Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hop hop mes derniers orks !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hop hop mes derniers orks ! Empty
MessageSujet: hop hop mes derniers orks !   hop hop mes derniers orks ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:17

Certains connaissent déjà mon armée Orks, mais normalement ces figurines personne ne les a vu.


On commence par des méganobs :

hop hop mes derniers orks ! P1000682d
hop hop mes derniers orks ! P1000683g
hop hop mes derniers orks ! P1000684g


La suite des bérêts rouges, ce qui me les monte à 30 :

hop hop mes derniers orks ! P1000686u
hop hop mes derniers orks ! P1000685
hop hop mes derniers orks ! P1000688

Les fouettards de mes grots :

hop hop mes derniers orks ! P1000689f
hop hop mes derniers orks ! P1000690

Un dreadnought :

hop hop mes derniers orks ! P1000770
hop hop mes derniers orks ! P1000772x

Mes buggies rokettes :

hop hop mes derniers orks ! P1000781n
hop hop mes derniers orks ! P1000782
hop hop mes derniers orks ! P1000783s

Des grots, des grokalibrs, la vie quoi :


hop hop mes derniers orks ! P1000784q
hop hop mes derniers orks ! P1000787y
hop hop mes derniers orks ! P1000768u

Et enfin, une carcasse pas peinte de rhino que j'ai honteusement trafiqué :

hop hop mes derniers orks ! 46521837
hop hop mes derniers orks ! P1000073
hop hop mes derniers orks ! P1000071g
hop hop mes derniers orks ! P1000072h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hop hop mes derniers orks ! Empty
MessageSujet: Re: hop hop mes derniers orks !   hop hop mes derniers orks ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:03

très sympa tes petits gars verts alien

moi j'ai beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hop hop mes derniers orks ! Empty
MessageSujet: Re: hop hop mes derniers orks !   hop hop mes derniers orks ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:05

rhaaaa je bave.
très belle armée toute en sobriété, et avec de vrais fling's qui peuvent tirer, enfin...
les conversions de traks/buggies et du truk sont bien bonnes, et c'est rare d'en voir à partir de Taus.

je n'y vois que deux/trois petites choses à redire:
- l'absence de marquages sur les traks/buggies, qui méritent d'en avoir, parce qu'ils le valent bien,
- la rouille (comme par exemple sur la lame du truk) qui ressortirait avec une couleur claire en plus (type fiery),
- la monotonie des roues (et des essieus et passages de roues) qui gagneraient à avoir un peu de boue et de rouille de-ci de-là, cassant l'impression de sortir du lav-o-matic. et un travail du métal pour rendre l'idée du frotement sur les plaques de renforts.

et pour finir:
vivement la suite...

TKT
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

hop hop mes derniers orks ! Empty
MessageSujet: Re: hop hop mes derniers orks !   hop hop mes derniers orks ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:46

vache de flurtre encore un doué du pinceau Crying or Very sad Crying or Very sad lol!

Tes véhicules reflètes bien le coté opportuniste des orks, les rois de la récup (sur tout le buggy/piranha)

Bravo à toi, très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Diosd
Pilier du forum
Diosd


Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Saint jean de braye
Date d'inscription : 10/04/2009

hop hop mes derniers orks ! Empty
MessageSujet: Re: hop hop mes derniers orks !   hop hop mes derniers orks ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:03

C est très beau. Moi je suis surtout admiratif des effets de lumière sur les peaux vertes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hop hop mes derniers orks ! Empty
MessageSujet: Re: hop hop mes derniers orks !   hop hop mes derniers orks ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:57

Merci à tous pour vos compliments.


Pour répondre à Killer tongue :

* C'est vrai que j'aurai pu faire l'effort de marquer les buggies, pour leur donner un peu de caractère. Si j'ai le courage de retoucher ceux là, je le ferai, sinon il y en aura sur mes prochains buggies (3 avec GF jumelés et 3 avec karbo).
* en ce qui concerne la rouille, si tu parles du rhino-truck, je l'ai volontairement faite foncée. En effet, j'ai pris modèle sur les véhicules de chantier, qui ont une rouille très foncée et peu lumineuse. En ce qui concerne le pare choc du véhicule, je convient avoir totalement planté la rouille, et il faudrait que je la reprenne un jour de grande motivation (et en ce moment, je suis plus motivé par mon Shokk Attack Gun Bio qui tue aucuns malheureux gros). Là, comme l'a dit Franckausorus, on dirait que le véhicule vient de shooter une limace géante.
*En ce qui concerne la monotonie des roues, j'ai simplement oublié la couche de pigments sec que je passe habituellement sur le bas de caisse. Je monterai le résultat quand j'aurai récupérer mon APN.
Revenir en haut Aller en bas
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

hop hop mes derniers orks ! Empty
MessageSujet: Re: hop hop mes derniers orks !   hop hop mes derniers orks ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:39

superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hop hop mes derniers orks ! Empty
MessageSujet: Re: hop hop mes derniers orks !   hop hop mes derniers orks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hop hop mes derniers orks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devastators Orks ;) (Pillards inside)
» Mon projet orks sauvages
» [W 40K- Orks]Début de mon armée du clan Goff.
» [WIP] W40k Scratchbuilt et autres (Orks, Chaos SM, et Ultramarines)
» un peu d'orks pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: