Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Ben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Rookie
Ben


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2021

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Présentation Ben   Présentation Ben EmptyVen 25 Juin 2021 - 16:58

Bonjour à tous !
Je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans, et je suis sur Tours depuis 2 ans environ ! Je suis principalement un joueur de jeux de plateaux (Rising Sun, Lords Of Hellas, Spirit Island et tellement d'autres...), mais depuis quelques semaines je suis (malheureusement !) tombé dans le bain Star Wars Legion, j'ai achevé le montage de la boite de base (clone wars), et me voici après une seule et unique partie deja contaminé ! Je suis deja retourné à la boutique Sortilège prendre un Comte Dooku, une Padmé, de nouveaux clones..; Bref, c'est mort je suis dedans !

Je galère en revanche à trouver des joueurs réguliers pour un jeu de ce type, j'ai donc demandé cet après midi à la boutique Sortilège s'il n'existait pas dans le coin un forum ou une association de joueurs de Wargame (et notamment de SW legion), et c'est ainsi que le très agréable vendeur m'a donné l'adresse de ce forum et que j'ai atterri par ici !
J'espère donc rencontrer des gens avec qui je pourrai continuer à explorer ce wargame Star wars, et pourquoi pas même d'autres wargames !

Comme beaucoup ici je suppose, je trempe également dans la peinture de figurines (on va pas jouer avec des bonhommes tout gris quand meme ! Nan mais oh ! ), je me permet de mettre ici les photos de mon Star Wars :

Présentation Ben Dsc_2112
Présentation Ben Dsc_2111


Je suis donc également intéressé par des ateliers/groupes/travaux dédiés à la peinture de fig si jamais une telle chose existe dans le coin !

Bref,
enchanté de faire votre connaissance à tous Very Happy Very Happy

Question subsidiaire : J'ai l'impression qu'une partie de l'activité du forum semble s'être déplacée sur Discord ? Le forum reste-il l'endroit principal dédié aux échanges ou vaut il mieux rejoindre le discord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benleboeminiatures.myportfolio.com/
le chat
Master Hobbyiste
le chat


Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2019

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben EmptyLun 28 Juin 2021 - 9:33

Salut Ben, et bienvenue !

Si nous avons principalement basculer sur le discord.

En tout cas c'est très jolie tout cela.

Pour ce qui est des séances de peinture cela fait partie des choses que nous mettons en place également lors des soirée à la Maison des Jeux. Il faut pas hésiter à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Rookie
Ben


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2021

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:53

Serait-il possible d'avoir un lien d'invitation pour rejoindre le discord ? Celui qui est en en-tête du forum est invalide, et j'en ai trouvé un autre dans un autre sujet qui est également invalide...
Revenir en haut Aller en bas
http://benleboeminiatures.myportfolio.com/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben EmptyLun 28 Juin 2021 - 21:48

Super cool tout ça.

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
le chat
Master Hobbyiste
le chat


Nombre de messages : 189
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2019

Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben EmptyMar 29 Juin 2021 - 9:17

Ben a écrit:
Serait-il possible d'avoir un lien d'invitation pour rejoindre le discord ? Celui qui est en en-tête du forum est invalide, et j'en ai trouvé un autre dans un autre sujet qui est également invalide...


Voici un nouveau lien :
https://discord.gg/7qqxPAwgtZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ben   Présentation Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: