Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aboryme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aboryme Empty
MessageSujet: Présentation d'Aboryme   Présentation d'Aboryme EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:49

Bonjour à tous !

Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce site et vous remercie pour votre invitation.

Je m'appelle Philippe et, pour certains, vous avez pu me croiser, voire disputer une partie contre moi (et mon ami Christophe), lors des tournois l' "Union fait la force II " et "le petit tournament édition 2008".

Je possède environ 1500 points de space marines. C'est un chapitre personnel appelé "Aeligae Sönwaelis" ("roue solaire sacrée", dans un mélange d'allemand et de latin de cuisine). Ils se distinguent par leurs armures et leurs véhicules ayant un schéma de camouflage "à petit pois" qui mélange divers tons de vert. Du point de vue visuel, mes figurines mélangent par ailleurs des équipements loyalistes et chaotiques. Cela est du au fait que pour maintenir et développer leur capacité de combat, ils aient du récupérer des équipements abandonnés sur le terrain, faisant feu de tout bois. J'ai commencé à écrire l'histoire de mon chapitre, mais cela est un travail de longue haleine qui n'est pas prêt de connaître son terme! Enfin, pour la petite histoire, étant un ancien modéliste militaire, j'aime beaucoup "abîmer" et salir mes véhicules pour leur donner un aspect opérationnel. cette particularité, ajoutée à l'inclusion de pièces chaotiques dans l'équipement de mes figs, a valu à mes troupes le surnom peu flatteur de "clochards de l'espace".

Sinon, je possède aussi une armée tyranide d'environ 1000 points. C'est une flotte ruche personnelle dénommée "Aboryme" (tiens, c'est étonnant !). leur schéma de couleur est une base de noir parcourue de dégadés rouge/orange/jaune, afin de donner un effet "enflammé" à mes créatures. Car Aboryme (ou Haborym pour les puristes) n'est autre que le démon des incendies dans le panthéon infernal...

J'ai en projet de développer mes deux armées et de m'attaquer, d'ici quelques temps, à la levée d'un régiment personnel de la garde impériale sur la planète d'origine de mes space marines, dénommée Kantrimana (première à droite en sortant du segmentum obscurus).
Il va donc encore y avoir de la fig zarbie et du véhicule cradingue au menu... On ne se refait pas !!

Je vous dis à tous à très bientôt
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aboryme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aboryme   Présentation d'Aboryme EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:00

bien le bonjour,je serais enchanter un jour peut etre de te rencontrer en tournoi ,mais en attendant passe un bon sejour dans cet humble forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation d'Aboryme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aboryme   Présentation d'Aboryme EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:20

Salut Aboryme et bienvenu à toi !

Nous avons eu déjà l'occasion de croiser le fer (euh enfin plutôt le plomb et le plastique Wink) lors de "L'Union fait la force I". Logiquement, avec Nork, nous serons également présent en juin pour le chapître II.

En espérant t'y croiser là-bas.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation d'Aboryme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aboryme   Présentation d'Aboryme EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:50

Enchanté mec, très heureux de voir qu'il existe encore des joueurs pour qui le fluff est une nécessité !

A très bientôt autour d'une table de jeu
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation d'Aboryme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aboryme   Présentation d'Aboryme EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:28

la grande dévoruse vaincra, vive l'esprit de la ruche Twisted Evil

bienvenut frére symbiotique lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aboryme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aboryme   Présentation d'Aboryme EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:43

Salut à toi !
et soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aboryme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aboryme   Présentation d'Aboryme EmptySam 22 Mar 2008 - 14:59

Salut et bienvenu sur 40K centre ^^

Pour Sanguinus nous vaincrons!!!
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
J'ai du changer de clavier...
poufpouf


Nombre de messages : 1043
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/11/2007

Présentation d'Aboryme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aboryme   Présentation d'Aboryme EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:06

Oh ... Mais on dirait une tête connue !

Poufpouf est content de te voir en cet humble forum et je suis d'autant plus heureux de voir ce petit texte de présentation attestant du fait que:
1. Le Fluff c'est bien!
2. que ton esprit est dérangé (autant que le mien!)
3. qu'avec un pseudo pareil t'as du être enfant de coeur ou pompier voir les deux...
4. QUE C'EST SUPER DE TE VOIR SUR CE PETIT FORUM ( forum où trainent fripouilles eldars, bandits egarés,tricheurs tyranides,crapules chaotiques,gredins du bien suprème... et j'en passe faute de place...

bref BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
http://j.trifignypoufpouf@voila.fr
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Présentation d'Aboryme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aboryme   Présentation d'Aboryme EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:55

Bienvenue chez nous !

Jolie présentation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aboryme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aboryme   Présentation d'Aboryme EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:25

hoho, des GI "de terrain", je veux des photos!!!

Bienvenuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aboryme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aboryme   Présentation d'Aboryme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aboryme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Ben
» Presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: