Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:57

Voila apres mes questions et recherches, je me suis lancé, j'ai gardé le corps du chevalier de khorne car je le trouvais tres sympa, et du coup moins de modifes a faire, par contre il a fallu refaire la fourrure car vue de derriere cela clochait trop, un manque qui ne me plaisait pas, en sachant que se sont mes premiers pas en green stuff ( a par boucher les jointures de colles je n'ai jamais rien tenter au dela)
il restera la peinture mais ça c'est prevu pour un peu plus tard, place aux photos et cliquez pour les agrandir :
Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip 55704970e31a63b47db9c5ed09d8628f Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Cdd5f2a515ea9b69d99ac1d2e978561f Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip 6225714b5cb52c04b22a3e66d1205aff Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip D40c101dd190bcfc698e0ce00aec42ed

a vos critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:20

Hellooooo, bas franchement je trouve ça chouette , à voir comme ça ta fourrure est bien faite et pour une première c'est plus tôt pas mal.
Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:26

je te remercie surtout venant de toi Embarassed

as tu remarqué qque chose sur la fourrure ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:17

Felicitations !! Pour des premiers pas en sculpture , ça encule un ours ( oups , un gros mots qui m'a echappé , sorry Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip 940455 )
Keep on working , boy !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:40

un seul mot, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:12

cyberdede a écrit:
Felicitations !! Pour des premiers pas en sculpture , ça encule un ours ( oups , un gros mots qui m'a echappé , sorry Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip 940455 )
Keep on working , boy !!!
Oui, il vaut mieux utiliser des mots comme nounours ou mammifères plantigrades appartenant à la famille des ursidés.
Merci de votre compréhension.

_________________
Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:25

merci a vous surtout qu'ici il y a des furieux de la conversion et peinture
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:40

cyberdede a écrit:
Felicitations !! Pour des premiers pas en sculpture , ça encule un ours ( oups , un gros mots qui m'a echappé , sorry Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip 940455 )
Keep on working , boy !!!

a bas bravo on voit les endroits que tu fréquent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:41

david72 a écrit:


as tu remarqué qque chose sur la fourrure ?

bas non à part quelle est bien je dirais top moumoute :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:00

en fait j'ai fait des cranes Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
J'ai du changer de clavier...
cyberdede


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : caverne orléanaise
Date d'inscription : 23/02/2010

Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:15

Bien vu , le coup des cranes ! J'ai hate de voir cela peint ! Vite , vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:49

J'aime bien,

mais je pense qu'il y a un ptit hic sur la position du cavalier, alors j'ai un peu de mal à voir réellement sur photo, mais la bete est légerement en mouvement, alors que le cavalier est droit comme un I.

Peut etre, serait il bien de légèrement l'incliné vers l'avant, tout en surelevant tres legerement la bete par les pattes avant avec un "mini décor " de socle.

Enfin il faut tester, mais sinon j'aime bcp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:28

Effectivement le cavalier est droit, mais la je ne peux pas y faire grand chose, car pas assez doué pour modifier sa pose, il se trouve sur une selle a la difference des cavalier sanguinaires qui eux ont une pose plus dynamique, a la base le jug se prepare a une charge il gratte le sol a la maniere d'un taureau et son cavalier se tient fierement dessus de maniere impassible c'est ce qui m'avait plus sur la figurine de base du seigneur de khorne.
Merci de vos remarques car elle m'encouragent a continuer a utiliser la resine verte et personnaliser de plus en plus mes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
metos
Encore lui...
metos


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : La chapelle saint mesmin
Date d'inscription : 11/11/2009

Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:59

j'ai vus les têtes de morts , impeccccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
http://monde.de.krynn.free.fr/
Contenu sponsorisé





Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip   Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur de khorne sur monture demoniaque wip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur de khorne et monture demoniaque....
» Seigneur de Khorne sur Juggernaut
» Problème Monture Thunderwolves
» AOS Khorne
» Horde de Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: