Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment enlever du flocage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:15

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir si parmi vous certains auraient déjà enlevé du flocage d'une colline plastoque ou d'une table GW?
Si oui quelle est votre recette?
Merci d'avance.
A+
ps: merci à Junior pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:04

misà part un bon grattage avec un couteau pas trop effilé et un reflocage aprés, je ne voie pas
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:14

Moi j'en voit une autre de solution:
Comment enlever du flocage. 180px-Lance_Flamme

Désolé pour cette reponse non constructive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:48

KILL , BURN , DESTROY ! KILL , BURN , DESTROY ! KILL , BURN , DESTROY !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:11

De la cire épilatoire. Ca fonctionne bien sur les femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:28

mouaip, bande de naze, geek geek

plus sérieusement, je n'ai pas essayer, mais le glanzer marche bien sur la peinture et décolle la glue sans fondre le plastique, ça peut peut etre marcher, à essayer sur une petite partie de la coline
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:38

Tiens à ce propos, je n'ai pas réussis à retrouver du Glanzer en magasin... Il a peut être été retiré de la vente...
Sinon je n'ai pas de solution pour ce pblm silent A mon avis, le mieux à faire serait d'aller sur le site de Sortilèges et de cliquer sur Commander un nouvel exemplaire de ma figurine et de revendre à ce même magasin tes figs en occaz...

Sinon on a du flocage aussi.... lol!

J'imagine trop la tete du Shlu'b devant ces réponses "Non mais franchement les gars, yen à même pas un pour ... pfff quel bandes de brankignol ! "

_________________
Comment enlever du flocage. BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:50

Hiigara a écrit:


J'imagine trop la tete du Shlu'b devant ces réponses "Non mais franchement les gars, yen à même pas un pour ... pfff quel bandes de brankignol ! "

Si j'avais su que certains d'entre vous flooderaient comme des malades ce post j'aurai créer une nouvelle identité avant de poster cette question. Comment enlever du flocage. 645665 Comment enlever du flocage. 645665
Tiens d'ailleurs c'est étonnant que Poufx2 ne soit pas encore sorti du bois pour m'en mettre une dans la tête, j'en arrive du coup à être inquiet Comment enlever du flocage. 578283
A+
Sinon laisser tomber la table floquée m'est passée sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:47

En attendant l'intervention du lapin à lunettes et ses rires moqueurs,
pour pas te laisser mon Jérémie sans les conseils avisés de tes potes, j'aurai pris la drémel, ponçeuse et du papier de verre gros grain pour tout virer.
BONJOUR CHEZ VOUS.


Dernière édition par mac goohan le Mer 5 Jan 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:09

Citation :
j'aurai pris la drémel, ponçeuse et du papier de verre gros grain pour tout virer.

bon sans et en plus j'ai déja fait comme ça, les solutions les plus simples..................

Citation :
Sinon je n'ai pas de solution pour ce pblm A mon avis, le mieux à faire serait d'aller sur le site de Sortilèges et de cliquer sur Commander un nouvel exemplaire de ma figurine et de revendre à ce même magasin tes figs en occaz...


on croirais que tu boss dans la vente toi lol! , quel commercial ce hiigy

Citation :
Tiens à ce propos, je n'ai pas réussis à retrouver du Glanzer en magasin... Il a peut être été retiré de la vente...

je ne pense pas, toujours dispo de par leclerc par chez moi, aprés, c'est vrai que toutes les grandes surfaces n'en ont pas forcément, t'as plus qu'a écumer toutes celles par chez toi Wink

Citation :
Si j'avais su que certains d'entre vous flooderaient comme des malades ce post j'aurai créer une nouvelle identité avant de poster cette question

les vils floodeurs seront sévérement chatier mon shulby, tondeuse pour 2 d'entre eux, et implantion de cheveux à l'aiguille à tricoter pour un autre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:31

lolo a écrit:

Citation :
Tiens à ce propos, je n'ai pas réussis à retrouver du Glanzer en magasin... Il a peut être été retiré de la vente...

je ne pense pas, toujours dispo de par leclerc par chez moi, aprés, c'est vrai que toutes les grandes surfaces n'en ont pas forcément, t'as plus qu'a écumer toutes celles par chez toi Wink

J'avais fait la même constatation à Auchan Chambray. J'ai pas revérifié depuis mais ça m'arrangerai qu'ils refassent le plein!
Je pense que ça marche bien pour enlever l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:36

non sinon j'ai une méthode assez efficace (mais pour la question de la productivité je ne te la conseille pas !) Humidifier les parties concernées (avec un pinceau mort de préférence) et ensuite comme lolo l'a dit effectuer plusieurs passages avec un couteau (par contre ça peut-être très long... :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:51

Du flood , ou ça du flood , mon Shulab ??? Ah , tu parles de l'autre vil mercantile de chez Sortileges d'en face ?? Laisses tomber , il est irrécupérable , notre Higgy national ... Par contre , je suis aussi inquiet que toi de l'abscence de notre Majesté locale , cela ne lui ressemble pas de louper une bonne occasion de se payer ta tete ..........
Till next time : Vive les tables neuves , y-a moins de boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:06

Ouais et c'est pour çà que je vais m'en commander une neuve, je peux me le permettre vu les intérêts qui sont tombés lol!
Sinon je suis rassuré Poufpouf m'a envoyé un mp donc il est toujours des nôtres.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enlever du flocage. Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever du flocage.   Comment enlever du flocage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlever du flocage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOS: "Comment débuter ?" Introduction au jeu
» Comment ca marche Forgeworld ?
» ( WIP ) Nécron project : ou comment peindre le métal ?
» Kill Team, comment monter sa liste ...
» [ARTICLE] La carte plastique: Ou ? Comment? Quel prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: