Le Maelstrom Tourangeau Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA |
|
| INVASION DE THALOS II: UNE JOURNEE EN ENFER | |
| | Auteur | Message |
---|
Titi Le TITI-lleur de service
Nombre de messages : 2343 Age : 50 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: INVASION DE THALOS II: UNE JOURNEE EN ENFER Dim 20 Juin 2010 - 0:03 | |
| INVASION DE THALOS II Titi VS Frère Henri / TAU VS IMPERIUM
INTRODUCTION
Cette campagne raconte l’histoire des Spaces Marines absolus, qui ont récemment quitté le giron Darks Angels. Ils reçurent pour mission de prendre Thalos II afin d'établir une tète de pont pour une invasion d'envergure de l'Empire Tau. Thalos II est une petite planète, elle accueille des cités Tau d'importances moyennes, mais une garnison solide.
4 partis format : - 1000 points - 1500 points - 2000 points, assaut planétaire - 3000 points, apocalypse
Compétences vétérans données à "l'unité du match" désigné par le joueur suivant le livre de règle V5.
Première confrontation : infiltration
Yalmal, capitaine de la troisième compagnie des Spaces Marines Absous, observait l'avant poste à la jumelle. Du haut de son éminence, il pouvait voir la plaine qui le séparait des xénos. il se méfiait de cette race, que son sergent appelait "face de poiscaille". Poisson ou pas, il ne fallait pas les prendre à la légère. Machinalement, il activa ses griffes qui sortirent de leurs fourreaux.
"Soldat, dit-il en se retournant, priez une dernière fois l'Empereur, cette journée doit être la notre. - Gloire!"
Le cri hunanime de ses hommes avaient résonné dans les casques, ils étaient pret. Mission
Yalmal, commandant la troisième compagnie des Spaces Marines absolus, a décidé de sécuriser son site d'atterrissage. Un ancien bastion impérial transforme en poste Tau y est présent, il doit être annihilé, aucun témoin ni aucune transmission ne doit filtrer. Yalmam utilisera le bastion comme poste de commandement pour l’invasion de la planète
Règles spécifique
Le Gagnant de cette bataille recevra l'Atout Stratégique redéploiement pour la bataille d'Apocalypse. De plus chaque joueur pourra désigner une de ses unités survivantes et lui faire gagner une compétence de vétérans pour la suite de la campagneListe Space Marine AbsousListe simple, force d'intervention rapide, renfort venant du croiseur en orbite QG : capitaine Yalmal (Pour l'Empereur!)paire de griffes éclairs Elite : vétéran d'appui, lance flamme fuseur (Capitaine, nous sommes en attente sur le pont du croiseur!)module d'aterissage Troupes : 2escouades tactiques, épées, fuseur et lance flamme (Capitaine, nous sommes parés, les thunderhawk sont repartis)2 rhinos Scouts épée, bombe à fusion (euh, capitaine, c'est quoi le bouton rouge là?)Land speeder Storm Attaque rapide : moto d'assaut (yeeeeeeeeeeah!!!!!!)Soutien : whirlwind (prèt à délivrer les tirs de couverture capitaine!)999 points Liste armée TAU sept DAL'YTH J’ai voulu une liste fluff, qui serait logique de trouver dans une caserne Je me retrouve cantonner dans un ancien bastion impérial réaménagéLes missions allouées sont rondes et surveillance d’une zone ou d’un terrain, et donc donner l’alerte en cas de problème
QG SHAS'EL équipe au CAC, bah oui dé fois en patrouille en rencontre des petites bébêtes méchante
2ELITES 2CRISIS equipe plasma, pour aider le QG sur les petites bébêtes 3STEALTHS pour voir sans etre vu en patrouille
3TROUPES 1TRANSPORTEURS
SOUTIEN NODE INTERDICTION DE ZONE rattaché au bastion, mais je ne compte dans mes points de liste d’armée
1000points
Les 6 petites tourelles sont gratuites, elles viennent de l’aménagement du bastion par les TAU
Dernière édition par Titi le Mar 20 Juil 2010 - 23:43, édité 4 fois | |
| | | Titi Le TITI-lleur de service
Nombre de messages : 2343 Age : 50 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: INVASION DE THALOS II: UNE JOURNEE EN ENFER Dim 20 Juin 2010 - 0:06 | |
| UNE JOURNEE EN ENFERBru' cwil'is aurait dû écoutait sa maman! "va à l'école" qu'elle disait, "tu finiras dans la caste du feu" qu’elle disait. Comme d'habitude, elle avait raison!
Cette affectation était son premier poste, ce monde récemment conquis ferait un jour la fierté du bien suprême! Le Commandeur de la garnison avait précisé dans son discoure, l'éthéré sera fier de vous! Tu parles, sa maman avait raison, s'il avait travaillé, il serait entré dans la caste de l'air...Ils venaient d'être relevés, son escouade était déjà en attente dans le devilfish. Les deux vétérans en exo armure supervisait la relève, Bru' cwil'is avait croisé des Stealth, mais les avait rapidement perdu de vu. Pendant qu'il méditait ainsi, les tourelles veillaient, ainsi que le puissant node.Soudain, le compartiment du devilfish fut envahi d'une lumière rouge, les tourelles étaient en alertes!!!
Bru' cwil'is se précipita contre le hublot, ce qu'il vit le figea. Des fourrés alentours, des véhicules de l'Empire fonçaient vers le poste.
Soulevant des nuages de poussières, deux rhinos étaient à mi distance du poste, escortait par un engin à roue, pilotait par deux guerriers en armure. Portant son regard à l'extrémité de la plaine, il vit des guerriers en armure légère sautaient d'un antigrav, se dirigeant droit vers un bosquet. Bru' cwil'is était persuadé que eux, savaient ou se trouvaient les Stealth! Il sursauta soudain! Une énorme explosion projetait des montagnes de terres sur les guerriers de feu à couvert derrière les barricades. Mais déjà, la poussière se dissipait, révélant des guerriers en armure descendant d'un curieux module d'atterrissage.La moto délivra un trait brulant, éventrant en partie le node, empêchant son canon de tirer. Des fumigènes dissimulèrent les rhinos à la vu de ses frères, les vétérans descendus du module libérèrent un torrent de balle acide sur ses frères derrière les barricades, Bru' cwil'is hurla quand des missiles venu d'on ne sais où exterminèrent ses derniers frères de l'escouade, il vit alors un véhicule dissimulé derrière des bâtiments en ruine.
Les guerriers en armure légère chargèrent les Stealth, il n'en resta bientôt plus que des cadavres fumant.
Les exo armure Crisis allumèrent leus réacteurs, se déplaçant vers les rhinos, le commandeur contourna le bunker par l'arrière. Les tourelles libérèrent des tirs de suppression, abattant deux vétérans, le commandeur en abattit un autre. Les crisis tentèrent de détruire les rhinos, mais les fumigènes remplirent leurs rôles.Bru' cwil'is trembla quand son véhicule décolla, prenant la direction de la ville, s'il réussissait à fuir, son escouade préviendrait à temps le corps principal de l'invasion.La moto dépassa le bunker, Bru' cwil'is vit avec horreur le canon de l'arme tourné dans la direction de leur devilfisch, il vit un flach rouge et le monde bascula. Il reprit conscience avec ses frères dans la carcasse de l'épave. Avertit par le hurlement des fusées lui et ses frères se dissimulèrent dans les débris, quelque uns de ses frères furent démembrés par les tirs du whirlwind.Les scouts poursuivirent leurs mouvements tournant, empêchant toute fuite d'éventuel survivant. Débarquant des rhinos, deux escouades de marines accompagnés de Yalmal, le capitaine, foncèrent vers le bunker. Le porteur du lance flamme incinéra deux guerriers dans le bunkers. Les vétérans s'approchèrent du node, l'un d'eux leva son arme, un rayon rouge en jaillit, éventrant définitivement le node, son canon, explosa...Reculant sous la pression des impériaux, les crisis criblèrent de tirs l'escouade du capitaine, dont trois frères succombèrent. Les tourelles de défenses abattirent quelques space marines supplémentaires Une arme d'un rhino fut arrachée par un tir de plasma. L'escouade occupant le bunker finit par faucher la moto.Bru' cwil'is était atterré et terrifié, la retraite leur était coupée, une bonne moitié de ses frères étaient morts! Il vit avec horreur le sergent des vétérans posait une bombe contre le bunker, s'éclipsant à couvert.Dans une gerbe de flamme, le bâtiment explosa, forçant l'escouade qui l'occupait à en sortir. Aussitôt, le capitaine se détacha de son escouade et vint à la rencontre des guerriers de feu encore choqués. Pas un d'entre eux n'en sortit vivant. les scouts se rapprochèrent du cratère fumant du bunker. Bru' cwil'is entendit une fois de plus le bruit hurlant des missiles! Il voulut crier à ses frères de se jeter à terre, mais ceux ci étaient encore choqués par la mort de leurs frères. Bru' cwil'is se jeta à couvert, quand les explosions cessèrent, il releva la tète, tous ces frères d'escouade étaient mort....Hurlant sa colère, un sergent accompagné des deux derniers survivant de son escouades bondirent sur le commandeur, Bru' cwil'is se retint de vomir quand il vit la tète de son chef roulé vers lui.
Les scouts pénétrèrent dans le bunker, sécurisant l'objectif. Les crisis évitèrent un rhino hurlant qui leur fonçait dessus, puis occirent les marines qui venait de tuer le commandeur.
La dernière escouade de marine, forte de la presque totalité de ses effectifs, tourna enfin son attention vers les crisis, les criblant de bolt. Les valeureuses Exo armure expirèrent, laissant Bru' cwil'is seul représentant de sa race sur le champ de bataille.Tous les marines restant tournèrent leurs armes vers lui, libérant un déluge de feu! Sa vessies finit par agir à sa guise, Bru' cwil'is hurla de terreur, se terrant à couvert derrière la barricade. Miraculeusement, l'ultime guerrier de feu s'en sortit indemne. il passa la tète par dessus la barricade, pour voir les regards hallucinés des guerriers de l'empire, stupéfait de le voir vivant.
Le regard de Bru' cwil'is fut attiré par une lueur rouge dans les ruines du bunker.
Le dispositif de destruction des archives pouvaient encore être enclenché! N'écoutant que son courage, Bru' cwil'is bondit, libérant une dernière salve qui envoya un rhino valdinguer. Il sauta par dessus les ruines, évitant les balles et les coups, et abattit sa main sur l'interrupteur.
Aussitôt un coffre explosa, privant les spaces marines d'information vitale pour leur campagne à venir.Laissant aller à sa colère, le dernier sergent marin gifla le survivant, l'envoyant à terre. Bru' cwil'is vit les scouts relever leur capitaine en sang et inconscient. Les spaces marines le relevèrent lui, l'Empire Tau n'entendit plus parler de l'ultime guerrier avant longtemps.FIN | |
| | | Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: INVASION DE THALOS II: UNE JOURNEE EN ENFER Dim 20 Juin 2010 - 2:05 | |
| Trés trés sympa! Avec les photos qui vont bien d'ailleurs! On voit tout de suite la différence quant un gars du Maelstrom va dépuceler du rapport de bataille, les Wariorettes. _________________ | |
| | | boublik Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1329 Age : 52 Localisation : ça dépend du vent... Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: INVASION DE THALOS II: UNE JOURNEE EN ENFER Dim 20 Juin 2010 - 12:36 | |
| SACHE JEUNE TOURANGELLE... que nous n'avons pas attendu qu'un fils de touraine se rapproche d'une asso ou il a trouvé de vrais valeurs : ou il a vu cet accueil chaleureux pour pondre du rapport de bataille...mais ça il faut venir sur le forum des warriors " mondialement connu pour son grand serieux et tout et tout..." SACHE ENCORE, qu'une grande vague de campagne scénarisée, fluff enflamme la landes a la suite d'un apo ou les forces du ko ont rasé l'impérium 5 objo à 0.... et que dans notre grande bonté (on dirait poufpouf... ) nous avons décidé de vous faire partagé ces grandes batailles... (sans blaguer, 32 heures pour survivre nous a bien motiver...bien jouer les boy's) donc en ce moment il y a une campagne TITI vs FRERE HENRI et BOUBLIK vs ANDURIL/AK47.....(la premiére partie n'aura lieu que dans 15 jours...boulot oblige... ) mais je vais poster le fluff de suite... et plein d'autres sont en cours d'élaboration... et donc pour conclure on va bientot innonder ce forum de moultes rapport et photos.... BISOUS BISOUS LES BOY'S | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: INVASION DE THALOS II: UNE JOURNEE EN ENFER Dim 20 Juin 2010 - 13:43 | |
| très joie merci a vous de nous avoir fait partage votre partie |
| | | Titi Le TITI-lleur de service
Nombre de messages : 2343 Age : 50 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: INVASION DE THALOS II: UNE JOURNEE EN ENFER Mar 20 Juil 2010 - 23:55 | |
| Le chapitre 2 va commencer, donc, on regle les problemes de competence
Petit rappel du premier post
Règles spécifique Le Gagnant de cette bataille recevra l'Atout Stratégique redéploiement pour la bataille d'Apocalypse. De plus chaque joueur pourra désigner une de ses unités survivantes et lui faire gagner une compétence de vétérans pour la suite de la campagne
Victoire des Spaces marines
Pour les space marine,compétence de corps à corps: Unité vétéran scout : ennemi juré
Pour les TAU,compétence de corps à corps: Le commandeur : contre attaque.
les spaces marines gagnet l'atout stratégique redéploiement pour la partie 4. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INVASION DE THALOS II: UNE JOURNEE EN ENFER | |
| |
| | | | INVASION DE THALOS II: UNE JOURNEE EN ENFER | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|