Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dimanche Martial, le retour...

Aller en bas 
+8
gismork
Tostaky
Jeronimo
Titi
Kubiak
Sacasmé
Vxela
greengoffik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeronimo
Habitué du Coin
Jeronimo


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2008

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:37

Gre, ben merci bien de m'accueillir même si c'est à cause (grâce ?) à des désistement ...
par contre j'ai un peu de peinture à faire, argh
juste pour vérification, c bien 1300 points que je dois emmener ça ?

Sinon c'est aussi pour savoir si je dois remplir le formulaire d'inscription ?

Voila voila
sinon à dimanche

PS : moi je veut bien jouer plus si un gentil tau me passe des points ...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 7:31

Tu m'avais dit 1200, mais tu peux amener 1300, de toute manière le compte ne sera pas rond au final, puis tu sais quand t'arrive a 50 000pts, t'es plus a 100 pts près.

Citation :
Gre, ben merci bien de m'accueillir même si c'est à cause (grâce ?) à des désistement ...
Ba en fait pas vraiment, tu aurais pu dire ca si tu jouais chaos.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:34

Citation :
Surtout que sans être méchant... c'est toujours les même...
de quoi tu parle encore, au- lieu de faires des declarations hatives, rappel toi!
c'est toujours les mêmes, a bon, effectivement alex ça fait 2 fois mais il y a des evenements que l'on ne peut pas prevoir et qui ne te regarde pas, de plus ak-47 sera ravi de savoir ça, il a toujours été là et ne sait jamais desiste avant ça notamment a ton mojo...tu a la memoire courte, ET PUIS PERSONNE DE CHEZ NOUS? N'EST VENU TE DIRE QUELQUE CHOSE POUR TON DESISTEMENT A LAND RAIDER LA VEILLE POUR CAUSE DE GASTRO!!! la seule chose reprochable c'est qu'il n'ont pas prevenu eux même et encore là je pense que cela ne te concerne pas c'est plutot hiigy et moi
escuse nous d'avoir de l'age et du boulot et une famille qui nous prend du temps, tu comprendra ça peu-être plus tard.
et dimanche je viendrais te redire tout ça en face, par ce que ton petit discours m'a sacrement agacé, la prochaine fois reflechit avant d'ouvrir ta bouche.

BOUBLIK CHASSEUR DE DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:49

Haaa, quant même, non parce que dans certaines communautés, il est traditionnel de se fritter sur le web, la semaine avant une manifestation. histoire de se retrouver pour se bizouter.

Je vois que les traditions naissent aussi ici...

Bon, pas la peine d'en faire tout un fromage là, c'est chiant parce que ca nous laisse très peu de temps pour nous organiser entre nous pour équilibrer le camp des gentil et des méchants. Mais comme à chaque fois, ça passera et tout le monde s'amusera! (enfin j'espère hein, c'est surtout le but de la manif là, encore plus que sur un tournoi.)

Comme je le disait, on a pas des vies faciles... surtout en tans qu'orga scratch

_________________
Dimanche Martial, le retour... - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:52

Mon petit boublik, il faut pas t'enervé, je parlais de ca:

Citation :
Hiigy, ras le bol de courir aprés les gens pour avoir des infos, des sous, que ca bouge etc...

Le soucis c'est qu'ils donnent jamais de nouvelles, au mojo c'etait pareil, j'ai recu leur liste bien en retard et j'avais aucunes nouvelles.

Franchement le désistement, je ne le blâme pas, je suis conscient qu'il y a des choses qui ont la priorité sur les figurines et c'est tout a fait normal, warhammer "n'est qu'une passion".

Après, ne pas donner de nouvelles, pour au final apprendre par quelqu'un d'autre qu'ils ne viendront pas, ca fait un peu je m'enfoutisme, et c'est lourd a gerer pour les orgas qui ont deja bien assez de boulot comme ca.

Voila donc désolé de ne pas avoir ete assez précis dans mon message et que tu l'ai mal pris.

Poutoux flower
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:52

Roh la la ces tensions... Rolling Eyes

Allez les gars peace, je sais qu'on passera une super journée dimanche, Boublik ne t'en fais pas, tout le monde est un peu sous pression chez nous face a de gros soucis d'orga (joueurs, salle...).
On pète un coup et yop tout passe !

Gros bisous à tous et vivement demain pour la partie du siècle !!!
Revenir en haut Aller en bas
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:17

Salut

Question con : Est-ce qu'on jouera en V5 (y'a bonnnn !) ou encore V4 (pour des raisons de jeunesses de V5 et de test scénar fait en V4, autres) ? J'ai pas trouvé cette information dans ce topic ou le réglement.

Merci !

A demain

++
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:19

Ce sera cette mémé Vekatr.
Pensez à vos bitz!

_________________
Dimanche Martial, le retour... - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
gismork
Master Hobbyiste
gismork


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orléans/Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:37

MP envoyé Hiigara Wink
Pas de bitz en stock pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:34

OK ptit dragon, mais faite attention a ce que vous postez car ça prête a confusion, et pour tosta, t'inquiete, je sais qu'on va passer une bonne journée bon a demain et je retourne a ma peinture

BOUBLIK QUI N'EST PAS COUCHE VU LA PEINTURE QU'IL RESTE A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:14

ouaip idem pour moi, reste 2 lictors, 2 rodeurs, 1 zozo et 1 garde Sad Sad

mais quesceque je fait la moi ??????? lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:36

Citation :
OK ptit dragon, mais faite attention a ce que vous postez car ça prête a confusion

Promis, mais bon tu devrais savoir que je suis pas du genre a gueuler sur un mec qui a deja la malchance de ne pas pouvoir participer a cette événement, ca ferait trop pour un seul homme :lol:

Citation :
BOUBLIK QUI N'EST PAS COUCHE VU LA PEINTURE QU'IL RESTE A FAIRE
Parce que ca t'arrive de dormir la vaille d'un tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:28

Ah bah, bon courage aux vaillants.
Finis ou pas, j'arrête avant minuit pour aller faire mes 6 heures avant de décoller.

Vivement dimanche.
TKT
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:45

yop

poser vos pinceaux et au lit, et que ça saute lol! lol!

bon bin peindouille finit pour moi oufffffff

bonne nuit à tous et surtout bon courage à hiigy pour la fin de la prépa et pour la gestion des gugus demain

aller hop, au dodo

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 1:56

lolo a écrit:
bonne nuit à tous et surtout bon courage à hiigy pour la fin de la prépa et pour la gestion des gugus demain
Ben voilà normalement tout est ok, on a fini d'installer à 94%, manque plus que le sommeil et aprés les gens. bon ben c'était pas simple, je compte sur vous pour passer un bon dimanche demain!

_________________
Dimanche Martial, le retour... - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Martial, le retour...   Dimanche Martial, le retour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche Martial, le retour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dimanche martial le retour du débriff
» Dimanche Martial 27/11
» Debrief Dimanche Martial
» Dimanche Martial 26 Mars
» Dimanche Martial du 19 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: