Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé

Aller en bas 
+4
lolo
Hiigara
wulfen
boublik
8 participants
AuteurMessage
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:44

L’AJTL organise son premier tournoi en équipe de 2 joueurs : l’Amicitia, pour Warhammer 40 000.

Date : 27 et 28 fevrier 2010
Format : Tournoi en équipe de 2x750pts de Warhammer 40 000

Lieu : Olivet (à coté d'Orléans), salle Champilou, Place de la victoire, 45160 Olivet

Participants :
16 equipes (soit 32 joueurs).

Il s’agit d’un tournoi en alliance, les parties se disputeront donc en 2 contre 2.
Notez qu’il faut venir avec un allié et que l’on ne peut venir seul avec deux armées.
Nous jouerons à Warhammer 40000, règles V5.

Limitations :
Le tournoi consistera en un affrontement de binomes ayant une liste d’armée de globale de 1500 pts au maximum respectant les schémas suivant:

Format en 750 points :
0-1 choix QG
1-4 choix Troupes
0-2 choix Elite
0-2 choix Attaque rapide
0-2 choix Soutien

Format global en 1500 points :
1-2 choix QG
2-6 choix Troupes
0-3 choix Elite
0-3 choix Attaque rapide
0-3 choix soutien

Les personnages spéciaux ne sont pas autorisés, même ceux ne nécessitant pas l’accord de l’adversaire. (seul Sammael et Belial des DARK ANGEL sont autorisés)

Les armées devront obligatoirement être entièrement peintes et soclées. Hormis certains cas d’équipements particuliers (arme de maître, auspex, etc.…), le WYSIWYG est impératif.
S’il y a utilisation de conversion, il sera fait référence à la figurine officielle aussi bien au niveau du positionnement de son armement que des lignes de vue. Le socle doit être identique à celui utilisé par la figurine de référence GamesWorkshop.

Chaque joueur viendra avec son matériel de jeu (gabarits, mètres, Codex,…) et en sera responsable tout au long de la journée.

Les participants devront être en possession de leur codex; ainsi que les FAQ et mise à jour s'y rapportant.

Listes d’armés autorisées :
- Space Marines avec l’ajout des suppléments Blood Angels, Space Wolves et Treizième Compagnie.
- Dark Angel.
- Black Templars,
- Eldars
- Orks
- Marines du Chaos .
- Demon du chaos
- Garde Impériale.
- Tau.
- Eldars Noirs.
- Chasseurs de Démons.
- Chasseurs de Sorcières.
- Nécrons.
- Tyranides (Codex dernière version, janvier 2010).

Les autres listes ont été écartées pour des raisons d’équilibre.


Alliances autorisées

Il existe 4 groupes d’alliance. Les alliances ne sont autorisées qu’entre armées du même groupe ou entre armées de deux groupes voisins. Ces groupes sont représentés par les colonnes du tableau suivant.

1er groupe :
Space Marines
Garde Impériale
Chasseurs de démons
Chasseurs de sorcières

2ème groupe :
Eldars
Tau
Mercenaires Kroots

3ème groupe :
Orks
Tyranides
Nécrons

4ème groupe :
Marines du Chaos
Démons du Chaos
Eldars noirs

Exemple : un détachement Tau (2ème colonne) ne pourra pas s’allier avec un détachement d’Eldars Noirs (4ème colonne).

Logistique et Horaires :

Les joueurs devront être présents à 9H30 le samedi et le dimanche, le tournoi devrait se terminer aux alentours de 17h00 le dimanche.
Samedi:
10h->12h30 premiere partie
12h30->14h00 repas
14h00->16h30 deuxieme partie
16h30->17h pause
17h->19h30 troisieme partie

dimanche:
10h->12h30 quatrieme partie
12h30->14h00 repas
14h00->16h30 cinquieme partie
16h30->17h pause
17h remise des lots


Classement et système de jeu :

Points d’alliance :


Doublon (+0pts) : Si les deux joueurs joue deux listes d’armée provenant d’un même codex

Alliance (+5pts) : dans le cas contraire.

Système de notation qui sera utilisé pour les parties :

SCENARIO:
à objectifs:
- Egalité : 10/10
- Victoire/Défaite avec 1 objectif de différence : 12/8
- Victoire/Défaite avec 2 objectifs de différence : 14/6
- Victoire/Défaite avec 3 objectifs de différence : 16/4
- Victoire/Défaite avec 4 objectifs de différence : 18/2
- Victoire/Défaite avec 5 objectifs de différence ou plus : 20/0

à points:
- Egalité : 10/10
- Victoire/Défaite avec 50 points de différence : 12/8
- Victoire/Défaite avec 100 points de différence : 14/6
- Victoire/Défaite avec 150 points de différence : 16/4
- Victoire/Défaite avec 200 points de différence : 18/2
- Victoire/Défaite avec 250 points de différence ou plus : 20/0


Objectifs secondaires :

- 1 réalisé : + 2
- 2 réalisés : + 5

- 1 tenté mais non réalisé : – 1
- 2 tentés mais 1 non réalisé : -2
- 2 tentés mais aucun de réalisé : -3

Points de peinture:

- Au moins une figurine non peinte : 0 et les figurines non peintes ne pourront pas être jouées
- armée peinte : 10
- armée très bien peinte : 15


Déroulement du tournoi :

Le tournoi se déroulera avec un système de ronde suisse.

A noter que des joueurs ayant déjà joués ensemble au cours du tournoi ne pourront pas se rencontrer à nouveau, sauf dans le cas ou il ne sera pas possible de faire autrement.

Les tables seront attribuées par les arbitres mais il est tout à fait autorisé de vous mettre d’accord avec un autre binôme de joueurs pour intervertir des tables à la condition qu’un des joueurs ait déjà joué sur une table et que l’ensemble des personnes concernées soient d’accord.
Les tables seront d’un format standard (1m20*1m80), toutefois il est possible que certaines tables diffèrent légèrement, mais resteront dans un format très proche.

Lors du premier tour nous essayerons de faire un appariement qui permette à chacun de jouer contre un adversaire qui n’est pas de sa provenance géographique, mais dès le second tour, cela ne sera plus possible.

Remise des Prix : A la fin du tournoi aura lieu la remise. A l’heure de la rédaction de ce règlement, le nombre de joueur n’étant pas connu, il n’est pas possible de savoir combien et quels seront les lots fournis lors du tournoi.

Résultat des parties
- Les résultats de chaque rencontre sont convertis en points de tournoi selon le scénario. Vous pouvez gagner aux maximum 145 points durant le tournoi.


Inscription :
Pour participer au tournoi il suffit d’envoyer votre inscription par courrier ou par email :
- Par mail : WULFEN@CLUB-INTERNET.FR
- par courrier à l’adresse suivante :
DHALLU LIONEL
229 rue louis le vau
45160 OLIVET

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez contacter Lionel au 06-10-58-19-19.

La participation est fixée à 15 euros par equipe et le nombre de place sera de 16 equipes (soit 32 joueurs).

Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement (pour les 2 joueurs) par chèque à l’ordre de : AJTL, ainsi que de vos listes d’armées et ce, avant le 20/02/2010 pour faciliter le travail de vérification des arbitres.

Lors de votre inscription pensez à bien indiquer vos noms, prénoms, pseudos et provenance géographique, ainsi que votre club(association), sans oublier bien sûr vos coordonnées, pour que nous puissions vous confirmer la validité de votre inscription.

JOUEUR 1

NOM: PRENOM:
PSEUDO: CLUB(ASSOCIATION):
ADRESSE:
CODE POSTAL: VILLE:
ARMEE JOUEE :

JOUEUR 2

NOM: PRENOM:
PSEUDO: CLUB(ASSOCIATION):
ADRESSE:
CODE POSTAL: VILLE:
ARMEE JOUEE :

Recommandations pour le jour du tournoi :
Une fois votre partie terminée vous devez aller trouver un arbitre et lui donner le résultat de votre affrontement. N’attendez pas que l’arbitre vienne vous le demander

Avant chaque affrontement, il est souhaitable que les deux joueurs se mettent d’accord sur la façon de jouer les décors.

Tout écart de comportement à l’égard d’un joueur ou d’un arbitre, sera sévèrement sanctionné par des mesures allant de la perte de points à l’exclusion de la manifestation. Nous attirons votre attention sur le fait qu’une fois la décision d’un arbitre prise, vous devrez vous y conformer et que toute contestation sera sanctionnée de la façon qui convient. (règle simple, l'arbitre à toujours raison, même si c'est le dernier des idiots ce que je ne souhaite pas puisque ça sera surement moi!)
Privilégiez un appel à l’arbitre dans des cas litigieux sur des points de règles, plutôt que sur la vérification des lignes de vues, soyez indulgent avec l'arbitre, ne lui faite pas faire des kilomètres inutiles durant la journée..

pour finir je rappel que warhammer 40 000 est un jeu et que la bonne humeur est obligatoire. Toute personne n'en ayant pas à l'arrivée pourra en acheter sur place, mais ça lui coutera chère.


Dernière édition par Arkael le Ven 1 Jan 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:45

Juste pour information :

Je ne suis pas l'organisateur du tournoi, je ne fait que transmettre l'info, si vous avez des questions, vous pouvez toutefois me contacter, je transmettrais à qui de droit.

En esperant vous y voir nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:24

juste une semaine aprés celui des warriors???, hum hum, ça se bouscule un max en ce début d'année non ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:46

voui je sais bien, malheureusement je n'y peux pas grand chose, surtout que je ferais bien les deux, mais à une semaine d'écart, ça va etre tendu.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:58

ben moi, ça m'agace......grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
même si sam n'y peut rien...ça me fout les boules... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:25

En ce qui me concerne, c'est vite vu: étant donné que je bosse le WE du 21... (pis ça me foutai bien les balls)

Mes Nécrons seront là pour se prendre une nouvelle raclée !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:55

Ben pour moi, c'est clair : les Warriors d'abord !!!

Surtout lorsque je découvre que le réglement ci-dessus n'est qu'un vulgaire copié-collé du 1er "Union fait la Force" (la 5ème édition a d'ailleurs lieu 2 mois après...) !

Je sais bien qu'il n'y a pas de Copyright, mais là, c'est un peu pousser Mémé dans les orties !
P*****, la politesse c'est pas compliquée ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:33

j'ai faillit le dire, mais je n'ai pas oser Rolling Eyes , pas cool en effet
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:33

elken si je me rappelle bien je t'avait demander si sa te deranger pas si l'ajtl pouvait copier sur l'union fait la force en restant a petit budjet de points vu que toi tu augmenter. normalement je l'ai fait dans les regles et tu etait d'accord. et on savait pas que ton union fait la force etait deux moi plus tard d'ailleur compte sur moi pour y etre

ps: on a regarder pour le mettre plus tard mais avec le nombre de tournoi dans les environ c'est dure a moins qu'on me dise quand
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:23

Citation :
Surtout lorsque je découvre que le réglement ci-dessus n'est qu'un vulgaire copié-collé du 1er "Union fait la Force" (la 5ème édition a d'ailleurs lieu 2 mois après...) !

ouahh, mes excuse Monseigneur, mais les bonnes choses finissent toujours pas être copié.

Maintenant il est facile de "copier" la forme mais c'est le fond qui importe le plus.

Pour le "vulgaire", tu insultes quelque peu ma capacité à copier sur les autres sans que ça se voit, ok à l'école je me faisait toujours griller, je pensais m'être améliorer, force est de constater que ce n'est toujours pas le cas.

Donc toutes nos excuses, oui le réglement a repris quelque peu la forme du réglement d'Elken, en meme temps il était tellement bien fait, corresponds à ce que Wulfen voulait faire, avec qq ajustements, alors vouloir tout refaire serait stupide. Personnellement quand on reprends certaines choses que j'ai pondu, sans même m'en parler, je n'en est pas fait un drâme mais bon, le joueur de 40K est râleur, je commence à en avoir l'habitude. (surtout que tous les reglements de tournoi tendent à se ressembler très fortement, sauf Sieur Poufpouf qui sait faire des choses venus d'ailleurs, comme lui..).

Bien bien, alors la date pose à priori un souci, le truc c'est que 2 mois apres il y a l'union fait la force, si on décalle la date, ça le rapprochera donc de celui ci. Mais la date est trop proche de celle des Warriors, il doit encore être possible de décaller, si certains ont une idée interessante sur le sujet, n'hésitez pas.

A moins que le but soit simplement de torpiller le tournoi, dans ce cas, pas la peine de se casser le trouffion...

Bon Noel à tous quand même ! Bouffez pas trop de chocolat, c'est pas bon pour le foie !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:49

Ouf ! C'est plus clair comme çà.
Il n'y a aucun souci pour reprendre la formule générale du tournoi "UFLF" : c'est juste que le réglement à peine réécrit... c'est pour cela que j'ai dit copié-collé !

Quand à la date, deux semaines plus tard (mi-mars) paraît mieux.
Mais bon, je sais aussi que les résas de salles, c'est simple.
Allez, à+
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:10

Citation :
Il n'y a aucun souci pour reprendre la formule générale du tournoi "UFLF" : c'est juste que le réglement à peine réécrit... c'est pour cela que j'ai dit copié-collé !

Pas de souci, d'ailleurs le reglement était très différent quand Lionel me l'a donné, mais je l'ai remis en forme pour qu'il ressemble plus à un format connu de tous, et donc très proche du tiens, que je trouve clair et concis. Voilà le fin mot de l'histoire.

Citation :
Quand à la date, deux semaines plus tard (mi-mars) paraît mieux.

Pour moi aussi, on voit rapidement pour décaller la date, voir si c'est possible, on vous tient au courant rapidement.

En esperant que ça arrange le plus grand nombre, ça me faisait chier aussi pour le tournoi des warriors, donc si c'est faisable, tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:33

Citation :
Quand à la date, deux semaines plus tard (mi-mars) paraît mieux.

J'ai envie de dire qu'à cette date la il y à le neverland à Tours et qu'on a déjà décalé pour pas se marcher dessus avec les Warriors.

Je sais pas pourquoi vous avez tous décidé de changer les dates de vos tournois (warriors qui passe de janvier a février (initialement neverland), UFLF qui passe de juin à avril (sur la date du MOJO en plus!!), etc...). Mais ca commence à devenir le bordel (et gonflant).
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:49

Citation :
Je sais pas pourquoi vous avez tous décidé de changer les dates de vos tournois (warriors qui passe de janvier a février (initialement neverland), UFLF qui passe de juin à avril (sur la date du MOJO en plus!!), etc...). Mais ca commence à devenir le bordel (et gonflant).

Mouarf je l'avais oublié celui là aussi ! En fait je crois qu'il y a presque trop de tournoi en fait ! Ca devient un bordel pour choisir une date, quelque chose de fantastique !

Bon bah on refléchit et on vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:14

ben, je peut pas parler pour boublidoux, mais la salle de la lande n'était dispo que fin février pas avant.

à savoir aussi, qu'avant en février il y avait le fulloption.

bien content de ne plus avoir ce genre de soucis maintenant, je compatit, l'orga c'est gonflant, faire plaisirs à tout le monde n'est pas une chose aisée.

de plus, on est tous tributaire des disponibilitée des salles mises à dispo par les communes.

bref, toutes mes plus plates excuses si mes propos ont put troublés certains
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:54

D'où l'intérêt d'avoir un planning !

_________________
[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:49

Elken a écrit:
Ouf ! C'est plus clair comme çà.
Il n'y a aucun souci pour reprendre la formule générale du tournoi "UFLF" : c'est juste que le réglement à peine réécrit... c'est pour cela que j'ai dit copié-collé !
Et puis sans compter que tout le monde sait bien que tout ceci a été repris sur le formidable travail d'Hiigara le Grand qui illumina le monde des tournois en créant un règlement mainte fois repris depuis lors...
Même sa seigneurie Poufpouf vous le dira, c'est dire !!!

_________________
[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:41

Je serais bien venu les gars, en plus les gens d'Orléans, je les connais pas, et j'aurais bien voulu les rencontrer [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé 459505 . Mais ca tombe le même jour que mon tournoi à Bourges... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
J'ai lu mon Bookin de règles
wulfen


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2008

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptySam 26 Déc 2009 - 14:51

on m'a de pas repondre mais la c'est juste une annonce qui vas vous rendre heureux l'AMICITIA n'aura pas lieu il est tout bonnement annulé vu les problemes que sa engendre.
je dirai pas ce que j'en pense car mes instances superieures ne seraient pas d'accord

LE WULFEN (qui a chaque fois qu'il essai de faire un tournoi c la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptySam 26 Déc 2009 - 15:57

C'est aussi pour toi qu'on disait ca. Je ne pense pas que tu aurais eu grand monde si tout le monde va au tournoi des warriors.

On s'y prend au moins 6 mois a l'avance pour réserver une date et pas se marcher sur les pieds (Arkael est le grand winner avec un an a l'avance :lol:). Il faut juste que tu t'y prennes un peu plus tot (genre commence à réserver pour Mai ou Juin et ce sera bon, premier arrivé sur les dates, premier servi).
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptySam 26 Déc 2009 - 16:25

Hiigara a écrit:
D'où l'intérêt d'avoir un planning !
Il a pas tord! Very Happy

_________________
[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptySam 26 Déc 2009 - 19:34

Citation :
LE WULFEN (qui a chaque fois qu'il essai de faire un tournoi c la merde)

t'inquiet wulfy, un jour t'y arriveras, c'est en essayant qu'on arrive un jour au but

Citation :
Hiigara a écrit:
D'où l'intérêt d'avoir un planning !
Il a pas tord!

gloare cheers cheers à notre grand maitre du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:11

wulfen a écrit:
on m'a de pas repondre mais la c'est juste une annonce qui vas vous rendre heureux l'AMICITIA n'aura pas lieu il est tout bonnement annulé vu les problemes que sa engendre.
je dirai pas ce que j'en pense car mes instances superieures ne seraient pas d'accord

LE WULFEN (qui a chaque fois qu'il essai de faire un tournoi c la merde)

Faut arrêter de prendre les choses comme çà cela n'avance à rien, l'annulation du tournoi contrairement à ce que tu penses n'amuse personne.
Les commentaires postés plus haut portaient principalement sur la date (dans mon cas vu que je vais chez les Warrior'z une semaine avant c'était mort pour participé à ce tournoi qui se déroule en plus chez moi c'est con), à mon avis si tu décalais de deux/trois semaines cela arrangeait tout le monde.

Concernant le copyright de mon prez sur la formule je ne sais pas ce que vous vous êtes dit alors débater de cela entre vous.Par contre faut juste arrêter de prendre les choses aussi personnellement Wulfen car il me semble que c'est la deuxième fois que tu réponds en disant grosso modo" je me censure grave mais aller tous vous faire foutre" cela n'avance à rien et donne une mauvaise image de ta personne/ de ton assos.
Nous sommes entre gens civilisés et c'est pas difficile de dire ben voilà pour la date j'ai réussi à caler cela au tant rien n'est prévu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:20

Moi, comme Shulab !
P*****, un tournoi en alliance, presqu'à domicile, c'est le top !!!
Mais, si on fait un calendrier des manif' 2010, c'est justement pour PREVOIR et faire en sorte que le plus grand nombre de joueurs puisse participer au plus grand nombre de tournois possible...

Moi, ton tournoi, je le vois bien fin juin.
Fin juin, c'est toujours calme.

C'était mon humble avis, Wulfen.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:29

Je lui fait passer le message, pour le motiver à nouveau.

Lionel est émotif, ne prenez pas mal ces propos, juste que quand il est déçu, il exprime un peu "violemment".

On vous tiens au courant des que possible, merci pour votre compréhension.

Je vous vois prochainement !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:34

Le chevalier masqué Arkaël à encore frappé en ce portant une fois encore au secours de l'orphelin et de la veuve épleurrrrrrrréeeeeeuh !

Il n'est n'est pas question d'émotion et mais juste d'organisation et il me semble que le débat n'est pas clos... Il vient à l'esprit de sa majesté le fléau des carpettes une petite proposition ... tout à fait noble et dépourvue de lubricité... pourquoi ne pas poster en postulat à tout poste ( c'est très très très clair çà) ce dicton,

" Un organisateur de tournoi quelqu'il puisse etre ( blésois , tourrrrangeau, homme, femmmmmelle, orléanais de L'ajtl...) n'a t'il pas le choix dans la date ?????"

c'est sur ce contrepet lamantable , il en convient, qu'il vous salue fidéles sujets, chevaliers venjeurs, champions de justisse et spadassin de tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraine !!!!


et sus au plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:07

Il n'y a pas de débat à avoir sur ce sujet.

Si la date était déjà prévue depuis bien longtemps, et elle l'était, à l'époque ou celle ci fut décidé, les autres manifestations n'étaient pas encore déclaré pour la plupart.

Merci donc d'éviter de critiquer ce point, sinon on va en venir à qui posera ces dates en premier (et moi j'ai déjà pris de l'avance sur ce point..).

Lionel a voulu paufiner son reglement, les choses et la vraie vie ont marqués un ralentissement poussant à le sortir trop tard. Maintenant blâmer les gens pour ça, et pour le fait qu'il est voulu faire qq chose, excusez du peu, mais je trouve ça vraiment dérangeant.

Le message a été entendu, je pense qu'il n'y a pas d'interet à pousser le sujet plus loin.

Voilà donc on clos le débat ici, si certains veulent continuer, passer en MP. Ici, on annonce les manifs.. on est pas censé les flingués.

et pour finir :

Citation :
" Un organisateur de tournoi quelqu'il puisse etre ( blésois , tourrrrangeau, homme, femmmmmelle, orléanais de L'ajtl...) n'a t'il pas le choix dans la date ?????"

Si j'avais le choix sur la date, tu crois vraiment que je pourrais annoncé le Semper un an à l'avance ?

Passé à tous un bon reveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:43

Citation :
Lionel a voulu paufiner son reglement, les choses et la vraie vie ont marqués un ralentissement poussant à le sortir trop tard. Maintenant blâmer les gens pour ça, et pour le fait qu'il est voulu faire qq chose, excusez du peu, mais je trouve ça vraiment dérangeant.

Lionel, la prochaine fois, pense a annoncer ton tournoi plus tot, n'attend pas d'avoir le règlement. En général dès que t'as réservé la date tu peux annoncer le tournoi, ca évite que d'autres personnes calent un tournoi en même temps que le tiens et ca te permet de gueuler s'ils le font quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:59

qu'est ce qu'une contrepétrie ... pour votre information messire ARKAËL , " avoir le choix dans la date ..." devient "avoir le doigt dans la cha...", il vous est demandé de bien vouloir accepter les excuses royale d'un souverain au sens de l'humour désuet !
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:10

Citation :
qu'est ce qu'une contrepétrie ... pour votre information messire ARKAËL , " avoir le choix dans la date ..." devient "avoir le doigt dans la cha...", il vous est demandé de bien vouloir accepter les excuses royale d'un souverain au sens de l'humour désuet !

Je me vengerais, d'avoir lu trop vite, je me suis fait piéger ! PoufPouf le carpeteur le paieras à notre prochaine partie, l'humiliation sera tel qu'il devra se terrer pendant 100 années pour que tout le monde l'oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:28

Citation :
Je me vengerais, d'avoir lu trop vite, je me suis fait piéger ! PoufPouf le carpeteur le paieras à notre prochaine partie, l'humiliation sera tel qu'il devra se terrer pendant 100 années pour que tout le monde l'oubli !
Ca ca veut dire qu'il va faire appel a Virginie,... on sait tous que sans elle, il est mauvais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé   [ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ORLEANS][2*750] AMICITIA,annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulé: 14 Mai 2014
» [37] Crom A Gnons XI - Shadespire - ANNULÉ
» Tournoi 4850pts d'apocalypse,annulé
» [28] CdM-WU : Tournoi Warhammer Underworld - ANNULE
» ANNULE - [BloodBowl] Griffon Bowl I - Châteauroux - 4&5 juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: