Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours

Aller en bas 
+6
grimme
cyberdede
l666
Tostaky
Elken
Titi
10 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:42

Une fois n'est pas coutume, je laisse ma place d'orga sur W40K et je vais m'occuper de vous présenter 2 autres jeux qui seront présentées lors de ce Dimanche Martial, qui prendra la forme d'une manifestation multi jeux avec du W40K, bien évidement, mais ausi du WHB, du bloodbawl, du Dystopian wars et du Firestorm Armada!
Je m'occuperai de gérer les deux campagnes sur DW et FA.
En attendant que les zorgas du 40K rédigent leur règlement, je vous présente déja celui de DW et de FA :

Il y aura une campagne de 20 joueurs de Dystopian wars et une de 10 joueurs sur Firestorm Armada.

Cliquez sur la TV pour accéder aux pages dédiées sur mon site:
[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Logone10

Je vous rappel aussi les liens T3 :
DW : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9164
FA : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9165

J’espère que ça vous donnera envie de venir jouer par chez nous! Very Happy

_________________
[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:57

C'est bon pour moi
Avec du FIRESTORM ARMADA



[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours P1050262b
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:32

Pas présent : congés annuels et les 60 ans de mon père.

Bon courage aux orgas !
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:08

Le voici le règlement pour Warhammer 40000 !

Dimanche Martial 2012

Sur la planète Gorgon IV, le combat fait rage. 4 factions s'affrontent :

Au milieu des cités de l'équateur, les Gardes Impériaux n'ont eu d'autre choix que d'appeler les Spaces Marines pour tenir leur capitale, Torus.

Au nord sur les terres glacées, les intrépides Eldars se sont alliés aux défenseurs du bien suprême, les Taus.

A l'ouest, les Spaces Marines du Chaos s'appuyent sur les Démons et les imprévisibles Orks pour traverser les jungles luxuriantes.

A l'est enfin, une faction d'Eldars Noirs à réveiller les immortels Nécrons au coeur du Désert de la Désolation.

Une lutte acharnée pour le contrôle de la planète vient de s'engager.
Au cours d'une seule journée, le destin de Gorgon IV sera scellé.


Factions

Vous devez donc choisir d'appartenir à l'une de ses factions, seules 16 places sont disponibles :

4 pour les Gardes Impériaux et les Spaces Marines
4 pour les Eldars et les Taus
4 pour les Démons, Orks et Spaces Marines du Chaos
4 pour les Nécrons et les Eldars Noirs

Par exemple, il peut très bien y avoir 4 GI ou encore 4 SM ou enfin un mixte des deux.

Le format est à 1500 pts par joueur. Nous jouons à W40K donc tout ce qui est au format W40K est autorisé.

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Diapo534e464416df274922fa2c3b33dd1966

Pour les figurines et véhicules de chez FW, nous vous demandons simplement de ramener une copie de leurs règles le jour du Dimanche Martial.

Schéma d'armée classique

1-2 QG 2-6 Troupes
0-3 Attaque Rapide 0-3 Elite 0-3 Soutien

Appareillement

Les 4 factions seront classées dans un ordre d'initiative ( selon des règles connues des seuls orgas ).

La première aura à former 3 équipes, deux individuelles et une de deux joueurs. Chacunes des 3 équipes désignera dans les factions adverses les joueurs qu'elles souhaitent rencontrer. Il faudra que les équipes adverses proviennent de factions différentes.
Ensuite la deuxième faction fera deux équipes avec les membres qui lui restent et elle défiera à son tour les deux dernières factions. Enfin la troisième faction défiera une équipe de la dernière faction.

L'ordre d'initiative sera modifié à chaque nouvelle partie.

Une équipe qui défie une autre équipe pourra choisir le lieu du combat selon une carte précise des régions de la planète Gorgon IV.

Les missions sont adaptées du supplément “ Missions de batailles ” mais également du cerveau des orgas.

Déroulement

Date : Dimanche 22 juillet 2012
Lieu : Salle Pierre Marcadet, 34 rue des platanes 37170 Chambray-lès-Tours
3 parties sont prévues sur la journée.
Accueil des joueurs : 8h30
Début de la première partie : 9h00
Durée des parties : 2h30
Résultats vers 18h30

Repas

Nous tiendrons une buvette lors de la manifestation, vous pourrez ainsi vous désaltérer et grignoter pour vous redonner des forces.
Canette : 1 €
Barre choco, éventuellement tartelette : 1 €
Pour le midi nous vous proposerons une formule repas à 5 € comprenant :
- 1 sandwich au choix (jambon emmental / rillettes / beurre rosette)
- 1 boisson au choix (canette coca, Ice Tea, oasis...)
- 1 dessert au choix (barre chocolat ou tartelette )
- bien plus que 1 chips
Lors de votre arrivée, nous vous offrirons un thé ou un café.

Victoire et loterie

Les lots seront distribués lors d'une loterie à raison d'un lot maximum par joueur, comme à notre habitude nous ferons tout notre possible afin qu'il y ait un lot par joueur.

Chaque joueur reçoit au début de la journée un ticket pour la loterie.
Chaque victoire lui apporte deux tickets supplémentaires.
Chaque égalité lui apporte un ticket supplémentaire.

Peinture

Vos armées DOIVENT être entièrement peintes ( 3 couleurs mini ) et WYSIWYG ( What You See Is What You Get ).
Il y aura un trophée de peinture qui sera décerné à la fin de la campagne de Gorgon IV.
Lors de la pause déjeuner, nous vous demanderons de laisser vos armées sur les tables, un coupon vous sera alors fourni afin que vous puissiez voter pour vos 3 armées préférées non seulement pour Warhammer 40000 mais également pour toutes armées présentes dans la salle lors du Dimanche Martial.
Le meilleur peintre pour Warhammer 40000 gagnera également 5 tickets supplémentaires pour la loterie.

Lien T3

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9255

Inscription

Pour valider votre inscription, merci de vous préinscrire sur T3 et de bien renvoyer votre liste, votre coupon-réponse et votre règlement avant le 12 juillet 2012 à l'adresse suivante :

VIARDIN Pierre
32 rue Marguerite Durand
37700 LA VILLE AUX DAMES

Coupon-réponse

Nom :
Prénom :
Armée :
Pseudo :
Tel :
E-mail :

- Participation au Dimanche Martial : 8 € ( 4 € pour les membres du Maelström Tourangeau )
- Formule repas du midi, si oui : 5 € ( sandwich, boisson, dessert )

TOTAL : ... €

Je vous joins, avec ce coupon de réservation, ma liste d’armée et mon règlement d’un montant total de ... € par chèque libellé à l’ordre du « Maelström Tourangeau ».
Je certifie également avoir pris connaissance de l’ensemble du règlement et m’engage à respecter celui-ci.

Le :
Signature :


Merci à vous, et Bon dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:37

Comme la date tombe sur mon WE de repos, je dis "pourquoi pas" si la team EN/Nécron n'arrive pas à se compléter, et j'ai le temps de barbouiller 1000pts d'EN...

Le règlement tombe quand même un peu tard, j'ai peut que ça en refroidisse certains Wink

Questions:
_ 2h30 même pour la partie doublette à 3000 vs 3000 ?
_ V6 ? Dans ce cas les missions de batailles peuvent s'avérer obsolètes.
_ Le fluff V6 modifie les alliances, du coup on se retrouve avec des Eldars/EN et Nécrons/Taus bien plus proches que les alliances proposées dans le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:18

Eh bien j'y serais avec ma garde cheers

comme tostaky : v6 or not v6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:28

Moults questions =)

Je poste un peu tard car mon fourbe de binôme est en vacances, mais comme nous n'attendons que 16 joueurs, ça reste une petite campagne conviviale donc je pense qu'on est encore bien dans les clous, de plus la manifestation est prévue elle depuis un moment donc ça compense ^^

2h30 même pour 3000 vs 3000, on le fait régulièrement à l'asso, ça se passe bien. De plus vu la nature de la plupart des scénarios il y aura régulièrement des réserves donc le tour 1 sera assez souvent plus rapide qu'à l’accoutumée.

V6 or not V6 ? Le gros bouquin noir n'est toujours pas sorti, il reste à peine un mois avant le Dimanche Martial, avec les vacances qui arrivent, je ne sais pas si tout le monde aura le temps d'étudier en profondeur les nouvelles règles donc ça me fend le cœur mais nous jouerons en V5. Par contre promis le Neverland sera en V6. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:56

Citation :
2h30 même pour 3000 vs 3000, on le fait régulièrement à l'asso, ça se passe bien
C'est la durée pour une partie relax en 2000pts solo...on sait tous qu'à deux ça papotte davantage, et puis avec le léger enjeu de la campagne il y aura pas mal de questions sur les unités adverses, les unités Forge, etc...

Citation :
ça me fend le cœur mais nous jouerons en V5
Du coup sans moi pour cette année alors...un peu flemmard de devoir slalomer entre les 2 versions, sans parler des erratas qui vont arriver sur les codex.

Bon courage aux orgas et à l'année prochaine pour moi [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours 1932353490
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:50

Tostaky a écrit:
Du coup sans moi pour cette année alors...un peu flemmard de devoir slalomer entre les 2 versions, sans parler des erratas qui vont arriver sur les codex.
C'est sur, la V5 c'est tellement loin derrière nous maintenant... lol!

_________________
[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:45

MOi, moi, moi, je suis la avec du N'orks!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:15

Bonjour. ( là vous devez vous dire : "qui c'est celui-là" )

Vous le saurez quand j'aurais (re)compter combien j'ai de points d'armée. Very Happy

Parce que là je sais plus, ça fait loooooongtemps que j'ai pas joué ( la dernière fois c'étais au début de la V5 Rolling Eyes

Bref, je serais là le 22 juillet... si j'ai pas mes rattrapages pour mon Bac.

Chose que je saurais demain. Smile

Voilà je vous donnerais des nouvelles dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:27

Citation :
Citation:
ça me fend le cœur mais nous jouerons en V5

Du coup sans moi pour cette année alors...un peu flemmard de devoir slalomer entre les 2 versions, sans parler des erratas qui vont arriver sur les codex.

Bah oui mais bon, c'est pas en 1 mois qu'on va apprendre la V6, surtout pour ceux qui ruiner.

Mais bon je trouve que faire un des derniers tournoi en V5 sera un coup de nostalgie meme si j'y participa ... Avec des regrets .. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:25

S'il reste de la place, nous sommes deux joueurs impériaux motivés (1.500pts d'armée de la garde chacun, respectant les règles du tournoi).

Merci de me tenir informé pour savoir si on bloque le week end ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptySam 7 Juil 2012 - 12:09

Il y a toujours de la place et le règlement est détaillé juste au dessus.
Pour t'inscrire : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9255

_________________
[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:52

Attention mesdames et messieurs, il ne reste plus que 7 places pour la campagne de W40K.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire, n'oubliez pas de vous préinscrire sur T3.

Très peu de gens de l'Orléanais ou du pays Blésois ou encore des Castelroussains, j'espère qu'on vous verra à la rentrée au Neverland Wink

N'oubliez pas qu'il s'agira sûrement de votre dernier tournoi en V5. [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours 4269534402

Alors n'attendez plus, venez vous battre sur Gorgon IV le dimanche 22 juillet ! [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours 542115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:15

Ca fera donc un manceau en plus en région tourangelle...

Je ramenerai donc une armée de nanas avec culottes blindées, en adamantium et bénie par l'Empereur! [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours 484358190
Ca sera leur premiere sortie depuis le WD.
Normalement, le courrier part demain. [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours 3690457425

Si manque des armées dans les groupes, je peux ramener des eldars en mode très mou, voir mi mou.

A bientot donc les gens!

Parait meme qu'il y en a un qui fete ses 34 ans et qui nous paiera un coup... [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours 4269534402
Revenir en haut Aller en bas
grimme
J'ai lu mon Bookin de règles
grimme


Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Tours / Angers
Date d'inscription : 10/07/2012

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: dispo pour samedi   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:56

je suis dispo popur venir bossé a la préparation ci il y a besoin de moi samedit ??
prévené moi ci vous ever besion que je me déplace
je suis aussi inscrit pour 40 k (garde impérial)

a samedi j'espère @+ Grimme
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMer 18 Juil 2012 - 1:48

Et paf ! Une fracture de rétine pour cause d'orthographe euh ...douteuse , quoi . Toi , tu vas plaire à Stase , y-a pas de doute .Bienvenue chez nous quand meme , ombre ... [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours 459505
Revenir en haut Aller en bas
grimme
J'ai lu mon Bookin de règles
grimme


Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Tours / Angers
Date d'inscription : 10/07/2012

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:09

les faute de frape ses pas grave pourvu que mon artillerie frape bien elle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:23

Oui mais là tu es quant même sur un forum public, et il y a comme dans toute communauté des règles de bonne conduite à suivre.
Alors relit tes messages avant de les envoyer et fait un surplus d'effort.
Allez courage et on compte sur toi [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours 1237953464

_________________
[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:00

Chouette mes Kroots vont se régaler ! Twisted Evil

Bienvenue Grimme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:47

Hiigara a écrit:
tu es quant même
... et ça fait la morale ... bravo grand stroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
anduniel
Un vrai Zhobyiste
anduniel


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/01/2010

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:31

Plop.
Un peu tard, mais je demande quand même :

y a-t-il encore des places pour le tournoi en 40k, et est-il possible de venir quand même malgré l'heure tardive ^^ ?

Si oui, en quelle faction ?

Voila, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyJeu 19 Juil 2012 - 3:34

Ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais je penses que ce doit etre jouable...
Fussoir pourra te renseigner.

_________________
[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:15

Bonjour à tous,

Désolé pour mon manque de posts, je profite de mes vacances en Bretagne sans internet ce qui relève de l'exploit pour moi...

Il reste encore quelques places pour les inscriptions de dernière minute. Pour la faction si c'est autre chose que de la Garde Impériale ou du Space Marin ça sera parfait.

Au pire si vous n'avez rien d'autre, Fussoir et moi faisons joueurs tampons, donc on pourra encore ajuster.

Je rentre samedi pour l'installation des tables donc ne vous étonnez pas si vos listes et règlements ne sont pas validés sous T3, ils le seront samedi soir.

Bonne fin de semaine à tous et à dimanche. =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:25

débrief or not?
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours EmptyMer 25 Juil 2012 - 2:41

Bien sûr, n'hésites pas à laisser tes impressions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Contenu sponsorisé





[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours   [37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[37] Dimanche Martial le 22 juillet sur Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche Martial 2009 - 19 Juillet
» [37] Dimanche Martial du 24 Juillet (un peu de tout)
» Dimanche martial le 24 Juillet 2016
» Tournoi scénarisé multitable à Tours dim 22 juillet.
» Coupe des Turones 23 Juillet (Tours). Aka Sombrero Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: