Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débriff second tournoi rc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

débriff second tournoi rc Empty
MessageSujet: débriff second tournoi rc   débriff second tournoi rc EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:15

bon, ben voilou, je lance le post.

faite vous plasirs, henry et saigneur sont friand de tomates, pommes et autres fruits/légumes faisandés .

débriff second tournoi rc 578283 débriff second tournoi rc 578283 débriff second tournoi rc 578283

de mon coté, super content d'avoir enfin eu le temps de discuter avec les joueurs et d'avoir vu de nouvelles tétes

merci mon gillous pour le coup de palluche et aussi à boublik qui à quand méme aider :lol: Wink

bizouilles à tous encore merci et un gros BOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH à ceux qui devaient venir et n'ont méme pas prévenus qu'ils ne seraient pas présent

message perso, heuuuuuu hiigy vas falloir prendre tes cachets anti extinction de voix

lolo, porte voix ambulant Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

débriff second tournoi rc Empty
MessageSujet: Re: débriff second tournoi rc   débriff second tournoi rc EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:49

lolo a écrit:
message perso, heuuuuuu hiigy vas falloir prendre tes cachets anti extinction de voix

lolo, porte voix ambulant Wink lol!
...... ... .. .... ... .. ... . .. ....
... ..... ... . .. . . . ... .. . .. . .. .
. . . .. ... .. koff koff ... ... .. ... .
... ... .. . . . .... .. .. . .. ... . .
.. ..... . .. . . . . . koffffFFFfff...
... . .... .. . . .. ....ATCHA !!!!.... .
.. .. ..... snif; ... . .. .. ......... . ..

_________________
débriff second tournoi rc BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

débriff second tournoi rc Empty
MessageSujet: Re: débriff second tournoi rc   débriff second tournoi rc EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:22

je jouais Eldars.
Première partie contre de la GI & chevaliers gris:
-table rasé avec en perte 9 gardiens
conclusion: l'avatar ça roxx.

2ème partie contre Higara (Ork):
-moyen de se la mettre entre gars de la même asso.
-victoire sur le fils.
-décès de l'avatar mais emporte big boss avec lui.
conclusion: l'avatar ça roxx.

3ème partie contre des titi:
-close au 2ème tour.
-10 gardiens qui chargent 17 horma et qui les plument sans une seul perte.

4ème partie contre des eldars:
-2 tours pour coucher l'avatar adverse.
-tout s'est fait au tir.
-match nul mais bien tendu.

Rien à redire sur l'orga. Les tables bien que petites était bien adaptées pour le format. Niveau général de peinture très correct. Très bonne ambiance. Dommage de n'avoir pas fait la ronde suisse.

Très satisfait de ce tournois. A quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

débriff second tournoi rc Empty
MessageSujet: Re: débriff second tournoi rc   débriff second tournoi rc EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:14

Debrief orga (genre vite fait avant de manger) :

Encore merci à tous pour être venu, surtout quand on pense à certaine personne de Laval qui prenne pas le temps d'envoyer un mail, mais bon, il a payé... dommage pour Romu, à qui on a dû faire une piqure d'adrénaline pour qu'il soit là à temps.

j'anticipe en vous promettant une ronde suisse pour la prochaine. Le système utilisé n'est pas forcément mauvais, mais le hazard à mal fait les choses pour quelques joueurs qui sont tombés que sur des méchants, toutes mes excuses Suspect .

très satisfait aussi du fair play général, décision avait été prise de saquer les casses pied. on a simplement retiré des points pour une armée pas à la hauteur du réglement.

très beaucoup merci à lolo qui à beaucoup donné de sa personne et qui se débrouille sans matériel.
idem pour tkt (très kool type).

surtout merci à ceux qui ont envoyé un texte, on en récompense un seul mais tous valait le détour (même si la grammaire de certain fait tirer quelques larmes), j'espère que vous aurez tous appris à écrire pour l'année prochaine!

Frère Henri en mode remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

débriff second tournoi rc Empty
MessageSujet: Re: débriff second tournoi rc   débriff second tournoi rc EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:07

Citation :
...... ... .. .... ... .. ... . .. ....
... ..... ... . .. . . . ... .. . .. . .. .
. . . .. ... .. koff koff ... ... .. ... .
... ... .. . . . .... .. .. . .. ... . .
.. ..... . .. . . . . . koffffFFFfff...
... . .... .. . . .. ....ATCHA !!!!.... .
.. .. ..... snif; ... . .. .. ......... . ..

bouarf, fuyez, c'est la grippe aaaaaaaaaaaaaatchoum, trop tard lol!

Citation :
qui se débrouille sans matériel.

le marines des cuisines, on improvise, on s'adapte, on domine (bon faut que j'arréte de regarder les films de clint moi).

t'inquite mon riri, maintenant que je suis au parfum, la prochaine fois j'anticiperais et viendrais équipé, en tout cas ça m'as bien fait rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



débriff second tournoi rc Empty
MessageSujet: Re: débriff second tournoi rc   débriff second tournoi rc EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:28

super tournoi,

debrif rapide

les +: scénar simple, pas de règles à la c..
les moyens: table un peu petite pour les armées de tir, on manque de décors corrects
les -: pas de ronde suisse, plusieurs lots pour les mêmes personnes (ok dans des catégories différentes mais 1 lot par tête c'est plus de têtes heureuses), manque le cri de henry

Dans l'ensemble dimanche très agréable, organisation au point.
on recommence quand?

on à oublier le pq maesltrom. ce sera pour la prochaine fois débriff second tournoi rc 459505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



débriff second tournoi rc Empty
MessageSujet: Re: débriff second tournoi rc   débriff second tournoi rc EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:05

Un petit debrief.

Me voila pour mon second tournois en tant qu'eldar noir.

je viens avec une liste full lance des ténèbres et raptor.

Ma première partie contre des eldars.
-Petite égalité qu'il me vole à la fin, j'avais oublié qu'une moto est considérer comme une troupe.

La deuxième contre des eldars, encore.
-par contre là, je suis tombé contre plus expérimenté et plus fort que moi.
connaissant dèjà les eldar noir car c'était le 2ième joueur prévu en eldar noir.
-Je perd comme il faut mais il m'a donné des conseils sur comment les jouer mes amours.

La 3ième contre des sisters.
-Utilisation de la carte déploiement et la un décors bouge, je sais c'est pas joueurs mais bon, cela ma permis d'avoir une ligne de vu sur les séraphines qui utilisent une svg invu, et évitent de mourir sur un tir de ravageur. Donc d'autre unité tir.
-Les tours s'enchainent vite avec des moins en moins de sister.

Le 4ième joueur contre des spaces marines.
-une grosse galette qui peut faire mal sur mes piétons mais il tente les véhicules mais loupe, ce qui me laisse une phase de tir qui fait mal pour quelqu'un qui ne connait pas l'équipement eldar noir.


au final, 9ième et content malgrès la liste qui avait des unités qui ne servait à rien.


les +:
-l'orga sympa, pas de stress pour jouer, 4 parties c'est amplement suffisant.
-tout les monde à un lot, et c'est cool.
-tournois hors hivers : cela évitent le verglas, car vu le coin paumé, ^^

les -:
-les tables, vraiment trop petite: 36 pas, cela ne laisse pas grande place pour disposer c'est figouze, surtout en quart de table avec galette en face.
-plusieurs lot pour les même joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

débriff second tournoi rc Empty
MessageSujet: Re: débriff second tournoi rc   débriff second tournoi rc EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:18

message subliminal pour mon petit joueur à moi :lol:

tu vas voir la vollée que je vait te mettre aprés la leçon que je vais donner à titi bientot débriff second tournoi rc 459505

"genre" heu , vient prendre ta claquette mon lapin Wink ,bonjour, devine qui vient diner ce soir ? lol! lol!

ben, juste comme ça au passage, tite présentation la

https://w40kcentre.actifforum.com/presentation-des-membres-f1/

bizouilles mon petit joueur préféré débriff second tournoi rc 578283 débriff second tournoi rc 578283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



débriff second tournoi rc Empty
MessageSujet: Re: débriff second tournoi rc   débriff second tournoi rc EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:05

Très beau tournoi, on à put faire la conaissance de nouvelles tetes, et merci aux orgas

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débriff second tournoi rc Empty
MessageSujet: Re: débriff second tournoi rc   débriff second tournoi rc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débriff second tournoi rc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débriff tournoi des prétoriens à ecommoy
» dimanche martial le retour du débriff
» debriff fondettes 2008
» débriff-confi-troll
» Debriff' Dimanche martial 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: