Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?

Aller en bas 
+9
metos
Seb
truliduli
Kubiak
Patrige
nobody
boublik
Ashwar
cyberdede
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:05

oué on veut de l'étape bounce j'aimerais bien savoir comment tu t'y prends pour tes battle dammages parce qu'ils sont vachement bien ! vu mon niveau ce serait pas du luxe
Beau travail pirat
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:08

Je vous fairais un pas à pas si ça vous intéresse, en attendant je me suis inspiré de ce que fait ce messieurs que j'ai connu sur le fofo de la galaxie en flamme : http://drewinkandpainting.blogspot.fr/search/label/Tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:23

Hu hu !!!! trés trés bon ce tuto , merci pour le lien et très bon taf sur tes nécrons ça nous change du vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:30

Allez un petit volant pour l'apo ?! ^^

Pour la première fois j'ai utilisé du smoke au niveau des entrées/sorties d'air, ça donne bien mais ça brille...J’espère que ça va s’atténuer...

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Img_6415

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Img_6416

Je vais peut être rajouter du pigment noir tien...Allez demain le socle et il sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:33

Très sympa Seth !

J'aime beaucoup le style. Tu as utilisé des pigments fluo rouges pour les armes ?

Très sympa.

L'histoire d'être un peu critique tu as peut être un peu trop forcé sur le smoke pour la partie avant couleur ivoire et les entrées d'air.

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 1768720759 

C'est quoi la prochaine figurine sur ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:39

Seb a écrit:
J'aime beaucoup le style. Tu as utilisé des pigments fluo rouges pour les armes ?

Merci Seb ! je dégrade naturellement et je fini par passer un mélange de vernis brillant et de Bloodletter ( glaze ) sur le tout

Seb a écrit:
L'histoire d'être un peu critique tu as peut être un peu trop forcé sur le smoke pour la partie avant couleur ivoire et les entrées d'air.

Pas plus que ça pourtant, mais comme je le dis ça brille donc ca saute au yeux, en voyant la photo j'ai la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:54

Le smoke  ça reste brillant , faut bien le diluer , je trouve ça top pour assombrir  et faire du crade , genre tache d'huile.


Dernière édition par metos le Mar 23 Juil 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 7:21

flower 

les "clear colors" de Tamiya (dont smoke, X-19 à X-28 me semble) sont des vernis brillants colorés
faut donc pas s'étonner si ça brille et repasser un coup de vernis mat derrière, selon l'effet désiré

clear red et smoke servent aussi pour réaliser les traces de sang (seul ou sur traces de blood red, ou en mélange avec du scab red pour du sang séché))
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:51

Tu as utilisé l'aéro dessus ou pas?

_________________
( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:04

Non pas d'aéro, juste le bon vieux pinceau ^^ et pour le smoke, ça c'est quand même atténué ce matin, mais je repasserais du vernis satin ou mat on verra ou des pigments mais ça risque de surcharger le truc...
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:25

Le smoke c'est un produit particulier que tu utilises?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:42

Oui c'est du tamiya smoke x-quelque chose vallejo et PA ont font aussi à voir ce que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:24

Ah du beau nécron pour l'apo ! Un peu trop de battle damage pour moi
mais le rouge des armes est super. A voir en vrai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?   ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question nécron...
» [Nécron] Les casserolles du Dorfl
» Bâtiment pour Project Z
» [Project Z] - mon Top film de Zombies
» Comment enlever du flocage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: