Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [45] - ORLEANS - La Cité des Joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[45] - ORLEANS - La Cité des Joueurs Empty
MessageSujet: [45] - ORLEANS - La Cité des Joueurs   [45] - ORLEANS - La Cité des Joueurs EmptySam 10 Oct 2009 - 11:47

La Cité des Joueurs est une asso dont les membres sont essentiellement basés sur l'agglo orléanaise, mais pas seulement (Paris, Lyon, Nîmes également).

Principalement axés sur Wh40k, nous pratiquons aussi Bloodbowl, Wings of War, Blitzkrieg, AT-43, etc.

Nous n'avons pas de rendez-vous périodiques fixes, jouant plutôt tour-à-tour chez les uns et les autres.

Les manifestations annuelles sont :
- le Petit Tournament, tournoi 40k sur invitation, janvier ;
- l'Union fait la Force, tournoi 40k en binôme, avril-mai ;
- une Convention Jeux, septembre ;
- un championnat Bloodbowl (sur l'année) ;
- des activités réservées aux adhérents (sorties, visites,...).

Contacts sur ce forum : Colonel Von Rixen, Poufpouf, Shulab, Mac Goohan, Aboryme, Chris, DIOSD, et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[45] - ORLEANS - La Cité des Joueurs Empty
MessageSujet: Re: [45] - ORLEANS - La Cité des Joueurs   [45] - ORLEANS - La Cité des Joueurs EmptySam 1 Nov 2014 - 16:22

Bonjour.

Je suis intéressé par votre club, car j'aimerais en intégrer un afin de débuter dans Warhammer 40.000.

Serait-il possible d'avoir des coordonnées ou un site pour me renseigner et venir voir une de vos réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[45] - ORLEANS - La Cité des Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Convention Jeux de La Cité des Joueurs
» MasterToine...sans asso mais avec groupe de joueurs!
» On l'appelle Shaeffer
» Shulab [FW-Orléans wargames]
» [ 45 ] Orléans - Les Maîtres des Clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: