Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exorciste par cyroul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:40

Plutot que d'encombrer le post du concours à la con, je met ma fig ici, c'est plus simple ! Désolé les photos sont un peu grosse.

voila la peinture est pas tout à fait finit, mais j'avais le temps et le matos pour les photos.. alors.. tampis
A la base le projet était d'utiliser beaucoup de pièces de ma boite à rabiot et de pas avoir 2 exorcistes bêtement identique.

Exorciste par cyroul Copie%20de%20exo1

Exorciste par cyroul Copie%20de%20exo2

Exorciste par cyroul Copie%20de%20exo3

Exorciste par cyroul Copie%20de%20exo1bis

Exorciste par cyroul Copie%20de%20exo4

Exorciste par cyroul Sans%20titre

C'est peint pour jouer, pas pour en faire une oeuvre d'art !
C'est donc mon deuxième exorciste, miam.

Cyroul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:15

La conversion est absolument géniale, concernant la peinture, moi je n'est rien à dire, mis à part que la couleur rouge flashouille un peu, mais c'est juste mon point de vue en fonction de mes goûts, pour le reste c'est vraiment trés jolie ! Chapeau m'sieur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:26

Pour les photos je suis vraiment pas un as... du coup y'a pas une photo ou le rouge est de la même couleur What a Face

Alors qu'en fait il est beaucoup moins flashi en vré de vré.

Cyroul
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:10

Ya komkidiré du boulot, c'est bien il faut poursuivre sur cette voie et chercher le st graal de la conversion.
Beau boulot en tout cas. :o

_________________
Exorciste par cyroul BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:38

Fig globalement jolie, mais il y a un contraste assez saisissant entre la peinture du gros oeuvre (le blindage du véhicule) et les détails .
La peinture du blindage, est pour moi trop simpliste, sans éclaircissement (OK, c'est dur avec du rouge ...) et un peu trop flashy, j'aurais vu plus rouge pourpre pour de l'inquisition .
Par contre les détails sont magnifiques, la peau, le métal sont très bien rendus .
Mais pour une fig de jeu, c'est très bien, dommage que la peinture du blindage gâche un peu le plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMer 8 Fév 2006 - 9:34

Très-très jolie. Cela t'a pris du temps, mais le résultat est là. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:01

ben j'suis pressé de le voir de prés

tu le joue donc le 25 alors?

bravo bo boulot cheers

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:30

Merci de vos critiques, qui sont toutes constructives ! Si c'est comme ça j'ai un autre projet de Land Raider d'inquisiteur sur le même thème, tourelle d'armes à ciel ouvert avec serviteur d'armes, un inquisiteur qui braille sur le toi, bref j'ai encore beaucoup de rabiot à utiliser !

Pour le voir,Le 25 février à nantes oui, mais le 25 mars à dissay je sais pas encore, j'hesite avec ma garde toute bleu... surtout avec des nouvelles acquisitions de taille... je réfléchi ! suivant la peinture!

Cyroul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: well done!   Exorciste par cyroul EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:53

J'aime beaucoup aussi...L'idée et le savoir faire, voilà de la belle ouvrage...

Moi aussi, j'aurais vu le châssis partir du pourpre "inquisition", et plus facile à éclaircir, mais l'inquisiteur est over-crédible, fig vraiment bien choisie... Vraiment un brin de folie comme je l'aime... Chapeau bas monsieur.

Attention au rendu "granuleux" de la peinture sur la chair... Bien diluer, plusiers couches, patience. MAis c'est peut-être la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:55

Très belle pièce de jeu bravo.
L'ensemble ne manque pas d'originalité et est très bien réalisé,la seule chose que je trouve dommage est le manque de contraste de la coque,il y manque quelques arrêtes plus claires ou bien de l'éraflure.
Bonne continuation pour ton new projet.
a+
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire
Invité
avatar



Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:29

L'idée, la conversion, la realisation est excelente.....mais heu, c'est un exorciste blood angel????
Non, je deconne, tous ca pour dire, qu'a mon gout le rouge pete trops et contraste trops, mais, sinon, il est bien terrible!!
Belle fig a mettre sur une table!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
climboïd
Invité
avatar



Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:28

Sympa la conversion. RDV à Dissais pour le voir en vrai. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:35

Ho ? C'est une de tes figs pour Dissay Cyroul ? cool si c'est le cas, en vrai il devrait rendre encore mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:12

Oui oui, il y sera ce petit exorciste... ainsi qu'une rareté FW ( qui n'est pas le baneblade), et une conversion lourde d'un LR et d'autres truc rarement joué ( sisi je sort mes Machines de pénitences, juste pour le visuel!!!!) le tout sur mon plateau d'armée.

Autant dire que pour moi Dissay = fun cheers .

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux , alors je retourne au boulot tongue

Cyroul

Je rappelle que je cherche toujours un canon laser jumelé de tourelle prédator pour finir une conversion, je veux juste le bitube, pas la tourelle en échange de ma reconnaissance éternelle, et quelques rabiots aussi Very Happy

Merciiiiii d'aider un pauvre convertisseur au bord de la folie furieuse... albino
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:29

Citation :
Je rappelle que je cherche toujours un canon laser jumelé de tourelle prédator

je vois raphou vendredi soir,donc je te dit ça samedi

lolo
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:53

j'avais zappé le post ....
Vivement le 25 mars .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorciste par cyroul Empty
MessageSujet: Re: Exorciste par cyroul   Exorciste par cyroul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorciste par cyroul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyroul - [Anjoute]
» La Waaagh de Cyroul, Les Koptas sont là! Baissez la tête!
» [WIP] Truck ork de Cyroul, mais pour faire quoi ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: