Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Debrief CHOISIT TON CAMP II

Aller en bas 
+7
Junior
Elken
finrod
cyberdede
poufpouf
glooping74
frere henri
11 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:32

Je pense que la vidéo parlera d'elle même:
https://www.youtube.com/watch?v=5vpCO0sQC9M

Spoiler à lire aprés la vidéo
Spoiler:
Spoiler:

_________________
Debrief CHOISIT TON CAMP II BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:42

Poufpouf est en pleine réflection stratégique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:21

allez je me lance...

week end sympa... un peu déroutant pour moi puisque étant un ex- habitué des tournois "carrés stritcs et orientés compétition (pas à 40k mais bon)...

enfin çà me change et c'est pas dérangeant de faire ce genre de "tournoi" "à la cool"...

merci aux orgas pour la logistique: bouffe correcte, café buvable... niquel

jour 1- 2 parties "normales" contre des adversaire sympas...
mention spé à LETO qui venait de loin... on s'est fait un partie comme les je les aime: âpre tendue stratégique et contre un adversaire fin tacticien et parfaitement réglo... je limite la raclée à 0-2, en gardant desespérement mes quelques unités en vie près des objos... j'espere prendre ma revanche un jour...

jour 2 - 2 parties grand n'importe quoi...
l'idée de partie en équipes est vraiment sympa mais il faut alors prévoir plus de temps ou peut etre limiter les temps par tour... (genre: chaque camp dispose de 45 minutes pour faire son tour et basta...)

-----------

je repars avec deux entrelacs de bronze avec mon archonte et mes chevaliers gris sans back-pack (oui chez moi comme chez mes figs, on ne met rien par derrière...)

l'année prochaine je vise un entrelacs d'or...

bon l'interet principal pour moi aura surtout été d'avoir mis des tetes sur des pseudos de forum... bon, certes, les tetes sont bien moches et les pseudos bien cons, mais au moins, maintenant, je saurai à qui je parle/écrit ... :lol: What a Face

et puis je commence à voir/connaitre un peu les communautés de joueurs de la région... bon, par contre j'ai encore pas bien compris pourquoi les "gens du maelstrom" repetent toujours que les "orléanais" sont des "grosses fiottes", ni pourquoi les warriors disent tout le temps que les "maelstrom-iens" sont des "raclures de sous-merdes"... Suspect Cool


tcho!

maram


Dernière édition par maram le Lun 22 Fév 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:06

Bonjour,

encore une fois, cela a été un grand plaisir de se rendre chez les Warriors (même avec la neige sur le route le samedi matin...).

Je ne m'étendrai pas sur les parties du dimanche, j'ai formulé mes remarques en direct à Boublik. Les solutions pour de telles parties sont peut-être à chercher du côté d'une demi-liste par personne ou à faire en 2 vs 2 maxi...

En revanche, les deux parties du samedi ont constitué un réel plaisir : bons scénars, adversaire de qualité (Vxela et Hiigy), parties serrées pour deux courtes défaites.

Enfin, mention spéciale au café !!!
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:20

HIGARRRRRA, Crapaud, blaireau, berlot,dingo, asticot, impétigo, nigot, imbéciledoublédunidiot... !!! Filmer le reveil au combien émouvant de sa majesté... Il aura votre peau espèce de tourangeau...

Quoi qu'il en soit merci pour cette Homage vibrant qui indirectement prouve qu'il n'est nul besoin d'être breton pour être en plein "rève celtique".

Mais cessons ici avec ces balivernes et images truquées difusées et constituant en d'autre temps un crime de lèse-majestéeeeeeuuuuh.

Ce Week end , se tenait en pays blésois un tournoi auquel nous nous étions conviés avec quelques vieux gredins valeureux de la cité des joueurs , gredins accompagnés de leur jeune écuyer... En chemin nous dûmes affrontées bourrrrrasques et blizzzzard, n'écoutant que notre royal courage et notre coeur pour ne pas abandonner en chemin notre jeune ecuyer ... jouvenceau capricieu au habitude alimentaire douteuse
Qu'il est bon de se rendre sous la neige en Boublikie en de bonne compagnie et d'arriver à l'heures pour notre premier défi... saluer sans outrance et sans défaillir messire HIGARA qui comme à l'accoutumé attendait , flanqué de ses capitaines d'armes, ( en fait des garde du corps loué pour l'occasion!!!!) sur le parc à char de salle des fètes...

Un royal regard a suffit... Une odeur putride, celle de la peur nous parvint et nous fûmes dès lors renseigné sur un point... la vue de l'équipe de la cité des joueurs , guidée par sa majestée poufpouf avait assurément terrrrrrorisé les tourrangeaux... FOUUUAK! la culotte de leur capitaine... était pleine! ( heureusement, habitués aux pertes de contrôle de leur "guide" HIGARA , ils avaient prévu et c'est heureux, pour ce dernier, cette fois encore, plusieurs tenues de rechanges...).

Nous saluâmes donc nos hôtes et l'ensemble de nos royaux sujets, constatant avec bohneur que les tables de jeu étaient belles et originales ( sa majesté à particulièrement apprécié la table avec des empruntes de pied de tonton Alex, ( à moins qu'il ne s'agisse de l'emprunte du sex de vuexla, ce mec est un extra terrestre soyez en sure!)).

Il y eut par suite un autre défi à relevé , défi qui visiblement n'avait pu - être " honoré" l'an passé... à savoir avaler d'une traite le café ... et contre toute attente personne n'a succombé à de violents spames en bavant et tremblotant, victime d'empoisonnement .

La guerre nous appelait à elle et Poufpouf le fléau des carpettes allait devoir livrer bataille avec son ost d'esprit en marche contre BAB et l'élite des guerriers de l'aigle bicéphale... Il nous faut ici saluer le fair-play de mon adversaire et son courage ( à moins qu'il ne s'agisse d'une forme maligne d'inconscience ... Figurez vous, fidèles sujets que notre royal adversaire était le président de cette association de rèveurs celtiques... il mérite respect et considération à la vue des "sapajous" , "bois sans soif", et autres "punks" qui mettent un point d'honneur à foutre le bordel dans l'univers bien rangé du 41 ème millllllénnaire répondant aux slogans de " ANARCHY IN 40K !!!"...Revenons à notre bataille, pour vous dire que poufpouf ne pouvait espérer qu'une égalité et au prix d'immmmmenses sacrifices . Pour son deuxième combat, il rencontrait des guerriers velus, hurlant sous la lune de fenris... le combat aurait dut être terrible mais le destin et la chance (en fait le manque de chatte oups de chance de mon adversaire canidé , le the boss "himself"...) nous donnèrent la victoire.
Il va s'en dire que jamais je n'avais vu autant de "un "sur des dés à tètes de loups... ce fût hallucinant . .. et déroutant ... ( je n'ai jamias vu quelque qu'un raté autant de jet de sauvegarde ... ou être dans l'impossibilté sur plus de trente dés lancés de faire un "six". la partie aurait été tout autre si mon adversaire avait eu ne serait ce que des jets de dés " normaux"...) .quoiqu'il en fût, encore merci à lui
d'avoir laisser gagner le fléau des carpettes...

Cette journée touchait à sa fin et constituait à n'en point douter une excellente journée , Nourriture en assiette plasto ceramique! bierrrrrrrrrre.... Burp ! café magique et j'ai beaucoup aimé la méthode "rèves celtique" pour les scénari et les appariements... avec une grosse préférence pour le scénar du samedi après midi ou un "imbecile de pilote eldar ou imperial" a parachuté 3 des 5 pions objectif dans la moitié de table de mon adversaire !

Il vous comptera la suite dans quelques lunes ....hhhoohohooooooohuuuuouuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:07

j'intérromps brièvement le fléau pour vous proposer mon debrieffing...

n'ayant pas le courage de vérifier l'horaire de démarage le samedi, j'arrive au pif à 9h, ce qui s'avère être pile poil dans les temps.

Phase 1 : le Joyeux Jeronimo fut mon premier adversaire, accompagné de ses blood angel.
le scénario me sourit, et sur un 6 tonitruant, je repris l'initiative pour pouvoir détruir son unité, so sorry.
mon déploiement me permis de prendre 2 objos, et de contester le dernier, hélas, le vil serviteur de l'empereur envoya ses scouts, et s'en fut finit de mon objo. j'envoyais alors Azrael et sa clique sur son objo. grand fait d'arme et poisse de sir Jeronimo, après une charge d'escouades d'assaut et tactique complète plus Cie Muerte, il ne resta que moi. jubilation.

Phase 2 : le vil président et ex DA, Bab, le retourneur de veste.
une armée de tir en affrontant une autre, le résultat fut un égalité.
l'ironclad, c'est bien, l'apothicaire aussi!!

arrivé tout frais dimanche, c'est bien de dormir aussi on voit ce que ca donne avec les orléannais.

phase 3 : le revil bab et son comparse s'oppose une fois encore à moi et junior, dit le p.... , pardon.
notre entente fut magnifique, et si notre partie s'était poursuivie, nous aurions finis de rouler sur ces mécréans. mais quand même, 4000 points sur une table c'est sympa.
égalité

phase 4 : accompagné du Maitre Vxela, du grand schulab, du velu p'tit joueur et du poulpesque stase, nous roulames gaiemant sur les serviteurs du cadavre. le storm sword, ca poutre grave en apo quand même. seul regret, les volants de titi volent encore....
respect au joueur BA, dont le pseudo m'echappe, qui se sacrifia pour nous ralentir.

P.S : si comme moi, vous révez de destituer votre président, pensez à neutraliser son garde du corps! la prochaine fois, j'aurais le laxatif avec moi....

conclusion : manif ultra sympathique, un regret, celui de ne pas avoir gouter au couscous....
4000 c'est trop pour une matiné!
voilou
à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:34

pour maram

Citation :
bon, par contre j'ai encore pas bien compris pourquoi les "gens du maelstrom" repetent toujours que les "orléanais" sont des "grosses fiottes",

parceque orléanais rime avec javanais et que les javanais ont des tendances sexuelles bizarre (enfin il parrait) lol! lol!

Citation :
ni pourquoi les warriors disent tout le temps que les "maelstrom-iens" sont des "raclures de sous-merdes"...

ben ce serait trop long à expliquer, mais ça date du temps ou l'arriére grand pére d'hiigara n'as pas voulut rendre l'ane à l'arriére grand pére de boublik, tout deux originaire de l'ile de beauté

lol! lol! lol!

coté vidéo, je savais que j'aurrais du filmé la "tempéte des chausettes à tonton" qui à sévit samedi soir à la lande :lol: :lol:

en tout cas, merci à tous de nous avoir fait l'honneur de venir vous la remettre dans la lande

lolo homme à (presque Wink ) tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:55

T'es trop classe mon Lolo... Et j'aime décidèment beaucoup la prose de ce gueux couronné que l'on nomme PoufPouf..... La suite, par pitié.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:12

le weekend des warriors!

mes nurgles ce sont bien comporté (comme d'hab), faut juste que je joue mieux.
ma combo, du classique 3 rhinos, 1 land raider, le tout rempli de nurgles avec moufle, fuseur, lance flammes et banniére. 2 prince démon ailées de nurgle, 1 démon majeur, 2 fois 4 totors (combi fuseurs et lance flammes lourd) et 2 oblitérators .

1er partie contre coco (salamander) qui aurais du relire son codex et sa liste d'armée (si si c'est mieux). adversaire sympas et bon respé des régles. victoire for mi.

2er partie contre dédé et ses space wolf. il évite le raz avec un rhino qui ce déplace frénétiquement de 12ps pendant 2 tours et une escouade de long croc que je n'arrive pas à closé. partie trés disputé dans les 3 premier tours. adversaire plus que sympas.

3éme partie, du n'importe quoi, 3vs3. je me retrouve avec poufpouf (dit "dormeur tranquille", un nom d'indien qu'il tient de sa grand mére une apache de la tribut des lapins méchants) et maram (dit "grognon solitaire", un nom à la con qu'il tient de nous ses potes). contere tyty, elken et boss.
un match nul et une partie nul. partie qui ce termine au 4éme tours par des mouvements à la con pour prendre ou contesté des objos.
je termine la partie avec les 3/4 de mon armées et plein de regrés (scénar, temps de jeu, format à ne pas refaire). adversaire tous sympas sauf tyty (lol).

4 éme de l'apo, du grand n'importe quoi, je fini par tiré sur le super lourd d'henry (qui est dans mon équipe) pour qu'il explose mais rien.


weekend sympas, les +: choisir sa table et ses coéquipiés (pour poufpouf et maram il resté que ca), pas le stress de la compéte. repas, boisson,... au poil (merci lolo).
les -: pas de scénars travaillés (pour une manif annuelle c'est limite), trop de partie en équipe avec trop de points, trop de lot de peinture pour peu de participants. faut vraiment qu'on se met aux décors.


allez les orgas on vous attend l'année prochaine! bisous calîns à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:40

c'est clair! un gros big up à lolo! cheers

4 lots sur 26 pour la peinture... c'est plus le concept du lot qui est à revoir mais pour le nombre tu me laisse perplexe... surtout que le nombre de participants tournais autour de dix... pour un tournoi de 22 joueur je trouve ça pas mal. en plus y'en as qui veulent ma peau et qui me l'ont bien fait comprendre... hein higgy! donc plus de monde l'année prochaine j'espère.

les scénarios du dimanche à revoir surtout au niveau du format...
mais pour une manif annuelle ont ferais peut être bien d'être plus que trois à organiser.

encore merci à tout les participants, qui ont bien cernés l'esprit de l'asso!

spécial dédicace à FENROD qui a gagné ses galons de warrior en survivant à ma danse des pied fourés à la raclette! et tous ça avec le sourire! une belle leçon d'humilité pour mes super pouvoirs odorants!

bisou les copains! Debrief CHOISIT TON CAMP II 459505
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:27

Bon debrief Poulpyque tant que c'est chaud.

Après une organisation maelströmique magnifique, Jéronimo avec ses Fire Fly, Hiigara avec ses grosses bêtes tyranides et moi-même avec mes poulpes Chaotiques sommes décidés à partir en terre blésoise.
Titi et ses taus aussi mais bon lui il est déjà sur place, d'ailleurs il nous règle le problème du couchage, parfait.

Reste à faire la liste, 2000 pts c'est un peu gros, je n'ai le choix qu'entre mes Chaoteux ou les tous nouveaux Tyranides, je vois qu'on peut jouer du Forge, cooooooool, ça tranche tout de suite le choix, je jouerai Chaos avec mon BaneBlade et un ou deux avions ( Gnark gnark... Twisted Evil )

Au final :
2 PD fouet
1 Démon Majeur
2 Troupes Rhino Sirène de mort
2 Troupes Eclateur / Blastmaster
1 Troupe Démons Mineurs
5 Termis avec 2 Fuseurs, 1 Lance Flamme et 2 Gantelets
2 Vindicators
1 Prédator full lasers


et en Apo :
Je vire une troupe, enlève quelques mecs, deux termis et les deux vindicators pour mettre le BaneBlade et finalement un Hell Talon (et ses 8 bombes ^^).

Et paf nous voilà partis..... enfin presque Jéronimo a du faire un jet de déviation un peu naze et atterri un peu loin de l'objectif de ramassage. Pas de soucis, le poulpe avait prévu large sur le plan de route galactique et finalement on arrivera tranquillement vers 8h30.

Le réveil était un peu difficile mais comme certains allaient festoyer d'un côté ou d'un autre toute la nuit, on se dit qu'on pourra bien se marrer en voyant leurs têtes le lendemain.

Comme ça faisait un moment que je n'avais pas fait un petit tournoi, ça fait bien plaisir de retrouver tout un tas de têtes connues.

Partie n°1 : Full réserves + 3 objectifs

Je joue contre Léto et ses Bloods Angels si je ne dis pas de bêtises, j'ai toujours du mal à m'y retrouver dans les chapitres SM.... de toute façon ils servent tous le Faux Empereur...
La partie débute plutôt bien car tour 2 plus des ¾ de mes réserves arrivent et mon PD va charger son dread vénérable. Je me dis que c'est une cible plutôt facile et qu'on ne va pas y passer 5 tours... Que nenni !! Je découvre ce que veut dire vénérable et là ça me calme, mon PD aussi d'ailleurs puisqu'il mourra le tour suivant broyé par le dread. Sur l'autre flanc apparaissent finalement des rhinos, je sais qu'il me suffit de les ouvrir au loin pour avoir le temps de gérer avec mes blastmasters ses troupes. Sur le plan, c'était assez bien, dans la réalité c'est juste catastrophique. Au dernier tour, tous ses rhinos seront encore sur la table et avec leurs chenilles prenant ou contestant les deux objectifs que j'avais encore tour 5.
Léto 4 – Stase 0 et quasiment table rasé. Et paf dans les dents le Poulpe....

On mange tranquillement en écoutant les blagues de Poufpouf et Shulab, ça détend.

Partie n°2 : Quarts de Table + Frappe de 5 objectifs Tour 4


Cette fois-ci je rencontre Mysrael avec sa garde et quelques chevaliers gris, hum que je n'aime pas les chevaliers gris et leurs vilains psycanons.
Je les retrouve assez proche de moi au début de la partie. Je décide qu'ils mourront en premier. J'en ignore presque toute la garde cachée dans les ruines dans l'autre coin de la table. Ça se déroule bien, j'explose la chimère dans lesquels ils comptaient se cacher et j'arrive le tour suivant en un coup de sirène à en tuer 5. Le sixième mourra mangé par mon Prince. Ça, c'est fait. De l'autre côté mon second prince arrive près du transport volant et le tue. La réplique ne se fait pas attendre et je découvre des radios partout, des tirs que se multiplient, un chef qui balance des frappes orbitales et qui en plus se cache dans la seconde chimère. Un combat Leman Russ vs Vindicator ( et un peu Prédator ) se finira par régulièrement par des non-tirs du Leman Russ et une progression lente ( passage dans une rivière ) mais réelle du Vindicator vers la chimère qui succombera.
Mes terminators ne feront pas mieux qu'à la première partie et mourront cette fois-ci à coup de fusils lasers ( les nazes.... )
Au final quasiment 3 quarts sous contrôle mais plus assez de troupes pour tenir correctement les quarts et les objectifs. J'arrive quand même avec un vindicator sans canon à lui contester son quart de table et ça, ça fait plaisir.
Stase 5 – Mysrael 2
Après comptage des points je m'aperçois qu'il a tué plus de choses que moi. =)

Bilan de cette première journée : deux adversaires sympathiques, content d'avoir revu tout le monde, mais pas satisfait entièrement par mon armée et surtout pas par mes termis.

Direction chez Titi où après avoir engouffré une bonne pizza maison, nous ( Hiigara, Jéronimo, Titi et moi ) décidons de faire du 2 vs 2 avec la liste Apo de chacun. On poursuivra Ordre vs Désordre et donc ici Tau – Blood Angel vs Tyranides – Chaos. A la fin du tour 3, il ne restait chez les gentils que 2 avions Tau dans le ciel. Ce monde serait souillé et était prêt à être digéré. Miam.
Ça réconforte un peu et permet de dormir tranquillement.

Réveil à 7h et retour vers 9h chez les Warriors.

Je découvre que le temps total cumulé de sommeil de tous les warriors doit être égal au seul mien. Les orléanais n'ont pas l'air dans un meilleur état après la soirée d'anniversaire de Junior. Ça promet.

Partie 3 : 2 vs 2 + 5 objectifs

Après moultes conversations dans le camp du désordre, nous décidons Vxela et moi de jouer fluff en nous alliant.
Nous arrivons sur notre table pour rencontrer Coco et Dédé, deux SM avec quelques Drop Pod et des vilains chefs dont Vulcain (?) et un vilain Psyker qui crée des trous dans le sol pour ensevelir nos gentils PD, le fourbe.
Nous nous retrouvons finalement Vxela et moi avec 4 PD fouet, 2 Démons Majeurs, full troupes en rhinos, du bon soutien et full termis. Sur le papier, ça me plait bien. Dans les faits ça sera encore mieux.
Nos adversaires ont été hyper malchanceux quasiment toute la partie, lors de leur tour 1 seul 1 chaotique a succombé et un rhino a été sonné. S'en est suivi un carnage total lors de notre tour 2.
Au final ne reste plus que du Chaotique, la table est entièrement sous contrôle.
Chaos 10 – SM 0

Evidemment ça regonfle bien même si je compatis pleinement avec mes adversaires pour avoir parfois vécu cette malmoule. Je demande anecdotiquement à Vxela ce qui l'a fait la veille et à sa réponse je comprend qu'il va sûrement être le Grôbill du Week-End.

Même si pour nous la partie s'est déroulé sur le temps imparti, je constate que tous les autres finiront longtemps après nous, en particulier le 3 vs 3.

Miam miam puis hâte de faire la partie en Apo.

Partie 4 : 5 vs 5 Apo + 5 objectifs

Après moultes et moultes discutions je serai donc avec Shulab ( Démons ), Frère Henri ( Dark Angel ), Petit joueur, Vxela et moi ( Chaos ) contre Tomone, Titi ( Tau ), Mysrael ( Garde + Chevaliers Gris ), Léto et Dédé ( SM ).

On s'est dit que conserver notre super binôme avec Vxela, ça pouvait être une bonne idée. Very Happy

Après le déploiement, nous décidons rapidement que l'un d'eux devra y passer totalement, ça tombera sur Léto et si ça marche, ça me fera une gentille vengeance pour la veille. ( Mouahaha )

La partie se déroulera formidablement pour notre camp de gros méchants, les BaneBlades feront peur et un peu de boulot. Les PD et Démons variés rentreront dans le tas. Les troupes sécuriseront les objos. Mon Hell Talon fera 44 touches et 37 blessures avec ses galettes et ça égaiera tout mon week-end. J'aime trop cet avion, un jour je le peindrais à peu près correctement....
J'aurais même ma vengeance lors de la dernière action de la partie puisque mon Démon Majeur ( Poulpy, Poulpy, Poulpy !!! ) broyera l'ultime survivant des Blood Angels.

Désordre 11 – Ordre 3

Viendra la fin où je connais déjà le nom du premier, promis Maître un jour je suivrais vos pas, et où finalement à ma grande surprise je serai troisième. Je repars avec un zoli Champion Terminator..... du Chaos, évidemment.

Les + :
Très bonne ambiance, mais est-ce surprenant chez les Warriors ?
Des gens sympathiques qu'on est content de retrouver ou de découvrir
Les crudités du miam miam
Le concept Ordre vs Désordre que j'aime beaucoup, même s'il faut parfois « s'arranger » un peu pour certaines armées afin de respecter l'équilibre
Les 2 vs 2 pour la stratégie, c'est cool
Pouvoir jouer quelques figs Forge

Les - :
Un certain manque d'originalité dans les scénarios
2000 pts c'est trop, surtout quand on commence à les additionner.....
Le jambon du premier miam miam, ça faisait un peu léger en viande pour moi
Une certaine impression de brouillon dans l'organisation, même si on sait que c'est parfois un peu la marque de fabrique des Warriors geek

[modepavé/Off] cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:04

excellente manifestation (plutôt que "tournoi" mais moi ca ne me déplais pas Very Happy ).

Parties "classiques" du samedi sympa, des bon adversaires, des bonnes armées, des bonnes parties serrées jusqu'au bout. Décidément j'aime de plus en plus le format de 2000 pts.

Soirée du samedi soir bien sympa, découverte du jeu "memoire 44" par lolo qui m'a bien mis l'eau a la bouche, et autres jeux bien sympa et le couscous miam !

réveil dimanche difficile et partie en double avec jeronimo face a une marée tyranide, on lutte, on se prends vagues sur vagues mais on repousse ! on a les points de poutre, ils ont les objos.

Dernière partie contre une marrée chaotique et ses dizaines de gros patrons méchants. Notre bouclier blood angels tiens a peu près, mais les renforts aériens tardent a arriver et le front s'enfonce dans nos lignes. En bref on se fait rouler dessus mais la résistance fut héroique.


Un grand merci au orgas pour ce week end qui a été génial pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:30

Pour moi aussi ce fut une week-end sympa où j'ai appris que si l'on regroupe trop ses figurines et que l'on tombe sur un salamders : cela peut avoir des conséquences très dures pour sa fièreté propre.

Ps:j'ai aussi appris qu'il faut bien lire le réglement d'un tournoi avant d'y participer aussi aurais fait participer plus de fois mon Maître des essaims et mon fléau de malanthaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:25

Merci à tous pour vos commentaires, les + comme les -...
Il est vrai que l'organisation de cette manifestation a, cette année, subit pas mal de troubles... Pour des raisons diverses et variées, nous avons eu avec Boublik et Tonton Alex pas mal de mal à nous voir ces derniers temps...
Il en résulte un "repoussage" constant des choses importantes à faire et de sérieuses envies d'annuler en dernière minute....
Mais on s'est dit que des Warriors qui annulent, ça n'existe pas... Donc place au nouveau concept de l'organisation de tournois: L'IMPROVISATION ou presque...
On vous promet de mettre nos cerveaux fièvreux en ébullition pour vous faire des scénarios bien machiavéliques pour la prochaine édition....

Quant à Petit-Joueur, d'ac pour les décors...
"Annuelle" ça commence comme "Anus" et ça finit comme "truelle"....

En tous cas, nous sommes heureux et fiers de vous avoir compté dans nos rangs le temps d'un week end et sommes même prêts à supporter PoufPouf une année de plus...
Lui a compris le concept: ANARCHY IN 40K

Merci à tous.... Spéciale dédicace pour Notre LOLO Régional....

FINROD peut se targuer d'être le premier elfe ( une race que je vomis tous les jours ) à être Warrior... Il nous a bien fait rire toute la nuit... Faut dire qu'il y avait du grand show dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:02

Week end très sympa aussi pour moi !

bien sur, les parties de dimanche n'ont pas put être terminée, mais c'est mieux que l'année dernière, ou je me rapelle que presqu'aucune partie n'avait été finie (sauf les miennes bien sûr... 3 tables rases sur 4 parties, ça calme... Very Happy )

je voudrait aussi remercier lolo que j'ai vu bosser comme un vrai warior(waa le jeu de mots...) tout le week end et en particulier dimanche pour nettoyer la salle... merci et bravo à toi !

et je n'arrive toujoirs pas à comprendre comment j'ai pu tuer plus de choses que stase... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:10

Bonjour à tous,

Pour ce debrieff je vais faire court et zapper le résumé des parties qui se sont toutes agréablement passées (sauf un petit pétage de plomb de Leto où j'étais associé à Hiigara Shocked ).

Les +++++:

-le niveau général des armées présentes.
-les tables qui étaient agréables a jouer.
-le miam des 2 déjeuners.
-les Warriorz pour ce qu'ils sont.
-le concours des Entrelacs.
-les scénars des 2 parties du samedi.
-les adversaires et partenaires de jeu du week end.
-l'ambiance cool de la manifestation.
-le trajet avec les gars de l'assos moment de poualade garanti.
-le nombre de joueurs.

Les - - - - :

-les scénars des parties du dimanche même si j'ai adoré jouer celle du matin avec la Miche.
-les trophées moins jolis que ceux de Romu Wink
-le côté à l'arrache même si vous êtes tout excusés.

En tout cas vous pourrez compter sur moi pour l'an prochain avec une participation aux Entrelacs dans chaque catégorie et une nouvelle armée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:24

ben merci à tous les gars, mais bon, j'ai rien fait d'extraordinaire, juste le plaisirs de faire ma part de boulot en tant que non orga (vache ce que ça fait du bien de ne rien avoir à organiser) et si on compte le nombre de décors que vous vous etes colltiner hein Wink , en plus j'ai méme pas eu le temps de faire un flan et une terrine , j'me ratraperais sur la prochaine, rien que parceque jéronimo m'en à suplier à genoux

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:23

Quoi lolo .... Jeronimo, une terrine ?
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:15

Fidèles amis et ennemis de tourrrrrrraine, le fléaux des carpettes reprend là son épique récit où il l'avait laissé...

Fort de deux bons litres de bière, ivre de moules et repus de frites préparéés par la gentille maman du p'tit dernier de ce forum... le dédé...( en anglais the didi ... , )Bref , en rotant , sa majesté sentait la moule et le gras... il connu il y a fort longtems une femme de mauvaise vie qui avait elle , dans le désorde , les même particularités ... elle sentait le rot et le gras de la ... mais il vous parle d'un temps que seuls peuvent connaitre les plus de trente ans.
Reprennons, C'est heureux et encore gazeux que Poufpouf livrait sa troisième bataille , heureux et fier de constater que messires Boublik, Akaquarantesept et tonton alex avaient tout trois la tronche de sa royale gueule de bois... ( ceci peut partiellement expliquer la vidéo extraite du "pseudo reportage" d'un paparazzi tourangeau dont il est préfèrable de taire le sobriquet, ( higara, c'est bien un sobriquet ???).Poufpouf a veritablement apprecié le scénario et la triplette de castors juniors qui nous faisait face, riri, fifi et loulou ( elken, titi, et le BOSS)mais regrette de ne pas avoir eu le temps d'humilier un peu plus les sbires de l'empereur, les pions de l'aigle à deux têtes... d'autant que nous avions dans notre duo eldar l'obligation morale de nous fardé et le boulet blésois Blésois par excellence ... vous le connaissez tous,( il est chauve,il est préférable de taire son nom, de lui sourire quand il passe dans les rues de Blois, de baissez les yeux quand il bave, de rire quand il fait des blagues et d'applaudir quand il jette ses dés...Celui la même dont personne ne veut et que nous avons Maram et sa majesté adopté et parrainné enclin à la pitié et à la demande de boublick.... à savoir Le p'tit joueur ( non , je ne l'ai pas dit !!!!, je l'ai écrit... ça porte pas malheur !)

Le repas du midi fut garguantuesque et eu entre autre,le mérite de colmater quelques peu l'estomac royal, renouvellant le fumée délicat de ses rototo . Poufpouf sentait à présent en sa bouche, la moule, le gras et la fourme d'ambert...

Un rot bien placé l'après midi et nous aurions de raisons de nos adversaire une équipe de handballer ... ben ouais ils étaient six , en plus , plus grands et plus forts que nous sur la feuille de match, ( imaginez fidèles sujet un match de boxe opposant le BOSS à higara !!! sproutch !)

Nous avions peur de perdre et prennant notre courage à deux mains, nous décidâmest avec l'ost vengeur et fortement mécanisé de Maram de changer de camp ...
puis de faire la sieste préférant les nuances suptiles du warp au grand bordel d'apocalypse.

la remise des trophées fût mémorable et poufpouf conserve de cette manifestation une très très bonne impression.

N'aimant pas jouer à apocamachin, je n'ai participer que de manière lointaine à la partie du dimanche apès midi et j'espère que ceusses qui aiment les grosses galettes ont pris leur pied.

La partie du dimanche matin aurait merité de mon point de vue qu'il n'y ai pas d'équipe de trois,de fait j'ai eu l'impression de jouer deux parties d' apocaslype là où une partie en "binôme improvisé" auraient assurément été plus agréable et plus claire en terme de résultat... l'ajout d'un joueur fantôme neutre dans chaque camps aurait put constituer une bonne alternative à la triplette pour cette partie seulement...

Pour le reste ne changer rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:47

Bonjour à tous,

Je me (re)présente, Leto (Fred) je viens de Clermont Ferrand , je suis le crâne rasé avec le sweat rouge Very Happy

je tenais a vous remercier du week end que je viens de passer, je me suis rendu compte que rien ne valais un ambiance détente et conviviale plutôt qu'une course a la gagne et ça c'est vraiment quelque chose d'important.

Je ne vais pas non plus faire un post a ralonge avec le résumé de mes parties car dans l'ensemble elles ont toutes été très sympa, même si je ne suis pas habitué aux gros formats, les parties du dimanche ont été fortes intéressantes.

Petite parenthèse sur la première partie du dimanche ou je tiens a présenter mes plus humbles excuses envers Shulab et Hiigara pour mon "pétage de plombs", j'en suis pas très fier et je voulais que vous sachiez que ça ne m'arrive jamais, j'en suis encore désolé et j'espère sincèrement que ce désagrément ne vous donne pas une mauvaise image de moi.

Sinon pour les +:

- Accueil fort chaleureux d'un inconnu
- Organisateurs et joueurs vachement sympathiques
- Ambiance détendue et conviviale
- Scenario du samedi
- Le Couscous du samedi soir
- Les décors

Pour les -:

- Je trajet (mais bon, c'est pas votre faute ça)
- les gros formats (c'est vraiment pas mon truc)

En gros un très bon week end et une très bonne impression sur les personnes présentes, je me suis bien amusé et c'est le principal.

PS: je tiens aussi à préciser que sur la dernière partie du dimanche je me suis ptet fais table rasée mais au moins j'ai tenu 3 tour chaotiques à 2 contre 1 et ça j'en suis assez fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:10

Leto a écrit:


Petite parenthèse sur la première partie du dimanche ou je tiens a présenter mes plus humbles excuses envers Shulab et Hiigara pour mon "pétage de plombs", j'en suis pas très fier et je voulais que vous sachiez que ça ne m'arrive jamais, j'en suis encore désolé et j'espère sincèrement que ce désagrément ne vous donne pas une mauvaise image de moi.


Tu es tout excusé et me concernant vu que tu as fais plusieurs ton mea culpa pour moi c'est oublié, je te souhaite la bienvenue et te dit peut être à l'année prochaine pour la revanche.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:16

Shulab a écrit:

te dit peut être à l'année prochaine pour la revanche.
A+

y'a intérêt mais cette fois je ne viendrais pas tout seul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:57

Premier debrief de tournoi,donc attention,ça va piquer un peu !!

Forts d'excellents souvenirs du tournoi de l'an passé,nous ( cad messire 2Pouf,Schulab,Coco,El President ,Ze rookie et votre humble serviteur )affrontames l'heure matinàle ( trop matinale ! ) et le blizzard ( authentique !!) pour nous rendre en terres lando -gauloises .
La suite est classique en tournoi : retrouvage de vieux adversaires,serrage de louches en tout genres , humiliation verbale d'Higara,bref la routine . Time to poutre !!
Première partie contre... Schulab !!( Toujours marrant de faire 70 bornes pour jouer contre son voisin, mais pas grave , ça promet !!).Mouais . En fait , je conjugue bétise et malmoule pour me faire retourner par un adversaire toujours aussi redoutable ( Je l'aurai,un jour,je l'aurai !!). Imparable!Les démons,ça pique dur !
Deuxième partie contre...P'tit Joueur !!Enfin !!
Mouais 2 , la revanche .Je fais illusion deux petits tours avant de me faire raser par un joueur aussi sympa qu'impitoyable.Tout ça commence à sentir la journée portes ouvertes dans l'oeil de la terreur,si vous voulez mon avis .M'enfin , demain est un autre jour,on verra bien.
24 heures et une nuit beaucoup trop courte plus tard, ma gueule de bois et moi mème nous associont à Coco pour affronter...des marines du Chaos !!(comme c'est original,tout ça !!).Maitre Darth Vexla et son padawan Stase nous alignent un ost de guerre impressionnant(Quatre PD de slaanesh ! Deux démons majeurs!On croit réver !) qu'un flanc refusé aurait peut t'etre géné sans la phase de tir la plus calamiteuse de l' univers connu!(4 000 points de marines tirant pour tuer un seul et unique marine de Slaanesh et secouer un pauvre rhino qui ne demandait rien à personne,faut le faire , quand mème ! ) .La crepe en 4 tours est inévitable et nos adversaires tout d'abord hilares nous épargnent les fanfaronnades d'une victoire éclatante .Sincerement,merci les gars ,beau geste de fair-play .
Un frugale repas rapidement engloutis plus tard ( pas eu le temps de me préparer mes sandwichs special tournoi la veille, galère de galère ! ), nous attaquons une partie ... d'Apocalypse ??!!. Sans liste spéciale Forge World,ça risque d'etre disons...génant .
Mouais 3,l'ultime affrontement .Association de joueur à l'arrache + deploiement douteux de ma part+gros coup de barre vers le millieux de la journée = grosse partie portnawatesque dont je ne retiendrais pas grand chose .
La fin du tournoi est classique et expédiée ( tant mieux,je finis avant-dernier,la honte !! ),time to go home pour incinérer mes chaussètes et embrasser mon canapé . Ouf !! J'ai survécu à " Viens te faire mettre dans la lande 2 " . Vivement le prochain opus !!!!

Du coté de la Force: - l'accueil lando-gaulois ( malgré ses airs de brute dégénérée , le warrior moyen est un cador !! )
- LE CAFE !!!! ( Ceux qui ont éssayé de boire cette décoction à base de guano polonais déshydraté de l' année dernière savent de quoi je parle !! )
-les joueurs ( pas un seul gros pénible à l'horizon , Chouette !! )
-l'ambiance ( top coolitude,as usual ! )

Du coté obscur: -le concours de blagues nulles dans la voiture le dimanche matin après 3h30 de sommeil et 5 litres de biére partiellement digérés . Vainqueur :Higara ( par la voix de messire 2Pouf ! )
-la partie APOCASLYPE ( je peux vraiment pas encadrer cette formule, c'est définitif )
-une obscure impression de flottement due à des problèmes dans l'organisation du tournoi (Un grand merci aux Warriors pour l'avoir quant mème maintenu,vous pouvez faire mieux ,on le sait tous !! )


CONCLUSION: I'll be back l'année prochaine,vous pouvez parier votre liquette la dessus ( et avec du Chaos,comme par hasard !! )
Signé:Dédé ( pas rancunier !! MouHahahahaha!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:36

pour leto

Citation :
je tiens a présenter mes plus humbles excuses envers Shulab et Hiigara pour mon "pétage de plombs", j'en suis pas très fier et je voulais que vous sachiez que ça ne m'arrive jamais, j'en suis encore désolé et j'espère sincèrement que ce désagrément ne vous donne pas une mauvaise image de moi.

voila une attitude comme on l'aimeet toute pardonnée, t'inquiet, hiigy à l'habitude, à chaque fois que je joue contre lui, il à toujours l'impression que je fais la geule Wink

et j'attend ma revenche à mémoire 44 hein Debrief CHOISIT TON CAMP II 459505
Revenir en haut Aller en bas
finrod
J'ai lu mon Bookin de règles
finrod


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/10/2009

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyVen 26 Fév 2010 - 2:50

Petit débriefing du week end.
Je jouai une armée de space marines salamenders tout en drop pod.

Première partie contre les marines du chaos de Junior, grâce à un bon timing de frappe en profondeur et à des sprinteurs terminators comme on en a jamais vu je détruit les trois quarts de son armée sans subir trop de perte. Victoire 2 objectif à 0.

Deuxième partie contre Glooping et les nouveaux tyranides. Le déploiement en fer de lance lui fait entasser son armée dans son quart de table ce qui permis à mes lance flammes de faire beaucoup de dégâts dans ses troupes, les terminators et vulkan s'occupèrent du prince, trygon et mawloc. je fini par détruire toute son armée. 18pts d'objos

Fin d'aprem tranquille, je remercie Boss pour l'initiation à Space hulk. Très bon repas et ensuite super soirée en compagnie de warriors.

Lendemain, réveil difficile comme la partie qui suit.
Je suis allié à Leto (blood angel) contre Hiigara et Shulab (tyranide et démon). On ne finit pas la partie faute de temps, mais ils nous dominent et l'emportent 1 objectif à 0. (mention spéciale aux nurgling de Shulab qui se sont fait une escouade de mes termis)

Dernière partie Apocalypse. Je me retrouve a joué sur un tiers de notre table avec Elken contre les eldars de Poufpouf et Maram jusqu'à leur changement d'allégeance.

Résultat du tournoi je termine 2ème et obtient le titre de warrior.

Super week end, merci aux orgas et je reviendrai m'la met dans la lande l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptySam 27 Fév 2010 - 12:34

Debrief CHOISIT TON CAMP II 100_3910
ALORS ELKEN, ça fait mal a la tête de jouer contre le maître.... Debrief CHOISIT TON CAMP II 999427
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptySam 27 Fév 2010 - 13:53

Bouarfff... même pas mal !

Pour le coup, je pense que Vxela a eu beaucoup plus de mal à viser la victoire que moi à chercher l'égalite...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
J'ai du changer de clavier...
Junior


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 27/09/2009

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:15

P'tit débrief' rapide:

Première sortie avec l'association LCDJ, bon ça va mise à part les quelques blagues pourri lol, ce fût une bonne occassion de rencontrer plus de membres, et de voir que la bonne ambiance et l'esprit cool sont les mots d'ordre de LCDJ.

Les plus:
+Tournoi avec une super ambiance, des joueurs et orga. cool et sympa
+Les 2 parties du samedi même si je me fais rouler dessus par Finrod lol
+ Ma 9ème place tellement surpris que j'ai applaudi sans même bouger lol
(et 2ème de la LCDJ :lol: )

Les moins:
-Les parties du dimanche trop longue à mon gout, mais ma collaboration avec Frère-Henri fût parfaite, seul dommage pas eu assez de temps pour finir cette partie.


Retrouver quelques photos du tournoi sur mon blog:
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/tournoi-choisit-ton-camp-2010/
Revenir en haut Aller en bas
http://bidouillage2cedric.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:13

Vraiment cool JUNIOR tes photos Wink , je pense que tu mériterais d'être le photographe officiel de LCDJ, nul doute que les Warriors vont apprécier tes prises de vue.
Promis, l'année prochaine je me libère et on fêtera les 41 ans du Cyberdédé chez les blésois drunken ...
BONJOUR CHEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:53

Trop bien, enfin quelques photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:03

Merci Junior pour cette galerie photo.
Reste plus que la màj sur son site de la Miche.(under under pressure!)
A+
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:08

http://www.megaupload.com/?d=P3HFCM7T

en voila de la photo.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:42

Shulab a écrit:
Merci Junior pour cette galerie photo.
Reste plus que la màj sur son site de la Miche.(under under pressure!)
A+
En fait je suis prêt, j'attends juste le debrief OFFICIEL du Boublik pour l'intégrer à la page dédiée sur LeMaelstrom.

_________________
Debrief CHOISIT TON CAMP II BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:32

300 photos et 2 vidéos, ça devrait le faire non???

lol! lol!

lolo, reporter photo
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:22

Bon et alors ca vient ce debrief mzieu boudebique, c'est que j'ai une page qui attend au chaud sur le Maeltsrom moi.
Faudra penser aussi a renflouer mes pts sur T3, c'est que j'ai un classement Européen moi lol!

_________________
Debrief CHOISIT TON CAMP II BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty
MessageSujet: Re: Debrief CHOISIT TON CAMP II   Debrief CHOISIT TON CAMP II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief CHOISIT TON CAMP II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débrief 19&20 février 2011 "CHOISIS TON CAMP III "
» [debrief] L'ultime choisis ton camp 2012
» CHOISIS TON CAMP IV
» 19&20 février 2011 "CHOISIS TON CAMP III "
» CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: