Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Kult Genestealer" Ork

Aller en bas 
+18
ero-baka
lolo
cyberdede
Hiigara
ludoredguard
Fussoir
Arkael
BULOT
Marco
Kubiak
Sacasmé
gismork
lolo s g 1
Jeronimo
Tostaky
frere henri
Diosd
bijorn
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:42

Comme les plus vieux joueurs se souviennent l'avoir lu dans le supplément de Rogue Trader intitulé "Freebooterz", les Orks peuvent être infectés par des Genestealers.
C'est donc le cas de mon armée ork.

Je vous présente mes premiers Zybrids Orks : les Mégazybrides.
Ces figurines sont issues de la gamme de Chaosmorphes de la défunte gamme d'Ilyad Games. Elles sont en résine.

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Mgazybrides3
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Mgazybrides2
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Mgazybrides1

En ce moment, je peins 60 Zybrids de taille plus réduite, de la même gamme, et un Magork (un Zybrid Ork psyker avec des pouvoirs de Tyranids). Quelques photos plus tard.
http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63&from=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:55

Très jolis Very Happy

Bientôt un Kult Genorkstealer de la vitesse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:11

des orks pas normaux!!! waaggh dedans^^

Trés beau job!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:29

Et Alaric tu vas les jouer sous quel codex, orc ou tyty ?

Perso : les + :
-> Belle sculpture de fig
-> Très beau rendu en peinture
-> très bonne cohérence entre les fig citadelle et illyad par les socle et la façon de peindre

Les - :
-> y a 2~3 fig qui ont des éjacs celle-la les trouvons moches (pas la peinture, mais la fig elle même)

Bon courage pour les 60 restantes.
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:32

Citation :
y a 2~3 fig qui ont des éjacs celle-la les trouvons moches

tu sais déjà qu'un ork n'est pas très propre, alors muter en genestealer qui ne sont pas plus attrayants, voir une fig avec la crotte aux fesses sa surprend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:56

Franchement MAGNIFIQUE !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:42

Arobazt, tu te souviens? J'en avais rêvé, le Kulte Genestealer de la vitesse. Il l'a fait! Cet homme est monstrueux. :lol:

Pour le codex très simple. Il faut prendre des orks et remplacer les caracs des boyz par celle des genestealers.
Vive les genestealers dans des truks. Very Happy

Très beau rendu, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:50

Merci pour vos commentaires! Ca fait toujours plaisir. Very Happy

Colonel Von Rixen a écrit:
Et Alaric tu vas les jouer sous quel codex, orc ou tyty ?

Pour les Mégazybrides, je pense partir du profil des Méganobz, mais changer certains équipements:
-Enlever les armes de tir, sauf pour le modèle "cracheur" qui se verra attribuer l'équivalent du lance-flammes de véhicule.
-Remplacer la Pince énergétique et les armes de tirs par des Pinces Broyeuses ou des Lames Tranchantes en fonction des modèles.
-Je leur laisse leur règle spéciale de Waaagh mais supprime celle de Lents et méthodiques.
-Le coût doit être à peu près similaire au Méganob de base (environ 40pts) et je n'y touche pas.

Z'en pensez quoi? C'est pour de la partie amicale avec des amis, pas du tournoi. C'est de l'Elite et Fantassin bien sûr. 3 à 10 par escouade. Un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:44

uép sa reste correcte niveau rulz
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:06

c'est immonde et magnifique à la foi. très beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:00

c'est pas humain d'etre aussi prolifique tant coté peinture, conv et fluff

il y as des gens qui ne dorment jamais geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:32

surprenant (je savais que ça existait en fluff mais pas en figs) et très bien peint.
Pour la jouabilité, je laisse mes camarades s'exprimer car je suis incompétent en orks !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:57

La suite du "Kult Genestealer" Ork : une soixantaine de Zybrids.
Même traitement de peinture que les Mégazybrides, avec une peau légèrement plus claire.
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-ZybridesHorde1
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-ZybridesHorde2
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:18

de quoi faire de mauvais rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:28

Voici un personnage important du Kulte: Magork, un ork hybride possédant des pouvoirs psychiques tyranides.

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Magork
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:21

super super super super super super super super super super super super super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptySam 6 Juin 2009 - 9:22

Genestealorks.
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GenestealersOrks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptySam 6 Juin 2009 - 13:11

Comme à ton habitude, du très joli travail et bien pensé!

Au passage, si tu cherches du bitz tytys/orks, je cherche à me débarrasser de certains.

A quand la figouze du stealercantonain qui expliquerai le coté insensé de cette monstrueuse production par la présence de ces 4 bras??? Après Chucky et sa toison trouée...

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:45

Le Big Boss Zybride du Kult Genestealork : Grozieu Brise-Karapaces.
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Grozieu-02
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Grozieu-01
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Grozieu-03
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:16

Très sympas, et en plus bleu... formidable.
Very Happy

_________________
"Kult Genestealer" Ork BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:20

Quel travail somptueux, ils sont magnifique. Le big boss est énorme, j'adore. C'est vraiment du bon boulot. Je sais pas trop quoi dire de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:21

Citation :
Très sympas, et en plus bleu... formidable

ouaip, ben maintenant c'est plus moi que tu chambreras avec des figs bleus :lol: :lol: Wink

sinon, comme d'hab m'sieur alaric nous éblouit par son talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:07

Merci les gars pour vos commentaires.

Parlons des Orks maintenant, ou plutôt les Konsanguins comme on les nomme.

Du fait de leur mode de reproduction par libération de spores par la peau -par désquamation des couches superficielles de l'épiderme -les Orks ont un cycle très lent, ce qui n'est pas pour plaire au Patriarche, le Genestealer à l'origine de l'infestation génomique. Cependant, la propagation de ces spores est extrêmement large, celles-ci se disséminant sur une très grande surface au gré du vent.

Une fois que la spore se pose dans un terrain propice, elle se développe sous forme de mycélium fongique. Puis une fois suffisamment de réserves réunies, elle forme une poche souvent souterraine (mais pas nécessairement) qui va donner naissance à un Ork, ou, dans le cas qui nous intéresse, à un Konsanguin, un Zybride ou un Genestealer de pure souche.

En fonction de la génération, on obtient des variations statistiques des différents phénotypes.
-La première génération comprend surtout des Zybrides à l'aspect proche des tyranides. Ils vivent comme des animaux prédateurs/charognards, de manière instinctive, et parfois se réunissent en hordes, sans vraie cohésion sociale.
-La seconde génération est riche en Zybrides à l'aspect très orkoïde, avec un ou plusieurs bras supplémentaires (souvent protégés par une carapace). La plupart du temps, ils forment des groupes soudés qui chassent et parquent les Zybrides de première génération comme du bétail, gardés comme nourriture ou bien comme créatures de combat.
-Les Orks Konsanguins forment le gros des troupes du Kulte dès la troisième génération. Ils ont un aspect de Peau-verte, mais portent néanmoins du patrimoine génétique tyranide.

Les Konsanguins du Klan de Grozieu Briz'Karapaces haïssent les Tyranides au point qu'il récupèrent les morceaux de chitine des envahisseurs qu'ils ont massacrés, pour s'en faire des pièces d'armure.
Au fil du temps, ils ont mis au point des techniques de chasse contre les Tyranides. Un premier groupe (souvent armé de kikoups et d'automatiks) sert d'appât et va taquiner les bestioles qui leur alors courent après, et se retrouvent sous le feu d'une deuxième skwad de Konsanguins armée de flings. C'est alors qu'ils sont pris dans l'embuscade que les tyranides voient leurs proies initiales se retourner contre eux. Les rabatteurs on toujours le droit de prendre la crête des tyranides qu'ils se collent avec une résine végétale sur le haut du crâne. Les orks en embuscade, ayant pris moins de risques, se font souvent des épaulettes avec les écailles de Tyranides.

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Kult-Boyz2-1
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Kult-Boyz2-2
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Kult-Boyz1-1
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Kult-Boyz1-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptySam 18 Juil 2009 - 18:28

[Un petit bonus de dernière minute, qui n'était pas prévu hier à la même heure. Montage en soirée, peinture ce matin.]

Morulk le Décapiteur.
Un Big Boss vassal de Grozieu, un Chasseur de Tyranide, un véritable Tueur de Ruche.
Et son Squig : Kiki. Une affectueuse et douce petite bête.

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Morulk-01
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Morulk-02
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Morulk-03
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyDim 19 Juil 2009 - 8:53

Un seul mot, superbe, les scarifications ressortent magnifiquement, du bonheur pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:58

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:52

chapeau (bleu) bas!
Revenir en haut Aller en bas
Diosd
Pilier du forum
Diosd


Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Saint jean de braye
Date d'inscription : 10/04/2009

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:46

Alaric cantonain a écrit:
[Un petit bonus de dernière minute, qui n'était pas prévu hier à la même heure. Montage en soirée, peinture ce matin.]

Quand je vois ce que tu fais en une matinée, je suis vert. Je crois que je dois passer 20 h facilement par figurine et je ne suis jamais satisfait....
C est toujours aussi maginifque ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
frere henri
Master Floodeur
frere henri


Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:22

oua ouh!
pose des figs aux prochains tournois, ca changeras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:45

De nouveaux kultistes :

Des Fouettards Zybrides de seconde génération :
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Fouettards2

Des Fouettards Konsanguins :
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Fouettards3
Revenir en haut Aller en bas
ero-baka
Encore lui...
ero-baka


Nombre de messages : 947
Age : 36
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 13/09/2008

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:33

vu le nombre de fouetard, je n'ause mème pas imaginer le nombre de gretchin !
beau boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:44

genre de 120 à 360 grots...
bonne fourchette, et toujours bon taf c'est sûr!

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:03

ero-baka a écrit:
vu le nombre de fouetard, je n'ause mème pas imaginer le nombre de gretchin !
beau boulot :p

C'est 10 Grots par Fouettard. Donc 150 en tout.
En fait, pour le Kulte Genestealork, je vais jouer les Grots Zybrides de première génération en Gretchins. Ils n'ont pas de pétoir mais savent cracher leur salive acide assez loin.
J'en ai déjà 60 de peints et 60 autres qui restent à monter. Plus 30 vrai Grots pour aller avec 3 Fouettards avec Electrifieur, pour les Goffs.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:38

je me répéte, mais ce gars est geek geek

encore une fois cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:41

Nouvelle machine de guerre pour le Kulte Genestealork : le Griffator Zybride

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-01
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-02
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-03
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-04
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-05
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-06

Quelques détails:

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-07
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-08
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-09
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-10
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-12
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-GriffatorDaKult-11

Deux pions Objectif : :

Un espace de propagande pro-religieuse du Kulte Genestealork :
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Kult-Obj01

Un Attrakteur de Diables de Catachan (pour les bouffer ou les "apprivoiser" avec un Kontroleur Cérébral). Pas fonctionné jusqu'ici, mais mes Orks ne désespèrent pas...
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-Kult-Obj02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:51

Très très joli, c'est un petit bijou de technologie pour des petits orks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:54

impressionnant m^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:19

Vétérans Nobz des Guerres Tyraniks. Un autre cross-over.

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-TyranikVtransNobz-01
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-TyranikVtransNobz-02
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-TyranikVtransNobz-03
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-TyranikVtransNobz-04
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-TyranikVtransNobz-05


Dernière édition par Alaric cantonain le Ven 20 Nov 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:41

*vomi*, *vomi*, *vomi*

Décidément Alaric tu n'as pas fini de nous faire rêver...

Désolé pour ce commentaire si peu constructif, mais là je suis contraint d'avouer qu'il n'y a rien à dire à part rester bouche bée.
Les regards noirs sont impeccables, mention spéciale à la posture de celui de droite, avant-dernière rangée.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:04

idem que tosta, on s'en prend plein les ziieux

comment peut on écrire des commentaires constructifs sur ton travail Wink

à chaque fois, on ne peut que te félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:50

EDIT : j'ai remplacé les photos ci-dessus par de plus jolies, avec détails.
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Master Hobbyiste
BULOT


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 15km d'Orléans
Date d'inscription : 12/04/2007

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptySam 21 Nov 2009 - 13:58

J'adhores les vétérans Nobz. bounce

Les flammes en green stuff ?

Le Grifator, les détails, excellents.

Vraiment un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptySam 21 Nov 2009 - 15:37

BULOT a écrit:
J'adore les vétérans Nobz. bounce
Les flammes en green stuff ?
Le Griffator, les détails, excellents.
Vraiment un grand bravo

Merci pour ton commentaire, ravi que ça te plaise.
Pour les flammes, j'utilise des chevelures orks, eldars, ou autres
Le Griffator est l'une des pièces dont je suis le plus fier, surtout par rapport à l'originalité de son look.
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:07

Bon non seulement faut que tu fasses des superbes conversions, de la peinture de fou, mais en plus des idées de tarés.
J'adore le cross-over !! C'est juste trop bien.
Et bien joué pour les flammes, j'y aurais pas pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:16

Le Chariot de guerre des Ultranobz.

Le Kulte Genestealork prend de plus en plus le chemin de la kultur Death Skullz.

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-UltranobzWagon-00
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-UltranobzWagon-02
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-UltranobzWagon-04
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-UltranobzWagon-01
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-UltranobzWagon-03
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-UltranobzWagon-05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:45

Des détails :

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-UltranobzWagon-06
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-UltranobzWagon-07
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-UltranobzWagon-08
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-UltranobzWagon-09
"Kult Genestealer" Ork Cantonain-UltranobzWagon-10
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:06

Sur les détails rien a dire c parfait. j'adore la couroie du moteur. QUe dire de la peinture extérieur avec sont relief "Kult Genestealer" Ork 542115 BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:48

Du grand art, j'adore, c'est magnifique !

Merci beaucoup pour ces photos.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:21

Je n'aurai qu'une chose à dire,
OMG OMG OMG (très constructif n'est il pas ^^)

Je suis toujours bluffé par la qualité des conversions, de la peinture et aussi des photos. J'ai hâte d'en voir d'autres Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:43

Trois Buggies avec Karbonizator, aux couleurs des Death Skulls :

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-BuggyDS-1

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-BuggyDS-2

"Kult Genestealer" Ork Cantonain-BuggyDS-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kult Genestealer" Ork Empty
MessageSujet: Re: "Kult Genestealer" Ork   "Kult Genestealer" Ork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kult Genestealer" Ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lulu dit "kenshin"ou"Dr HOUSE" [anjou'te
» Lictor par Seth
» Genestealer cul
» kult de la vitesse ork
» [40k] Vindicator Word Bearer "kustomisé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: