Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOURNOI INTERNE MT

Aller en bas 
+7
Jeronimo
lolo s g 1
Sacasmé
Seb
Xav
ero-baka
Tostaky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:05

Non mais la prochaine partie je ne sort que mes scouts, ils ont fait plus de mort et reussits plus de sauvegardes que le reste de mes clampin en armure lourde. TOURNOI INTERNE MT - Page 2 346869

La garde c'est trop fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:08

tu as eu deux chiméres de détruites, moi en troupe juste un homme, et 3 dreds, les spartans on tué les troupes de choc, car cété une vrai menace avec le pa de 3, les spartans ont bien ralenti les chiméres ,sinon les gardes auraient gagnés. cool ton idée de marque julien, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:25

en fait on voillé plus tes marines derriére les cadavres de BOB ! ah oui t'en a pété 2!

franchement les troupes de choc .... bof bof...
et Bastien joue que des scouts ! ou joue Garde ou ork quite a raté des save au moin là tu seras excusable!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:52

c qui BOB ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:57

une chose a dire, super bataille!! seb et sacasmé son des adversaires supers , merci a vous TOURNOI INTERNE MT - Page 2 459505 et merci à Arobazt!!!!!!!! pour c moment super avec c dés TOURNOI INTERNE MT - Page 2 578283
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:59

lolo s g 1 a écrit:
une chose a dire, super bataille!! seb et sacasmé son des adversaires supers , merci a vous TOURNOI INTERNE MT - Page 2 459505 et merci à Arobazt!!!!!!!! pour c moment super avec c dés TOURNOI INTERNE MT - Page 2 578283

C'est clair, on s'est bien marrés !

Pour la bataille, ça a été à peu prêt équilibré. En tout cas, ça fait plaisir de voir que la GI est à nouveau jouable !

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:28

Citation :
c qui BOB ? ^^

c'est simple c'est le chapitre perso de bastien ,
un chapitre normal...
celon certaine source une aberation genétique touche l'intégralité du chapitre au niveau de la neuroglote provoquant d'atroce gratouillie au paroi nazale :consequence les BOB on toujours les doigts dans le nez... chose qui est peu grave (mais cracra quand méme faut dire hun?) tout va bien quand les BOB son encor scout cela devien plus grave quand il revette l'armure énérgétique et pire les armure Terminator... ce qui en général provoque des domage epouventable, et néanmoin impressionnant les cas de gantelet coincé au fnd d'un sinus étant fréquant chez les BOB , en concéquence cela expliqueré le fait que plus un BOB est blindé plus il est tout pourit
je vois pas d'autre solution et vous?
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:40

Quand les bobs partent en guerre c sans leur équipement, leur stratégie est d'aller ou il n'y a pas de méchant, et oui sinon il vont mourir!!. C un chapitre qui aime le close mais ils vont toujours dans la direction opposé. Leurs arme la plus puissante? les scouts TOURNOI INTERNE MT - Page 2 542115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:59

lolo s g 1 a écrit:
Quand les bobs partent en guerre c sans leur équipement, leur stratégie est d'aller ou il n'y a pas de méchant, et oui sinon il vont mourir!!. C un chapitre qui aime le close mais ils vont toujours dans la direction opposé. Leurs arme la plus puissante? les scouts TOURNOI INTERNE MT - Page 2 542115
je retournerai au corps a corps quand les traits de chapitre me permetant d'y aller reviendrons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:54

MESSIEUR
FIN DE TRANSMISSION.....
RDV DONC LE 3 JUIN....
BONNE SEMAINE....
BONNE PARTIE.......
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:05

MESSIEUR

8 equipes - 16 joueurs

Il me manque le nom des equipes de DRITZZ/ERO BAKA et de SACAME/SEB

Il va falloir accelerer les combats pour fini en juillet


TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Img008m

Le prix du vainqueur des cheques cado sortilege

Bon chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:40

euh pour le nom de l equipe que penses tu ero-baka des "GOD OF WAR" (les sex-toys de guerre) TOURNOI INTERNE MT - Page 2 542115 TOURNOI INTERNE MT - Page 2 542115
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:41

Petit oublie

TOUT PARTI NON JOUER AVANT LA FIN DU TOURNOI SERA CONSIDERER COMME UNE DEFAITE POUR LES DEUX ADVERSAIRES

C'est pour vous faire accelerer le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:23

Merci à toi pour le travail que tu fait pour nous divertir TITI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:07

Oulah en sachant que je suis pas la en juillet, je crois que on est mal parti hiigy,
histoire d'essayer de rester compétitif faut qu'on joue les 2 prochaines fois ou je suis encore la
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:01

Comme je le disais plus haut, on peut etre deux ou plus dans une equipe, pour justement pouvoir faire les parties rapidement et combler les personnes absentes

Exemple: SETH rejoint l'equipe "LE MON'KA" pour palier l'absence de jeje

De plus, apres avoir discuter avec une partie du bureau le tournoi ira jusqu'a fin aout, de la partira peu etre une campagne.............
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:16

En faisant du ménage (comme vous l'avez vue Smile ) Je suis retombé sur ce post...
Heu, je pense qu'on peut dire que... heu.... comment dire...
Paix à son âme.

Comme quoi c'est toujours très difficile de créer un événement sur le long terme à l'asso. Après c'est peut être que la période était mal choisie.
Menfin, je ne sais pas trop quoi en déduire n'y en penser.

Attention je n'accuse personne hein (je dis ça histoire que ça ne devienne pas le nouveau post à la mode pour se fighter ), c'est juste une constatation, avec pourquoi pas un début de débat sur : kommenfér pour motivé lé gens...

_________________
TOURNOI INTERNE MT - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:23

Comme je l'avais dit a Titi: la période était mal choisie.

De plus:
-Les gens viennent et partent de l'asso
-Tout le monde n'est pas toujours preésent a chaque seance
-Tout le monde n'a pas forcement envie de jouer pendant des mois la meme armée, contre les meme gens etc...

Bref, j'ai réfléchit plusieurs fois a comment faire une campagne a l'asso, mais j'avoue ne pas avoir trouvé de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:24

J'ai pensé a un système qui pourrais être jouable.

Les gens font leurs parties a l'asso comme d'ab et on se contente de marquer les résultats de tout le monde à chaque fin de soirée, celui qui à eu le plus de victoire et le moins de défaite, pour un minimum de 5parties jouées, a gagné.

Après ça ressemble plus à un concour de qui poutre le mieux au Maelström (avec les stats les meilleur en solo, en équipe et tout le tsointsoin), mais bon c'est mieux que rien non? scratch

D'ailleurs ça donnai quoi les résultats de se tournois? on peut toujours le reprendre au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:47

Arobazt a écrit:
Après ça ressemble plus à un concour de qui poutre le mieux au Maelström (avec les stats les meilleur en solo, en équipe et tout le tsointsoin), mais bon c'est mieux que rien non? scratch
J'oserai dire que NON... Ba oui le but c'est plus un fil rouge qu'un bête tableau de stat.

_________________
TOURNOI INTERNE MT - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:38

Euh honnêtement les tournois, si je veux en faire, y'en a plein en dehors de l'asso... Je prefere faire des partie serenne dans une ambiance cool a l'asso.

Apres si on peut donner un objectif à ses parties ca peut etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:41

Donc ni tournoi, ni campagne............pour toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:03

Tournoi, moi je dirais que je suis contre, par contre Campagne il en faut histoire de donner un peu de fun à nos parties.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:30

Bha pour ce qui est campagne, je pense partir sur un Empire planetaire / Mighty empire en Janvier. Pourquoi Janvier, et bien tout simplement car je n'ai pas le temps de peindre les hexagone avant celà.
Remarquez que si quelqu'un se sent l'envie de les peindre, ya qu'à proposer, ils attendent gentiment à la maison.

_________________
TOURNOI INTERNE MT - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI INTERNE MT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Debrief] Tournoi interne au MT
» Tournoi sur 1 jour ou sur 2?
» Tournoi ETC Malifaux
» pti'tournoi le 14 mars
» Debrief "l'union fait la force II"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: