Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Debrief Dimanche Martial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Debrief Dimanche Martial Empty
MessageSujet: Debrief Dimanche Martial   Debrief Dimanche Martial EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:36

Comme toujours sur votre site préféré (non l'autre, celui sans les filles nues : Rolling Eyes ) www.lemaelstrom.com

_________________
Debrief Dimanche Martial BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Debrief Dimanche Martial Empty
MessageSujet: Re: Debrief Dimanche Martial   Debrief Dimanche Martial EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:41

Merci pour le résumer ma foi sommes toute sympathique, même si je n'ai pas pu y participer.

Ton travail est toujours aussi propre, et j'ai pris du plaisir à le lire et à regarder les photos.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Debrief Dimanche Martial Empty
MessageSujet: Re: Debrief Dimanche Martial   Debrief Dimanche Martial EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:14

Citation :
Ton travail est toujours aussi propre, et j'ai pris du plaisir à le lire et à regarder les photos.

Shocked Encore une réunion de Gués qui va faire des vagues ! Quand je psense que je n'ai pas pu tripoté La Miche à 24h près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debrief Dimanche Martial Empty
MessageSujet: Re: Debrief Dimanche Martial   Debrief Dimanche Martial EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:18

Très joli debrief comme d'hab avé les textes et les images.Merci pour les pions également c'est une chose très utile.Par contre au format de planches je n'arrive à imprimer la partie inférieure aux 2 blessures.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Dimanche Martial Empty
MessageSujet: Re: Debrief Dimanche Martial   Debrief Dimanche Martial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Dimanche Martial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Dimanche Martial 2012
» Debrief Maelstrom T. - Dimanche Martial new look - jan 2016
» Dimanche Martial 27/11
» Dimanche martial 16 août
» Dimanche Martial du 19 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: