Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TOURNOI INTERNE MT

Aller en bas 
+7
Jeronimo
lolo s g 1
Sacasmé
Seb
Xav
ero-baka
Tostaky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:11

Je propose et m'occuperai d'un petit tournoi interne au mt

Pour savoir qui sera le MDMDMT (Meilleur Des Meilleur Du MT)

Format equipe, Partie 2 contre 2
Droit a du FW et TITAN avec accord des deux parties
Si une figurine ne rendre pas dans le schema d'armee; il sera classe dans le soutien

Les restrictions
Seule les alliances par race son autorise
Tau avec Tau (kroot autorise)
eldar avec eldar
Ork avec ORK
Chaos avec Chaos
Imperium
ETC.......

un seul schéma d'armée par EQUIPE et pas par joueur, en tout jusqu'à 2000 pts.


Un tableau avec les equipes sera accrocher a l'interieur de l'armoire metalique
Il n'y aura pas de decompte de point, mais au nombre de victoire, match nul ou defaite

A chaque rencontre, vous marquerez un V, N, D, sur le tableau

Donc je vous demande de constituer des equipes de deux ou trois personnes, pourquoi trois, au cas ou un joueur de l'equipe n'est pas disponible pour faire la partie rapidement


Je mettrais a jour le post pour les equipes


Dernière édition par Titi le Sam 16 Mai 2009 - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:43

Juste un point pour les alliances: c'est trop restrictif, il faut varier les plaisirs, ceux qui ont plusieurs armées, veulent les sortir de temps en temps, jouer la meme armées pendant plein de seance d'affilé, peut etre un peu frustrant.

Je proposerais plutot un truc du genre:
Essayer de faire des alliance fluff (en gros l'encourager mais pas l'obliger, sinon ca va mettre le bazar)

Au niveau des point: choisir le format lors de la partie.

En gros faut pas que ce soit trop restrictif, sinon ca risque de devenir lourd a long terme.

Du coup notre partie la semaine prochaine, pourra etre la première partie de ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:52

Le 13, c'est un partie d'essai; maintenant je sais que c'est realisable
Et la semaine prochaine, NON, car j'ai dis entre race or dritzz (eldar) et moi (TAU)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:01

Non, tu commences un tournoi avec une armee, tu finis le tournoi avec la meme armee
Tu ne change pas en cour de route d'armee

C'est pour ca que tu n'es pas obliger de jouer tout les mercredi le tournoi interne
Certain pendant le tournoi interne vont preparer des tournoi externe, et faire des teste de leur armee

Si j'impose le nombre et le deploiment, c'est pour gagne tu temps et arriver avec ta liste prete
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:49

Ok, je suprime le nombre de point, mais c'etait fait a la base pour que tout le monde part a l'identique, sur un pied d'egalite
Comme dans les tournois, tout le monde a le meme nombre de point et tu changes pas le nombre d'un partie a l'autre

je suprime le deploiment aussi
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:40

Si je te conseille de ne pas faire un tournoi trop rigide, mais de limiter le règlement a un truc style:
"On fait des binômes, et on joue contre tout les autres binômes, en laissant libre les armées, le nombre de point, etc... "

C'est parce que les trucs trop rigides finissent toujours par se casser la figure (on a essayé plusieur fois de lancer des campagne, etc...). Si tu veux vraiment faire un tournoi avec un règlement bien rigide il vaut mieux avoir la borde un we, et se faire ça sur un ou deux jours.

L'idéal serait de le finir avant cet été histoire d'enchainer sur une campagne "planete strike".
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:47

ATTENT, la seule restriction que je mets, c'est alliance entre race par binome, si les gens sont pas cabable de respecter ca........ALORS...

C'est meme pas la peine de continuer......

D'ailleur ca ma demotiver, on abandonne l'idee...... No

Si c'est ca organiser les tournois, j'arrets de faire celui avec du fw, ca demotiver aussi pour lui No


Dernière édition par Titi le Ven 15 Mai 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:14

Citation :
Si c'est ca organiser les tournois, j'arrets de faire celui avec du fw, ca demotiver aussi pour lui
Il faut pas le prendre comme ca, je donne juste mon avis. Il ne faut pas confondre vrai tournoi et partie d'asso pour s'amuser.

Citation :
si les gens sont pas cabable de respecter ca........ALORS...
Disons que l'alliance des races n'est pas forcement viable selon le nombre de personne qui les joue et ce que les gens veulent jouer, un exemple? mon frere ne joue que tyty, si personne d'autre ne veux jouer tyty il fait comment?

Tu n'a pas mis le temps que tu veux laisser pour faire les parties, mais mon sentiment est que tu veux laisser du temps, je me trompe? Le problème quand tu laisse du temps, c'est que des gens partent, d'autres arrivent, etc... Il vaut mieux "se dépêcher" de faire le tournoi et de faire autre chose de nouveau derrière.

Ton idée est très bonne, et elle permet de lancer quelque chose dans l'asso, et de faire un peu plus que de juste jouer pour jouer, de donner un contexte aux parties, un but.

Donc voila il ne faut pas abandonner l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:49

Ba Titi...

Faut pas te démotiver comme ça voyons, si tu veux orga un tournois fait le, moi ça me branche bien...

Juste je pense que fluffiquement faire des alliances chaos/chaos, to/to permet juste de faire des allis genre gentille/gentille, méchant/méchant, mais après c'est ton tournois si tu veux pas, ça me branche quand même.

Allez go te remotiver TITI !!!!!

Seth
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:10

Moi alliance entre race de la méme armée, je suis pour!! cheers
Cela change un peu, fini de l'eldar avec du tau TOURNOI INTERNE MT 346869 TOURNOI INTERNE MT 346869
Aprés si on peux choisir son format de bataille c cool, comme ça des fois c en apo et d'autre en 40k basique.
TITI je suis avec toi!! TOURNOI INTERNE MT 459505
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:11

Je débarque, j'ai pas tout suivit, mais je pense qu'il y a eu de l'editage de post.

Quoiqu'il en soit, je pense que si titi a envie de se la jouer alliance entre race uniquement, alors soit... C'est quant même lui qui lance l'idée, alors soit ca plait et go, soit ca plait pas et pas go.

Franchement je préfére que seul 50 % des gens participent au tournoi car les restriction les en empeche que il ne se passe rien, car c'est impossible de faire adherer 100% des gens.

c'est toujours le même problème, et il me semble que ca restera toujours la même solution.

Ci ca vous branche pas, et bien ne le faite pas.

Jeronimo, ca te dit une alliance Tau?

_________________
TOURNOI INTERNE MT BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:21

Moi impérium ou chaos
qui qui veux de moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:34

Honnêtement Drako à résumé toute ma pensée...trop de restrictions tueras le tournoi, et l'alliance par même race dans une petite asso est complètement inenvisageable. Il y a 4 joueurs tau à l'asso, génial pour eux ! Mais que fais-je de mes soeurs si bastien joue SM ? Que fais-je de mes louloups que je suis seul à jouer ?

Après prendre la mouche pour des remarques semblant pertinentes et concrètes c'est dommage, surtout à l'asso où l'on vient pour s'amuser.

Bref, à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:02

J'avoue, je suis impulsif, je parts rapidement TOURNOI INTERNE MT 346869

Drako, se n'était pas après toi que je gueulais, d'ailleurs je ne gueulais pas, je m'expliquais fortement lol!

Ce que je voulais dire, Il y a une seule règle, une seule restriction; les races, et que si les personnes ne sont pas capable de respecter ça.....

S'il y n'aime pas la règle imposer, je ne l'ai oblige pas a jouer, ils sont libre, en espèrent ne pas offenser les personnes avec cette phrase pour venir vous inscrire

Tost, justement je posais la question a higgy pour l'imperium, entre sister, SM, inquis..., etc
La réponse pour faire court, on peut tout mélanger dans l'imperium entre eux (partouze général)

Alors je ne prenais pas la mouche, je le redis, je n'impose aucun nombre, limite ou déploiement, se que je voulais qu'on respect c'était et c'est les races

flower JE COMPTE ENORMEMENT SUR VOS AVIS ET VOS EXPERIENCE PASSE ET CONTINUE A LE FAIRE flower

Après je verrais si j'en tiens compte ou pas

Pour revenir a drako, et le problème soulever par l'exemple de ton frère; pour l'instant je n'ai pas encore la solution
Je lance les inscriptions, s'il y veut s'inscrit avec les tyty, qu'il n'hésite pas, on trouvera une solution

Si vous voulez mettre des noms à vos équipes, pas de problème
Je mettrais une feuille dans l'armoire métal avec les races pour les inscriptions, mais je l'ai prends aussi par le net ou MP pour être discret et clair

ALLER ON PART SUR UN TOUNOI INTERNE, et si ca foire, bah tant pis j'aurai tenté l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:09

AH OUI
Pour le temps, pour l'instant, je mets de cote, tant que je ne connais pas le nombre d'inscrit

Mais pour donner une idee, avant fin juillet, enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:47

Bon alors pour mettre les choses au clair, je n'impose rien, tu organises c'est toi le chef, comme tu le dis, si ca plait pas aux gens ils s'inscrive pas et c'est tout. Je te donne juste mon avis, tu le prend en compte ou pas, on a tous nos préférences et nos points de vue, je veux juste les confronter, au finla le seul commander ce sera toi Very Happy

Citation :
Ce que je voulais dire, Il y a une seule règle, une seule restriction; les races, et que si les personnes ne sont pas capable de respecter ça.....
Bon alors sur ce point, le soucis c'est qu'imagine on se fixe fin juillet en date limite, imagine un grand nombre participe, ça peut vite monter à 6~7 batailles, ce qui veut dire que pendant 2 mois je devrais jouer la meme armée a chaque réunion? C'est un problème que tu ne considère peut être pas car tu ne joues qu'une seule armée, mais ca fait quand même réfléchir.

Citation :
S'il y n'aime pas la règle imposer, je ne l'ai oblige pas a jouer, ils sont libre, en espèrent ne pas offenser les personnes avec cette phrase pour venir vous inscrire
Mais bon le problème donné precedement et résolu par ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:41

Drako a écrit:
Bon alors sur ce point, le soucis c'est qu'imagine on se fixe fin juillet en date limite, imagine un grand nombre participe, ça peut vite monter à 6~7 batailles, ce qui veut dire que pendant 2 mois je devrais jouer la meme armée a chaque réunion? C'est un problème que tu ne considère peut être pas car tu ne joues qu'une seule armée, mais ca fait quand même réfléchir.

Je n'ai pas pris en compte se probleme, c'est vrai, ou plutot si avec une dose de compromis aleatoire

Je veux dire:

J'ai choisi une armee pour joue avec car les fig me plaisent ou son cote fun, je ne pourrais pas me passer d'elle, meme si je monte une autre armee

Pour moi, j'ai mes tau, je ne pourrais m'en passer, malgres le fait que je monte une armee de chaos, mon coup de coeur reste pour les tau
Je pourrais jouer tout le temps avec sans que cela me derange, donc j'ai du mal a consevoir que sa derange du monde de jouer une armee plusieur fois de suite

Apres, on verra au nombre d'inscrit, mais je pense ne faire que deux tables de tournoi pour le mercredi soir, justement pour faire tourner les equipes et surtout ne pas empecher les autres joueurs pas inscrit de jouer, ils ont paye une cotis, ils ont le droit a des tables et des decors comment tout le monde

Sinon je suis toujours preneur de conseil, apres comme tu le dis, je l'applique ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:01

Oh et petit détail qui a une immense importance que j'avais oublié: un seul schéma d'armée par EQUIPE et pas par joueur, en tout jusqu'à 2500 pts.
Bah ouais un binome chaos qui sort 6 gros démons ou un tau qui sort 6 soutiens tu le sent passer...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:37

OK, je modifie mon premier post pour rajouter ca:

un seul schéma d'armée par EQUIPE et pas par joueur, en tout jusqu'à 2000 pts.

Par contre, tu peux precise, 2000p en tout pour l'equipe ou 2000p pour un joueur??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:52

Je pense que c'est 2000pts par binome^^ par joueur c'est impossible de respecter le choix d'armée pour tout le monde.

Sinon, j'en suis, qui veut de moi?? TOURNOI INTERNE MT 459505
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:54

MESSIEUR
MERCREDI 20 MAI, un tableau d'equipe par race sera affiche dans l'armoire metal, a vous de vous inscrire ou par le net
MERCREDI 27 MAI, je ne serai pas la
MERCREDI 3 JUIN DEBUT DES HOSTILITEES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:12

suis partant sois de l edar ou du chaos TOURNOI INTERNE MT 542115 TOURNOI INTERNE MT 542115
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:57

Ca me tente bien !

Julien... de la garde ou du maroune en équipe ça te dit ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:09

Gre,
Sinon on peut faire des équipes et après jouer des alliances par races dans ces équipes, genre un mercredi Tau, l'autre mercredi Imperium (par exemple BA et GI).
Bon je sais c pas la solution miracle mais jpropose. Razz Embarassed Pas tapper !
Et ça pourrait permettre d'essayer de nouvelle armée, par exemple j'ai essayer les tyty dernièrement. Genre mon binôme possède des Eldars, moi j'en ai pas, par contre (si il est gentil ) il m'en passe et on peut donc faire une partie en respectant la restriction "race" .
Voila, à voir.

Et sinon pour ceux qui avaient pas compris :
Oui je veut bien faire une alliance de gros bill de la mort qui tue Mr Hiigy !!
Et que le Bien suprême l'emporte !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:23

moi toujour dispo pour limpérium ou chaos
bastien une pax impérialist?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptySam 16 Mai 2009 - 0:52

Moi je serais dispo avec du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptySam 16 Mai 2009 - 9:24

lolo s g 1 a écrit:
moi toujour dispo pour limpérium ou chaos
bastien une pax impérialist?
OK, qu'on puisse espérer de gagner au moins une fois tout les deux dans la même équipe.

Et je propse un peut comme l'idé de géronimo, changer de camps une fois de temps en temps peut être fun, même si ça reste a l'orga d'avoir le dernier mot.

Merci a toi de t'en occuper TITI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptySam 16 Mai 2009 - 10:42

avec plaisir mon petit Seb evidement je sor ma garde j'ai tellement de liste a tester !!!!
Tada tadata ta tada tadata ta tada tada ta ta....

ça sent la walkirie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptySam 16 Mai 2009 - 10:48

Jeronimo a écrit:
Et sinon pour ceux qui avaient pas compris :
Oui je veut bien faire une alliance de gros bill de la mort qui tue Mr Hiigy !!
Et que le Bien suprême l'emporte !!
non, mais voilà les gars, tout es dit. Laissez tombé de toute facon on est imbattable. Yaka voir la débendade D'abanon le fléo de la galaxie....

Pour info, ca serait pas mal que ce soit terminé fin juillet, comme ca on pourrait embrayer sur la campagne planetstrike dont je m'occuperai cette été. Ca se présentera comme mighty empire et les tuiles seront compatible.
Par contre il faudra m'aider à peindre la carte, genre ne pourront participer que ceux qui auront aider à peindre la carte, voilà il y aura environ 50 piéces, si on est 10, ca fait 5 piéces chacuns, à faire un mercredi soir, et faut voir que ce sont des hexagone de la taille des grands socles, donc on pourra régler ca en 1hrs30 voir moins si on est plus...
Mais j'en reparlerai en temps voulus.

_________________
TOURNOI INTERNE MT BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptySam 16 Mai 2009 - 10:50

Sacasmé a écrit:
avec plaisir mon petit Seb evidement je sor ma garde j'ai tellement de liste a tester !!!!
Tada tadata ta tada tadata ta tada tada ta ta....

ça sent la walkirie!!!!
Hé lé gars... vous êtes au courant que les batailles se feront à l'asso le mercredi soir???
TOURNOI INTERNE MT 578283

_________________
TOURNOI INTERNE MT BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptySam 16 Mai 2009 - 13:05

moi je suis OP avec l'ork de l'eldar ou du SM
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptySam 16 Mai 2009 - 18:16

moi je suis avec bastie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:59

Paré pour une alliance Tau (mais je serai pas là le 20 mai) !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:04

Jeronimo a écrit:
Gre,
Sinon on peut faire des équipes et après jouer des alliances par races dans ces équipes, genre un mercredi Tau, l'autre mercredi Imperium (par exemple BA et GI).

Je suis desole, de ne pouvoir acceder a ta requette
Tu commences avec une armee, tu finis avec la meme armee le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:11

c'est vrais que c'est un peu restrictif méme si pour moi y' a pas de soucie le temps que je teste toute les configue avec Sly Marbo( qui aime pas les canon laser mais alors pas du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:30

Titi a écrit:
Jeronimo a écrit:
Gre,
Sinon on peut faire des équipes et après jouer des alliances par races dans ces équipes, genre un mercredi Tau, l'autre mercredi Imperium (par exemple BA et GI).

Je suis desole, de ne pouvoir acceder a ta requette
Tu commences avec une armee, tu finis avec la meme armee le tournoi
Oui c'est vrais que c'est logique aussi; par contre pour le nombre de points? parce que une partie a 1000pts ne donne pas la même chose a 3000pts (par exemple l'ork plus il y a de point plus c'est fort)

Bon on choisira une armée de gros bill avec lolo :o
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:40

Titi a écrit:
Jeronimo a écrit:
Gre,
Sinon on peut faire des équipes et après jouer des alliances par races dans ces équipes, genre un mercredi Tau, l'autre mercredi Imperium (par exemple BA et GI).

Je suis desole, de ne pouvoir acceder a ta requette
Tu commences avec une armee, tu finis avec la meme armee le tournoi
Eh ben tant pis pour moi...
Ça sera Tau powwaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:02

Arobazt a écrit:

Oui c'est vrais que c'est logique aussi; par contre pour le nombre de points? parce que une partie a 1000pts ne donne pas la même chose a 3000pts (par exemple l'ork plus il y a de point plus c'est fort)

On m'a demande de pas mettre le nombre de point, donc c'est vous qui decidez pour votre partie

J'avoue que j'ai cede a la pression, je n'aurai pas du, car maintenant, les parties sont desequilibre
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:07

mon opinion c qu'il faut des regles bien établies et suivies par tous.

Donc pour moi c de se mettre d'accord sur le nb de points par joueur (combien de QG, etc...), et le respect des shémas d'armée.

Question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:12

Dans le post 1, il ya tout, le format a respecter, le nombre de point a votre guise, et l'alliance des race

N'OUBLIER PAS VOUS POUVEZ FAIRE DES EQUIPES DE 2 OU 3, POUR PERMETTRE UNE FLUIDITE DES PARTIES OU CAS OU UN EQUIPIER NE SERAIT PAS DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:30

Les restrictions
Seule les alliances par race son autorise
Tau avec Tau (kroot autorise)
eldar avec eldar
Ork avec ORK
Chaos avec Chaos
Imperium
ETC.......

un seul schéma d'armée par EQUIPE et pas par joueur, en tout jusqu'à 2000 pts.


Ok, moi ça me va si tout le monde fait pareil. study
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:04

les figurines forge sont autorisé si l'adversaire veux? car moi j'aimerai pondre des listes pour de futur tournoi ou il y a pas de forge, mais je suis pas contre une partie avec du forge.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:31

lolo s g 1 a écrit:
les figurines forge sont autorisé si l'adversaire veux? car moi j'aimerai pondre des listes pour de futur tournoi ou il y a pas de forge, mais je suis pas contre une partie avec du forge.

Personnellement je serais plutôt pour le fait de pouvoir jouer les figs ForgeWorld dans le tournoi à une restriction prêt : les profils seront ceux des IA et pas de l'IA APO ???
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:58

Seb a écrit:

Personnellement je serais plutôt pour le fait de pouvoir jouer les figs ForgeWorld dans le tournoi à une restriction prêt : les profils seront ceux des IA et pas de l'IA APO ???

C'est a vous de gerez vos parties, vos en discute avec votre adversaire, et bien sur, il faut son accord
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:10

Seb a écrit:
Personnellement je serais plutôt pour le fait de pouvoir jouer les figs ForgeWorld dans le tournoi à une restriction prêt : les profils seront ceux des IA et pas de l'IA APO ???
Faut arreter avec ca.... Ca revient à dire, je préfére jouer avec le codex tau V1...
On en a déja parlé, on utilise les dernière régles à jour et pas les vieux trucs.
Ne cède pas au coté obscur....

_________________
TOURNOI INTERNE MT BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:31

ok avec l'accor des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:12

si t'as pas d'allié Dritzz j'te prend en binome et on poutre!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:25

La premier partie a ete joue, et se termine sur un match NUL

TOURNOI INTERNE MT P1040055z

TOURNOI INTERNE MT P1040056

TOURNOI INTERNE MT P1040057

La feuille d'inscription est dans l'armoire metallique, cloture des inscription le 3juin

Pendant une semaine je n'aurai pas accee au net, pour tout question voir avec HIGGY, il assure l'interime pendant une semaine, merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyJeu 21 Mai 2009 - 3:20

OK ero-baka on se fait un duo d eldar innebranlable TOURNOI INTERNE MT 542115 TOURNOI INTERNE MT 542115
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:45

mais victoir moral de la garde j'ai quand méme eu a déplorer la perte de 9 Wostroyen don 5 tué par un tir "amical" de Seb et 1 par surchaufe de son plasma...et la destruction d'une chimére ,Seb qui quand a lui a eu une 15ene de perte soit quand méme moin que celle de la fooltitude de BOB et de 4 des dread Spartan hurk hurk hurk
ah au fait j'ai pensé le symbole de Spart c'est un V a l'envers rouge c'est classe comme symbole non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI INTERNE MT Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNE MT   TOURNOI INTERNE MT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI INTERNE MT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Debrief] Tournoi interne au MT
» Tournoi sur 1 jour ou sur 2?
» Tournoi ETC Malifaux
» pti'tournoi le 14 mars
» Debrief "l'union fait la force II"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: