Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pellosaure (ajtl)

Aller en bas 
AuteurMessage
pellosau
Invité
avatar



pellosaure (ajtl) Empty
MessageSujet: pellosaure (ajtl)   pellosaure (ajtl) EmptySam 29 Avr 2006 - 13:02

moi c'est seb, alias pellosaure.
je joue depuis un peu plus de cinq ans.
mes armées sont chaos(4000pts), necrons(3000pts) et je debute la GI en ce moment.
je suis egalement menbre de l'AJTL .
a mes heuirs perdus, il m'arrive aussi de faire du vtt, de taper sur mes percussions ou de lancer des patates avec un canon en PVC.
donc salut a tous et a la revoyure.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pellosau
Invité
avatar



pellosaure (ajtl) Empty
MessageSujet: Re: pellosaure (ajtl)   pellosaure (ajtl) EmptySam 29 Avr 2006 - 13:38

principalement les iron warriors comme l'indique ma signature.
sinon j'aime aussi khorne et nurgle.
je pourrais pas aller au tournoi de elken car ça tombe pendant la réunion nationnale des 2cv clubs de france a salbris, c'est bien dommage mais c'est la vie qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
pellosau
Invité
avatar



pellosaure (ajtl) Empty
MessageSujet: Re: pellosaure (ajtl)   pellosaure (ajtl) EmptySam 29 Avr 2006 - 22:34

A la base je les avais choisit pour leurs schéma de couleur car les règles spécifiques à la légion n'éxistaient pas encore.
De plus, je ne trouve pas drôle de jouer avec des listes optimisées, je joue donc toujours des listes équilibrées pour trouver un peu de plaisirs dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pellosaure (ajtl) Empty
MessageSujet: Re: pellosaure (ajtl)   pellosaure (ajtl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pellosaure (ajtl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouille, AJTL
» Arkael - [AJTL]
» BULOT club AJTL
» [AJTL] [3000] Semper Ludens [ANNULER]
» [SPECIAL] [ORLEANS] Vide Grenier par l'AJTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: