Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre Empty
MessageSujet: tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre   tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:09

Si vous ne savez pas quoi faire pendant les fêtes de fin d’années,

Les 28 et 29 décembre 2009 au palais des congrès du mans et Parallèlement à l’open de France d’échec, s’organise un festival des jeux et de l’intelligence.

Dans ce cadre, le lundi 28, se dérouleras un tournoi du super méga bon jeu mémoire 44.

C’est un tournoi officiel, homologué par la FFM44 (fédération française de mémoire 44) et comptant pour le classement national.

Mais bon, il est bien évident que tout le monde peut y participer, perso, j’y vais avec mes 2 grands gnomes.

Les modalités finales d’inscription ne sont pas encore dispo, mais vous pouvez dors et déjà vous préinscrire ici.

http://www.daysofwonder.com/fr/msg/?th=18103&start=0

Pour info, des démos de M44 seront organisées le lendemain (mardi 29) ainsi que pour d’autres jeux day of wonder

Dés que j’ai plus d’info, je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre   tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:06

pour mon 1er tournoi de M44, je suis super content, symphatique journée, avec plein de jeux dispo à l'initiation autour sur les 3 étages du palais des congrés, journée qui à attiré plein de monde (oko, wing of war, nuroshima ex et plein d'autres)je posterais des photos et un débriff plus complet dans la semaine, mais mon grand troll finit 3eme de la poule junior (bon, sur 6 mais lui il s'en fiche il est 3eme) moi je m'en tire avec une 19eme place sur 26, bref une bien bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi mémoire 44-le mans- 28 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [36] 18 Décembre 2011 - Tournoi progressif
» [72] - Le Mans - Les Prétoriens
» [72] - Le Mans - Jeux et Figurines
» Yo les mans AK47 inda place
» [SAGA] Age de la Magie - 25 janvier 2020 - Ludigork, Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: