Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Débrief] L'union fait la force IV

Aller en bas 
+9
boublik
Drako
ero-baka
Elken
Saigneur
Hiigara
lolo
Tostaky
wulfen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:56

Qu'il est bon de s'arréter un instant et de contempler au coté de son plus vaillant capitaine HIIGI le brave, le juste dit aussi "le Concasseur de nécron" ou encore" l'empallllllleur de tau" ... bref qu'il est bon quand le ciel rougeoit de contempler le chemin parcouru.

Vous n'êtes pas sans ignorer qu'en ce dimanche d'avril, le Fléau de carpettes , a ,contre toute attente, aider de son compagnon Bernardo euh, Hiigagra remporté sur le fil une des plus belles séances de joute sur table ( NON!, ça n'est pas le titre d'un film classé X gay messire Von Rixen) à laquelle il nous ait été donné de participer .

Notre première bataille matinale, démontra à l'évidence qu'il pouvait être très agréable de contraindre des adversaires poissards, (effrayés soit dit en passant par notre réputation et notre majestueuse tendances à raconter de royales conneries... vous fermerez la parenthèse) à multiplier les jets de sauvegardes ratées, en regardant bêtement leurs vehicules explosés les uns derrière les autres...

Une partie au deumeurant plus drôle pour nous que pour nos adversaires du maelström qui ont du se résoudre à admettre que s'ils étaient des carpettes , POUFPOUF en serait le fléau.Il est est bon de rappeller aux incrédules et joueurs jalousant notre modestie et le genie tactique de ce brave HIIBLABLA, que le hazard nous a permis de transformer une petite victoire en véritable branlée intergalactique...
Merci donc à Saigneur et à frère Henri dont la zenitude est digne des plus grands prophètes Eldars.

Poufpouf a ri, et quand Poufpouf rit, Poufpouf pouffe !!!


La deuxième bataille , nommée "la bataille de l'apoc, de l'après sandwitch" allait se jouer très rapidement... HIGLAGLA nous glissait ses intentions machiavèliques entre les esgourdes. Nous décidâmes , de lui faire confiance et lui demandâme de ranger ses dés pipés, estimant qu'une fois encore l'honnèteté de votre souverain triompherai de la perfidie et du sens innnnnnné de la tricherie du Binôme de votre majesté...

Nous décidàme donc de porter le combat chez nos enemis et de fixer leur attention sur un énorme corps à corps au milieu de leur ligne, bloquant au passage quelques charettes à bestiaux en armure terminator...La chance et une énorme paires de balloches , ( oui! les eldars ont d'énormes balloches, c'est ce qui arrive quand on se reproduit tout les quarantes ans et qu'on applique à la lettre les directives du pape ou des grands prophètes) nous permettent de faire durer cette séance de corp à corp un tour de plus que prévu... et là Monsieur HARAAGIRI nous fait une démonstration en opérant avec grace, un vaste mouvement tournant, retournant au passage tout ce qui pouvait l'être ... Notre victoire est inélllllllluctable et notre duo infernal s'autorise quelques audacieuses grivoiseries provoquant le désespoir de nos nos charmants adversaires Dao et Jéronimo.

La soirée s'annoncait parfaite, Poufpouf se plaisait à imaginer Elken , nu , devant le barbecue fumant , retournant d'un geste assuré et élégant une saucisse dont l'extrèmité s'était mise fumer, HIIGARA arrivant derrière lui en compagnie des autres membres du maelström, nus eux aussi, fiévreux et les yeux plein d'envies...Bref, revenons une fois encore aux récits épiques qui doivent vous être comptés par votre merveilleux souverain. POUFPOUF le fléau des carpettes est, à la nuit tombante provoqué et battu en duel par un dresseur de tyranides.Outragé et bléssé par cet affront, votre souverain , puisant dans ses royales reserves ( en fait une barre choclolatée dépourvue de toute caractèristiques monarchiques ( s'il avait eu un lion c'eut été différent!!!!! hahahahahahahahaha)) s'en retourne à la guerre et remporte son deuxième duel contre de vils créatures aux profils plus que douteux, oblige son adversaire à le supplier de l'éparrrrrrrgner et renvoye des hordes de princes démons dans les ténébres , ecrase d'un revers du gantelet de frèles papillons eldars en se gaussant de leurs pathétiques allées et venues ... et pourfend de bien jolies roses, provoquant la colère et le couroux de son adversaire, transformant de valeureuses guèrières en guèpières energetiques en sombres héroïnes de leur mère...

Poufpouf devient le temps d'un instant seulement , le seul et unique "fléau des carpettes" en remportant avec brio, la consolante de l'ippon SHobu... mais ça vous le saviez déja!!!!!!!


Dernière édition par poufpouf le Sam 25 Avr 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^
Elken


Nombre de messages : 1984
Age : 49
Localisation : Old-Orleans
Date d'inscription : 19/01/2006

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:25

http://lemaelstrom.com/index.htm

Pour des photos, suivre le lien supra .
Merci au photographe-metteur en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:00

Bonjour tout le monde,

Voici mon petit debrief concernant la 4ème édition de l'union fait la force.
Je jouais pour la première fois une liste Démons avec 2 hérauts de Nurgle, des Portepestes, des Sanguinaires, de l'Incendiaire et un PD de Slaanesh et mon comparse DD jouais du SM chaotiques avec un PD de Nurgle, du khorneux, du tzeentchiens, du nurgleux.

Nous commençons samedi par une rencontre contre Dao et Jéronimo qui jouaient des BA ainsi que des IF.
Pour résumer je n'ai jamais eu aussi peu de chance lors d'une partie, en gros nos 4 premiers jets sont des 1, je foire l'entrée de mon armée dite favorite.
Leur reedemer nous fait mal, leurs mini devs nous font mal, le fait que je foire toutes mes déviations nous font mal, le fait que Jeronimo me casse une Incendiaire me fait mal Wink .En gros nous nous prenons une raclée mais dans la bonne humeur contre des adversaires des plus agréables.
Bilan : Défaite et pas d'objectifs secondaires.

Après avoir couru pour faire la buvette pendant midi nous reprenons l'apres midi contre Eric et Bulot qui jouent une alliance GI (Hellhound, Leman Russ, Basilisk etc) et SM (Dread en Drop pod, Escouade de vets en Pod, SM d'assaut avé marteaux)
Si je n'ai pas eu de chances lors de ma première partie pour mes déviations là c'est autre chose puisque je fais 6 hits sur mes premières frappes.Du coup je froutch un max de figs ennemies et je pète l'arme de la Basilisk, du coup nous passons les 2/3 tours du début en faisant ce que nous voulons, Eric du coup se décourage et Bulot nous invite à ce rythme là à prendre l'apéro à 17h00.
Puis c'est le drame DD se fait retourner unités apres unités au tir en foirant les 2/3 de ses sauvegardes à 3+.Alors que nous avons 2 objos eux 1 et que le dernier peut être contesté ils jouent le tout pour le tout et nous envoie un rhino et un Leman contester les nôtres au tour 4.
Nous n'arrivons pas à les exploser et sur une charge ratée des Veneuses et du Pd de Nurgle sur l'un des leurs nous pleurons toutes les larmes de nos corps surtout DD :lol: .
Bilan: Défaite et 0 objo secondaire.

Le soir alors que je n'étais pas très chaud je participe à l'Ippon shoubou avec une liste illégale basée sur des Incendiaires en slot de 1 (désolé à Ero Bakan qui n'a pas l'air de l'avoir digéré) et me fait sortir par Madmort.
Rentrage à la maison avec la Miche et échange de bitz de tout genre.

Le dimanche matin nous rencontrons des Warriors en la personne de frère Henri qui marche au radar et de Saingeur qui supporte la tactique quelque peu foireuse dans certains cas de son confrère.
En gros la partie ressemble à celle de samedi apres midi puisque nous gérons jusqu'à la fin du tour 3 avec notamment mon Pd de Slaanesh qui bousille une escouade favorite de SM, des Termis gantelerisés et un Dread.
Puis ils viennent nous contester un objo du coup nous en avons plus qu'un et eux 2. Mais nous pouvons au tour 6 renverser la vapeur et leur contester 2 objos avec un PD de Nurgle et des portepestes. Malheureusement pour nous Saigneur donne le dé à Spartan qui fait un magnifique 2 et nous pleurons à nouveau sur une partie qui était jouable et qui nous échappe une nouvelle fois.

Le midi c'était foire aux bitz et j'ai pu faire de bonnes affaires avec Typhus (merci pour les bolters) et Killer tongue.
Là Pascal nous informe que nous jouons la dernière place si nous ne faisons pas un résultat lors de la dernière partie Glups.

Dernière partie contre Grundil et Tomone avec un scénar qui sent bon l'égalité. Après avoir placé notre objo dans notre coin et mis une escouade de Nurgle tout autour nous décidons de continuer de la jouer agressif et d'aller contester le leurs.
Nous prenons la mort au tir face à des Eldars et des Taux très belliqueux et nous leur rentrons dedans avec mes sanguinaires et des berkos.Mes Incendiaires repartent dans le warp suite à des incidents de frappe et le reste de mon armée refuse de se pointer.
Quand mes Incendiaires se décident de rentrer en jeu elles crament une escouade de Gardiens, les Araignées spectrales et des Kroots qui était les plus proches de notre objo. Il suffit pour moi de ne pas trop dévier sur mes frappes de mes Pesteux pour m'emparer de leur objo, chose faite puisque nos adversaires voient 17 portespestes encercler leur pion ainsi que mon Héraut de Nurgle. DD quant à lui fera s'immobiliser un falcon qui pouvait venir contester notre objo sur une attaque de char.
Vient le fatidique jet de dé pour savoir s'il y aura un tour 6, Coco passe par là jette le dé et fait un magnifique 2 qui nous permet d'obtenir la victoire.

Bilan mitigé pour notre alliance même si à part la première partie nous étions aussi proche de la défaite que de la victoire mais nous reviendrons l'année prochaine.

Les +++++++:
-Les tables magnifiques (surtout la Martienne :lol: )
-Mes adversaires du week end.
-Les scénars qui tiennent la route.
-Le système de poule.
-Les gens présents avec qui c'est toujours un plaisir de discuter(les Warriors, Kub et Oliv, les membres de la CdJ et certains du Maelstrom Wink
-Certaines armées qui piquaient les yeux
-L'Ippon Shobou
-la foire aux bitz
-les nombreux lots
-les gens de bon goût qui ont voter pour mon armée Wink


Les --------------:
-certaines personnes qui prennent les orgas pour des femmes de ménage (détritus en tout genre laissés sur les tables de jeu et à manger, l'état des urinoirs à la fin du week end avec des flaques d'urine par terre)
-le retard du dimanche aprés midi Wink
-des armées même pas sous couchées.
-mon plantage sur la mise dans la poule 1 d'AK 47 et de Tonton Alex.
-les 2 autres plantages de poule concernant Schtoumpfcosto/Kikoho et la liste Nécrons/Tau de la poule 4.
-Poufpouf qui va se prendre pour Bonaparte pour l'année à venir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:47

C'est vrai qu'il va pas être facile à contenir le sérénissime animal...
Déjà qu'il avait un ego troisièmepersonnesque... alors là, je crois qu'il va se vouvoyer lui même...
Pitié, que les prochains qui le rencontrent en tournoi...achèvent pouf pouf avant que son cerveau n'éclate comme un fruit trop mûr...
Il va falloir réorganiser la Jacquerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:58

AK47 a écrit:
C'est vrai qu'il va pas être facile à contenir le sérénissime animal...
Déjà qu'il avait un ego troisièmepersonnesque... alors là, je crois qu'il va se vouvoyer lui même...
Pitié, que les prochains qui le rencontrent en tournoi...achèvent pouf pouf avant que son cerveau n'éclate comme un fruit trop mûr...
Il va falloir réorganiser la Jacquerie....

Et encore vous le voyez comme çà au fil des tournois, nous on va le supporter à chaque fois qu'on le verra (c'est à dire 1 à 2 fois /semaine).
Je crois que l'on va tous devenir geek , dites vous ne recruteriez pas par hasard chez les Warrior'z? lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:00

Oui enfin, Poufpouf qui gagne c'est comme une éclipse de soleil à Nîmes (une fois tout les ~80 ans) et ça dur aussi longtemps qu'un éj.. 5 secondes maxi. alors pas de quoi s'inquitéter pour le prochain tournoi (Avord) qu'il à décliné d'ailleurs ...

Poufpouf c'est comme le gagnant de la nouvelle star : un incompétant gagne 1 fois et qui nous les pête sur tout les médias pendant 2 à 3 ans.
Putain on va souffrir. ( [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 578283 utilisation de smiley pour être en adéquation avec la charte HIGI)

------------
EDIT
------------

Les photos c'est beaux. Merci au tofographe.


Dernière édition par Colonel Von Rixen le Jeu 9 Avr 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:04

Ha oui c'est vrai [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 578283 lol! albino

Sinon, pour la pouf, je ne vois que le collier étrangleur pour pitbulls si Shulab veut faire une partie décente de 40k dans les 6 prochaines années... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:38

Shulab a écrit:
Le soir alors que je n'étais pas très chaud je participe à l'Ippon shoubou avec une liste illégale basée sur des Incendiaires en slot de 1 (désolé à Ero Bakan qui n'a pas l'air de l'avoir digéré)

Nan pas soucis ^^. mais les incendiaires c'est quand même balaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:44

Citation :

Nan pas soucis ^^. mais les incendiaires c'est quand même balaise :p

Mais non c'est surfait l'incendiaire ! demande à Drako et Toastaki, ils te confirmeront :p

tout le monde ne voit qu'eux, alors qu'un bon Duc du changement, y'a que ça de vrai, ca bouffe 300 points, mais c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:09

ero-baka a écrit:
Shulab a écrit:
Le soir alors que je n'étais pas très chaud je participe à l'Ippon shoubou avec une liste illégale basée sur des Incendiaires en slot de 1 (désolé à Ero Bakan qui n'a pas l'air de l'avoir digéré)

Nan pas soucis ^^. mais les incendiaires c'est quand même balaise :p

Je ne te fais pas dire les Incendiaires c'est fumé!
Pour Arkael j'ai pas de Duc de changement mais les stats de la bête sont pas dégueux.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:40

Merci pour les photos Hiigara cheers
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:09

Super les photos et tout, merci Hiigara !
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:44

Reprennez vous !!!!! diantre et écoutez à nouveau ce que votre souverain a à vous compter ( quant à vous messires Kalachnikov et Von Rigzen, vos sarcasmes constituent des preuves irrrrrrréfutables de votre absence de grandeur , la jalousie vous obsède t'elle à ce point ou est ce peut-être, la peur d'avoir à reconnaitre tout haut votre impuissance et la modestie du fléau des carpettes !!!)

Le dimanche s'annonçàit clément... ça et là, titubaient de biens étranges individus , errrrrrrant sur le parking royal, évoquant à demi mot la démarche titubante et l'haleine d'un zombie à l'hygiène douteuse. il est alors apparu au royales yeux du fléau des carpettes, qu'il ne s'agissait aucunement de zombie, mais de nos fameux blésois, manquant de sommeil avançant en vociférant au milieu de leur miasmes ... ils avaient passé la nuit chez coco et certains étaient toujours à la recherchent d'un endroit où dormir ou encore de leur brosse à dents.... "Burp" était ce dimanche matin leur cri de raliement !

Revennons à nos moutons, POUFPOUF était , avec son fidéle compagnon d'arme messire RIIKAKA prêt à affronté le fameux DRIITZ do CURDEN et ZERA BAKO , le Match fût serré et son enjeux crucial ! Quatres joueurs eldars sont sur un bateau: eldrad et eldrad tombent à l'eau... Qui c'est qu'a commencé ?????
la bataille fratricide fut rude et incertaine jusqu'au troisième tour et il nous fallut faire preuve de beaucoup de traitrise et de vilainie pour rapter à la barbe de nos adversaires imberbes de fait les objectifs au tout dernier tour de jeu. Poufpouf a aquis la conviction que c'est l'armée la plus mobile qui a emporté la victoire .

POUFPOUF et MIGAROU étaient en tête de leur poule et allaient devoir corriger un binôme monstrueux par sa puissance de feu et sa rigueur... Nos adversaires étaient à la hauteur de nos attentes et comme leurs armée: "lents et méthodiques".
Le premier tour semblait , après avoir choisi de jouer en second à notre faveur ... Le fléau des carpette fût pris de convulsions gastriques et dut changer de slip en trois occasions... le fléau fît caca mou en découvrant l'infâme plan mis en place par nos gredins d'adversaires.Notre alliance n'était plus , les trois quart de nos véhicules étaient détruits ou immobilisés et à la merci de six énormes canons rail qui s'amusaient sadiquement à souligner à grand coup de pruneau tau la faiblesse de notre moelleux blindage...
Nous dûmes nous décider à nous replier puis à nous cacher... (Ce qu'IIHRABA avait déja entrepris à la fin du premier tour ... le couard !!!)
Le Fléau des carpettes entrepris contre toute attentes de faire taire la menace d'une dizaine de stealth aux armures fantômatiques et en eut raison en un éclair, contraignant ainsi ses adversaires oeuvrant pour le "bien nécron suprème" à diviser leur armée en trois groupes quand ils persurent qu'en bon eldar, Poufpouf fort de sa botte florentine, s'en allait les prendre par dérrière, jonché sur ses marcheurs de guerres... Plus notre partie avancait plus le public s'amoncelait et plus on gagnait !!!... Merci donc à nos adversaires et aux plus fidèles des sujets de son altesse... Il vous en est erternellement reconnaissant .

POUFPOUF Ne saurait triomphé sans remercier HIIGARA dont la tenacité l'a tout simplement sidérée... Il est à présent très claire que je n'aurai rien gagné sans lui mais il ne faut en rien lui répété , il risquerait de se la péter !!!

Plus généralement , j'ai adorré cette édition !!! 1 er en duo ; 2 eme à l'ippon machin , 5 eme à la peinture CA FAIT DU BIEN !

j'ai aimé l'ambiance et les tronches de zombies du dimanches matin échappé du chalet suisse de coco !!!

J'aime jouer sur de belles tables qui évoquent quelques choses et qui donnent vie à nos p'tits bonz'hommes

j'aime serrer la main d'une cinquantaine de grands gamins et jouer avec mes copains!!

J'ai adooooooré ELKEN nu faisant dorer des saucisses.

j'ai bien ri à la vue du triptique des chiottes de l'espaces et j'ai été bluffé par "l'armée mobilier urbain vandalisé" de ak 47...

j'ai detesté avoir a serpiller la pisse de deux ou trois gros dégueulasses qui ont du jouir en pissant à coté et en oubliant de se laver le fion ( oui, je l'ai mauvaise !!! )

j'ai pas aimé devoir faire attendre tout le monde sur notre dernier tour et notre dernier coup de dé mais l'enjeu de mon point de vue, vallait la peine qu'on se pose les bonnes questions et qu'il n'y aie pas de jugement arbitraire motivant une victoire injuste synonime de copinage et répondant à une logique partisanne !

j'ai pas aimé du tout les aurèoles de cannettes de coca ou de café sur les tables de jeu !!!

j'ai adorré que VIVIE et ARKAEL soient juste derrière nous !!!

Enfin , j' ai adorré l'imonde gout d' chou et avoir aider Elken à vous proposé un putain de bon tournoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:58

allez let's go [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 542115
aprés une trés longue nuit de sommeil préparatrice,nous partons de blois a 7 warrior's avec de l'avance sur l'horaire prévu.
sheitan au volant tout le monde est content[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Transport42

sur l'autoroute, tous les warrior's sont concentrés et potassent le livre de régles, les derniéres faq et leur codex study

puis nous arrivons dans la profonde campagne du loiret, et notamment un trés jolie petit village " CHIMOUTON "
ou nous faisons un peu de tourisme, nous imprégnants des coutumes et du patois local.
puis nous repartons en chantant l'hymne du village :
"si tu est fier d'être chimoutonais, frappe dans tes mains "

et nous voilà arrivés !!! [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 459505
serrage de mains, embrassades , que de joie et de bonheur flower
et c'est partis [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 542115

premiére partie : contre chris et aboryme
nous gagnons la partie haut la main contre des adversaires fortement symphatique.
faits de la partie : kantor qui explose une escouade de berseks de khorne.
et les scouts qui arrivent en prise de flanc au dernier tour, et qui pétent le basilisk a la grenade antichars.
et nos jés de dé qui commencent déja a être bizarre.

deuxiéme : contre [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Tetemort et [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Mini-frappadingue-12839
on se fait exploser par l'erreur de casting du tournoi. [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 346869
je n'en dirais pas plus [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 4758

soirée du samedi : comme elle a été magnifiquement comté par ak47, je n'en rajouterais pas.

dimanche: arrivage a là salle frais comme des gardons[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Scheval2

troisiéme : contre madmort et cracotte666
nous perdons mais agréable partie contre madmort, contre qui je n'avais jamais joué, donc rien que pour ça méga cool .
et sans la chance insolente aux dés du ptit cracotte ( il n'y a pas que vivi ) qui sait !!! bien joué guy

quatriéme : contre dao et geronimo
bon ben pour changer on perd.
grace notamment a un magnifique assaut téléporté sur notre objectif
victoire1-0 bravo les gars.

au final 23, ça résume bien mon niveau du tournoi .

les +++ :
- les warrior's
- nos meilleurs enemis " le maélstrom "
- nos amis de la citée des joueurs
- les autres gens cool
- le nombre de parties
- d'avoir joué avec TKT merci bien mon poto [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 459505
- la soirée du samedi merci coco pour le couchage
- les duels des prix de peintures entre la citée des joueurs et rêves celtiques, de tournoi en tournoi. saine émulation....allez hiigy au boulot Razz
- spéciale dédicasse à monseigneur des carpettes pour son vote de peinture....merci ça fait plaisir[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 0009
et surtout bravo au grand seigneur chimoutonais " ELKEN "
bonne réussite, comme d'hab, et surtout merci pour ta disponibilité et tes conseils avisés lors de nos parties.
et aussi pour les bonnes discussions sur la tactique, les marines ect [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 0012

et bravo au couple orléannotourangelle : pschitt pschitt et hiigy les bons tuyaux[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 0021

les ---
-les erreurs de poules, notamment ak47/tonton alex et les monstres de la poule 4.
-la malmoule
- les taus ( désolé gilles et coco, même en jouant avec eux hé ben, je les aimes toujours pas.)

bon en conclusion, trés bon tournoi.
j'ai fais 6 à fondettes et là je redégringole au fond du classement, c'est décidé je vais devenir un vil tournoyeur et toc...[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 0057
il paraitrait que d'aprés la rumeur de sombres alliances contre nature serait en tractation dans des lieux tenus secrets.
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Pc6[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Pc7[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Pc8

affaire à suivre...[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Recherche-loupe

bisous aux potos et encore bravo à la citée des joueurs..

ah j'oubliais, un nouveau slogan a vu le jour en ce dimanche :
SA FAIT DU BRUIT ET SA SENT FORT... C'EST LES WARRIOR
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:45

Enorme le slogan !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:52

Cette photo comporte volontairement une erreur :

http://lemaelstrom.com/Tournois/UnionForce2009/pages/UnionForce09.18.htm

Si tu es attentif tu pourras la trouver. Amuse toi bien ! pig
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:02

Marrant j'en vois 2 : la bouteille d'eau derrière à droite et la canette de sch...

Pinaise que c'est con que je n'ai pas pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:23

Citation :
canette de sch...
Exact, 1 warrior avec une canette de liquide non fermenté. Bravo Greengoffik.

Effectivement en matière de peinture et de convertion c'est vraiement bo. Mes coups de coeur pour les nouvelle fig de chouxlab, une armée nurgleuse, celle avec le rhino ouvert et plein de cadavres de GI sanglinolants et l'armée eldar de Dritzz, simple mais bien peinte.

Pour certain essayez de mettre vos nom a coté des armées c'est plus sympa pour mettre un pseudo sur une armée. Enfi l'orga aurais pu faire des badges. Fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:39

Merci pour la rapide mise en ligne des résultats et des images, dommage que la Miche n'en mette pas du Braveheart Warrior'z/Maelstrom.
Sinon content que les figs te plaisent Von rixen, cela me motive à continuer dans ma lancée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:41

Sous le nom De chris et d'Aboryme, SMC/EeD

super tournoi super orga super week end

c'est tout super

cheers


et voici quelques photos :

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0010
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0011
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0012
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:54

encore quelques clichés :

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0014
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0015
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0016
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:02

encore ?

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0018
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0019
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0020
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:10

hey hey hey j'en ai encore !!!!!

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0026
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0027
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0028
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:21

Exclamation Exclamation

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0030
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0031
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0110
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:25

Idea

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0112
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0113
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0114
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:26

la suite demain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:07

Salut Chris, très belles photos, merci et on attend la suite, t'as quand même donné priorité au chaos affraid sur tes premiers clichés.
BONJOUR CHEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:01

tres jolie tes photos Chris !

Si tu en as d'autres on est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:14

la suite... (pour répondre à san gohan si il y a beaucoup de chaos c'est que j'aime bien le chaos ! et que je ne suis pas photographe officiel du tournoi donc je met les photos que j'ai, c'est tout Twisted Evil [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 542115 )


[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0118

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0119

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0120

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0121


Dernière édition par CHRIS le Lun 20 Avr 2009 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:18

Very Happy

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0122

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0123

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0124

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:26

y en a encore !!!!! Very Happy


[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0126

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0127

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0128

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:30

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0130

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0131


[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0132


[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:33

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0134


[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0135


[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0136


[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:34

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0138

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0139


[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0140

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0141

voilà c fini...
et je peux vous dire que c'est long pour mettre tout ça sur le site !!
j'espère que certains seront content de mes quelques modestes clichés
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:19

MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI,MERCI...Beaucoup messire Chriss pour ce petit reportage !!! reportage qui , qu'on se le dise, ne met pas assez en valeur la victoire de votre souverain Poufpouf le fléau des carpettes et d' Hiigara le stratège...
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:48

pourtant j'en ai mis de tes maudits eldars elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:17

Puisque c'est ainsi, je vais aussi y aller de mes pitites photos :

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Img0188l

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Img0135fyd

Myth'Orkman, le Big Boss
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Img0171j

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Img0197x

Oy Pedro
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Img0201c

Bon j'avoue, elles sont un poil lourde mes photos, si j'en remets, ce sera en thumbnail. Argh toutes mes photos de l'armée de Schulab sont floues bouh ma honte.
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:37

merci à toi fidèle sujet, Poufpouf le fléau des carpettes vous est extrèmmmmmmemmmmmment reconnaissant de lui avoir ainsi rendu homage tant d' un point de vue tèquenique que taquetique !


Dernière édition par poufpouf le Mar 21 Avr 2009 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:42

Superbe toutes ces photos ! Surtout quand ma connexion veut bien toutes les afficher ^^
Chris tu devrais te créer un compte sur un site d'hébérgement de photos comme Flickr ou Google Photo, c'est plus pratique à visionner je trouve et moins lourd pour ceux qui navigue avec des connexions de merde sur le fofo.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:39

Justement dit Wink
Avant de mettre toutes les photos sur le forum, je les passe une par une par un logiciel pour les rendre moins "lourdes". (en gros une photo chez moi fait 4,5 Mo. Après passage au logiciel elle fait 700 Ko !!! c'est bon ça !!! surtout en perdant peu de qualité^^) au final pour les poster sur le forum je passe les photos par l'hébergeur d'image lié à ce forum.

tiens mais on dirait pas des gens du tournoi par hasard ??? ^^
[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Dsci0142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] L'union fait la force IV   [Débrief] L'union fait la force IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débrief] L'union fait la force IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Debrief] L'Union fait la force 2011
» Debrief L'Union fait la Force III 2008
» Debrief "l'union fait la force II"
» [LCDJ] L'union fait la force VI, 7-8 mai 2011, Ormes (45)
» [45] LCDJ : l'Union fait la Force VIII, les 4 et 5 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: