Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1 place pour un micro tournoi sur Tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty
MessageSujet: 1 place pour un micro tournoi sur Tours   1 place pour un micro tournoi sur Tours EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:04

En gros il y a un petit tournoi de w40K à 8 joueurs, organisé ce samedi 22 à Sortilèges Tours, et je viens d'avoir 2 désistements, du coup il me faudrait un joueur de plus pour éviter de tomber sur un nombre impaire.
Alors c'est de à partir de 10 h 00 en 500 pts sans limitation, pour plus d'info ou pour réserver 02 47 05 11 91.

voilou

_________________
1 place pour un micro tournoi sur Tours BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty
MessageSujet: Re: 1 place pour un micro tournoi sur Tours   1 place pour un micro tournoi sur Tours EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:57

EUH, scratch , petite question

LE FW est autorisé????


1 place pour un micro tournoi sur Tours 999427
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty
MessageSujet: Re: 1 place pour un micro tournoi sur Tours   1 place pour un micro tournoi sur Tours EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:52

Je ne comprend pas le sens de ta question... Pourquoi voudrais tu que je fasse un règlement qui va à l'encontre des règles officielles ??? Question
Autant me demander si on a le droit de jouer des personnages indépendants....

_________________
1 place pour un micro tournoi sur Tours BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty
MessageSujet: Re: 1 place pour un micro tournoi sur Tours   1 place pour un micro tournoi sur Tours EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:56

Ah, on a aussi le droit en personnage independant!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty
MessageSujet: Re: 1 place pour un micro tournoi sur Tours   1 place pour un micro tournoi sur Tours EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:28

oui, tout comme aux véhicules et aux figurines à 1 seul PV.... du 40K quoi...

_________________
1 place pour un micro tournoi sur Tours BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty
MessageSujet: Re: 1 place pour un micro tournoi sur Tours   1 place pour un micro tournoi sur Tours EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:46

Super, j'avais peur à un moment donné que vous fassiez des règles spéciales qui iraient à l'encontre des règles Officielles de GW. Bon du coup je vais ptet peindre un autre DRONE REMORA spécialement pour l'occasion. 1 place pour un micro tournoi sur Tours 1237953464

Ah zut, je ne pourrais pas venir déja pris ce jour là, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty
MessageSujet: Re: 1 place pour un micro tournoi sur Tours   1 place pour un micro tournoi sur Tours EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:34

Titi a écrit:
[color=green]Super, j'avais peur à un moment donné que vous fassiez des règles spéciales qui iraient à l'encontre des règles Officielles de GW. Bon du coup je vais ptet peindre un autre DRONE REMORA spécialement pour l'occasion. 1 place pour un micro tournoi sur Tours 1237953464
En tout cas, je suis content de voir que ton style d'écriture s'améliore, c'est plus compréhensible comme ca. 1 place pour un micro tournoi sur Tours 1237953464

_________________
1 place pour un micro tournoi sur Tours BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty
MessageSujet: Re: 1 place pour un micro tournoi sur Tours   1 place pour un micro tournoi sur Tours EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:33

Désolé hiigara j aurai bien voulu t'aider mais je ne suis pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty
MessageSujet: Re: 1 place pour un micro tournoi sur Tours   1 place pour un micro tournoi sur Tours EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:23

Hiigara a écrit:
Titi a écrit:
[color=green]Super, j'avais peur à un moment donné que vous fassiez des règles spéciales qui iraient à l'encontre des règles Officielles de GW. Bon du coup je vais ptet peindre un autre DRONE REMORA spécialement pour l'occasion. 1 place pour un micro tournoi sur Tours 1237953464

En tout cas, je suis content de voir que ton style d'écriture s'améliore, c'est plus compréhensible comme ca. 1 place pour un micro tournoi sur Tours 1237953464

trop fort Hiigy, t'as réussi à citer la seule phrase de Titi sans fautes... 1 place pour un micro tournoi sur Tours 484358190
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty
MessageSujet: Re: 1 place pour un micro tournoi sur Tours   1 place pour un micro tournoi sur Tours EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:18

Et bien moi, je suis très déçu... J'ai toujours cru que l' "Union fait la force" était le seul tournoi en vrai 40k (C)
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty
MessageSujet: Re: 1 place pour un micro tournoi sur Tours   1 place pour un micro tournoi sur Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 place pour un micro tournoi sur Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [37] Dimanche 20 Mai Tours Tournoi "Apocalypse Tours"
» [37] - le tournoi de l'été à Tours
» Tournoi KLOZE TOURS ZE évy KOMBAK
» Tournoi scénarisé multitable à Tours dim 22 juillet.
» Tournoi en 1000 pts à Sortilèges Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: