| CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) | |
|
+11Jeronimo Titi Stase ero-baka boublik Elken Tostaky Boss poufpouf Drako Arkael 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Dim 7 Fév 2010 - 20:23 | |
| - Jeronimo a écrit:
- Gre,
bon après moultes réflexion, je pense que je serais présent avec mes Firefly pour corriger les hérétiques et bouter les xenos hors de la galaxie.
Moi aussi j'aimerais bien du transport ^^. Ha! Ben quant même! Bon et bien c'est bouclé pour 4 boyz dans le truck! On voit les détails mercredi. _________________ | |
|
| |
Grundil Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Fondettes (37) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Dim 7 Fév 2010 - 20:52 | |
| Euh ... n'y a-t-il aucun autre tourangeau pour faire une seconde voiture ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Lun 8 Fév 2010 - 16:06 | |
| bonjour à tous... bon et bien sur la très forte insistance de mister Oliv' (le ptit joueur)... je serais présent... c'est la grosse galère en terme de figs à acheter et à peindre (je suis dans les travaux de ma maison, donc peindre des figs n'est pas vraiment ma priorité actuellement...) mais il m'a convaincu que "on" arrivait à s'arranger d'ici là... bon j'ai pas de forge world ou de ché-pa-koi d'autre que ce qui ya dans mon codex de base mais oliv' m'as dit que c'était pas obligatoire et que çà pouvait etre marrant quand même... sinon il m'a signalé que yavais déjà trop de "gentils" et je joue eldar... mais ne connaissant quasi personne je jouerai dans le camp du mal sans aucun soucis si çà peut équilibrer les camps... (enfin... équilibrer numériquement j'entends, parce qu'en terme de niveau de jeu... ) pour les inscriptions, la liste et tout tout, c'est oliv' qui gerera pour moi..... à plus... |
|
| |
Stase Golden Poulpy
Nombre de messages : 1118 Age : 43 Localisation : Au milieu de ses démonettes... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Lun 8 Fév 2010 - 16:25 | |
| Pas de FW ?? Ah bah non, on ne prend que des Grôbills chez les méchants. ça ne va pas être possible. ....... Bienvenue, on va bien t'initier au Chaos, t'en fait pas.... ( Gentil le chat... ) PS : Bon mes listes sont finies, elles partiront demain. | |
|
| |
Titi Le TITI-lleur de service
| |
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Fondettes (37) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Mer 10 Fév 2010 - 20:16 | |
| Bon l'inscription part demain (j'attends mes parents pour le chèques ) | |
|
| |
Jeronimo Habitué du Coin
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Jeu 11 Fév 2010 - 1:02 | |
| Je souhaiterais m'excuser car je ne suis pas chez moi en ce moment, et donc je ne peux envoyer ni liste ni chèque. mais je ferais cela le plus tôt possible, après demain. Pardon pour le dérangement | |
|
| |
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Dim 14 Fév 2010 - 17:33 | |
| Une petite question : si on enmène ses repas, y aura-t-il de quoi réchauffer à disposition ? (je suppose vu qu'il y a le banquet mais bon) | |
|
| |
lolo Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
Nombre de messages : 2125 Age : 57 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Dim 14 Fév 2010 - 19:42 | |
| hummmmmm, mis à part si j'amméne mon lance flamme, il n'y as pas de cro-ondes dans la cuisine, il y as bien les four des cuisiniéres, mais je ne sais pas si ils seront opé, mais boublidoux est surement plus au fait que moi la dessus | |
|
| |
frere henri Master Floodeur
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Lun 15 Fév 2010 - 11:49 | |
| sur qu'il y a pas de micro onde! | |
|
| |
lolo Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
Nombre de messages : 2125 Age : 57 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Jeu 18 Fév 2010 - 23:57 | |
| Le plan pour Tomone : RDV à 7h10 en face de la bibliothèque municipale de tours. Par contre je ne rentrerai pas sur tours le samedi soir, faut voir si ca va t'aller ou pas en fait.
Pour les zot' : Ramené moi vo bitz ORK WAAAGH! (m'enfin si vous avez 2,3 machoirs en plastique... la charité msieu) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Ven 19 Fév 2010 - 3:17 | |
| ok ca marche, je ne comptais pas rentrer samedi aussi |
|
| |
Hiigara Administrateur
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) Ven 19 Fév 2010 - 10:12 | |
| Bon et bien à 23h00 du début du tournoi, il est temps de chambré les loozers de l'ordre.
Poufpouf, je vais te mettre une de ces branlé que même un lapin n'y reconnaitrait pas sa carotte. Si tu veux abandonné en gardant la tête haute, je m'arrangerais pour te casser la tête sur le parking, tu n'a pas d'échappatoire, ton destin est scellé alors au galop! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) | |
| |
|
| |
| CHOISIS TON CAMP II (et viens te la remettre dand la lande) | |
|