Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dimanche martial le retour du débriff

Aller en bas 
+5
Hiigara
boublik
nobody
Kubiak
Drako
9 participants
AuteurMessage
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:13

arfrf, flurtre, trop rapide, la manif n'est pas encore commencée lol! lol!

j'attend encore mon taxi-kubby en cette heure matinal

bon ben à ce soir alors

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 28 Juil 2008 - 2:39

Bon petit débrif rapide de ma part.

Dans l'ensemble bonne ambiance et bonne partie, bien que 3baneblade c'est surfait. Sad

Les +
-Une magnifique armée de khorne en face.
-Les gens sympa.
-Le scénar qui ne part pas en fly comme l'année dernière.

Les -
-Mauvaise coordination dans l'équipe des gentils, les ranqueurs entre xeno et impérium se sente^^, ou ce trouvai par exemple l'anti aérien de Drako pendant que les bombardiers se faisait plombés par les poulpyvolant à l'autre bout de la table. Pour la peine le conseil des précient c'est pris on coup de basilisque^^.
-juste 25 termi qui frappes pour filer un coup de main au gardes pour prendre l'objo chez l'ennemi. Les autres on préférés aller ailleurs, et plus tard, pendant que leur camarades pas assez nombreux se faisaient dépouiller.Et au final il n'y avais plus qu'un pauvre termi tout seul au close contre du démon sur la table (et même pas un seul du coté du pond, bouh Razz )
-Bas on à perdu. Embarassed Sad

Au final on c'est fait traités de gros abusateurs en arrivant au compte goute face à une trentaine de prince démon et autre joyeusetés démoniaque. (enfin je dit ça je dit rien, on c'est fait ruiné)

La prochaine fois on met 30 minutes et on met tout sur la table, ils aurons jamais assez de tir pour tout flinguer, et après on ce fait plaisir à tirer quand on à une armée en surnombre (et on empêchera pas nos propres réserves d'arriver). Et on fera en sorte de filer un coup de main ou il faut (comme Hiigara qui à apporté de l'antitank coté garde et du stealer coté eldar)

Bon en gros les - c'est surtout pour la tactique militaire que nous avons mise en œuvre qui n'a pas porté ces fruits.

Autrement coté scénar c'était plutôt équilibré (prendre les objo au milieu c'est vital une armé de chasseur de démon et quelques autres en on fait les frais) même si j'avais préféré le principe d'interaction entre plusieurs table, parce qu'on jouai un peut les un sur les autres.

Genre si l'année prochaine on pourrai avoir 3 tables (avec des sénar pas fait à l'arrache par des joeurs qui déséquilibre à mort) qui interagisses je serai au anges.

En tout cas merci à tous d'être venus. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:25

Arobazt a écrit:
Genre si l'année prochaine on pourrai avoir 3 tables (avec des sénar pas fait à l'arrache par des joeurs qui déséquilibre à mort) qui interagisses je serai au anges.
Tank a fer, si les zotres joueurs pouvaient aussi donner leur avi la dessus dans leur debrief, histoire que le Dimanche Martial 2009 soit encore mieux...

_________________
dimanche martial le retour du débriff BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:44

Allons-y pour le petit débriff

Bon, même si je ne suis pas fan d’apo, je dois admettre que le nombre, le type et la taille des figurines présentent étaient impressionnant (vivement les photos pour que vous vous rendiez compte), bravo à tous pour avoir emmené toutes ces grosses pièces, c’est dans ce type de rencontre que ce jeux prend toute sa dimension apocalyptique cheers
.
Sinon, coté jeux, ben ça confirme ce dont je me doutais, apo ne seras jamais mon style de jeux, genre je déploie mes figs et 30 secondes après je les range, la j’avoue que j’ai un peut de mal, mais bon, c’est apo, je savais à quoi je m’attendais et ce jeux est fait pour jouer des trucs qu’on ne peut pas jouer ailleurs, c’est autoriser par le bouquin et c’est donc normal de se faire plaisirs avec , il ne faut donc surtout pas donner des limitations sinon apo n’as plus de raison d’être.

De plus cela confirme aussi le fait qu’il ne faut surtout pas essayer d’adapter apo pour 40k classique.

Pour ce qui est de la manif, c’est une bonne idée et un franc succès, mon avis perso c’est que 30 joueurs sur une seule table, c’est trop, même si apo est fait pour ça, un même joueur ne peut pas être partout à la fois, obligé d’attendre 20 mn pour régler un cloze ou un tir, c’est long.

Il faut rendre à césar ce qui lui revient, hiigy à fait les choses au mieux, limitation en temps de chaque tours, lots tiré au sort , scénar donné à l’avance, définition des zones de déploiement par types d’armées, tout à été penser pour rendre apo le plus fluide possible bref, un travail d’orga en amont plus que rechercher et ça n’as pas dut être facile.

Comme je le dit plus haut, le seul point négatif, trop de joueurs pour une seule table.

Méme si comme je le dit plus haut, apo n’est pas mon style de jeux, j’ai passé une très bonne journée j ai même eu la chance de me déployer face aux warriors de rêves celtiques bab et boublik (ha oui c’est vrai, moi aussi maintenant je suis un warrior :lol: ), l’ambiance était bonne, les gars sympas avec plein de joueurs rencontrés sur d’autres manifs, bref, dimanche martial, c’est bien, mangez en si vous aimez apopo.

Lolo, impressionner pas le nombre de figs présentent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:26

Les +
- Poser une phalange de 5 monolithes au 1er tour... Rhâ!
- Mais non, les gensses qu'on croise enfin et ceusses qu'on retrouve et qu'on revoiera, na.
- On gagne, Bad Boys, Bad Boys!
- une table qu'elle est bien et des figs/armées monstrueuses.

Les -
- Pleurer une phalange de 5 monolithes au 1er tour... Arh!
- Le déploiement lancé alors que la majorité des crons étaient encore côté chaos...
- c'est fini!


Ah, si tu en fais un en 2009, je jouerai sous le signe de Tzeentch et du changement. Donc autant varier le menu.
L'idée des tables intéractives est bonne, et peut amener à des situations amusantes, à voir avec le nombre de tables.

Merci à tous pour ce bon dimanche.
TKT
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:52

Salut les killers...
Bizoux morveux des Orks Korsairs Blakbones Doggz!!
Désolé pour mon désistement de dernière minute mais un rapt de xenos venus d'on ne sait ou m'a privé de votre AGREABLE compagnie dimanche dernier ... c'est pas grave, je boufferais vos tripes la prochaine fois... De toutes façons, ce n'est qu'une histoire de temps avant que nous les orks ne nous rassasions de vos carcasses de loosers!!!
J'espère que la fête fût réussie malgré le manque de guerriers verts et couillus...
Drakko!!! Ton crâne à l'avant de mon trukk..... Sinon, je t'aime quand même!!

TCHAO LES LOOSERS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; AK 47
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:01

Spéciale dédicace au maître Redneck du 72.....J'ai nommé Sergent Kubb de la compagnie "délivrance" du SGC 72 et jeune recrue pucelle de rêves celtiques.
Bonjour à toi , ami de la première seconde et frêre d'armes.
Sinon, ton dépucelage RC,c'est pour quand?????????????
Pas de dés, pas de table, juste de la sueur et de la gnole......
Longue vie aux Frêres de la Côte... de Porc.....
Rappel/ c'est quand tu veux§§§§§§§

AK47-
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:19

Heiddi... Pardon Higgy, bisous nocturnes d'AK 47 pour de douces rêveries celtiques... A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:24

Spéciale dédicace à Lolo Sacquet de la Comté et re-bienvenue chez les Warriors de RC....
Les Nazguls ne passerons pas!!!!!
Surtout ceux en sous-pulls

Long life§§§§
AK 47
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:30

Salut Langue de tueur!!
Sinon depuis la débandade Orkoidotzeenchienne ça va comment??
Ici chez les Rednecks du Fortyone on boufferais bien de l'Egyptien du futur!!
Non sans rire c'est quand vous voulez pour un gang bang interinter dans nos terres ou ailleurs§§
Tchao et à bientôt pour de noivelles aventures AK47
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:45

Ca devait festoyer bien arrosé chez les warriors hier soir :lol:

Allons y pour le debrief:

Les +:
-Belle table
-Scenar sympa
-Des gens cool et une bonne ambiance (sauf peut etre le premier tour Rolling Eyes)
-Poulpy qui a une grande gueule et qui a un hell blade qui sert a rien contre les volants eldars tongue

Les -
-table trop petite pour le nombre de gens
-trop de joueurs (vraiment penser a revoir le système multi table mais la par contre, faudra que tout le monde envoie son nombre de point assez tot pour bien avoir le temps de gerer ca, puis faudra esperer que y'aura assez de point dans chaque armée pour faire un truc sympa,etc)

Ce qu'il y a a revoir pour la prochaine édition:
- La table
- l'utilisation de certain atout stratégique (je ne vise pas opération commando ici, c'est vrai que ce qu'a fait kub, c'est bill, mais en meme temps jouer autant de princes demons et autre créatures monstrueuses c'est bill aussi, fallait jouer plus de troupe ou les laisser en réserve, na! tongue)
- limitation des réserves :lol:

Citation :
ou ce trouvai par exemple l'anti aérien de Drako pendant que les bombardiers se faisait plombés par les poulpyvolant à l'autre bout de la table
Alors, de 1 mais volants ne sont pas anti aerien, de 2 le tour ou il devait arriver, ils etaient sonnés, et le tour d'après y'avait plus personne chez vous, donc ca servait a rien d'y aller Rolling Eyes.

Citation :

genre je déploie mes figs et 30 secondes après je les range, la j’avoue que j’ai un peut de mal
Proportionnellement ca part aussi vite qu'a 40k. Mais comme y'a plus de figurines, c'est sur que t'en enlève plus.

J'ai vraiment passé une excellente journée, avec des adversaires cools. On a évité de jouer la demat contre eux, parce que ca nous aurait foutu mal qu'ils remballent au tour 2, donc on a tirer les gros comme on aurait fait contre n'importe quelle armée et ca a donné une partie sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:00

Gre,
bon ben pour moi c'était un peu une première pour tout alors j'ai pas trop de recul
Mais c'était une bien bonne journée avec plein de gens sympa ,de belles figs et une super grosse table.
Pas mal les tours en temps limité, je sais pas si ça vient d'apo ou des organisateurs mais bien pensé

Alors mon avis , un peu trop bourrin pour moi, je pense qu'il faudrait limiter le nombre de points genre 2000/pers
Et pour les personnes voulant faire des méga-formation-de-la-mort-qui-tue comme par ex les phalanges nécrons se mettre à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:43

Citation :
Spéciale dédicace à Lolo Sacquet de la Comté et re-bienvenue chez les Warriors de RC....
Les Nazguls ne passerons pas!!!!!
Surtout ceux en sous-pulls

lol! lol! lol! MDR

ça me vas droit dans mon petit coeur I love you I love you , sont trop fort les warriors

Citation :
Proportionnellement ca part aussi vite qu'a 40k. Mais comme y'a plus de figurines, c'est sur que t'en enlève plus.

bon je ne reléverais pas sinon on finiras hors sujet Rolling Eyes scratch

Citation :
- l'utilisation de certain atout stratégique (je ne vise pas opération commando ici, c'est vrai que ce qu'a fait kub, c'est bill, mais en meme temps jouer autant de princes demons et autre créatures monstrueuses c'est bill aussi, fallait jouer plus de troupe ou les laisser en réserve, na! )

bon, c'est plus fort que moi lol!

dans ce cas, pourquoi jouer à apo si c'est pour donner des limitations, c'est clair que j'ai trouver le coup d'opération commando vill, mais de toute façons c'est autoriser par le bouquin, donc pourquoi l'interdire????

dans l'absolut j'aurrais tout aussi bien put jouer 25 prince tyty aillés

bon bref, fin du mod hs

lolo pro anti-limitation
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:56

Citation :
dans ce cas, pourquoi jouer à apo si c'est pour donner des limitations, c'est clair que j'ai trouver le coup d'opération commando vill, mais de toute façons c'est autoriser par le bouquin, donc pourquoi l'interdire????

Parce qu'en tournoi tu fais tirer tout les scenar au dé? ca t'es jamais arrivé d'interdire fep et infiltration? L'idée c'est que quand t'organise un truc, tu fait tes propres scenar et donc t'impose tes propre règles, certaines regles déstabilise trop un scenar et t'as pas d'autre choix que d'imposer quelque limitation.

Le but d'apo c'est pas que de retirer des figs, faut aussi essayer d'avoir des parties équilibrées :lol:

Citation :
dans l'absolut j'aurrais tout aussi bien put jouer 25 prince tyty aillés
Tu peux tant que tu l'assumes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:58

AK47 a écrit:
Salut Langue de tueur!!
Chalut mon pitit chaton! Chat va fort! Tu manquais. En commémoration, on t'avais laissé un petit no man's land entre tytys et crons. Tu avais le coin boueux, idéal pour faire patauger les norks avec toute leur GraciÔseté Nartistique.
Fin août normalement, la caravane passera pour donner la fessée à du Doom Pussycat en chaleur par ce beau temps qui se devra d'être (Râ est avec nous, tant que le chat ne lui court pas après), ce qui permettra entre autre de se désaltérer de manière excessive.


Drako a écrit:
On a évité de jouer la demat contre eux, parce que ca nous aurait foutu mal qu'ils remballent au tour 2

Genre, pfiou, on l'a échappé belle...


Jeronimo a écrit:
Pas mal les tours en temps limité

Oui, si tu poses 2/3K ça peut aller en 30min, mais c'est lourdingue au-delà.

Citation :
limiter le nombre de points genre 2000/pers

Et d'autre dirait au moins 3/4K par tête pour du vrai apo, mais en nombre plus réduit.

Citation :
méga-formation-de-la-mort-qui-tue comme par ex les phalanges nécrons

Mauvais exemple, elle n'a rien fait. 1190pts (23,8%) de déficit pur au premier tour.

Citation :
se mettre à plusieurs

Celà n'est malheureusement pas le principe d'apo. La base étant de 3K par tête, tu n'as pas trop peur de perdre 1K par tour dans les débuts.
Sans compter que certaines petites choses valent plus que 2K.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:29

bon aller j'te fait une bise drakounet, on discuteras de tout ça une autre fois, j'ai passer l'age des discutions stériles silent :lol: , car de toute façons, l'orga de manif c'est terminer pour moi et tant mieux

tient au passage, penser à débriffer aussi sur warfo


http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=111020

et warmania

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=33425

lolo vieux et sage (sage parfois mais vieux de plus en plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: ze debriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:20

Salut la troupe !

Les plus :
- Une orga efficace et rompue à ce genre d'evenement
- Des participants sympas et une ambiance plutot relax pour un apo de ce format
- Des armées cohérentes et entierement peintes
- Des carcasses de baneblades à perte de vue
- Mon Seigneur des Batailles de Khorne qui pete au premier tour sur 1 m 50 de diametre... 1 touche de force titanesque pour tout le monde...
- Les mechants ont gagnés
- Les gentils ont perdus

Les Moins :

- La table de jeu etait trop petite pour le nombre de participants
- Des necrons en sous nombre et isolés face à une marée eldar imposante
- L'odeur nauseabonde de mon voisin de gauche
- La disparition de mon codex GI... D'ailleurs si vous avez des nouvelles je m'inquiete un peu pour lui.
- pas de premier tour

Merci à tous pour le vote de la plus jolie armée ! ça fait plaisir !

Tchuuuussss El MakiVari
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:06

de retour de croisade, je fais un debrief simple...

les + :

Hiiggy et ses drôles de Dames...
Les têtes connues que l'on ne voient que très rarement... (mais ça manque de gaufres)
La quantité et la qualité des figs...
La table de malade...
L'ORGANISATION


les - :

les prises de têtes de certain joueurs...
Le manque d'entraide de certain xenos...
les trop points de vie des démons...
le nombre de joueurs...
les figs non peinte, et non WISWIG
Les Flying de Poulpy (dis tu vas me les mettre sur un socle qu'on les voient !!!)

Bref... Je me fais détesté dès le déploiement... en effet je joue une compo Ordo Malleus...

1690 d'assassins (ça en fais que 12), 2 flyings, et +/- 2000pts de Grey Knights...

donc le bilan pour moi... ben j'ai plus de fig, et a part avec le stratagème commandox3 de mes eversor j'ai pas fais grand chose (à oui j'oubliais mes GK se téléportent, se prennent une galette, et hop il en reste plus que 11 sur 43 Smile )

Bref pour moi Apo c'est toujours un pur plaisir, tant que ça reste un JEU, qui plus est un jeu pour vétéran

Sinon : le multi table à objectif peux être sympa, pas facile à mettre en place mais sympa...
voir pas forcement tjr en format apo, mais en 40k ou en commando...

ex : 10 tables à objectifs + 1 table ou il ya de l'apo

limiter le nombre de joueurs ex : 20joueurs a 3000pts (tin on met rien en 3000pts)
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:42

J'aurais besoin que quelqu'un fasse un debrief pour que je le mette sur le site.
En gros un résumé de la partie avec les pts clés, les moments fort, histoire que je mettent en scéne pour le debrief du site.
Ou alors si vous en avez envie vous me faites une ptit nouvelle qui met en scéne un moment de la bataille, un peu à la facon de ce que l'on trouve dans les codex.
Je vais essayer de faire quelques chose de mieux qu'une bete galerie photo, mais pour le coup je vais avoir besoin de votre contribution. Bien sur votre texte apparaitra avec tous les honneurs qui vous sont dues.
Et puis ca vous permettrait d'avoir un bon souvenir en plus pour dans 10 ans.
Ici même c'est bien, en mp si vous préférez, mais je penses que vos idées en inspireront d'autres et ainsi de suite etc.
Par contre il faudrait faire ca pour cette semaine, histoire que je ne tarde pas trop.
J'aimerai bien aussi essayer de faire une version de l'histoire vu par le bien et un autre vu par le mal.
Et pensez à parler des objo!

Merci de votre futur contribution. Very Happy

_________________
dimanche martial le retour du débriff BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:32

Ma première partie APO

J’ai passé une bonne journée, des gars sympa, et puis ce retrouver avec des passionnés ; le rêve
Une table de ouf, des figs de ouf aussi, qu’on n’a pas l’habitude de voir
De très belles réalisations
Une orga bien, un scenar bien prepare

Sinon, je ne suis pas d’accord avec toi KUB, on a vu que tu jouais une équipe fluff, et pas faite pour la gagne, et que certainement, tu ne peux pas la jouer souvent

Apres, c’est le même constat que tout le monde, trop de joueurs et pas assez de place
Le problème de déploiement sur la table, quand on est sur plusieurs endroits à la fois, les joueurs sont oblige de vous attendre
Avoir imposé un temps par tour était une bonne idée, le seul problème, l’impatience des joueurs ou le faite de jouer vite, certains faisaient la phase assaut, alors que leurs camarades étaient encore entrain de tirer, et donc on se retrouvait avec des unités au corps a corps alors que certains se préparaient à tirer dessus
Peu être que le tour aurais tu être diviser, 10mn pour le déploiement, 10mn pour le tir, 10mn pour l’assaut

Une dernière chose :
Pas pitié plus de table en angle, on s’est retrouve a plusieurs, a se marcher dessus dans ce foutu de bordel…….enfin tout le monde a compris


Certains voudraient enlever l'utilisation de l'atout stratégique, je dis NON, sinon ce n’est plus de l’APO

Et pour conclure un spécial remerciement a Killer Tongue, pour son fair play, les petites astuces qu’il ma appris, et le plaisir que j’ai eu à jouer contre toi, quand tu veux on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:03

ElMaki a écrit:
Des necrons en sous nombre et isolés face à une marée eldar imposante

Ah ouais, z'étaient à combien de points en face?
Non parce que derrière on sait, 7 assassins et 2 flying circus. pale


SgtKub a écrit:
mais ça manque de gaufres

Ah! Je sais pas, c'est pas un truc que Steph me dit.

Citation :
Bref... Je me fais détesté dès le déploiement...

Vivement les 24. Shocked

Citation :
ex : 10 tables à objectifs + 1 table ou il ya de l'apo
limiter le nombre de joueurs ex : 20joueurs a 3000pts (tin on met rien en 3000pts)

Sinon, 11 tables à 20? Rhôoo!
Et 3K, ça fait p'tite kékette quand même, tu peux même pas poser 5 mek gargants!


Hiigara a écrit:
Et puis ca vous permettrait d'avoir un bon souvenir en plus pour dans 10 ans.

Tu peux envoyer les photos du coin crons que je vois ce que je peux en dire, et en discuter avec les cron'pères.
Merci

Titi a écrit:
Et pour conclure

Seulement si on pense à la même chosse grosse cochonne.
La maison t'est ouverte. C'est la même chose pour d'autres, dont certain qu'on attend depuis oh, pfiou... Euh, oulala!!!
Et en plus, il y a des gauffres...


TeuKeuTeu
J'ai pas encore les hamsters affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyJeu 31 Juil 2008 - 4:06

Citation :
Ah ouais, z'étaient à combien de points en face?
Non parce que derrière on sait, 7 assassins et 2 flying circus. pale

en fait au debut, 6 puis 9, et le flying circus à juste causé au Tytyàlolo, et pi juste déssoudé un truc qui ressemblait à une pyramide... et puis ça vous à juste empéché de faire un redéployement stratégique, parce que question efficacité... mouaip bof



Citation :
Ah! Je sais pas, c'est pas un truc que Steph me dit.

sisi je t'assure ça à manqué...


Citation :
Vivement les 24. Shocked

à qui le dis tu Smile je les sortiraient quand tu sortiras ton tzeench... on se fera un truc fluff : toi Thousand son et moi Inqui + arlequins Smile


Citation :
Sinon, 11 tables à 20? Rhôoo!
Et 3K, ça fait p'tite kékette quand même, tu peux même pas poser 5 mek gargants!

en gros 10 tables à mission + 1 a apo, les missions reviennent sur la table apo en réserve une fois la mission accomplie...

vi mais 3000 c'est énorme pour certain... vivement mes thunderbolts en escorte des marauders
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:40

Killer Tongue a écrit:

Titi a écrit:
Et pour conclure

Seulement si on pense à la même chosse grosse cochonne.
La maison t'est ouverte. C'est la même chose pour d'autres, dont certain qu'on attend depuis oh, pfiou... Euh, oulala!!!
Et en plus, il y a des gauffres...

Pas de probleme
Ayant croise maitre vacancier BOUBLIK, sur Blois, on a un peu discuté de dimanche, où il jouait avec rêve celtique et où se trouvait le local.
Quelle surprise, en voyant que c’était proche de chez moi !
Je risque donc, avec votre accord, de faire un petit tour par chez vous pour effectuer une bonne partie de wk40

Désolé pour HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:07

Bonsoir tous,

Msiou Hiigy, j'attends les photos pliz! Merci.


ELDiktator a écrit:
à qui le dis tu je les sortiraient quand tu sortiras ton tzeench... on se fera un truc fluff : toi Thousand son et moi Inqui + arlequins

Façon petit tour à la bibliothèque! Mais ce sera dur d'y poser des tours argentées entre les rayonnages.

Citation :
et pi juste déssoudé un truc qui ressemblait à une pyramide

C'est ça, l'équilibre d'une justice aveugle!

Citation :
en gros 10 tables à mission + 1 a apo

Okay. Sinon, j'était en train de penser à une table Warp où les victimes des armes à vortex réapparaîtraient pour continuer le combat.
Plein de choses sont envisageables.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:02

Ma suggestion pour augmenter l'espace était plutôt de faire des espaces entre les différents type de tables (glaciaire, urbaine, etc) pour laisser la place aux joueurs de circuler. Les tables étant réliées par de grands ponts. On pourra imaginer de faire le tournoi sur deux jours pour apaiser un peu l'ambiance (tout le monde hurlait et on courait après les gens pour résoudre les tirs et le CC).
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:32

Moi je pensais plutot faire des reste de portail eldars (nan je suis pas un vendu Embarassed) avec genre des portails su les table qui permettent de passer de l'une a l'autre.

Et la je m'imagine tres bien, si l'un des coté ecrase tout le monde sur sa table, la ruée vers le portail pour aller poutrer sur une autre table :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:11

Ouai, pourquoi pas, mais si on autorise ça les joueurs risques de courir d'un bout à l'autre de la salle...
Ou alors une téléportation instantané de toute l'armée qui arrivera en frappe en profondeur.

Faut tester ça à l'asso lors d'une soirée.

Faut voir à avoir le même nombre de joueur et/ou de points sur chaque tables pour éviter une trop grande attente de chacun, mais c'est carrément mission impossible (désistement de dernière minutes sont les soucis auxquels je pense) le dimanche martial de l'an dernier (2007) en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:13

Oui, et de permettre a l’aviation de passer d’une table a une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:18

Bijour

Drako a écrit:
Moi je pensais plutot faire des reste de portail eldars (OUI je SUIS un vendu)

Dans la même idée, il y aussi les téléporteurs impériaux/crons et téla tépula des orkishs.
C'est possible également grace au redéploiement stratégique, ou à des pouvoirs spécifiques (comme 'illusion majeure' du Deceiver).

Arobatz a écrit:
Ou alors une téléportation instantané de toute l'armée qui arrivera en frappe en profondeur.

Autant les faire arriver des réserves comme d'habitude et laisser la FeP aux unités y ayant droit.

Titi a écrit:
Oui, et de permettre a l’aviation de passer d’une table a une autre

Comme en plus certains volants sont des transports de troupes (sauf pour les crons tient), ça donne des possibilités en plus.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:16

Pour l'instant je n'ai eu que du texte Nécron. Ca serait assez sympas d'avoir un peu toutes les races, plutot que de voir la journée uniquement du coté Binaire.
Je ne vous demande pas un roman, juste quelques lignes pour agrémenter les pages. study

_________________
dimanche martial le retour du débriff BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:18

Tient voila un petit texte (désolé d'avance pour les fautes) à rajouter à ta collection.

Les termis sont nos amis.

Les capitaines en armure terminator Blood raven (loué soit leur nom), Dark angel (descendant direct d'un des saint primarques) et BOB (chapitre en voie de purification ils restent cependant encore un peut utile à l'Imperium) c'étaient rassemblés à bord d'une barge de bataille et observaient les événements.

A la demande général les terminator avaient acceptés de faire une téléportation au cœur même des lignes ennemis près d'un des objectifs, avec tous les effectifs présents, pas moins de 40 marines en armure tactique Dreadnought s'apprêtaient à donner la mort, presque une demis compagnie, l'ennemi se retrouverai pris sous la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours, il n'y résisterai pas.

Le capitaine BOB pris la parole: "Bien, nous avons défini deux point d'attaque possible, l'un est à coté du pond près des tyranides, l'autre est à coté du bâtiment chez les Chaotiques.
Les armés Eldar, cette race orgueilleuse, peut très bien ce débrouiller du pont, ce ne sont pas quelques Nécrons qui vont leur faire peur.
Par contre, des gardes impériaux ont fait un débarquement aérien prés du bâtiment aux mains des Chaotiques, sans notre soutient leur action héroïque, pour des humains, ne servirai qu'a augmenter le nombre de leur mort, c'est donc pour cela que je propose de partir les soutenir, la bataille ce passe plutôt mal dans ce secteur, notre arrivée pourrai changer les choses de façon positive. Je partirai à la tête de mes hommes."
Tous acquiescèrent
L'Archiviste blood raven dit "Je vous accompagne pour la première vague, je pourrai nous protéger d'éventuel danger du Warp"
Le capitaine Dark Angel rajouta: "Quand à mes hommes je vous les enverrait après que vous ayez fait un peut de ménage, la zone est trop étroite pour que 40 terminators puissent arriver en même temps."

A l'heure du signal 27 terminators BOB et Blood Raven frappèrent au cœur des lignes ennemis, les gardes impériaux présent, qui commençaient à avoir peur de ne pas pouvoir remplir leur mission, reprirent espoir en voyant des armures arborant le signe de l'Aquila apparaitre devant eux.
Après quelques rafale de tir affin d'éliminer les cultistes présent, un tir de canon d'assaut dans le baneblade Chaotique qui ne fit pas de miracle et un tir d'un baneblade amis qui dévia du même baneblade chaotique pour atterrir sur 5 gardes et 5 terminators qui en tua respectivement 4 et 1 (loué soit la résistance de l'armure tactique dreadnought, un poste de pilote de baneblade risquait de ce libérer d'ici peut) les renfort pourraient arriver d'ici peut.

Cependant il arriva une chose que les fiers Spaces marine n'avaient pas prévus, l'ennemi disposai encore de renfort, et une charge de leur meilleur éléments, dont des terminators hérétiques, ceux à même de combattre leurs frère loyalistes, et de démons sortis du Warp.
Sous le coup de la surprise le capitaine BOB et ses gardes du corps se firent abattre par Deux Champions de Khorne, pendant que les autres terminators se faisaient attaquer de toutes part. L'Archiviste demanda immédiatement la venue des renforts, hélas, les Dark Angels avaient entre temps changés de plan et c'étaient téléportés à proximité du pont.

Alors que les Dark Angel se faisaient massacrés dans leur coin par les tyranides, les gardes impériaux tombèrent sous les coup des armes légère et les Champions du chaos ajoutèrent des cranes à leur collection. Le bâtiment resta aux mains du Chaos, et en peut de temps il ne resta qu'un seul sergent terminator BOB ce débâtant contre une horde de démon, sans réussir à en abattre, il succomba finalement à la fin de la bataille, l'armure usée par le combat sans espoir qu'il avait mené.

Voili voilou, c'est pas de la littérature digne de ce nom, mais c'est ma contribution. Je peut aussi raconter l'histoire des baneblade si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:14

Tiens voila aussi un petit texte

Une grande coalition de race s’était réunie pour contrer un mal grandissant. Les TAU avaient répondu présent à l’appel et avaient dépêché une flotte. Le sha’ui regarda autour de lui, il fut impressionné par l’étendu de l’armada constitué à sa gauche de l’impérium, avec du space marine et du Titan. A sa droite, des Eldars avec aussi du titan. Arrivé sur l’objectif dans 2 minutes. Des scanners ont détecté 5 phalanges nécrons + pas mal de troupes et de destroyeurs. En lui-même, le sha’ui se dit « là on va dérouiller et en même temps on n’a pas le choix ».
Ordre a été donné de débarquer les blindés et après les troupes. Arrivé sur l’objectif dans quelques secondes.
Un silence de mort se fit et puis ….le déploiement s’effectua correctement. Les blindés se positionnèrent et ouvrirent un déluge de feu, les arment rugirent, un capharnaüm monstrueux commença et puis d’un coup le calme, tout se tût.
Des crépitements débuta suivi d’explosion et une puis deux phalanges explosèrent et s’écrasèrent au sol. Touché par des tirs directs de Railgun. Du coté des Eldars, 2 phalanges s’écrasèrent touché par du Pulsar. La 5ème phalange résista mais eu ses armes de détruites. Le Sha’ui depuis sa position dominante regarda au loin, voyant l’aviation Eldars faire un massacre sur les troupes ennemies. De l’autre coté, l’aviation impériale bombardaient les lignes arrière de l’ennemie pour y déposer des assassins. La victoire est à nous se dit le Sha’ui et puis d’un coup, un tremblement de terre. Une à une, les troupes nécrons ressuscitèrent. Et puis une 6ème phalange arriva et se posa à la lisière des Tau et des Eldars. Ce fut le massacre, elle détruisit des Hammerhead, en sonna d’autre ainsi que le titan imperial. Des crisis firent des frappes en profondeurs derrière des lignes ennemies et furent prise au corps à corps, elle résista mais furent détruite quand même.


Voyant la longueur du texte a la fin j'ai fais court desole normale le shas'ui voit l'arrive des tyty par derrier les lignes eldars


Dernière édition par Titi le Dim 3 Aoû 2008 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:18

" Vous devez regarder la réalité en face sans sourciller. Nos ennemis ne sont pas des créatures mortelles, éprouver opur eux de la pitié serait se fourvoyer gravement. Que l'arme qui vous a été remise au nom de l'Empereur soit l'instrument de leur destruction. Considérez sa fonction même comme votre seul devoir: consacrez votre vie à abattre les impurs sous votre feu sacré. Prenez houlette, armes et armure et accomplissez votre devoir."

- Galbus Heer. Dogme de l'Ordo Malleus.

Mission épuration de La planète LV4-26

Grand Inquisiteur Veslav et sa suite
Force de rédemption du grand Maitre Calligarus
4 équipes d'éxécution de l'officio assassinorium

Transmission codée ///

1ère heure de la journée l'opération commando des Eversors ce passe à merveille...

2ème heure : des xenos nous viennent en "aide"

2éme heure : Inquisiteur porté disparu... faire tuer sa famille, ses enfants et son chien.

3ème heure : entrée en scène des Culexus et des Vindicares, puis arrivée de l'aviation... bonne mise en place des assassins ils empèchent tout redéployement adverse...

4éme heure : téléportation des Chevaliers gris...

aucun appui allié, surnombre chaotique, demande EXTERMINATUS sur la planète....
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:18

Toujours un aussi bon gout de la mise en scène Kub ....
continue j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:51

debrief from boublik :

les +++ - le new warrior " lolo "
- le peut-être futur warrior " killer tongue "
- mon dictateur adoré " kub "
- hiiggy pour le boulot abattu
- une belle table visuellement parlant
- de bien belles gurines et en nombre
- avoir pu jouer contre lolo
- avoir pu jouer pour la premiére fois avec mon tempest

les --- - trop de monde sur et autour de la table
- le petage de plomb de certains lors du premier tour ( pueril )
- les ps a rallonge (6ps c'est pas 7ps)
- la stategie du camp de l'ordre

voila merci encore pour le maelstom et mon grand stroumph adoré pour le boulot abattu et pour nous fournir une journée de jeu.

pour ma part je ne me suis pas eclaté plus que ça, je suis d'accord avec lolo pour dire que apo c'est plus sympa entre potes ou au sein d'une asso, pour l'année prochaine peut-être faire des petites tables 6000pts et 10.000pts par table et faire un scénar comme dans le rapport de bataille du white dwarf numéro 111 je crois, c'etait pour la sortie du codex oeil de la terreur.
-
Et mes deux coup de coeur de la journée :
- l'armée la plus fluff " l'inquisition de kub " et en plus joué super fluff n'en deplaise a certains.
- et le décompressage de fin de partie sur le banc dehors avec des warrior's, fred, el makivari et killer tongue BIG UP LES MECS.

BOUBLIK " PILOTE DE SPEEDER TEMPEST "
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:12

ma petite contribution

-« seigneur, ils arrivent, seigneurs ils arrivent »

S’exclama l’adorateur en accourant vers le sorcier

Un éclair sortit du regard du colosse en armure énergétique perverti e et stoppa net l’adorateur difforme.

-« pitié maitre, je voulais vous prévenir que plusieurs essaims tyranides ont été signalé en approche de dimanchemartial »

Le géant entouré de sa suite le toisa avec dédain et répondit

-« me prendrais tu pour un vulgaire novice pour ne pas avoir sentit leur approche ?? »

-« pitié maitre, je voulais juste vous servir »répondit l’adorateur

Le sorcier se détourna vers ses suivants et dit

-« nos prières aux dieux noires ont été exhaussées, ces insignifiants insectes ont étés plus faciles à trompés que je ne l’aurais supposé. «

-« loué soit les dieux noirs, mort au faux empereur et à ses serviteurs » entonnèrent à l’unisson les fidèles du sorcier

Le sorcier se laissa envahir par un sentiment d’intense satisfaction qui le fit frissonner

-« faites sacrifier un millier d’esclave en remerciement aux vrais dieux, en commencent par cette chose » dit’ il en pointant le doigt vers le malheureux adorateur

Ne prêtant pas attention aux suppliques du dévot que l’on trainait vers les fosses sacrificielles il s’adressa de nouveau à ses suivants

-« les tyranides nous serviront de diversion, nous les laisserons affaiblir de nos ennemis et essuyer le plus gros des pertes pendant que nous prendrons les adeptes du faux empereur à revers, il nous sera aisé par la suite d’écraser ces stupides insectes et ainsi prendre possession de ce monde au nom des dieux noirs »

-« gloire aux dieux noirs »dirent en cœur les suivants du sorcier

Mais le sorcier ne se doutait pas que les tyranides n’avait pas été trompés, ils avaient été attiré par un grand rassemblement de nourriture potentiel et peut importe qui se trouverais sur leur chemin, ils finiraient assimilé par la flotte ruche et que comme bien d’autre monde avant, dimanchemartial seras vider de touts ses fluides vitaux au seul profit de la grande dévoreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:27

Mais snif, où sont les photos?
Parce que là, ça donne envie de zieuter, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:26

Et oui, c'est fait:
Le Maelstrom

_________________
dimanche martial le retour du débriff BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:02

super!! vraiment bon boulot higy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:12

SUPER POUR LE BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:03

C'est trop fort !!
cool qu'on puisse enfin voir les photos Razz
et merci a tous les gens qui on participé !!

Argh mon armée est moche !!
Faut refaire les photos maintenant que j'ai moins honte de les sortir ( et que j'en ai plus !!)
Vivement la prochaine fois, même si je sais pas si je serais la .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:52

ce fut long, mais bon sang, bravo hiigy, t'as fait un méga boulot, ça c'est super

méga félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:42

En un mot: Génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:02

De bien belles photos, ça valait le coup d'attendre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche martial le retour du débriff Empty
MessageSujet: Re: dimanche martial le retour du débriff   dimanche martial le retour du débriff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche martial le retour du débriff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriff' Dimanche martial 2009
» Dimanche Martial, le retour...
» débriff second tournoi rc
» débriff-confi-troll
» debriff fondettes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: