Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vor l'oeil de la terreur et mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vor l'oeil de la terreur et mourir Empty
MessageSujet: Vor l'oeil de la terreur et mourir   Vor l'oeil de la terreur et mourir EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:00

salut camarade !
malgré tes (impardonnables) inclinations hérétiques, je te souhaite modestement la bienvenue sur ce forum.
pour la forme, je te menacerai bien de quelques roustes sur table destinées à renvoyer tes engeances chaotiques dans le warp, mais je crois que ton expérience en matière de jeu suffirait à elle seule à pulvériser jusqu'à la dernière fig de mes pauvres armées.
Alors, malgré la profonde fibre loyaliste qui m'anime, je m'abstiendrai des toute provocation gratuite et me contenterai de te dire qu'à l'occasion, ce sera avec grand plaisir que je me ferai poutrer la tronche par tes hordes dégénérées.
cela ne pourra être que formateur pour un grand débutant de mon espèce...
bienvenue donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vor l'oeil de la terreur et mourir Empty
MessageSujet: Re: Vor l'oeil de la terreur et mourir   Vor l'oeil de la terreur et mourir EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:02

désolé, fausse manip'...
J'essayais juste de répondre à Kharedron...
Toujours aussi doué en informatique le père aboryme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vor l'oeil de la terreur et mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kataurz la terreur des blindées
» [Rapport de Campagne] "Voir Pantora et mourir..." Tours 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: