Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CHOISIS TON CAMP IV

Aller en bas 
+8
Stase
Drako
boublik
Tostaky
frere henri
Elken
ero-baka
Saigneur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:02

le choisis ton camp IV se déroulera le week-end du 10 et 11 mars 2012...CHOISIS TON CAMP IV  0014
le cercle intérieur du très saint chapitre des warriors remet le couvert pour l'organisation de cette quatrième édition du CHOISIS TON CAMP... CHOISIS TON CAMP IV  1768720759
a bientôt pour la suite des festivités... CHOISIS TON CAMP IV  4269534402 albino CHOISIS TON CAMP IV  542115 CHOISIS TON CAMP IV  459505
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptySam 4 Fév 2012 - 22:45

Heu..... UP ? ^^

C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:41

oui je suis désolé pour cet immense retard......je ne raconte pas les soucis d'orgas... CHOISIS TON CAMP IV  4253057891
mais oui ça aura bien lieu........viendra qui pourra avec a peine 1 mois de battement avant le tournoi...
le réglement ainsi que t3 seront dispo demain...
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:05

les warriors ne sont pas en retard, les joueurs avident de s'en payer une bonne tranche sont toujours en avance...
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:21

Ah on commençait à s'inquiéter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:19

bon ça y est je poste le réglement...


CHOISIS TON CAMP IV !!
Et viens t’la re-re-remet’ dans la landes...

TOURNOI REVES CELTIQUES 2012
40 joueurs - Armees de 1000 pts par joueur (partie en binôme)
Samedi 10 et Dimanche 11 mars 2012
landes le gaulois – 41 –


Le jeu se déroulera dans la salle des fêtes de Landes le Gaulois ( Loir & Cher –41-)
Cette dernière se situe face à l’église (parking sur la place ou devant la salle).
L’accueil des joueurs se fera à partir de 8h , une boisson d’accueil est offerte (café, thé, jus de fruit…).
Un espace de restauration sera mis à votre disposition, vous pourrez, si vous le souhaitez, y acheter nourriture et boissons. Vous avez toute liberté d’apporter vos propres victuailles.

INSCRIPTIONS

Pour participer à ce tournoi, il est nécessaire de s’être inscrit au préalable par l’un des moyens suivants : - Envoyer un mail a l'adresse suivante :
boublik@free.fr
et s'inscrire sur T3
tel orga : 06 99 28 13 66 ou au 02 54 50 08 59 et demander Christophe.

Le tarif d’inscription est de 10 € par joueur pour le week-end et est réduit à 5 € pour les membres de l’association Rêves Celtiques.
Le règlement doit être effectué par chèque bancaire à l’ordre de Rêves Celtiques.

L’inscription ne sera validée qu’à réception de votre liste d’armée jointe à votre paiement et au coupon de réservation ci-joint.
Une fois votre participation acquittée, elle ne pourra plus être remboursée, quelqu’en soit le motif.
Nous demandons de nous faire parvenir impérativement les listes d’armées avant le 5 mars 2012
Le nombre de places est limité à 40 joueurs.

Règlement

- Le tournoi « Choisis ton camp IV » dispose de 40 places qui seront attribuées ainsi :

- 20 places pour le camp de « l’Ordre » : Garde Impériale, Space marines
Chasseurs de sorcières, Chasseurs de démons
Eldars, Empire Tau…
Et même les Dark Angels.

- 20 places pour le camp du « Désordre » : Space marines du Chaos, Démons, Orks
Garde impériale renégate, Eldars noirs
Tyranides, Nécrons…
Et même les Dark Angels.

Prière aux joueurs Dark Angels de préciser leur allégeance lors de leurs inscriptions.

- LISTES D’ARMEES :

Vous devez préparer une liste d’armée de 1000 Pts, basée sur un schéma d’armée standard. Cette liste est obligatoire, les personnages spéciaux et les profil forge world (approved 40k) sont autorisés .

Nous autorisons donc (suivant la liste) :
- Les personnages spéciaux (même ceux notés avec accord de l’adversaire)
Les listes d’armées DOIVENT être propres, lisibles, détaillées et en Français (ben oui c’est notre langue !!!).
Elles doivent comprendre TOUS les armements, équipements, améliorations avec les coûts de ceux-ci, ainsi que le nom du joueur, son pseudo, et un numéro de téléphone et /ou une adresse mail pour le joindre en cas de besoin ou d’incompréhension.
les profils forge world autorisé pour 40k (dernier impérial armor apocalypse)

- FIGURINES :

- L’armée doit être WYSIWYG (What You See Is What You Got) : Tout doit être visuel !!
Tout doit être présent sur les figurines : armement, équipement, aussi bien pour les troupes, personnages ou véhicules.
Tous les équipements non visuels (champ de force, pouvoir Psy, drogues de combat….) font , bien sûr, exception à la règle.

- Toutes les figurines devront être peintes et soclées.
Les figurines et véhicules partiellement assemblés et /ou peints ne pourront pas être déployés (ils compteront comme pertes avec points de victoire pour l’adversaire).
Afin de prévenir tout décollage « sauvage » ou accidentel, nous vous conseillons de vous munir d’un tube de colle à prise rapide.

- S’il y a utilisation de conversions, il sera fait référence à la figurine officielle aussi bien au niveau du positionnement de son armement que des lignes de vue.
A noter que le socle doit être à minima identique à celui utilisé par la figurine de référence Games Workshop , sauf pour les personnages indépendants où le socle doit être identique à la figurine GW.


- REGLES :

- Les règles employées seront celles du livre de règles Warhammer 40000 version V et des Codex mis à jour pour cette même version.

- L’appariement se fera selon une nouvelle méthode méthode connue seulement de quelques Seigneurs de la Landes, et probablement de certains Dark Angels..
les binômes seront choisis avant chaque partie.(selon une nouvelle méthode connue seulement de quelques Seigneurs de la Landes, et probablement de certains Dark Angels..)
Aucune jérémiade à ce sujet ne saura être tolérée !! ( Attention au Bolter lourd…)

- Chaque bataille débute au top des arbitres et dure de 5 à 7 tours, ou sa durée programmée.

- Les batailles auront lieu sur des tables de jeu au format suivant : Minimum 120 x 180 cm

- Chaque joueur devra apporter ses propres dès, gabarits, codex et mètres.

- Des arbitres seront à votre disposition et s’occuperont de régler les points de règles, lignes de vue ou autres désaccords entre les joueurs. La décision d’un arbitre et indiscutable.
Il est de mise, autant que faire se peut, d’essayer de résoudre vos points litigieux seuls avant de faire intervenir un arbitre.

- Le FAIR PLAY est de mise et sera apprécié et remercié.

- Toute personne est responsable de son propre matériel et effets personnels. L’association Rêves Celtiques se dégage de toute responsabilité en cas de détérioration , perte ou vol.


Il est formellement interdit de fumer dans la salle.

- Les membres de Rêves Celtiques se réservent le droit d’interdire l’accès à la salle et au tournoi à toute personne ne respectant pas un minimum les règles de bienséance et de courtoisie nécessaire au bon déroulement de cet événement.

SCENARIO / BACKGROUND :

comme l'année dernière, la carte stratégique sera de mise, les personnes désirant être généraux « de leur camp », doivent m'envoyer un mp (le général s'occupe de gérer la carte statégique, de désigner ses adjoints pour les binomes , ect...ect...)

les scénars et le reste, hé ben c'est surprise.......................

DEROULEMENT

le déroulement des deux journées sera posté ultérieurement...............le banquet du warrior est toujours de mise...(apéro, repas, soirée jeux et rigolade en toute convivialité)

CLASSEMENTS ET TROPHEES
classement par camp ...(pas de classement individuel)
médailles décernées au mérite ou à la badine...
Des lots et trophées viendront bien sûr récompenser les plus…(+ tirage aux sort)
Message encodé X666- JKUVSEGGT456673kj90
Priorité absolue pour contrôle inquisitorial-**
Lecture autorisée aux porteurs d’accès codés Vermillion et Magenta.

Delta 444-937460KJHG54 BVGRZTY6389
… et aussi le trophée du Warrior qui sera attribué au tournoyeur ou à la tournoyeuse le ou la plus proche de nos idéaux…

LES ENTRELACS D’OR :

Outre les prix de peinture traditionnels, Rêves Celtiques organise son « pti’démon d’or a lui » : les Entrelacs d’Or.
Chaque joueur pourra participer à ce concours en présentant une figurine WH40 dans une ou plusieurs des catégories suivantes : (les dites figurines ne devront pas faire partie des listes d’armées jouées pendant ce tournoi)
- Catégorie 1 : Véhicules
- Catégorie 2 : Escouades (de 3 à 5 figurines (suivant leur codex) )
- Catégorie 3 : Créatures Monstrueuses
- Catégorie 4 :Figurines individuelles (petits et moyens socles). Les cavaliers et motos/motojets entrent dans cette catégorie.
Des trophées récompenseront les plus belles œuvres…

Pour des questions de facilité d’organisation, merci de réserver à l’avance vos repas en renvoyant le coupon suivant à LEPAGE Christophe 3, rue de petit roche 41350 VINEUIL

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coupon de reservation : CHOISIS TON CAMP IV
NOM :
PRENOM :
PSEUDO :

TEL : E-mail :

- Participation au tournoi: 10 € par joueur (5€ pour adhérents RC)…………….= €
- repas du samedi : 5€ par pers.(5€ pour adhérents RC)
- Banquet du WARRIOR : 10 € par pers. (10€ pour adhérents RC)…………...= €
- Repas Dominical : 5 € par pers. (5€ pour adhérents RC)……………………= €

TOTAL……= €

- Besoin d’hébergement pour ( ) personnes.

Je vous joint, avec ce coupon de réservation, les listes d’armées et mon règlement d’un montant total de ( ) € par chèque libellé à l’ordre de « Rêves Celtiques ».
Je certifie également avoir pris connaissance de l’ensemble du règlement et m’engage à respecter celui-ci.
Le :
Signature :
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:51

le lien t3 arrivera quand il sera validé...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyLun 6 Fév 2012 - 2:10

boublik a écrit:
les personnages spéciaux et les profil forge world (approved 40k) sont autorisés .
Ha, enfin des gens qui n'ont pas peur de jouer avec les règles actuelles de 40K, ca fait plaisir.

Je vois si je peux samediner mon Samedi...

_________________
CHOISIS TON CAMP IV  BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:51

Logiquement j'en serai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:08

Idem ... croisons les doigts ... CHOISIS TON CAMP IV  1932353490
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:03

J'ai samediné mon samedi, j'en serai donc... avec du Fw CHOISIS TON CAMP IV  1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:16

Sans moi sur cette édition, boulot, tout ça... silent

Amusez-vous bien, selon mes horaires je verrai pour passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:27

Je ne suis sûr de rien pour le moment, mais je suis préinscrits pour le cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:20

lien t3 :http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=8683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:12

Salutations !
je crois qu'il y a une petite coquille dans la date. Le 10/02 cela fait un peu court . Wink
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:32

bien vu... CHOISIS TON CAMP IV  1237953464
mail envoyé à t3 pour changement....c'est bien les 10 et 11 mars
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:11

je re poste le lien t3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=8683
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:25

C'est bon, j'ai pu Samediner moi aussi.
Ce sera du Canal de Nydus, avec des nouvelles pièces, 12 si j'ai le temps et la motiv et uniquement 3 sinon...
Allez les gars du Maelstrom, on se motive, j'ai déja créé la team sur T3.

_________________
CHOISIS TON CAMP IV  BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:49

allez on reprend le bon vieux décompte :
reste 18 place pour le désordre
reste 17 places pour l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:36

Citation :
je crois qu'il y a une petite coquille dans la date
Sans doute un problème de choix dans la date... CHOISIS TON CAMP IV  337664734

Ok je sors..
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:28

HIHIHI... Very Happy
allez on reprend le bon vieux décompte :
reste 13 place pour le désordre
reste 12 places pour l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:52

reste 12 place pour le désordre
reste 11 places pour l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:22

reste 12 place pour le désordre
reste 10 places pour l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:41

il y aura comme l'année dernière, 2 parties le samedi et 2 parties le dimanche...
les horaires et déroulement du week-end arrivent dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:27

salut

je pence venir a ce rendez vous que j avais beaucoup aimer l’année dernier

moi et Nazdada (un cousin germain de Wazdakka) seront présent
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur
Grand Maître suprême du Flood
Saigneur


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Bois un coup à la taverne chez les warriors!
Date d'inscription : 20/01/2008

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:37

Après mûre réflexion ça sera sans moi cette année aussi... J'espère que je vous manquerais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurdickinson.skyrock.com/
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:31

reste 10 place pour le désordre
reste 11 places pour l'ordre...

de plus, l'organisation du week-end...

samedi 10 mars :
8h30 : accueil des joueurs (thé, café, bisous)
9h15 : conseil de guerre
9h30 - 12h30 : première partie
12h30 - 13h45 : pause repas
13h45 : conseil de guerre
14h - 17h : deuxième partie
de 17h à 19h : foire aux bitz, jeux divers (vous pouvez amener vos propres jeux) (possibilité de faire aussi du 40k)
19h : APERO DU WARRIOR
20h jusqu'a ??? BANQUET DU WARRIOR (repas de qualité, dans une ambiance festive) puis soirée (jeux, papotage, délires en tout genre)

dimanche 11 mars :
8h30 : accueil des joueurs (thé, café, bisous)
9h00 : conseil de guerre
9h15 - 12h15 : première partie
12h15 - 13h15 : pause repas
13h15 : conseil de guerre
13h30 - 16h30 : deuxième partie
16h30 - 17h30 : calcul et annonce des résultats et des divers classement, remise des récompenses et bisous d'au revoir...

je rappel qu'il y a les entrelacs d'ors (voir règlement)....

LES WARRIORS ANARCHY IN 40K


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:09

Citation :
20h jusqu'a ??? BANQUET DU WARRIOR (repas de qualité, dans une ambiance festive) puis soirée (jeux, papotage, délires en tout genre)

dimanche 11 mars :
8h30 : accueil des joueurs (thé, café, bisous)

Vas-y là, c'est quand qu'on cuve? drunken

C'est à boire, à boire, à boireuh ! c'est à boireuh qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:44

on sait déjà comment tu va te réveiller :
CHOISIS TON CAMP IV  Vacuum-wake-up-prank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:53

C'est sûr que rien à voir avec toi le dimanche matin après une nuit à digérer mon chili :
CHOISIS TON CAMP IV  Sneezes-farts-poop
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:04

CHOISIS TON CAMP IV  00102
bon ben si vous avez pas compris, le soir c'est chili préparé par le grand chef dago et sa brigade...CHOISIS TON CAMP IV  Ymca-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:44

cheers y'en a qui vont encore moins bien dormir cette année, radiateurs à fond et discrètes flatulences flower
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:03

reste 10 place pour le désordre
reste 10 places pour l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:17

Finalement ce sera sans moi, je serai au salon du CEBIT en Allemagne pour le travail...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:25

ah dommage, on va finir a pas beaucoup si ça continue.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:47

Sans moi non plus, sorry. Embarassed
Je rentre de congés annuels le samedi 10 mars.

A+ et bon courage pour l'orga...

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:25

Bon, il est temps de vous présenter ma liste. Mais comme je sais que vous aimez bien les vidéos :

Le lien pour voir en grand ecran


Je crois qu'il est difficile de faire plus ultime comme liste en 1000 pts de Tyranide... CHOISIS TON CAMP IV  578283

_________________
CHOISIS TON CAMP IV  BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:45

vache, y a beaucoup de voraces!

chèque et liste envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:00

Citation :
Je crois qu'il est difficile de faire plus ultime comme liste en 1000 pts de Tyranide...
C'est pour ca qu'on aime le centre, c'est pas ailleurs qu'on verrait ce genre de liste. Respect!

Pour ma part je pense venir avec 5 figurines encore une fois (parce que 200 pts de plus que ca la dernière fois ca suffit pas a rajouter une figurine Razz )

J'espère que les Death Bringers montreront aux Canal de Nydus qui sont les vrais destructeur de ce monde CHOISIS TON CAMP IV  833588
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:24

Excellent Hiigy, me suis bien poilé Razz

A en être blasé de travailler, avec des horaires qui cette fois ne me permettront même pas de passer !
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:55

cheers bien joué....ptite vidéo sympathique pour commencer la journée, ça c'est de la vraie liste canal de nydus...(tes troupes sont quand même un peut bill... Razz )
on peut compter sur la tourangelle.....par contre, il me semble qu'un tsunami a ravagé le chimoutonais, et que ses habitants ont disparus... affraid mystère CHOISIS TON CAMP IV  578283 ...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:54

Une question M. Hiigara, ton Fleau de Malantai, il est en spore ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:49

Drako a écrit:
Une question M. Hiigara, ton Fleau de Malantai, il est en spore ou pas?
Hé! Tu crois qu'il y a marqué Death Bringer sous mon pseudo ! C'est du canal de Nydus mon pote, il ira à pattes... en flottant nonchalamment vers l'avenir... CHOISIS TON CAMP IV  578283 ULTIME, les plus malins remarqueront même que je ne prend que 3 voraces alors que je pourrais en caser 1 socle de plus. CHOISIS TON CAMP IV  542115 CHOISIS TON CAMP IV  542115
ULTIME !

_________________
CHOISIS TON CAMP IV  BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:57

Citation :
Hé! Tu crois qu'il y a marqué Death Bringer sous mon pseudo
C'est clair! des fous de l'optimisation ces mecs la!

C’était juste pour savoir si a part le maître des essaim y'avait un truc d'efficace ou pas dans ta liste dans ta liste! Parce que bon avec ou sans spore ca change vachement Very Happy

En tout cas une liste comme je les aimes, originale et surprenante. En général je les aimes aussi avec un minimum de potentiel quand on se sort les doigts de fondements, mais sans opé ca va être dur...

J'espère qu'on pourra s'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:05

Drako a écrit:
Parce que bon avec ou sans spore ca change vachement Very Happy
Bha en fait pour etre honnete ca me fait un peu chproutch de jouer le fléau, mais bon, ca aurait fait tache de jouer tout les persos spéciaux sauf lui... mais comme il n'est pas en spore, je penses qu'il ne sera pas trop influent dans la partie. On verra bien.
En tout cas j'avoue ma grande autosatisfaction pour cette liste qui colle parfaitement à 1000 pts sans limitation. Merci les Warriorz CHOISIS TON CAMP IV  1237953464

_________________
CHOISIS TON CAMP IV  BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:55

ben moi je dit .............. chapeau, pouvoir caser touts les trucs spéciaux tyty dans une liste , CHOISIS TON CAMP IV  1237953464 CHOISIS TON CAMP IV  1237953464 , faudras penser à faire des photos la gars hein

on vas ouvrir un concour, la liste à 1000 pts avec le moins de figs possible CHOISIS TON CAMP IV  578283 CHOISIS TON CAMP IV  578283 CHOISIS TON CAMP IV  578283
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:02

11 figs pour moi Exclamation

Death Bringer Question

_________________
CHOISIS TON CAMP IV  BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:30

11 figurines? tu es tombé sous l'influence de Malal Muhahahahaha CHOISIS TON CAMP IV  833588
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:21

Poses toi justement la question de savoir pourquoi c'est justement 11 le chiffre de Malal...'ntai
CHOISIS TON CAMP IV  578283

_________________
CHOISIS TON CAMP IV  BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:08

Liste et coupon partis aujourd'hui CHOISIS TON CAMP IV  1932353490
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





CHOISIS TON CAMP IV  Empty
MessageSujet: Re: CHOISIS TON CAMP IV    CHOISIS TON CAMP IV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOISIS TON CAMP IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19&20 février 2011 "CHOISIS TON CAMP III "
» [debrief] L'ultime choisis ton camp 2012
» débrief 19&20 février 2011 "CHOISIS TON CAMP III "
» CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)
» Debrief CHOISIT TON CAMP II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: