-et-des-assos-du-coin
Pff, ya vraiment des gens qui respectent rien L'Eldar Connection 996574

_________________
L'Eldar Connection BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:24

Tu l'auras voulu!
Présentation faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:24

Et dans la même lignée, voici le Seigneur Fantôme :

L'Eldar Connection Seigneurfantome005

Ici, on l'appelle le Zèbre...
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:35

Un peu borderline pour des Eldars lol
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:31

C'est vrai que la boucherie c'est pas très eldar Razz

Mais les conversions sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
anduniel
Un vrai Zhobyiste
anduniel


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2010

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:28

Eldars noirs camouflés en eldars nomades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptySam 14 Mai 2011 - 9:49

La boucherie, pas très eldar?

Messieurs, vous avez peut être rencontré des midinettes auparavant, mais certainement pas des eldars, eh eh.
citations du codex
p18 : "Les prophètes d'Ulthwé sont disposés à voir périr cent mille humains pour éviter la perte d'une seule vie eldar."
p32 : "Les dragons de feu sont très belliqueux... la destruction qu'elles sèment provoque chez eux une exaltation sans limite"
p45 : tisseur de ténèbres : "nuage de monofilaments coupants tranchant chairs et os tandis que les victimes essaient de se libérer."
p48: baiser l'arlequin : "un monofilament réduisant les organes en bouillie sanglante"
p49 : bouffon tragique : "ils arborent les ossements de leurs prédeceseurs comme autant de bijoux"
canon hurleur : "tire des shurikens imprégnés de bio-toxines virulentes qui causent tout simplement l'explosion de leur victime"

Si ça, c'est pas sanguinaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptySam 14 Mai 2011 - 14:29

Figurines dignent du bon film "bad tast"

C'est sur, c'est du taf... mais c'est un délire particulier quand même ! Suspect

De bons vieux Eldars noirs déguisés en Eldars (ou Eldars d'avant la chute)

L'Eldar Connection Bad_taste,1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptySam 14 Mai 2011 - 16:05

Aaah, Bad Taste! Grande époque! Du grand cinéma.
Dans les productions récentes, seul "Pirahna 3d" se hisse à la hauteur d'une telle référence, eh eh!

Pour les Eldars, bah, la guerre, c'est la guerre messieurs!
Quand un eldar explose un ennemi, ce n'est pas plus propre qu'un autre.
Par principe, les armes shurikens sont des trucs dégueux qui découpent la victime. Idem pour les tisseurs des araignées.
Et, on voudrait nous faire croire à des eldars bien propres sur eux, BCBG ?
Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
anduniel
Un vrai Zhobyiste
anduniel


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2010

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptySam 14 Mai 2011 - 16:20

Il est vrai que les nécrontyrs sont plus propres sur eux que les eldars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptySam 14 Mai 2011 - 16:34

C'est vrai que la destruction des atomes par vaporisation, c'est plus propre... et puis ça laisse pas de traces.

Nécrons pour un monde plus propre Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptySam 14 Mai 2011 - 19:14

" Nécron rend tout si propre que l'on peut se voir dedans ... " , le nouveau slogan de GW pour relancer les boites de conserve à pattes de 40 K ... Mort de rire !! Sinon , effectivement , un délire très ... particulier , ça se respecte meme si je préfere l'image plus propre qui colle à la peau des zoneilles habituellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:12

Bon, si vous voulez faire plus propre, on va faire moins dans le boyau, plus propre.

Voici le serpent de l'Eldar Connection :

L'Eldar Connection Serpenteldar001

Le pilote était employé par Ulthwé sur un modèle tristement noir et blanc.
Afin de revendiquer le droit des eldars homosexuels, il a repeint son serpent (et même ses deux serpents en fait) aux couleurs "Flower Power" lors d'un sommet diplomatique.

Après avoir failli être grillé par une attaque mentale de Eldrad Ulthran, il a fui et rejoint les rangs de l'Eldar Connection.

L'Eldar Connection Serpenteldar002

Il est depuis employé au transport de troupes, et accessoirement de prisonnier.
Comme il n'y a l'air d'y avoir que des plus de 16 ans sur ce forum, je diffuse donc ces photos prises lors de leur dernière mission.


L'équipe du Serpent est en grand amateur de marines du Remède.

Chaque nouveau prisonnier est l'occasion d'une célébration.





L'Eldar Connection Serpenteldar003

Bon, le pauvre n'a pas l'air d'apprécier, mais heureusement, on empêche toute fuite avec des toxines neurales.

L'Eldar Connection Serpenteldar004

A noter que le serpent fait l'objet d'un test commercial : "La guerre à la campagne". On fait pousser du gazon de manière expérimentale sur les véhicules de combat. C'est un produit qui pourrait séduire un large public bobo-écolo qui veut faire la guerre "propre".
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:20

Rasta falcon yé man !!.

Aprés les eldars dans la colline a des yeux retrouvé les dans leurs nouvelle opus !! rasta rocket .

Et puis d' abord depuis quand les eldars parlent anglais ? ( fuck empereur, no futur, etc...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:48

Bah, les eldars sont des gens cultivés, ils ont fait anglais lv1, et puis ils tiennent à être compris par les marines...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:26

Honnêtement je trouve ca pas fluff!
Pourquoi un peuple aussi élevé spirituellement aurais il besoin de s'amuser au dépend de "simple" humain, même s'il s'agit d'OGM comme les marinettes.
C'est pas très fluff tout ca! A mon avis il devrait plutot se moquer complétement du sort des zum1, en plus pour m'être déja brulé sur le pot échappement du serpent, il est fluffiquement impossible que l'herbe puisse y pousser, tout le monde sait que l'herbe à besoin d'un sol meuble et humide pour y pousser, conf p 15 du "grand livre de la nature pour enfant". Donc ton herbe c'est hyper pas fluff, et ca manque de cohérence, je te demande donc de refaire ton fluff pour mieux coller à l'esprit du 40K, merci.

_________________
L'Eldar Connection BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:18

lol.
après le monoligne le mono mot
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:07

J'suis fan du serpent qui amène la peace et le love dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:23

Son slogan, en fait, c'est "Make love AND war!".
Les deux ne sont pas incompatibles, eh eh....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:18


Y'a pas à dire, la parade eldar, c'est vraiment bizarre (et ça rime). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:36

Non mais je vois bien que tu te fiche de mon argumentaire sur le fluff de l'herbe, pfff, moi qui croyais que tu étais là pour discuter... pffff, pas très flower power comme attitude...

_________________
L'Eldar Connection BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:52

Allez, une spéciale dédicace Hiigaraa : les faucheurs et leur exarque monté

L'Eldar Connection Lesfaucheurs002

Ce pauvre marine du Remède a été sorti d'une bien mauvaise situation par ces faucheurs zébrés négativement.

L'Eldar Connection Lesfaucheurs003

On l'a un peu incité à rembourser sa dette en soulageant l'exarque qui ne pouvait plus supporter ses botines en cuir de vorace...

L'Eldar Connection Lesfaucheurs001

Un bien joli conte de l'Immatérium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:46

Ouai... heu... je rejoins hiigara sur le coté moyen du fluff. Si encore ça avait été des eldars noirs... et encore !

Sinon, il te coûte pas trop cher ton Psy ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:55

Pour ma part, je suis à fond avec ton idée d'armée. Place à la créativité, sortons des sentiers battus, ouvrons nos esprits à la créativité !!!!

Mention spéciale à l'exarque faucheurs.

En attente de la suite.

L'Eldar Connection 459505
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:01

Citation :
Mention spéciale à l'exarque faucheurs.
A bas ça !! un space marine a 4 pattes tout de suite ça te plait , tu vas trop souvent voir la fi....... .
Razz Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:08

Oué chui dakohr acvek Karta, ton flouff il é poury, les focheur nouar, y sont noir, é pa zaibré!

_________________
L'Eldar Connection BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:24

ça faisait longtemps que je n'avait pas vu d'eldars aussi peu fluff depuis un tournois a aubagne et des eldars des mers...

L'Eldar Connection Dscn7610

mais au moins malgrés un mauvais gout fluffistique, le mec avait du talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:00

La vache, ça pour être original, C'EST ORIGINAL !!! Est ce que grace à cette armée, le mec a eu une bonne note en peinture ou conversion! Il aurait quand même pu prendre Bob L'éponge pour autarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:45

perso, même si je suis pas forcement fan de ce genre de delire, je trouve ca original. Et apres tout, il fait ce qu il veut, fluf ou pas on s en bat les bipppp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:02

Alors là, c'est énormissime !!
Le type est doué et il a de l'idée : les eldars à palmes, ceux qui sont enterrés sous le sable! Ca donne envie de jouer au bord de la mer!!
Ca me fait un peu penser aux productions que l'on trouve dans le codex Exodites, en plus marrant.

Bob l'éponge aurait complété le tableau avec brio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:37

Bon, voici l'élite des eldars, les pros du camouflage, les experts de l'invisibilité : les rangers.

Les eldars, comme vous le savez, sont des gens fins et raffinés. Ils ne reculent devant rien pour passer inaperçu sur les champs de bataille.
Avec le temps, ils ont développé des techniques de camouflage ultimes :


L'Eldar Connection Rangercarotte

Cet exarque ranger est déguisé en carotte géante pour tromper l'ennemi, suite au saccage de son potager par une armée nécron.

L'Eldar Connection Rangernol
Le ranger noël a été recueilli par l'Eldar Connection suite à son licenciement économique par la grande surface où il travailllait

L'Eldar Connection Rangersouris
Ce sniper était "Mme Souris" dans une parc d'attraction eldar, mais suite à une bourde, il fut mis à la porte. Il officie maintenant dans l'illégalité.

L'Eldar Connection Rangeramanite
Ce ranger a décidé de se grimper en champignon vénéneux pour que personne ne l'approche. Un stratagème audacieux.

L'Eldar Connection Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:46

évite de sortir ton ranger carotte face à seigneurie PoufPouf sous peine de le voir dévoré sous tes yeux par le lapin casse grain^^.

Sinon, c'est toujours aussi original. Pour peu que tu ai fabriqué des décors de centre d'attraction, ils méritent LARGEMENT leur sauvegarde de couvert.
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:57

AAAAAAAAAAAA mais lol, ça m'éclate bien ton délire !!!!.

Franchement faut oser, surtout la carotte et les champignons Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:10

Les Champignons vénéneux ne sont pas rouge à point blanc! Franchement quant est ce que tu vas te décider à suivre un peu le fluff bon sang!

_________________
L'Eldar Connection BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
anduniel
Un vrai Zhobyiste
anduniel


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2010

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:38

Le délire des rangers, ca me plait mieux que ce que j'ai vu auparavant ^^

Par contre, le soclage manque de finition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:46

Oui, j'attends d'avoir fini toute l'infanterie pour socler massivement afin de donner une certaine "cohérence" à un ensemble qui en est dépourvu, eh eh...
Malheureusement, si c'était la seule chose qui manquait de finition.... bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:51

Dernière des productions récentes, voici la Moto-Jet Steampunk du vaisseau-monde Ladesh, qui se présente entre autres au concours de peinture Sortilèges ce mois-ci sous le thème "steampunk" (ça tombe bien!)

Sur Ladesh, on est pauvre, très pauvre, pas de plasma ou de moëlle spectrale.
On construit donc des vaisseaux en fonte, et on les fait voler au charbon ou aux cadavres de space marines.

L'Eldar Connection Motojeteldarsteampunk002
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:11

sympas l'idée, peut etre parceque j'aime bien le steampunk
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptySam 21 Mai 2011 - 2:48

J'aime bcp fan de jules vernes pierre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptySam 21 Mai 2011 - 7:26

Fan, ce serait beaucoup dire, mais ses romans sont en partie agréables à lire (si on remet à sa place historique toutes les remarques sur les "nègres" qui s'y trouvent...).
J'aime bien l'idée du steampunk en général, ces machines faites de bric et de broc qui ont l'air de se démonter à chaque mouvement poussées par des chaudières improbables.
Vous connaissez sans doute Gentlemen's Duel? Si non :
vidéo

Du coup, j'ai décidé de faire toutes mes motos en steam, et également, vu leur prix, mes gardes fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptySam 21 Mai 2011 - 8:49

GENIAL L'Eldar Connection 578283 L'Eldar Connection 578283 , merci pour la vidéo, super petit court métrage, si tu aime bien le coté steam, tu devrait etre fan de dystopian wars non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptySam 21 Mai 2011 - 9:30

j'adore ce caniche, ça me rappelle une tourangelle éxcitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptySam 21 Mai 2011 - 20:19

Je ne connais pas Dystopian Wars, qu'est-ce ? Un jeu de fig?

Je ne connais pas non plus cette tourangelle excitée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 22 Mai 2011 - 2:12

Un jeu de fig , combat aéronaval :

http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Sinon dans le meme genre: http://wyrd-games.net/

Malifaux, complétement décalé et steampunk à fond! L'Eldar Connection 542115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:59

Je connaissais Wyrd et Malifaux, qui ont l'air bien peu joués!

Dystopian Wars me séduit carrément par son look. Après, il faut voir les règles.
Et, le prix... bon.....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:10

pour dystopian, parle en à hiigara, il à des figs et le bouquin de régles et je croit que quelques autres gars de tours s'y sont lancé aussi, j'était plus ou moins tenter aussi, mais un peut loin pour vraiment etre motivé.

j'ai pas trop accroché à malifaux, un peut particulier car je croit que ça ne se joue que avec des cartes (pas de dés), aprés, il faut tester pou vraiment se faire une idée

pour le caniche excité, demande à titi L'Eldar Connection 578283 L'Eldar Connection 578283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:15

malifaux n est pas trop joué sur tours, mais à Poitiers par exemple il y a du monde... C'est plutôt un jeu d'escarmouche type eden, il n y a de dé effectivement. En terme de jeu je sais pas ce que ca vaut, mais en terme de fig ca dechire tout ce que je connais, c'est a pleurer.

Je pense que je vais essayer de m en procurer un petit clan d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:18

sinon y a warmachine, je connais pas trop mais ca l air cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:30

Warmachine est bien trop cher pour moi....
Je viens d'apprendre que le terrifiant Maître Fred, mon ennemi maître de chapitre du Remède, ses space marines camo et orange, connaissait Dystopian Wars et avait même commandé une flotte américaine et prussienne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eldar Connection Empty
MessageSujet: Re: L'Eldar Connection   L'Eldar Connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eldar Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: