Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [72] - Le Mans - Les Prétoriens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[72] - Le Mans - Les Prétoriens Empty
MessageSujet: [72] - Le Mans - Les Prétoriens   [72] - Le Mans - Les Prétoriens EmptySam 2 Avr 2011 - 15:17

Hop, présentation des prétoriens!

Nous existons depuis plusieurs années et jouons/testons/créont tous les jeux de figs qui nous passent dans les mains:

- Mémoire 44, ancient (toutes déclinaisons dont la dernière version napoléonienne), W40K, BFG, Conf3.5, infinity, warmachines, AT43, Star war pocket, etc ... (je passe les OKKO, tannhauser, dusttactic...)

En règle général, une dizaine de membres sont présent tous les vendredi soir dans la salle de la maison de quartier des sources,
rue Biolay, 72000 Le Mans (Ici)

N'hésiter pas a venir poster sur le forum pour : venir discuter, proposer une partie si vous etes de passage, ...

Exemple de campagne conf finit hier soir avec photos conf

Notre forum: http://pretoriens-jeux.com/index.php

Nous sommes présent sur T3: T3

Nous cultivons la bonne humeur et la bonne ambiance sans pour autant oublier les bonnes séances de chambrages et de railleries pour les malmoules et séries de fumble ! Twisted Evil

A bientot chez les prétoriens!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[72] - Le Mans - Les Prétoriens Empty
MessageSujet: Re: [72] - Le Mans - Les Prétoriens   [72] - Le Mans - Les Prétoriens EmptySam 2 Avr 2011 - 16:05

haaaaaa, bien vue la présentation compére sarthois [72] - Le Mans - Les Prétoriens 1237953464 adepte des rillettes et des choses qui se distile dans les hangars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[72] - Le Mans - Les Prétoriens Empty
MessageSujet: Re: [72] - Le Mans - Les Prétoriens   [72] - Le Mans - Les Prétoriens EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:16

J'ai fait une petite visite vendredi dernier et je retenterais l'expérience ce vendredi.

Bon esprit, belle table, bonne ambiance, pas d'optimisation à n'importe quel prix et au détriment du fluff (ça change)

J'aime bien le concept... je me laisserais bien tenter pour le coup... Razz

Karta

[72] - Le Mans - Les Prétoriens 833588

Ps : merci pour l'invitation mon bon Valius
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[72] - Le Mans - Les Prétoriens Empty
MessageSujet: Re: [72] - Le Mans - Les Prétoriens   [72] - Le Mans - Les Prétoriens EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:29

De même si vous avez envie que je vous créer un espace de discutions privé sur le forum (une section invisible pour les gens qui ne sont pas de votre asso), n'hésitez pas à demander.

_________________
[72] - Le Mans - Les Prétoriens BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[72] - Le Mans - Les Prétoriens Empty
MessageSujet: Re: [72] - Le Mans - Les Prétoriens   [72] - Le Mans - Les Prétoriens EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:38

Citation :
Bon esprit, belle table, bonne ambiance, pas d'optimisation à n'importe quel prix et au détriment du fluff (ça change)

J'aime bien le concept... je me laisserais bien tenter pour le coup...


Et encore t'a pas vu ce moment épique ou la fille du gardien est venu gueuler comme quoi on applaudissait trop chaque fumble mais bon... on aurait préféré une amazone en porte jarretelle... [72] - Le Mans - Les Prétoriens 484358190

Sinon, n'hésite pas à proposer des parties ou demander des adversaires! Content que ca t'ait plut en tout cas! Cool

Merci pour ta proposition Hiigara! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[72] - Le Mans - Les Prétoriens Empty
MessageSujet: Re: [72] - Le Mans - Les Prétoriens   [72] - Le Mans - Les Prétoriens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:36

valius a écrit:
Merci pour ta proposition Hiigara! Smile
Et du coup, ca veut dire que vous en voulez une ou pas ???? [72] - Le Mans - Les Prétoriens 4758

_________________
[72] - Le Mans - Les Prétoriens BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[72] - Le Mans - Les Prétoriens Empty
MessageSujet: Re: [72] - Le Mans - Les Prétoriens   [72] - Le Mans - Les Prétoriens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:11

Hiigara a écrit:
Et du coup, ca veut dire que vous en voulez une ou pas ???? [72] - Le Mans - Les Prétoriens 4758

Ben logiquement il semblerait que oui... mais bon, comme ils doivent être 2 ou 3 prétoriens à arpenter ce forum (pour le moment)... seul Valius pourra le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[72] - Le Mans - Les Prétoriens Empty
MessageSujet: Re: [72] - Le Mans - Les Prétoriens   [72] - Le Mans - Les Prétoriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[72] - Le Mans - Les Prétoriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganshir Pretoriens
» débriff tournoi des prétoriens à ecommoy
» [72] - Le Mans - Jeux et Figurines
» tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre
» Yo les mans AK47 inda place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: