Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [conversion] space marine du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos EmptySam 19 Jan 2008 - 19:25

Voilà une petite conversion qui d'un smc ou peut être un aspirant champion je ne sais pas encore trop à voire.
(désoler pour la qualité de l'image je n'ai pas pu faire mùieux)

[conversion] space marine du chaos Chaos10

A venir : la fig peinte.


Vos impressions SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Vétéran du forum
Gorzag


Nombre de messages : 419
Age : 44
Localisation : Le Mans / Coulaines
Date d'inscription : 06/01/2006

[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos EmptySam 19 Jan 2008 - 20:36

Déjà, la photo est floue donc il est assez difficile de donner un avis.
Sur ce que je peux voir, pour le haut du corps, ça peut coller avec un univers futuriste, par contre, les jambes, elles, ne sont pas assez sophistiquées. Disons, que l'on voit bien à quelle gamme elles appartiennent. Un petit coup de perceuse dans le canon du bolter serait également le bienvenu.

En résumé, pour moi, le torse et la tête passent très bien, pour le reste, on retrouve trop le guerrier chaotique Battle.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos EmptySam 19 Jan 2008 - 21:01

je prend en note tes commentaires, au départ je pensais le faire avec un bolter dans chaque mains mais je n'arrive pas à trouver de main gauche assez potable pour ne pas faire moche. Pour les botes je pense pouvoir les découper et les remplacer par celle d'un smc ou d'un marine normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos EmptySam 19 Jan 2008 - 21:31

le probleme de ta fig (selon moi) et qu'elle a pas un coté naturel (imagine un space en pleine action il se sera pas ainsi) et le bouclier oublie ca le chaos a 40000 c'est des pointe de la virilité et du sang le bouclier met tros en avant un coté defenseur que le chaos n'a pas.


mais je reflechi pour des solution deja tu peux mettre le bolter en bandouierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos EmptySam 19 Jan 2008 - 22:02

j'ai une tête de krout qui traîne qu'il pourrai brandir. idée à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:24

à la place du bouclier effectivement sinon tu joue sous quel dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:38

tu as pas mieux comme trophée qu'ene tête de kroot ?, parce que ça fait super léger pour un grand guerrier du chaos,

le trophée kroot ça fait plutot, "et merde j'ai encore marché dedans, ah non tiens ça bouge encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:04

@inquisiteur : Je joue de la black legion. @kub : j'ai aussi quelques garde qui pourrai servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:45

je sais fait une brochette de garde question tu va quand meme mettre le pactage dorsal des SM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos EmptySam 9 Fév 2008 - 10:52

mort de rire pour "la réplique à Kub"...

Maismaismais... Pourquoi toujours des gardes?????
Fait moi au moins le plaisir de leur peindre les casques en bleu (tu vas comprendre...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:15

Very Happy limite tu peut mettre onu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conversion] space marine du chaos Empty
MessageSujet: Re: [conversion] space marine du chaos   [conversion] space marine du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[conversion] space marine du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marine
» Primaris Space Marine
» SPACE MARINE EPIC 6 mm
» [Shadow War Armageddon] - Chaos Vs Chaos
» aPLOCalypse à Bailleau – Les Derniers Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: